Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 9 Jan 2009 - 11:52

Chers auditeurs bonjour,

Comme vous le savez, Aphrodite TV relate tous les évènements concernant la Coupe millénium des Champions et c'est avec stupeur que ce matin la rédaction a lu le dernier numéro de Foot Popotins outre-manche n°42 du 8 janvier 2009.

Malgré les réserves sur cette lecture , il nous semble judicieux de vous en présenter quelques extraits.....vous comprendrez aisément notre stupeur!
En voici la teneur et le titrage des extraits....Evidemment la rédaction a tenu à vous traduire ces propos édités en version originale....


Extrait de ...........Dragons? n'ont-ils pas disparu?.....


.....Monsieur Gaetano? Peur des Dragons de Charenton?......

" Peur ? nous? Oh ! vous savez les dragons ne crachent plus leur feu légendaire depuis pas mal de temps?.......Nous ne devrons même pas leur couper les ailes.......si j'étais eux je resterai bien au chaud dans la tanière........."

Extrait......Finale, vos chances réelles!...

.....Confiant pour cette finale?.....

"Evidemment, comment ne pas l'être........je crois qu'ils nous prennent un peu de haut.....finir troisième d'un championnat ...oui bof c'est pas mal mais venir chez nous nous défier...une autre paire de manche!C'est chez un champion qu'ils se rendent...."


Extrait.....Un petit mot pour votre adversaire?...

...Donc Monsieur Gaetano, si vous deviez dire un petit mot à votre adversaire?

"Difficile, il y a tant de choses à dire.......vite changer son effectif.......prendre quelques valises supplémentaires, vous savez les buts va falloir les ramener à la maison......bonne chance? bah je crois qu'il faut souhaiter plus que de la chance.....un petit voyage à Lourdes oui là!!peut-être....


Extrait .....Merci Gaetano....

" voilà, merci pour cette belle interview Monsieur Gaetano.....en vous souhaitant une victoire remarquable dans le jeu et les chiffres......a très bientôt....
c'était Jérôme A pour foot Popotins outre-manche.....



Voilà chers auditeurs, une interview, du moins quelques extraits frappants! , à lire avec toutes les réserves d'usage, notre rédaction a d'ailleurs tout de suite dépêcher Nicolas Riopel qui vient de rentrer de la région parisienne pour recueillir les propos de monsieur Gaetano Farialex suite à ce que nous qualifierons"un manque de Fair-Play évident"......
Restez à l'écoute car nous publierons les explications de celui-ci dès que nous serons en mesure!

Aphrodite TV pour tout savoir!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 11 Jan 2009 - 14:00

Chers télesspectateurs (rices),


Nous vous informons que vour pourrez suivre en direct sur notre chaîne la finale dès 19h15 entre

Dragons de charenton et le FC Pinters!

Les commentaires "objectifs" seront assurés par Nicolas Riopel.....

Nous vous rappelons que les commentaires de Mr Gaetano pour foot popotins outre manche n'engage que lui et d'ailleurs nous lui avons envoyé un droit de réponse que nous attendons toujours à cet instant!
Ce manque de réactions de la part du manager du FC Pinters conforte d'ailleurs ses propos à l'encontre de l'équipe des Dragons de Charenton...


A demain pour une merveilleuse finale que nous espérons disputée dans un excellent esprit!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par farialex Dim 11 Jan 2009 - 20:21

Ici Ralph Marcy en direct du Pinters Arena... Stade mythique dans lequel la finale de la première édition de cette magnifique coupe se deroulera...

Comme vous le savez tous, le magazine foot Popotins à publié un article concernant cette finale et impliquant d'une maniére trés "particuliére" le manager du FC Pinters... Ce dernier nous a donc demandé de venir lui demander en face ce qui en était exactement...


Alors Gaetano, que voulez vous dire de plus... Il semble clair que vous toisez vos futurs adversaires???

Pas du tout, j'attaquerai ce journal pour diffamations ... Cet article n'est qu'une vaste fumisterie!!! Il est clair que la pression est de notre coté et que ce match est trés attendu de tous... mais jamais je ne pourrais traiter un adversaire de la sorte... Et mon entourage pourrez vous parler de mon sens de l'honneur et de mon fair-play!!!

Ludo est un ami et son equipe est la bienvenue chez nous... Maintenant, il est clair que mes joueurs ne lacheront rien et que le match se joueura à 100% de part et d'autre... esperont que le spectacle soit au rendez-vous...

Je terminerai en vous donnant rendez-vous demain à 19h15 pour voir la vérité sur le terrain...

Gaetano, merci pour cette reponse qui semble clair ... On vous sent tres remonté contre les propos que ce magazine a publié et a voulu, semble-t-il, mettre dans votre bouche...

Merci d'avoir choisi Amillenium TV pour votre droit de reponse...

C'était Ralph Marcy en direct du Pinters Arena pour le droit de reponse de Gaetano...




farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 12 Jan 2009 - 14:10

Chers télespectateurs et télespectatrices bonjour!


Nous prenons une première fois l'antenne car notre journaliste nicolas Riopel est arrivé à la Pinters Arena où se déroulera la première finale de cette Coupe Millénium des Champions....
Alors sans plus attendre, nous allons le rejoindre en direct pour une première prise de température....Nicolas ? vous m'entendez?



Oui !je vous entends très bien...je viens d'arriver sur les lieux même de la confrontation et je m'installe tout doucement dans la cabine qui m'est réservée....
Alors pour parler de l'ambiance, je vous dirai que les abords du stade sont encore très calme à cet instant, les responsables du stade n'ouvriront les portes que vers 18h....et en attendant cette ouverture les nombreux supporters de l'équipe des Dragons de Charenton mettent l'ambiance dans le centre ville et ses nombreux estaminets!!
l'ambiance dans ce centre ville est bonne enfant pour l'instant ....les chants commencent tout doucement à porter car il faut dire que les dragons sont annoncés à plus de 10000 supporters.

Quelques groupes de supporters du FC Pinters commencent à se rassembler au lieu dit "la cuve pleine"et renvoient quelques chants de manière tout à fait symphatique.....

Espérons d'ailleurs qu'il n' y aura aucun débordement entre les supporters...
Bonne nouvelle , le redoux annoncé en Belgique est au rendez-vous et c'est sur un terrain praticable et en bonne état que le match devrait se dérouler....certes le sol est encore gelé en profondeur mais sa partie supérieure est tout à fait conforme aux normes en vigueur pour pratiquer du bon football....

Voilà je rends l'antenne en vous donnant rendez-vous vers 18h pour une seconde prise d'ambiance...a vous le studio....


Merci Nicolas et à tout à l'heure! nous reprenons le cours de nos émissions avec une petite pensée pour notre chère Sophie Laperche qui nous l'avons appris ce matin est hôspitalisée pour une crise d'appendicite!!en espérant qu'elle puisse suivre le match confortablement dans sa chambre....

A tout à l'heure!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 12 Jan 2009 - 17:14

chers amis(es) bonsoir,

A une grosse heure du match, nous rejoignons Nicolas Riopel en direct du Pinters Arena...Nicolas?


Oui! je vous entends, voilà nous sommes à une heure, une grosse heure du coup d'envoi et les préposés viennent à l'instant d'ouvrir les portes du stade.
directement, les Dragons ont pris place dans leur bloc réservé et c'est une clameur extraordinaire qui vient de se faire entendre car en effet leurs joueurs ont traversé le terrain pour se renre vers un terrain annexe pour l'échauffement.
les joueurs du fC Pinters sont près des vestiaires en tenue d'échauffement et pour le moment ceux-ci semblent tester la durété du sol ...le choix des crampons ce soir sera primordial pour les appuis.

Toutes les tribunes se remplissent maintenant très vite et le Kop du FC Pinters commence à scander les premiers chants vers leurs joueurs qui viennent à l'instant où je vous parle de regagner les vestiaires et donc...ils devraient faire leur apparition pour l'échauffement d'ici quelques minutes.

L'ambiance monte d'un cran car les supporters adverses, adverses dans la sportivité bien entendu,...je disais donc que les supporters du Dragon de Charenton viennent de lancer le chant du club.....

Ce qui est sûre c'est qu'il y aura un match dans le match avec ces deux formidables groupes vocaux.....

Les entraîneurs n'ont pas tenu à s'exprimer avant le match et on peut le comprendre aisément.....Voilà que dire d'autres pour l'instant si ce n'est que les compositions d'équipe qui viennent de nous parvenir sont conformes aux prévisisons si ce n'est tout de même et l'information estde poids que Queru ne sera pas aligné, celui-ci rentre d'une sélection à l'instant même et n'est donc pas physiquement capable de tenir sa place.....nous en reparlerons pendant le match!

A tout l'heure chers auditeurs et rendez-vous vers 19h10 pour cette grande finale!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 12 Jan 2009 - 19:54

Chers auditeurs et auditrices nous vous souhaitons la bienvenue sur notre chaîne pour assister à ce que nous espérons tous une belle et grande finale!

Sans plus attendre, nous rejoignons notre correspondant Nicolas Riopel...

Nicolas nous sommes en direct....vous m'entendez mon cher Nicolas?


Je vous entends le studio!! mais il y a un tel vacarme, je devrai dire une telle ambiance que j'ai difficile en ce moment pour m'entendre moi-même.

Les deux kops sont à bloc depuis une dizaine de minutes et les joueurs viennent de regagner les vestiaires pour un dernier moment de concentration...
Dans quelques instants le speaker devrait annoncer les équipes , et vous le devinez cela se fera dans une ambiance de folie.....

j'espère que nous allons vivre une belle finale...le FC Pinters semble se diriger vers un jeu serré entre les lignes avec un entre-jeu bien renforcé...du côté des Dragons de charenton, il semble que l'équipe alignée devrait jouer son jeu habituel fait de harcèlement pour la possession de balle!.....


Plus que quelques instants maintenant et voilà les équipes qui rentrent sur le terrain....quelle folie!!!quelle ambiance de fête....le virage droit à la cause des Dragons déploie toute sa panoplie de couleurs d'écharpes, banderoles et que sais-je?...le reste du stade au couleur du fC Pinters tape dans les mains sur un rythme cadencé comme pour hypnoptiser les valeureux adversaires du soir....

l'arbitre regarde maintenant ses assistants et porte le sifflet à sa bouche...

Et c'est parti mesdames et messieurs.....

d'entrée du jeu Les Dragons de ludovic maîtrise la balle et se porte vers l'avant sans réel danger il est vrai car la défense de gaetano semble bien en place....
nous voyons tout de suite l'entre-jeu du FC pinters tenté de réagir en bloquant l'adversaire à hauteur de la ligne médiane......

10è minute de jeu, nous nous attendions à une déferlante vers le but de la part des joueurs des Dragons mais ceux-ci semblent avec beaucoup d'humilité et de respect ne pas vouloir se jeter dans la gueule du loup corps et âmes...les consignes ont dûes être claires à ce sujet....la défense du FC pinters tient le choc pour l'instant mais la question que tout le monde se pose c'est combien de temps vont-ils pouvoir tenir....seront-ils capables de tenir 90 minutes....?

Nous arrivons au premier quart-d'heure et toujours pas d'occasions chers auditeurs, le publis continue à encourager les deux équipes mais il est vrai que pour l'instant et je dis bien pour l'instant les deux équipes semblent plutôt s'observer au détriment du spectacle, tout le monde attend une première occasion et surtout de quel côté viendra -t-elle?....

Le Fc pinters remonte le ballon vers la gauche et oui;..il l'a vu quel superbe passe ....il va marquer? non! quelle parade !!!!fantastique parade d'Allison sur ce tir de Barichou...superbe c'est un corner ...l'action de Deschenaux sur la gauche pour isolé Barichou était superbe....attention Corner mais Allison en confiance capte aisément....Le public local est en folie!!
alors monsieur Ludovic! tout le monde attend une réaction mais nous le connaissons et je ne crois pas que son équipe va prendre peur sur une seule action voilà ça repart de l'autre côté.......

20ème minute et Ludovic s elève pour la première fois de son banc ...houlala c'est l'engueulade sur Souvy et les défenseurs centraux.....oui les gestes sont explicites, rester concentrés et tenir l'homme de près...j'espère qu'ils ont compris car l'action de Deschenaux est magnifique et aurait pu déflorer le score......
l'entre-jeu des dragons semble reprendre le contrôle en milieu de terrain mais rien de concret car oui beaucoup de passes mais latérales , les joueurs se trouvent facilement dans le rond central mais il n'y a pas de possibilités pour lancer les avants tant la défense du FC Pinters est regroupée et très sur son sujet.....

nous sommes à la demie-heure et toujours rien ou presque à se mettre sous la dent...Natus en milieu de terrain bien aidé il est vrai par Mazerat monopolyse le ballon mais pour l'instant aucune passe n'arrive vers Bouchard qui bouge beaucoup...attention a lui car il ne lui en faut jamais beaucoup pour marquer....

La défense du fC Pinters est bien en place pour l'instant et Belfort fait le match parfait!

Nous approchons doucement du repos et il faut bien le dire cette finale manque un peu d'occasions réelles même si nous voyons de très belles touches de balle avec les Dragons mais il faudra accélérer messieurs car comme cela, je crois que les défenseurs du FC Pinters vont tenir un bon moment....

l'arbitre regarde son chronomètre et attention oui but!! but but Goal GOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...but de Bouchart..je vous le disais ..quel but magnifique!! quelle accélération!! qui a fait cette passe superbe,oui bien sûr Vancostenoble et c'est la pause...quel dommage pour le FC pinters à 30secondes près ils rentraient aux vestiaires avec le score vierge.......mais quel but, revoyons ça.....oui quelle passe magnifique!

Ha la la chers auditeurs, comment vont-ils remonter sur le terrain , c'est pas facile non pas facile!!!

voilà sur le score de 0-1 , nous rendons l'antenne quelques instants....ha je suis sûr que nous allons encore voir des buts et Pinters aura -telle les ressources nécessaires pour revenir dans le match....?
a vous le studio!

Nous reprenons l'antenne...quel but je n'en reviens pas!!

Le stade est pour l'instant refroidi par ce but sauf le virage droit en ébullition, je tends mon micro et vous laisse apprécier...

49è minute de jeu et le FC pinters semble bien revenu avec plus d'agréssivité dans le jeu et le milieu semble vouloir se porter un peu plus vers l'avant...mais attention car Mazerat déborde , et il lève la tête..oui bien vu en retrait au rectangle pour trouillet ...Trouillet qui contrôle et OH! tir instantané...ça passe largement au dessus sous les sifflets du public local.....aucun danger mais Trouillet a eu le mérite de tenter sa chance..attention Pinters ne pas prendre un deuxième rapidement sinon le match risque de basculer définitivement...

60è minute chers auditeurs ..oh la qu'est-ce qu'il nous fait oui belle passe oh !quel but GGGGGOAAALLLLLLLLLLLLL quel goal de latteux qui a remonté tout le terrain pour recevoir ce caviar car c'est un caviar! quel but!il faut osé en finale but d'une pichenette en finale ..le gardien n'y a vu que du feu!.....
comment Pinters vat-il pouvoir réagur...0-2 chers auditeurs!

Les Dragons appuient sur l'accélérateur en cette seconde période et bien obligé de dire que le FC Pinters est maintenant dans les cordes .....peut-être pas ko mais pa loin...aïe aïe...mais quel but!une pichenette en finale !!!

70è minute et regardez ce stade...toute les tribunes entonnent le chant local comme pour porter son équipe vers l'avant et sauver l'honneur..;que c'est beau..le virage droit sort tous les drapeaux ...eux ! on les entend en tout cas...
allez Pinters !sauvez l'honneur messieurs...

Débordement sur la droite , ce n'est pas fini je le sens, gabriague passe latteux et va centrer et oh! celui-ci est littéralement empêché dans son centre ..oui monsieur l'arbitre cela vaut une jaune....non même pas ....alors là je ne comprends et le stade non plus ...écoutez les sifflets ..bon il ne faudrait pas non plus que le jeu deviennne hâché car jusqu'ici tout s'est parfaitement déroulé....
coup-franc ..attention coup-franc très dangereux ..oh! non très mal tiré et Allisson capte ce ballon de Pétriat sans aucune difficultés...dégagement...c'est reparti dans l'autre camp centre de Mazerat vers bourrefils mais le gardien intercepte, le jeu s'accélère et j'ai soif...si on pouvait me donner un rafraîchissement .....merci madame.....ça fait du bien.....revenons au match!

Richon remonte vers la balle et oh!faute oui bien sûr! tirage de maillot de Doceul et c'est la carte....dure sancton si on repense à la faute de latteux...mais bon c'est vrai que Doceul était moins rapide et attention ça repart.....dragons de Charenton maîtrise maintenant parfaitement le milieu du jeu et les joueurs semblent très fatigués..le ko n'est pas loin mais ce n'est pas fini peut-être récupèrent-ils pour les 10 dernières minutes?

Nouveau changement Hoinard quitte le terrain ...oui il est lessivé ..mais il a fait un très beau match au milieu avec ses armes mais match très courageux..
On joue plus haut maintenant côté Pinters avec l'entrée de D'Hoeraen..attention il a un bon pied ...perte de balle rodriguez part vers le but! non mauvais contrôle et la balle sort...la fatigue commence à se faire ressentir également du côté des Dragons...pinters récupère....

passe de Pétriat vers Gabriague , il se retourne ...pas de solutions....il revient en arrière vers Docel qui bascule le jeu vers Barichou...c'est bien joué..barichou contrôle ..lève la tête....pas de solution..oui les dragons gèrent le match maintenant et cadenasse leur camp....toujours Barichou qui revient à son tour en arrière vers deschenaux mais le ballon est trop haut ..touche pour Dragons avec un dernier changement et la sortie de Trouillet qui a fait une belle deuxième mi-temps...bien tenu en première période mais l'expérience a fini par parler.....rentrée d'Obispo dans ces derniers instants...on le présente comme la future star du club ...19 ans et déjà une apparition en finale.....!
c'est reparti mais le jeu est plus lent ...la fatigue est là et puis je crois sincèrement que le FC Pinters est résigné et intelligemment les Dragons ne forcent plus par respect sans doute ...match très correct ..

oh! but de pétriat , le stade explose combien reste-t-il..non ce n'est pas possible , ils ne vont quand même réaliser l'exploit d'égaliser....à mon chronomètre les arrêts de jeu sont terminés...mais sait-on jamais...beau but en tout cas, beaucoup de sang froid.... allez Messieurs encore un effort..c'est reparti non! coup de sifflet final de l'arbitre Monsieur Faichaud

voilà c'est terminé ...1-2...la décision en seconde période ...victoire méritée même si très difficile à se dessiner...kles supporters explosent dans le virage droit ..quelle ambiance!

Les joueurs du fC Pinters fonc un tour d'honneur , incroyable ; ils sont sur les rotules et veulent absolument communier avec leurs supporters...bravo Messieurs pour votre beau parcours...
Ludovic et gaetano se serrent la main et tapes amicales sur l'épaule de Ludovic...ce qui fait taire les stupides rumeurs d'avant match..

l'ambiance monte d'un cran et voilà la coupe qui est levée bien entendu vers le virage droit.....tout le stade applaudit.....

Voilà, il me reste à vous rendre l'antenne en espérant que la fête se déroule sans incidents.....et dès demain les réactions des deux managers...merci et à vous le studio.....





Couverture médiatique - Page 4 19-67
fc mosquito
Senior

Couverture médiatique - Page 4 Icon_minigender_maleCouverture médiatique - Page 4 Icon_zodiac_scorpio_1Couverture médiatique - Page 4 Icon_chinese_horse_1
Messages : 900
Inscrit le : 15 Aoû 2008
Age : 42
Localisation : morlanwelz
Club : FC Mosquito
Club ID : 77785


  • Couverture médiatique - Page 4 Icon_user_profile
  • Couverture médiatique - Page 4 Icon_contact_pm


  • Couverture médiatique - Page 4 Icon_contact_msnm






Dernière édition par fc mosquito le Lun 12 Jan 2009 - 21:17, édité 2 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par farialex Lun 12 Jan 2009 - 20:06

Euuuuhhhh... le score finale est 1-2... c'est pas glorieux... mais mon petit but j'y tiens quand même Wink

Mais en tout cas... chapeau pour ces magnifiques images... j'en reste sans voix silent ...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Lun 12 Jan 2009 - 20:45

Aphrodite TV, quel talent ! Bravo, je me suis régalé ! Razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 14 Jan 2009 - 21:05

Chers auditeurs bonsoir!

Nicolas Riopel, notre journaliste vedette a pu rencontrer monsieur Ludovic au lendemain de sa victoire en Coupe des Champions....

C'est donc fatigué mais heureux que celui-ci a acccepté de répondre à nos questions!

Voici cet interview

Monsieur Ludovic bonjour, et toutes nos félicitations....merci de nous accorder quelques minutes.

Alors parlez-nous un peu de ce match et tout d'abord de cette première période où tout le monde s'attendait à un pressing constant pour tuer le match d'entrée mais vos joueurs se sont contentés de garder le ballon sans précipitation...consigne de votre part ou réelle crainte de vos joueurs?

Il n'est jamais aisé d'être dans la peau du favori. Nous avons voulu construire notre victoire patiemment, sans précipitation et c'est ce que nous avons fait.

Le premier but tombe au meilleur moment juste avant le repos....peut-on savoir ce que vous avez dits à vos joueurs au vestiaire? consigne offensive? car il semble que votre équipe a absolument voulu marquer le deuxième dès la reprise...

Non, nous n'avons pas voulu à tout prix marquer le 2ème. Simplement, physiquement, cela devenait difficile pour tout le monde. Nous avions fait en sorte de tenter de fatiguer nos adversaires en 1ère mi-temps, pour profiter de plus d'espaces en 2ème. Je suis très satisfait du scénario du match. Il a été conforme à mes plans.

Votre entre-jeu a pris d'emblée la possession de balle......mais semblait chercher la meilleure solution...l'absence de Queru était-elle préjudiciable pour ce genre de match ?

C'est certain que Quéru est un "tueur" et il aurait été précieux pour un tel événement mais c'est le prix à payer lorsqu'on possède une telle star dans son effectif, à savoir devoir s'en passer quand il est appelé en Sélection. Et en même temps, son remplaçant, Bouchard, n'a pas du tout démérité pendant la finale en tentant de me prouver qu'il mérite peut-être davantage de temps de jeu... Il y a une seine concurrence en attaque chez les Dragons.

Après le deuxième but , vous sembliez hors d'atteinte et pourtant un dernier sursaut du FC Pinters vous a mis en difficulté en toute fin de match? Fatigue? ou relâchement tout légitime?

Le dernier but est anecdotique. J'ai profité de la fin de match bien maîtrisée pour faire rentrer Obispo. C'est une expérience unique pour lui, à son âge, de jouer une Finale. Je vous confie un secret : c'est LA future star du club. Quéru l'a pris sous son aile, au club, et d'ici quelques années, Adhémar Obispo va faire parler la poudre !

Parlez-nous un peu de cette communion avec vos supporters juste après le coup de sifflet final....vous attendiez -vous à pareille ambiance?

C'était formidable ! Nos supporters ont fait aurant de bruit que nos amis Belges alors qu'ils étaient en minorité. On parle souvent du 12ème homme mais là, nos fans nous ont littérallement portés jusqu'à la Victoire !

Votre adversaire a joué le match avec ses armes propres , un mot pour Monsieur Gaetano?

C'est un grand manager, plein d'avenir. Il a montré tout son talent en hissant le fc pinters jusqu'en Finale. Je ne me fais aucun souci pour lui pour l'avenir... Et également, je dois rajouter que c'est un réel plaisir de jouer une telle finale dans un tel contexte, fair-play. Malgré l'enjeu et la tension légitime entre les deux équipes, le match a certes était engagé mais toujours correct. Et en tribunes, les Dragons ont été chaleureusement accueillis par leurs hôtes. J'ai même entendu dire que dans nombre de pubs et bôites de nuit de la ville, les fans des deux équipes ont fait la fête ensemble ! C'est vous dire !

Pour terminer et en vous remerciant encore....comment avez-vous fêté cette victoire?

No comment. Je souhaite simplement passer un petit coucou à Sophie Laperche.

Merci monsieur Ludovic pour cette interview...et je vous rassure Sophie a été opérée ce matin avec succés ......je suis sûr qu'elle appréciera votre coucou, si j'ose dire!

Merci à vous ! Je profite de l'occasion pour souhaiter bonne chance à tous les participants de la nouvelle édition.



C'était donc l'interview chaleureuse et vous l'aurez remarqué de Monsieur Ludovic....nous ne sommes toujours pas en mesure et ceci pour des raisons techniques de vous proposer les réactions de Monsieur Gaetano qui semble avoir bien surmonter cette défaite si l'on en croit son dernier résultat du jour!!

Bonsoir et a très bientôt





fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 15 Jan 2009 - 16:44

Pour clôturer cette première édition de notre Coupe millénium des Champions, il était normal de recueillir les impressions de Monsieur Gaetano manager du FC Pinters.
Notre journaliste est parti à sa rencontre et au lieu d'avoir en face de lui unmanager déçu et abattu, il s'est retrouvé devant un homme de caractère entièrement derrière et dévoué pour son équipe.....

Voici cet interview....

Mr Gaetano! merci de répondre à nos questions ....tout d'abord toutes nos félicitations pour votre finale courageuse et votre beau parcours!

Dors et déjà merci, c'est un plasir de vous recevoir dans ce qui fût, le decor de cette belle partie...du moins en seconde période!

Revenons à cette finale....1-2 score logique selon tous les observateurs mais votre première période était disons héroïque... votre première période était assez défensive et tout le monde le comprendra et ce but avant la pause a du vous couper les jambes!sans ce but, vos joueurs auraient-ils pu tenir physiquement plus longtemps en seconde période? car nous avons senti vos joueurs moins frais...

Et bien, comme vous l'avez souligné, la premiere periode fût, de la part de mes joueurs, veritablement
heroïque!!! L'equipe tenait tres bien ses positions et rien ne semblait la faire vasciller... nous avons même eu
la premiére veritable occasion du match... Mais ensuite, notre adversaire a commencé à pousser et a nous
faire reculer de plus en plus ... Et ce qui devait arriver, arriva... Un but au meilleur moment pour eux, au pire
pour nous... Au retour des vestiaires, je pense que la fraîcheur nous a fait defaut, car le mental y était moins
aussi...


Comment étaient vos joueurs avant de monter sur le terrain, avaient-ils bien conscience de l'évènement?

Pour en avoir conscience, ils en avaient conscience... Une finale ne se vit pas tous les jours... qui plus est, à
domicile... ce match était tres present dans les esprits depuis que l'équipe avait atteint les 1/4... car à partir
de là... tout est possible... Mais bon, ensuite nous avons joué avec nos armes...



Votre but tombe en fin de match, avez-vous cru à l'exploit à ce moment?

Si mes souvenirs sont bons, il tombe à la 87éme minute... Ce fût déjà un exploit en lui même car notre
adversaire gérait trés bien le match et franchement, si un 3éme but était tombé de l'autre côté, personne
n'aurait rien dit... Mais bon... à 1-2 et 3 minutes restantes à jouer... pourquoi pas... Nous avons tout donné et
mis le plus de pressions possible sur leur defense... mais rien n'y a fait... Il faut dire, que c'est du costaud chez les dragons!!!


Superbe ambiance dans votre stade..comment ressent-on cela au bord du terrain.....étiez-vous trop concentré pour ressentir l'ambiance pendant le match?

Oui, il faut rendre hommage à nos supporters ainsi qu'à ceux de l'equipe opposée... comme cela a déjà été
dit par le manager des dragons, la fête était totale... Avant, pendant et même, aprés le match... La nuit fût
longue... tout le monde était content... les uns, car ils avaient gagnés, les autres, car leur equipe leur avait
offert un spectacle et un parcours en coupe inespéré en debut de saison... Bref, c'était beau à voir!!!

Les joueurs malgré la fatigue ont affectué un tour d'honneur devant leur public...parlez -nous un peu de votre public?

Et bien, ils ont été comme à leur habitude... Chaleureux, accueillant et , surtout, chantant...

Finaliste cette saison, cela va être dur de faire mieux sinon en gagnant lors de la prochaine édition...possible selon vous?

Possible??? Tout est possible!!! Mais bon, ne rêvons pas trop... il est clair que d'être arrivé jusqu'en finale
était déjà magnifique et , comme dit juste avant, inespéré en debut de saison... Lors de la prochaine edition,
de gros clubs auront sans doute à coeur de se racheter et de prouver à LEUR public, que eux aussi auraient
mérités d'arriver en finale... alors ... MEFIANCE!!! Nous aborderons tous les matchs, un par un et sans
precipitation...


Que retenez-vous le plus de ce beau parcours?

Et bien je retiendrais 2 choses:
1°) L'abnégation de mes joueurs... leur capacité à y croire même lorsque cela devenait difficile. C'est cette
mentalité qui fait les "grandes équipes" et qui permet de deplacer des montagnes. Maintenant, je ne dit
pas que nous en sommes une, il reste du travail pour y arriver, mais on s'y emploie petit à petit...

2°) La superbe organisation et ambiance qui a régné sur cette competiton du debut à la fin entre tous les
participants... Bravo à tous et à tres bientôt!!!

Merci monsieur Gaetano d'avoir répondu à toutes nos questions et encore bravo!!


Comme vous le voyez, c'est un manager rempli de confiance et gonflé à bloc qui s'apprête à repartir pour l'aventure!!
merci et n'oubliez pas dès demain le coup d'envoi de la seconde édition de cette Coupe des Champions!!

Commentaires , interviews et analyses en direct sur Aphrodite TV...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 17 Jan 2009 - 20:22

Flash Infos de nuit.....

Chers auditeurs bonsoir!

La coupe Millénium des champions est ouverte depuis hier avec ces deux premiers matchs.Dans le cadre de cette coupe , nous avons demandé à Nicolas Riopel de nous présenter ce dimanche, les groupes avec les différentes forces en présence....

La première journée a été fortement amputée de ses matchs en raison du mauvais temps et nous attendrons donc la fin de la deuxième journée pour recueillir les commentaires et réactions des différents Managers...


Restez donc à l'écoute pour tout savoir!!!

A demain

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Sam 17 Jan 2009 - 22:07

Bonsoir, ici Ralph Garachana pour Dragons TV 77. Avez-vous quelques minutes à nous accorder ?
Oui bien évidemment! et d'ailleurs je vous remercie de nous consacrer ce reportage!

On vous a quitté lors de la précédente édition très déçu, défait aux portes de la Finale. Mais on vous retrouve conquérant dans cette nouvelle édition, avec une 1ère victoire contre le club coriace de l'AS
Choisy-le-Roi? Une réaction ?


Mon premier sentiment est d'abord beaucoup de joie d'avoir gagner ce match pour diverses raisons symboliques mais nous sommes tout à fait conscients que Choisy-le-Roi n'a pas pu aligner ses meilleurs éléments....mais trois points d'entrée n'est pas à négliger quelque soit l'opposition!

La 1ère mi-temps a été très spectaculaire ! Quelles étaient vos consignes ?

J'avais demandé aux joueurs de ne pas se laisser impressionner par l'adversaire sachant que nous avions les moyens de le mettre sous pression. Nous avons eu très peur d'entrée de matchs avant de nous reprendre et la première période fût une succession d'occasions pour les deux équipes.Nous avons alterné des phases offensives avec des phases plus prudentes de récupération....nous savions que le temps jouerait pour nous et qu'il allait falloir faire preuve de patience!

D'accord. Mais après le repos, le match est reparti sur un tout petit rythme. Les équipes ont paru se crisper pendant plusieurs minutes bien ternes...

Oui, les joueurs sont se crispés car ils m'ont vu quitter le banc pendant une dizaine de minutes pour affaires extrêmement urgentes...ensuite le mot d'ordre a été de tout donner pendant le 5è quart d'heure....ce qui nous a réussi!

Vous avez littéralement "tué" le match avec ces deux buts. Parlez-nous un peu de Lavalade...

C'est un joueur qui nous as rejoint en fin de cette saison dernière et après un temps d'adaptation tout légitime , il semble avoir trouvé la bonne carburation...ses deux sélections en match inter l'ont tout simplement redonné confiance en ses moyens! Lavalade est polyvalent et aime débordé avant de revenir vers le centre...il peut être assez déroutant dans ses grands jours.

Grâce à une fin de match totalement maitrisée, vous empochez 3 points précieux. Quelles sont vos ambitions dans la compétition ?

Les ambitions du club dans cette compétition sont assez simples.....décrocher un ticket pour les quarts de finale et ensuite jouer match par match! Rien de plus pour l'instant.

La concurrence n'a jamais semblé aussi forte et homogène. Qu'en pensez-vous ?

Les groupes sont assez ouverts! Il va falloir rester concentré pour chaque match.Chaque équipe se renforce à l'inter- saison....ce qui tend à équilibrer les chances de chacun sans parler bien sûr des cadors de ce tournoi!

Qui voyez-vous dans le dernier carré ?

Le tenant du titre bien évidemment....Le FC Nouméa peut se révéler un challenger très dangereux grâce à son recrutement judicieux et puis tout est ouvert....attention comme chaque saison aux clubs belges. Et d'un avis tout à fait personnel, je me méfierai du team djibril Cissé!

Et bien merci pour ces 1ères réactions, en exclusivité pour Dragons TV 77 !

C'est moi qui vous remercie pour la qualité de vos questions!

C'était moi, Ralph, pour vous, chers téléspectateurs. A vous les studios...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Dim 18 Jan 2009 - 11:16

Bonjour Monsieur Steph Tatane. C'est Ralph Garachana pour Dragons TV 77. Avez-vous quelques instants à nous accorder pour une interview avant votre entrée dans la compétition ? Il s'agit de votre 1ère participation à la Coupe Millénium des Champions puisque vous venez tout juste de rejoindre l'Olympique Millénium. Quelles sont vos impressions ?

- eh bien nos impressions sont bonnes, nous sommes heureux de participer a cette compétition....

1ère participation et 1er match contre... le tenant du titre !! Pas facile... Une réaction ?

- Non ça va être très dur, on va essayer de pas repartir avec une valise

Les analystes disent que les Dragons présenteront sur le terrain une équipe jeune, entourée de quelques cadres. Qu'en est-il de votre côté ?

- Nous alignerons une équipe jeune également, les cadres resteront au repos....

Quelles sont vos ambitions dans la Coupe ?

- faire du mieux possible, nous sommes l'équipe la moins forte de cette coupe, on n'a rien a perdre....

Avez-vous un dernier message à faire passer ?

- L'essentiel c'est de participer....que la force soit avec moi....

Et bien merci à vous et bonne chance dans la Coupe. C'était moi, Ralph, pour vous, chers téléspectateurs de Dragons TV 77 !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 14:30

bienvenue sur notre antenne!
Comme rpomis nous allons étudier un peu les différences forces en présence dans les différents groupe avec notre journaliste Nicolas Riopel.
Bonjour Nicolas!

Bonjour!
Oui nous allons profiter d'une première journée très calme avec ses nombreuses remise pour passer en revue les trois groupes de notre Coupe Millénium des champions!
En effet la vague de froit et le dégel brutal a empêché que bons nombre de rencontre se disputent mais il faut retenir toutefois la vistoire du team djibril Cissé et du fC Mosquito...nous en reparlerons.

Hé bien , nous parlerons tout d'abord du groupe A et ses 4 équipes!

Honneur au nouveau venu Chichigneux!alors que dire de cette équipe , il est vrai encore un peu méconnue?
Cette équipe est en tout cas axée sur une excellent assise défensive, preuve s'il en ait par les trois goals encaissés sur les 8 derniers matchs!voilà les adversaires prévenus!il ne sera donc pas facile de marquer contre cette équipe.
Assise défensive ne veut pas dire déficit offensif....regardons et pointons du doigt aussi les 16 buts marqués sur ces mêmes 8 derniers matchs!
Son manager énigmatique Silenth a déjà prouvé sa bonne connaissance tactique !
Dommage cette première défaite contre le Team Djibrill Cissé.Victoire logique de l'adversaire mais je crois quand même conditionnée par la blessure du meneur de jeu Le Hénaff!Blessure qui a du perturber un les plans de Silenth!!
Ce soir un déplacement difficile A l'AS Celtic avec un résultat qui conditionnera certainement la suite de leur tournoi....un résultat positif s'impose donc pour eux et défaite interdite!

Pour conclure je dirai: équipe homogène qui ne lâche rien....ce sera peut-être un peu juste pour prétendre un accessit cette saison mais nous reparlerons d'elle très vite dans le futur!!

Nous continuerons donc avec justement le Team Djibrill Cissé...
Là je dirai attention à tout le monde....car une première victoire sur le premier match a certainement décuplé la motivation de ce groupe....un bon résultat lors de la deuxième journée et, d'ailleurs le match djibrill Cissé-Nouméa est en cours, ce serait pratiquement une qualification assurée alors même que beaucoup d'équipes n'ont pas encore commencé le tournoi!

Equipe qui se renforce très bien chaque saison et dirigée par l'excellent manager Pierrick qui discrètement et intelligemment mène son Team vers les sommets!
Cette équipe n'a pas encore perdu cette saison....il semblerait que les consignes affichées pour l'instant sont Droit au but et Vers l'avant!!
A cet instant le score est de 0-0 lors de leur deuxième rencontre!

Attention aux avants et à Yacoubi qui a déjà marqué lors de la première journée....
Equipe très mûre qui aime se porter vers l'avant et il semblerait que la défense peut supporter ce jeu à risque car elle prebd très rarement plus d'un but!!
tout le monde est prévenu....allez je tente pour conclure...
Team djibrill Cissé en quart de finale grâce à sa très bonne rentrée en matière!

Pierrick son manager commence à prendre de la bouteille dans le milieu et je dirai donc Outsider dangereux pour la coupe!!



Justement, je pousuivrai avec son adversaire du jour Le FC Nouméa!
Que dire sur son Manager? intelligence de jeu et expérience!Deux qualités propres à Damien qui devrait lui permettre de se sortir de ce groupe ! Mais attention , il va falloir jouer sérré car les adversaires sont coriaces.
Malgré un rajeunissement des joueurs, Le FC Nouméa reste très compétitif...rajeunissement lié à une excellente campagne de recrutement....

La ligne offensive de Nouméa avec des Sentuc, Hédoux plus le nouveau transfuge Tanasijevic risque de poser problèmes et sera en tout cas à surveiller très étroitement!
Le milieu de jeu est assez impressionnant malgré une relative jeunesse.Leblanc que l'on présente comme la star de l'équipe entouré de l'excellent manieur de ballon Soares risquent eux aussi de poser de sérieux problèmes aux défenses averses!
Derrière Cannizzo et Pereux devraient pouvoir canaliser les vélléités adverses et en comptant sur l'excellent gardien Donval!
Donval que l'on dit sur le départ..;mais ne serait-ce pas de l'intox?

Pour conclure: je dirai , devrait pouvoir se sortir du groupe si l'équipe fait de la coupe un objectif concret et en tout un des trois favoris désigné pour une finale!
Un bémol? peut-être un banc un peu jeune mais composé de véritables artistes!!

Dernière équipe de ce groupe A.....l'AS Celtic!
Comme d'habitude l'AS Celtic s'appuie sur un collectif très expérimenté et sur une solidarité entre les lignes à toute épreuve!
Pas encore de défaite cette saison et peu de goals encaissés...voilà qui en dit long!
Jouer contre le Celtic c'est se lancer dans une bataille qui n'est jamais gagnée d'avance...il faut se préparer à courir jusque la dernière seconde...
l'AS celtic s'est aussi un manager Scottich Chuck...et je pense comme beaucoup d'observateurs que c'est l'un des meilleurs de sa génération!
Méfions -nous à l'avant de Gambier-Rous-Perpignanne..toujours à l'affût d'un bon coup!
Derrière et même si la technique fait quelquefois défauts, nous avons de véritables guerriers avec un coeur gros comme ça!
un Bémol? oui! peut-être un milieu vieillissant et ce serait un rpoblème en cas de blessures ou de suspensions!mais vieillissant ou pas , là aussi beaucoup de coeur à l'ouvrage!

Pour conclure: attention aux écossais!!qui ont les moyens d'ennuyer n'importe quels Clubs!

Voilà, nous vous proposerons le groupe B un peu plus tard dans la soirée

Merci Nicolas! pour ces éclairements!! et donc à tout à l'heure!


fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 16:40

Flash Infos!

Avant de poursuivre notre tour d'horizon des différentes équipes , Nicolas Riopel s'est empréssé de recueillir les impressions de Pierrick Manager du team Djibrill Cissé ...en voici donc un résumé!

Monsieur Pierrick bonjour et merci de nous accorder un peu de votre temps si précieux!

Deux matchs et 4 points! cela ne pouvait pas se présenter mieux pour vous?

Effectivement, ça semble bon pour la suite d'avoir pris 4pts, mais les 6pts etaient prenables...


Un match cet après-midi très offensif de votre part et le mot est faible....aviez-vous pleinement confiance à ce point à votre défense sachant que Nouméa pouvait rester dangereux à tout moment?

Oui j'avais confiance en ma defense. Je pense vraiment que mon attaque aurait pu au moins mettre un but, mais tant pis. J'ai eu quelques frissons tout de meme car le manager du FC Nouméa est un fin tacticien...


Vous remplacez Yakoubi pourtant buteur lors du premier match..une explication?

Oui, il m'a dit qu'il se sentait pas tres bien a la mi-temps, et puisque j'avais d'autres gros attaquants sur le banc, j'ai preferé pas prendre de risques. Mais malgré sa sortie, il s'est blessé lors de l'entrainement d'apres match. Il sera rétablit apres demain.


4/6 et les quarts de finale sont à votre portée maintenant!Comment allez-vous aborder votre troisième et dernier match? sans dévoiler tous vos secrets bien entendu!!

Pas de secrets entre nous... nan plus sérieusement je compte bien prendre les 3 pts et terminer premier de mon groupe. Mais attendons nous encore une fois a un match tres serré...


Merci Monsieur Pierrick pour ces commentaires!

Nous revenons en studio et vous fixons rendez-vous pour la suite de notre tour de table des équipes dans quelques minutes....un confrère me signale à l'instant la sortie d'hôpital de notre chère Sophie Laperche que nous espérons dès lors revoir très vite dans nos bureaux..a tout de suite!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 17:31

De retour en studio avec notre ami nicolas riopel et nous allons parcourir à présent le Groupe B de cette Coupe...Nicolas je vous laisse la parole!

Merci! je propose de commencer mon petit tour d'horizon de ce groupe en signalant que bien malin celui qui pourrait me sortir les trois qualifiés après les éliminatoires!Groupe B assez costaud tout de même.......je vous explique !

Commençons par Le FC Mosquito et première remarque qui me vient à l'esprit c'est cet avantage moral pris par une première victoire sur un très sérieux concurrent.Les trois points pris ne seront plus à prendre...
Mosquito n'oublions pas est demi-finaliste de la précédente édition et vainqueur il ya deux saisons..donc il semble que la coupe est toujours placée dans les objectifs du Club...
Le FC mosquito tente de rajeunir ces joueurs de manière progressive et semble être sur la bonne voie...quelques jeunes ont déjà intégré le noyau A de l'équipe.....et cela encadré par quelques joueurs de haut niveau tels que Lavalade et autres.....
Son Manager très actif sur tous les fronts semble garder son sang froid quelque soit la situation et ne rate jamais une occasion de prendre un avantage moral ou autre dès que possible...
Je dirai donc attention à Mosquito une fois de plus avec quand même ce petit bémol.....souhaitons leurs de ne pas avoir trop de bléssés car le noyau me semble quand même assez restreint ...certes il ya des jeunes derrière qui manquent encore de carrure.....
une qualification an quart est tout à fait envisageable pour notre cher club !!

Groupe difficile , je vous le disais car dans ce groupe se trouve d'ailleurs le FC Pinters tombeur de Mosquito et finaliste de l'édition précédente...c'est tout dire!

Alors pour cette équipe , je vous parlerai d'abord de la confiance que les joueurs ont pu absorber grâce à la précédente campagne et aux derniers résultats...le Fc Pinters n'a pris que trois buts cette saison dont 2 en finale de Coupe et Contre Qui? Les Dragons.....
Nous parlerons donc de solidité défensive!!
A l'avant Barichou est toujours dangereux et peut marquer à tout moment....autre force du groupe beaucoup de joueurs sont très polyvalents ce qui peut s'avérer très important en fonction des circonstances de match!!

Donc , je dirai et prévois une nouvelle très bonne campagne mais pourront-ils gérer la pression qui va maintenant s'installer progressivement sur les épaules des joueurs..l'effet de surprise n'aura plus lieu!en tout cas premier match difficile et important à l'AS choisy-Le-Roi!!


Parlons alors de cette équipe! Toujours dangereuse quelque soit l'adversaire.
Malheureusement pour elle son entrée en matière a été quelque peu manquée par une première défaite, le second match est déjà très important poue elle voir capital pour la suite....

L'AS Choisy-Le-Roi fera t-elle de cette Coupe un objectif principal? là est la question......nous en serons plus après le deuxième match je crois...
Mais quoiqu'il arrive les talents du Manager Romain ne sont plus à mettre en avant...attention également à Dussurget, milieu de terrain très bon et qui marque souvent, la défense avec Fitamand et Queyrie est très solide et le milieu très polyvalent!Nous pensons à des joueurs comme La Haine et et Vantal

Je dirai donc plus que capable de se qualifier mais la volonté y est-elle réellement?


quatrième Club de ce groupe Arras!!
Nouveau club dans cette Coupe et donc peu d'éléments concrets....je dirai qu'Arras sera peut-être le trouble fête de ce groupe...capable du meilleur comme du pire comme ses récents résultats en témoigne!
2quipe assez complète articulée autour d'un très bon gardien Jasserand, je note aussi l'attaquant Gagliardo et le buteur du club Pelizzari...toujours très dangereux!

Bref une équipe un peu méconnue que tout le monde découvrira avec plaisir!

Arras ne rentrera que tardivement dans la compétition avantage ou pas ????


dernier club .....l'Etoile Jaune de Lanf.....
Là aussi un gros morceau! et pour tout le mone, nous savons ce club capable de tout et entre nous j'en fais un outsider très sérieux pour aller très loin dans la compétition .
gros collectif avec une défense très solide malgré un jeu tourné vers l'avant!
Attention d'ailleurs à des joueurs comme Jaillot à l'avant et Lohésic!
derrière Nahassia est toujours présent et mène sa défense de main de maître et le milieu de terrain très actifs avec des joueurs comme Caillebourdin et Polledri reste dangereux à tout moment!
Son entrée en matière contre Mosquito avec l'avantage du terrain est très important pour la suite...
Petit bémol des résultats en dents de scie depuis le début de la saison....
En tout cas Cllément, manager du Club, est tout à fait capable de contourner les obstacles qui se présenteront sur sa route!!!

Comme vous le voyez Groupe très équilibré!!

voilà je vous donne Rendez-vous en fin de nuit pour la suite avec le Groupe C....
merci

Merci nicolas et partez-vite car les premiers matchs de la soirée ont déjà débutés...
Chers auditeurs et audirices merci pour votre attention!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 19:48

Flash de nuit!

Les résultats tombent et la rédaction est bien sûr tout heureuse de vous annoncer la victoire du fC Mosquito,Nicolas a rencontré Monsieur Mosquito dès la fin du match pour quelques réactions!!

Monsieur Mosquito! Félicitations, votre état d'esprit après cette belle victoire?


Tout d'abord, je pense que les félicitations reviennent aux joueurs qui ont réalisé un excellent match.....mon état d'esprit et bien beaucoup de joie bien entendu....deux victoires en autant de matchs!que demander de plus.....


Surpris par l'ampleur du score?

Tout à fait!je discutais avec l'entraîneur quelques minutes avant le match et il me faisait remarqué qu'un point serait déjà très bien .....nous redoutions ce déplacement chez Monsieur Clément...alors vous pensez bien 4 goals!!

La suite de la compétition?...et nous vous laissons car je vois vos joueurs qui vous réclament....une qualification quasi certaine?

Attendez un peu !!Certes 6/6 nous laissent présager la qualification mais attendons que tout soit joué mathématiquement....Mais bon maintenant une élimination serait catastrophique pour nous après ce départ idéal!
je dois vous laisser et bonsoir à tous nos auditeurs.....

Nous revenons en studio car les scores tombent les uns après les autres.....nous apprenons à l'instant le résultat de Celtic-Chichigneux....1-0.
nous ne manquerons pas d'envoye Nicolas sur place pour recueillir les réactions....et voici aussi à l'instant dans un groupe qui intéresse directement le FC Mosquito .....Choisy-Le-Roi contre FC Pinters ...1-2...oui on me confirme le score de 1-2...voilà qui est intéressant pour Monsiaur Mosquito...
reztez attentifs à nos programmes car la soirée risque d'être longue et d'ores et déjà à très bientôt.....



Nous ne renodns pas l'antenne me dit-on! car déjà nous avons le reportage et l'interview exclusive de Monsieur Romain...sans plus attendre...

Cher Romain , nous vous remercions d'accepter une interview chose qui n'est jamais facile après une défaite....

Deuxième défaite en deux matchs, quels sont dorénavant vos objectifs, et pensez-vous encore pouvoir accrocher une troisième place qualificative?

La tâche est plus que ardue... On va pas baisser les bras maintenant et se battre comme toujours jusqu'au bout ! La Coupe Millénium des Champions est une compétition prestigieuse et requiert une implication totale des clubs qui y participent. C'est le cas de l'AS Choisy-le-Roi et nos jeunes ont à coeur de faire quelque chose lors de cette compétition. Ne les enterrer pas trop vite !

Votre adversaire du jour a présenté un jeu tourné vers l'offensive et votre défense a eu du mal par moment à contenir les assauts! vos joueurs ne sont-ils pas un peu crispés pour l'instant?

Nous avons l'habitude des matchs à enjeux... Ce soir encore une fois, nos jeunes ne déméritent pas. Il faut se rendre à l'évidence : nous avons eu à faire à plus expérimenté que nous. C'est une belle victoire que le FC Pinters a remporté aujourd'hui.

Vous revenez au score mais l'égalisation n'est jamais venue.....que vous a-til manqué pour arracher ce nul?

Un petit peu de chance peut-être. Je ne sais pas vraiment à vrai dire. On a tout essayé mais là encore la victoire ne fut pas notre.

Comment allez-vous remotiver les troupes pour les prochains matchs de la saison toutes compétitions confondues?

la motivation est là. Elle nous a jamais quitté ! Nous jouons demain la finale de la Coupe de l'AJA Team 3ème Edition. Nous sommes toujours membre da la Division 2 Ile de France après trois saisons ! L'AS Choisy-le-Roi n'a pas à rougir de ses résultats. Nous apprenons juste à être patient voilà tout.

Merci Monsieur Romain

Merci à vous... heu vous étes quelle chaîne TV ?

Voilà c'était l'interview exclusive de Monsieur Romain et comme vous le remarquez celui-ci est toujours très motivé et la défaite n'altère par son humour!!
En tout cas bonne chance à lui pour se finale de demain...programme chargé pour l'AS Choisy-Le -Roi comme vous le voyez....
A très bientôt chers auditeurs!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 21:02

Attention Chers auditeurs car à partir de maintenant et ceci pour améliorer nos informations concernant la coupe....vous pouvez vous inscrire auprès de Romain grâce à ce lien http://ustrici.free.fr/phpmysport.Grâce à celui-ci vous pourrez retrouver tous les classements et tous les résultats très facilement...Romain vous remettra votre mot de passe pour accéder à ce site!!!!!

http://ustrici.free.fr/phpmysport


il semblerait qu'il y ait un petit problème avec le lien.....Romain est prévenu et suis sûr qu'il remettra le bon très vite!!
Excusez-moi!! Embarassed

J'ai corrigé le lien MEA CULPA !
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 18 Jan 2009 - 22:48

Flash infos de nuit!

Bonsoir courageux auditeurs nocturnes!

Nous attendions avec impatience l'interview de Monsieur Gaetano et la voici...tout de suite les réactions sur cette belle victoire!

Monsieur Gaetano merci de me recevoir et de répondre à ces quelques questions...

Ca fait plaisir de vous revoir pour cette nouvelle edition...

Bravo pour cette victoire difficile mais méritée...
Vous devez être fier de vos joueurs?

Tres fier... Je trouve qu'il ont trouvé un bon rythme dés le debut de la partie et qu'ensuite ils ont bien sû gérer leur avance, l'entrée dans cette nouvelle edition de la coupe est plus que bien abordée...

l'aversaire était pourtant redouté, mais attendu... Nous avons beaucoup chipoté avec le schéma tactique... En effet, l'absence pour blessure de Belverge jusqu'au 22 janvier nous est prejudiciable dans le sens où nous devons placer doceul en DFG alors qu'il n'est pas formé à ce poste... mais bon, il s'en est sorti tres bien...
Bravo à lui, à eux...


Une victoire en déplacement pour rentrer dans le tournoi et trois points....c'est assez formidable pour votre équipe...pourtant il vous faudra confirmer dans deux jours ...confiant avant d'aborder ce deuxième match?Ne craignez vous pas un relâchement?

3 points en effets!!! C'est toujours ça de pris... l'équipe tournant assez bien pour le moment, le moral est bon et donc, le physique et les jambes suivent... c'est certain qu'il faudra confirmer, mais bon... Nous prenons chaque match un par un ... il est donc hors de question de se casser trop la tête à l'avance...

Selon vous qu' est-ce qui a fait la différence ce soir? votre envie d'aller vers l'avant?

Entre autre... Nous savons que l'equipe alignée par l'adversaire n'était pas celle type non plus... mais bon...
Je pense que c'est surtout notre moral et notre determination qui ont payé...


Comment avez-vous trouvé votre adversaire ce soir?certains disent que l'AS Choisy-le-Roi ne joue pas très bien pour l'instant!qu'en pensez -vous?

Comme je le dis dans la reponse precedente, son equipe type, ne ressemble pasvraiment à celle qu'il aligne en coupe millenium, mais il reste un tacticien hors-pair et jamais à 0-2 nous n'avons cru que le match était plié... C'est une equipe qui peut toujours nous sortir un truc de son "chapeau"... La Méfiance était de rigueur jusqu'au bout...
Pour le reste, les on-dits, ne m'on jamais interréssé...

Merci de nous avoir accorder cet interview et bonne chance pour la suite!

Et bien Merci à vous, et à tres bientôt... Peut-être avec une presence feminine cette fois... Mlle sophie va bien???



Oui elle va très bien !!je vous rassure!

voilà chers auditeurs c'est fini pour cette nuit...attendez ha non!!on me glisse à l'oreillette le résultat de Dragons-Team Andolini et le résultat est .......je crois que quelques parieurs vont être déçus et queques uns plus heureux...résultat 0-1...énorme surprise!! 0-1!!


Nous en reparlerons demain très certainement!!avec d'autres interviews et réactions!

Bonne nuit!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ustrici Lun 19 Jan 2009 - 6:31

Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 12:35

Chers auditeurs! bonjour!

Comme vous l'avez remarqué l'information de ce dimanche a été chargée au niveau de notre Coupe des Champions et Aphrodite TV a du adapter ses programmes....

Nous attendons les réactions des managers concernés et les interviews sont d'ailleurs en cours!
Dès 16h, présentation du groupe C en compagnie de nicolas riopel toujours à votre service....
Dès aujourd'hui nos fidèles auditeurs et différents managers pourront se servir de la toute dernière amélioration liée à cette coupe en s'inscrivant via ce lien
http://ustrici.free.fr/phpmysport......


Dès votre inscription validée vous pourrez retrouver en un clic tous les résultats et les classements de la coupe Millénium des Champions.....
Pour l'instant et pour une transition toute en douceur , nous continuerons à alimenter ce poste médiatique et autres tels que classement des buteurs, calendriers.....

Voilà chers auditeurs et à très bientôt pour d'autres réactions...sans oublier de saluer le travail de notre partenaire Romain Wink

Merci
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 15:44

Comme promis fidèles auditeurs nous allons poursuivre la présentation des groupes et plus particulièrement le groupe c mais avnt de rejoindre en studio Nicolas Riopel, actualité oblige, voici l'interview de Damien suite à son match contre le Team Djibril Cissé...

Merci Damien de prendre sur votre temps très précieux en ce moment pour répondre à nos questions....

Rien de catastrophique avec ce 0-0 mais les observateurs ont surtout été surpris par le beau football de votre adversaire....et la difficulté pour vos joueurs de contenir les assauts adverses....racontez nous!...

Rien de catastrophique ? Bien sur que non, ça c'est clair ! N'oublions pas que la Team Djibril CISSE partait favorite sur le papier, mes joueurs ont tenu bon et je les félicite ! Ça n'a pas été simple car l'adversaire a énormément poussé avec une attaque très lourde, mes défenseurs ont plié mais n'ont pas rompu sous ses diverses tentatives !
Mon adversaire du soir n'était pas un petit club, loin de là et je pense qu'il faudra compter sur lui en quart et même en demi finale... je lui souhaite le meilleur pour la suite en tout cas.


Il vous reste deux matchs et un déplacement chez une équipe qui aura à cœur de prendre ces premiers points..avez-vous prévenu vos joueurs que la tâche serait ardue ..très ardue?

Hooo oui ! Mes joueurs ont été prévenu et plus d'une fois, nous travaillons très dur à l'entraînement et nous ne devrons pas faire de faux pas si nous voulons conserver nos chances de qualification.


Certains observateurs ont trouvé votre joueur Leblanc légèrement fatigué voir émoussé....rassurez ses supporters sur son état...

Je ne souhaite pas en dire plus sur Leblanc, il a des petits soucis physiques liés à sa vie extérieure au club, il a un passage à vide mais les supporters doivent le soutenir ! Je lui fais totalement confiance.


Tout reste possible et vous êtes d'ailleurs toujours considéré comme un gros outsider pour la suite de la compétition.....mais dites -nous que pensez -vous du niveau général des équipes? on dit qu'il n'y plus de petites équipes ..êtes-vous d'accord avec cette remarque?

Le niveau général des équipes a largement augmenté en même temps que le mien a nettement baissé puisque j'ai opéré un rajeunissement de mon effectif mais nous restons prêt à nous battre pour nous qualifier et aller le plus loin possible !
Je suis d'accord, il n'y a plus de petites équipes, il faut se méfier de tout le monde et je pense que des surprises vont voir le jour dans la suite de cette compétition !


Merci beaucoup Damien pour ces éclairements....et bonne chance dans vos nombreuses entreprises....!

Merci beaucoup Monsieur Riopel, c'est toujours un plaisir de répondre à vos questions.

Voilà pour ces réactions toujours pertinentes de Damien, nous pouvons maintenant retrouver Nicolas en studio qui va nous parler du groupe C...


Oui! nous allons d'ailleurs commencer avec le favori du groupe aux yeux de beaucoup d'observateurs et tenant du titre de cette Coupe.....je vous parle bien sûr des Dragons de Charenton.....alors que dire!

A mes yeux favori du groupe car le noyau de cette équipe est largement supérieur à tous....le danger peut venir de partout..du centre de la gauche et de la deuxième ligne sans problèmes....autre paramètre très important ..Ludovic Manager de cette équipe ne lâche jamais rien ..tous les matchs sont importants à ces yeux et toutes les compétitions sont à jouer!
la surprise d'hier soir ne devrait pas condamner trop vite cette équipe..;regardez les résultats de la saison dernière avec quatre nuls en éliminatoires et une qualification sur le fil...Les joueurs de cette équipe savent durcir un match à tout instant et je suis persuadé qu'ils se reprendront dès le match suivant contre Titou-Massilia...un petit bémol! il va falloir être beaucoup plus réalistes devant le but car une nouvelle contre performance risquerait de plonger les joueurs dans le doute;..mais faisons confiance à ludovic pour redresser la barre!!!!

Nous continuons justement avec la surprise d'hier , j'ai parlé du team Andolini!
club inconnu par les nombreux observateurs et si j'avais du en parler hier, j'aurai dit que ce club me semblait un peu juste au niveau collectif pour jouer crânement sa chance.....nous revoyons donc tous nos copies à cet instant;...
Alors les + pour commencer et bien un sens du réalisme lors des enjeux importants, nous l'avons vu hier!...une ligne offensive avec Combette et couvert qu'il faudra surveiller et sans oublier le scoreu d'hier Villepontoux..voilà donc trois avants à suivre!
Un axe central défensif fait d'expérience avec Defives et Dorer....et à cela ajoutez une bonne dose de confiance ......tactiquement nous en savons peu mais sachez que cette équipe n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison!!!
un bémol? peut-être un noyau moins dense en qualité pure et devra se méfier des blessures très certainement...pour la qualification et bien attendons leur deuxième match!!l'effet de surprise a peut-être joué hier et ces conccurents ont du analyser cette performance....elle recevra dans 3 jours la Titou-Massiia...mais je pense que si l'équipe rentre dans le rang et bien nous la retrouverons ces prochaines saisons vers le haut de la coupe...son manager semble en tout cas plein de bon sens!
Dernière remarque, un petit stade avec les supporters très proche du terrain!!!et donc ambiance garantie!

Poursuivons avec l'Olympique de morlanwelz....l'un des gros outsiders de cette coupe et je n'ai pas peur de le dire...le collectif de ce club s'est épaissit de manière progressive et intelligente et les nombreux talents se côtoient dans un excellent esprit....premier match et première salve offensive avec 4 buts plantés grâce une domination constante!
Nous savons le célèbre Raymond tourné résolument vers l'offensive et donc en tout cas beaucoup de spectacle en perspective...
Aucune ligne n'est a dédaigné chez l'Olympique de Morlanwelz..la ligne offensive impressionne et est pleine confiance avec Oliveira, Harpocrate et Mulem...
Le milieu de terrain est impressionnantet pratique de l'excellent football..regardez plutôt firon, Lepitre, livrieri et encore Jégou et sa ligne défensive très sûre est menée de main de maître par Ledru et Bétrancourt....
Je dirai une qualification aisée et attention à eux pour les phases finales....Raymond fera t-il de cette Coupe un objectif avoué ..là est la question?


Titou-Massilia pour continuer....et club énigmatique dans le srésultats ....je dirai attention à eux...c'est un peu le trouble fête du groupe !!capable du meilleur comme du pire ....chaque match est différent !capable de battre tout le monde mais capable également d'exploser lors d'un mauvais jour!Le résultat d'hier en atteste même si on se doute que la meilleure formation possible n'a pas été alignée....regardons de plus près!
Une ligne offensive qui peut-être très dangereuse avec painbéni et Da cunha, joueur d'expérience s'il en est! et sans oublier la vedette du club Azembourg!
On dit celui-ci tracassé par des petits problèmes personnels mais croyez moi ne l'enterrons pas trop vite!! ce joueur saura montrer toutes ses quelités dès qu'il aura retrouvé tous ses moyens!

Le milieu de terrain n'est pas à négliger non plus avec des joueurs comme Bénâtre,Berguin et Charles sans oublier le très bon Estivill..derrière c'est peutêtre un plus léger mais Delpeuch a de bons restes même si on le dit vieillissant et Diverchy ets toujours très solide!!
une qualification ? peut--etre si son manager Tony en fait un objectif..ce sera dur mais jouable.....par contre le mauvais départ à l'Olympique de Morlanwelz et un prochain déplacement difficile chez les Dragons ne jouent pas en leur faveur!!

Dernier club et nouveau club dans cette coupe saint Germain de la Campa..
match remis et Bye lors des deux premières , le club aura l'avantage de voir un peu plus clair dans le classement!
Nous serons vite fixés sur les &mbitions du club avec le match demain Saint Garmain -Olympique de Morlanwelz....
Une équipe qui s'articule autour d'un bon gardien expérimenté Pamele et une très bonne défense..on ne vous présente plus Sobra à droite, Espasandin à gauche et Béthouart dans l'axe....Solide!!!

Très bon milieu avec Detournay et Bondie sans oublier Dô et foreman....la ligne offensive discrète ces derniers jours reste très dangereuse lors des gros matchs...Bonnard est à surveiller étroitement!!
Nous allons donc découvrir cette équipe et je crois qu'une qualification au vu du noyau est tout à fait possible.....son Manager will connaît la musique come on dit!!

Voilà pour ce groupe C...très relevé!!
A très bientôt pour d'autres interviews!!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 16:01

L'information se bouscule et voici tout de suite l'interview de Silenth sans plus attendre....grande première donc Silenth au micro!!

Deuxième match et deuxième défaite...mais chaque fois vous devez revoir votre schéma tactique à cause d'une blessure lors des premièresminutes!alors Poisse? mauvaise préparation physique dites en plus!!

Si seulement je le savais moi-même ! Notre préparation ainsi que notre degré d'implication physique n'ayant pas changé par rapport aux matchs précédents, je n'ai pas d'explications rationnelles. Ce sont des coups du sort qu'il faut bien accepter même si cela me laisse une très grande frustration et l'impression de n'avoir pas pu sauvegarder mes chances à 100%.

La qualification sera très difficile à accrocher malgré un mince espoi mathématique!Comment allez-vous aborder votre dernier match contre le FC Nouméa?

La qualification, avec deux défaites, vous pensez bien que nous n'y croyons plus. Nous jouerons donc sans pression, pour se plaisir.

On sent votre équipe pas très loin des meilleurs,que manque t-il encore pour accrocher les grosse formations,

Il faut vous dire que compte tenu du calendrier fixé pour cette coupe, je ne peux aligner que mon équipe B. Celle-ci doit encore travailler et progresser pour arriver au niveau de la A. Cela demande du travail, de l'expérience et essayer de continuer à faire les meilleurs choix tactiques en fonction de l'adversaire. Je reste malgré tout satisfait de continuer à accrocher sérieusement avec cette équipe des adversaires qui, sur le papier, sont supérieurs à nous.

Votre défense et elle l'a prouvé cette saison est performante et très fiable...fruit du travail?ou schéma tactique qui convient?

C'est le travail principalement, en espérant que mes choix tactiques soient pertinents dans ce domaine ; ainsi ai-je un peu l'impression de contribuer, à mon petit niveau, aux bonnes performances de mes joueurs et particulièrement de ma défense.

Nous vous remercions pour cet première interview, elle était parfaite! bonne chance pour votre équipe en espérant que la poisse s'éloigne un peu!!


Comme vous le voyez beaucoup de travail pour notre rédaction et ne manquez pas cette nuit les réactions tant attendues de Ludovic et de Stéphane sur ce match qui il faut l'avouer à constitué la première grande surprise de Cette coupe des champions 2! Merci


Et comme le hasard fait bien les choses voici justement les réactions de monsieur Chuck qui nus parviennent!!

Belle victoire Monsieur Chuck heu! Scottish Chuck pardon!
Victoire méritée mais on sentait quand même que cela ne serait pas facile!la défense adverse a été très héroïque sans compter avec la malchance car votre adversaire a perdu un joueur d'entrée de match..parlez-nous un peu de ce match!

Match maitrisé dans l'ensemble, je ne sais pas ce que ça aurait donné sans cette blessure mais l'important c'est d'avoir fait un très bon résultat malgré une excellent défense adverse! Ce match nous lance bien dans la compétition.

Votre défense est sur un petit nuage pour l'instant...le fruit du travail à l'entraînement?

Pour l'instant on se prend peu de buts. C'est bien, ça prouve que le message passe bien et que les gars ne viennent pas à l'entrainement que pour le gouter a la fin! Regardez les ils sont a fond la!

Trois points et belle rentré en matière...comment allez-vous aborder votre prochain déplacement qui s'annonce difficile chez Monsieur Pierrick et son team Djibril Cissé?

Pour ce déplacement, nous aurons le retour de blessure de 2 joueurs clés. Ce ne peut être que bénéfique mais comme vous le soulignez ça va étre très compliqué de rapporter des points. On fera le max. Nous vendrons chérement notre peau. Ramener 1 point serait pas mal, mais nous obligerait à un résultat le dernier match. Ramener 3 points nous qualifie quasimment donc l'AS Celtic est en marche!


Que pouvez-vous dire à nos auditeurs....un petit secret...un scoop peut-être?

Un scoop? .... Je ne sais pas, on utilise aucune potion magique (on entend Gambier à quelques mètres qui crie: le coach nous cache ses bouteilles!) René t'es mis à pied pour ce match!!! 30 tours de terrain plus vite que ça! Et dans mon bureau à la fin de l'entrainement!


Merci pour votre accueil toujours très arrosé heu pardon! très amicale...et bonne chance pour cette compétition...

Merci à vous! (euh vous avez vraiment cru ce que René a dit ou.... ? )

Non non!! enfin je ne crois qu'au pur malt que votre charmante secrétaire m'a servi avant votre arrivée......un délice!un nectar! Merci Monsieur Chuck!!


Dernière édition par fc mosquito le Lun 19 Jan 2009 - 19:42, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 19:41

Nous sommes en mesure de vous diffuser l'interview tant attendue de Monsieur Ludovic! La voici tout de suite!

Monsieur Ludovic bonsoir! merci de répondre à nos quelques question carce n'est jamais facile après une défaite...alors au lendemain de cette défaite colère? incompréhension?

Les deux. Je suis en colère contre la piètre prestation de mes attaquants. Je ne peux en revanche véritablement en vouloir à ma défense, même si elle a failli une fois hier. Je m'explique : j'avais aligné hier une équipe jeune, surtout en défense, ce qui peut expliquer une certaine naïveté sur le but encaissé mais mes gars sont là pour apprendre et on apprend très vite des défaites... Par contre, en attaque, il y avait des joueurs d'expérience, habitués à la pression de tels événements et là, je suis extrêmement en colère ! Je vais réfléchir mais il se pourrait que certains ne sortent pas indemnes de ce match pathétique. Les places en coupe, que tous les joueurs rêvent de jouer, vont être chères. Et je me demande si mes jeunes joueurs, ambitieux et mort de faim ne mériteront pas encore davantage ma confiance si mes vieux loups de mer ne se ressaisissent pas très vite !

Nous avons noté pas loin de dix occasions sur le match en votre faveur et une fois n'est pas coutume beaucoup de déchets dans le fief de vos joueurs malgré une bonne volonté évidente....un jour sans tout simplement?

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la chance, ou de la malchance. La chance, ça se provoque ! C'est aussi une question de volonté. Pour qui se prennent-ils mes joueurs ? Ils viennent de remporter la précédente édition alors ils se prennent pour des stars !! A la rigueur, je suis content de cette défaite au 1er match car cela remet tout le monde à sa place. Maintenant, au travail ! Je peux vous assurer qu'on ne va pas rigoler lors des prochains entraînements et ceux qui ne répondront pas présents en seront quitte de suivre cette Coupe prestigieuse des tribunes !

Parlez-nous de ce but adverse d'entrée de jeu......manque de concentration?

Je vous en ai déjà un peu parlé. Ma défense était très jeune hier et elle a été un peu innocente et naïve sur le 1er but. Et il faut dire aussi que l'équipe adverse a très bien joué le coup...

Vous nous habituez à un départ dans cette compétition disons sur un mode mineur...expliquez nous cela?

Vous croyez qu'on fait exprès de perdre nos matchs ?? Vous en avez d'autres des questions comme ça ? Vous connaissez Jérôme Audouy ??

la suite...un déplacement chez Titou Massilia.....Confiant?

On ne peut pas être confiant quand on vient de perdre un tel match. Nous prendrons les suivants les uns après les autres, avec l'espoir de présenter un meilleur visage, ne serait-ce que pour notre public qui nous a toujours supporté. Rendez-vous compte hier, même à la fin de ce match pitoyable, nos fans ont continué à pousser leur équipe juqu'à la dernière minute... Nous leur devons de nous reprendre !

Une rumeur circule dans Footpopotins Outre manche, article signé par une vieille connaisance, selon laquelle votre amitié pour Steph Manager du team Andolini ne serait pas étrangère à votre défaite....nous vous donnons ici un droit de réponse tout légitime..qu'avez vous à dire?

Je ne fais aucun cadeau à personne en coupe. Quelle que ce soit les joueurs sur le terrain, nous abordons tous les matchs avec l'intention de les gagner ! Entre la 1ère et la 90ème minute, il n'y a aucun ami. Les amis, on les a avant et après les rencontres, jamais pendant. Demandez à Defives, DFC adverse hier, qui nous appartient, s'il a levé le pied hier. Et ensuite, vous irez vérifier l'état des chevilles de mes attaquants pour constater qu'il n'y a eu aucun cadeau, ni d'un côté ni de l'autre. Nous voulions revenir au score et TEAM ANDOLINI a chèrement vendu sa peau. Leur courage a été recompensé. Je n'ai aucune leçon d'éthique sportive à recevoir de ce torchon de Footpopotin !!!

C'est assez rare d'ailleurs mais nous avons entendu quelques coups de sifflets de la part de vos supporters pourtant si souvent gâtés! Un peti mot pour les rassurer?

Non, c'est entièrement faux. Je vous l'ai dit, nos fans n'ont jamais cessé de nous encourager et je les en remercie. Nous leur devons une revanche et nous leur donneront. Après, il y a toujours quelques éternels insatisfaits qu'on ne pourra jamais empêcher de siffler... ou doit-on parler de crétins ??

Merci Monsieur Ludovic et bonne chance pour la suite de la compétition....

Merci à vous. Je tiens, pour conclure, à féliciter le TEAM ANDOLINI pour cette formidable victoire. Le piètre niveau de performance de mon équipe que j'exprime n'a pas pour but de tenter de minimiser la performance de mon adversaire et je tiens donc à lui rendre ici hommage, tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite. Et enfin, un dernier mot : MEFIEZ-VOUS D'UN DRAGON BLESSE...


Voilà c'était l'interview de Ludovic! bien remonté comme vous l'aurez remarqué!!

Ne quittez pas notre antenne car nous attendons avec impatience les réactions de Steph manager du team Andolini!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 21:51

Voici à présent le témoignage de Tony Manager de Titou-Massilia suite à sa défaite "sévère "lors de son premier match de Coupe...tout de suite ce reportage de Nicolas Riopel!


Monsieur tony bonjour et merci de répondre à ces quelques petites questions!


Score sans appel et à aucun moment on asenti votre groupe capable de renverser le cours du jeu? expliquez-nous...l'adversaire était-il trop fort cette fois?

Mes joueurs ont été aspirés dès les premières minutes de jeu, puis n'ont pas su réagir et faire plier cette équipe d'un niveau bien supérieur à l'équipe mis en place pour ce 1er match de coupe à l'exterieur


Vos supporters attendent légitiment une réaction lors du prochain match..vous recevez les Dragons favori du groupe et tenant du titre...bref encore un match difficile...allez-vous changer votre schéma tactique?

A chaque équipe une nouvelle mise en place bien sûr, sachant que l'équipe des dragons est blessée et son coach ne me fera aucuns cadeaux... c'est la coupe et nous verrons ce qui arrivera


Votre équipe a subi de nombreuses restructurations ..parlez-nous un peu de vos objectifs futurs?

Oui Mon équipe de jeune a venir est entrain de jouer autant qu'ils peuvent en titulaires chez mon partenaire, ils me reviendront plus fort et expérimenté pour la saison prochaine peut etre !


Loin de nous de relancer l'affaire Azembourg..;mais pour nos auditeurs .....que pouvez-vous en dire?

Non vous faites bien de poser la question ouvertement, j'ai fait une erreur d'oubli de dates d'IS ce qui m'a valu les foudres évidentes du sélectionneur mais aussi d'autres membres de l'entente ce qui est normal, et je tiens encore une fois a m'excuser Une erreur arrive, je ne suis qu'humain et je ne débattrai pas plus dessus car vu qu'il a été sélectionné pour les prochaines sélections je devrais le mettre au repos et m'en passer


Que pensez-vous de la victoire du team Andolini chez les Dagons de Charenton.....cet exploit vous inspire t-il?
J'aimerai mais le lendemain j'ai IE donc ce sera ma B avec peut etre 2 cadres


Merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance pour la suite de la compétition....

Merci Vincent, et je vous souhaite un parcours car je vous vois dans les 4 derniers clubs cette année...

Voilà , nous clôturons cette journée encore une fois bien remplie......chers auditeurs et auditrices bonsoir!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 4 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser