Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 27 Nov 2008 - 17:49

Flash infos de nuit,

Nous recevons à l'instant les impressions recueillies hier de Romain suite à sa deuxième victoire dans le groupe B "groupe de la mort".

Deux matchs et deux victoires....votre qualification est -elle assurée?

Je n'ai pas suivi les autres résultats du groupe... mais il est certain que ces deux victoires nous octroient un certain crédit au près des parieurs.

Certains supporters dans vos travées parlent déjà de victoire finale.....douce utopie ou réel objectif?

On n'est pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... C'est un réel objectif ! Les gars sont motivés et le staff fait un travail formidable pour préparer l'équipe. Nous sommes tous tournés vers le même objectif : la victoire finale !

Un mot sur votre match, selon vous qu'est-ce qui cruellement manqué à votre adversaire pour vous inquiéter?

De l'expérience ! On a vu une équipe très talentueuse sur le terrain mais encore un peu trop tendre pour le niveau exiger par ce type de match. On a pas brillé ce soir... on a fait notre boulot sérieusement et la victoire est notre. Notre groupe est en phase de "mutation" : des joueurs expérimentés se sont retirés pour laisser la place à la jeune garde. Je pense que nous avons un deux cycles d'avance sur notre adversaire du soir ;-) Je souhaite bonne chance à l'AS Saint Germain La Campa qui je le sais, est entre de très bonnes mains.


Merci Romain pour vos impressions et bonne continuation...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 6:53

Nous recevons l'interview de Mr Ludovic à l'instant et nous vous la passons en entièreté ce matin......

Mr Ludovic bonsoir et merci de répondre à nos questions.....

Je vous en prie. C'est toujours un plaisir.

2 points sur 6 à la moitié de cette phase qualificative, espériez-vous mieux?

Autant j'étais déçu de la prestation de mes joueurs contre cette équipe truqueuse de l'AS Auchy-les-Mines, car j'avais aligné presque mon équipe-type, à trois éléments près néanmoins, autant je suis plutôt heureux de ce point ramener à l'extérieur car cette fois, mon équipe était très jeune. Après, on peut toujours regretter d'être rejoint dans les derniers instants mais au final, le match nul me semble un résultat équitable.

Vous menez 0-1 et puis ce goal égalisateur! Pointez - vous du doigt un joueur en particulier?

Non !! Mon équipe est jeune et encore perfectible. Mais elle a globalement bien tenu le coup. Neyraud vous a peut-être paru un peu trop nerveux mais je lui demandais ce soir d'être le patron de la défense alors qu'il est encore très jeune... Tout cela nous servira pour l'avenir. Mes joueurs emmagasinent de l'expérience...

Peut-on parler de mini crise?

Je vous aimais bien, vous et vos questions, jusqu'à présent. Ne gâchez pas tout avec vos questions toutes faites ! Comment parler de crise alors que je suis invaincu ?? Voyons, voyons... Nous répondrons sur le terrain. Merci et au revoir.

Au revoir Monsieur Ludovic...

Voilà chers auditeurs et merci à Mr Ludovic qui , espérons-le, trouvera bientôt le chemin de la victoire, victoire que tout le monde attend vu son statut de tête de série et favori du groupe, nous nous devions de le souligner....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 7:32

Flash infos !
Nous apprenons à l'instant que notre confrère et collègue, Jérôme Audouy d'Aphrodite TV a été victime cette nuit d'une agresssion à son retour du match Etoile jaune de Lanf-Dragons de Charentons....
Patrice Losto nous en dit plus.....

C'est vers 3h ce matin qu'une patrouille de police a remarqué un véhicule mal stationné à proximité du domicile de notre ami Jérôme Audouy.
Celui -ci gisait sur la banquette arrière de son véhicule et présentait des signes évidents d'agression.Quelques dents retrouvées sur le tapis de sol en témoignent .
Une ambulance a été dépêchée rapidement sur les lieux afin de le transporter vers un hôpital de la région.Hôpital tenu secret pour des raisons évidentes de sécurité...
Ses proches se sont rendus sur place dès l'annonce de cette sauvage agression.
Mais que l'on se rassure, Mr Audouy ne souffrirait que de quelques contusions au niveau de l'oeil gauche et de sa machoîre...

Par téléphone et sur son lit, Jérôme a accepté ,et nous reconnaissons là tout son courage, de relater les faits pour Foot Popotins ....

"...Ze revenait du maft et écoutait de la mufique quand z'ai vu une voiture se mettre en travers devant la mienne.Z'ai freiné à bloc et fuis partie en tête à queue.Z'ai prié et fermé les zieux.
Enfuite , quelqu'un a ouvert la portière et m'a tiré par le col de zemise sur le bitume.
Zé entendu "tes queftions z'est du bidon " et z'ai reçu trois coups de poing sur le vizage.
Z'ai rien vu ni compris .Ze croit que l'agresseur m'a remis enfuite sur la banquette arrière où z'est du fombrer dans le fommeil....."

Propos recueilli par Foot Popotins pour son numéro 28 du jour.
Nous tenons à signaler chers auditeurs que toute la confrérie journalistique s'insurge contre cette agression et espère une mise en lumière rapide de la part des autorités.
Nous souhaitons bien entendu un prompt rétablissement à notre ami Jérôme Audouy.
Nous espérons également que cette agression n'est en rien liée au match Etoile jaune de Lanf -Dragons de Charenton....mais attendons l'enquête sans tirer de conclusions trop hâtives!

Nous reprenons le cours normal de nos émissions.....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 11:43

Jérôme Audouy professionnel jusqu'au bout des ongles s'est arrangé pour recueillir les commentaires de Farialex Manager du FC Pinters suite à ses victoires coup sur coup...merci Jérôme!depuis son lit d'hôpital....

Parlons- fun peu de fos deux premiers matchs!fos réactions...

Et bien disons que les resultats sont là et que j'en suis vraiment content... Une belle victoire contre
Colombes...trés tactique car sur papier ils étaient plus fort que nous et qu'en plus, nous jouions chez eux...
Et une autre belle victoire contre Massilia dans un contexte trés difficile et lors duquel le manager adverse a
tenté certaines manoeuvres déstabilisantes pour notre staff (je ne m'étalerai pas ici) et nos joueurs...

Mais bon, nous avons 6 points et nous pouvons imaginer une qualification eventuelle

Frois matchs en Frois jours pour la coupe des Fampions!Organisez-fous une tournante dans Fotre effectif?

Oui, entre les B et les A, la tournante s'éffectue sans difficultés, mes joueurs sont conscients des buts que
nous nous sommes fixés en debut de saison et ils savent clairement quelle est leur position au sein du club...
Aucun conflit entre joueurs n'est à déplorer et l'ambiance est au beau fixe... Bref, une equipe Soudée!!!

Fensez-Fous réellement qu'avec vos 6 points que la qualificafion est d'ores et déjà afurée?

Franchement, je ne sais pas du tout, les surprises peuvent toujours tomber, mais disons qu'un match nul contre notre prochain adversaire nous entrouvrirait encore plus les portes du second tour... Mais bon, il est clair que ce match ne sera pas simple, le FC Nouméa est loin d'être une petite equipe... elle vient de réaliser un 9/9 et c'est clair , qu'elle est un gros prétendant à la victoire finale...

Voilà, nous laissons récupérer Jérôme et Gaetano de leur soirée mouvementée et vous donnons rendez-vous....... et bien dans quelques minutes puisque nous venons de recevoir à l'instant l'interview de Tony-titou......une page de pub et à tout de suite....


Dernière édition par fc mosquito le Ven 28 Nov 2008 - 17:40, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 11:49

Et bien voilà de retour en studio car nos confrères d'Omillénium TV ont eu la gentillesse de nous envoyer l'interview de Tony-Titou....

Monsieur Tony bonsoir....et merci d'accepter cet interview....

Des coups de sifflet lors de votre défaite initiale! Cette fois , vos supporters ont longuement applaudis vos joueurs après le match malgré une nouvelle défaite!Expliquez nous!

Je crois que nos supporters ont compris qu'une équipe étaient faite d'hommes, ces hommes ont bien pu être mauvais, ce sont des hommes et les hommes ça se respecte. Le football est un sport collectif et pour siffler les joueurs : il faut se rendre compte de la différence sur le terrain.

C'est l'équipe que l'on doit encourager surtout que les sifflets comme ça affecte toute l'équipe et ça peut faire très mal aux joueurs...Surtout a nos jeunes joueurs qui ont battaillé avec fierté contre le FC Nouméa

Du spectacle lors de ce match...intention délibérée de votre part?

Au Début, j'étais parti sur une équipe plutôt défensive, mais au bout du 2eme but, je me suis dit que la contre attaque ne marchait pas, il fallait tout donner pour l'offensive d'ou la rentrée de notre capitaine bernardoni qui fatigué nous a livré un grand match et a redonné des couleurs et de l'espoir a tout un club, mais aussi a toute l'equipe

0/6...Faites-vous une croix sur votre qualification?

Je crois que sur le plan comptable, cela risque d'etre difficile, mais quelque soit nos chance de qualification, nous regarderons cela à la fin et joueront nos matchs a fond.


Merci d'avoir répondu à nos questions cher Tony et bonne chance pour la suite....


Voilà, il me reste à remercier mon confrère et vous fixer rendez-vous vers 17h pour les réactions de Damien suite à sa troisième victoire dans cette Coupe des Champions....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Ven 28 Nov 2008 - 16:39

Mesdames et Messieurs, Chers Téléspectateurs de DragonsFootTV,

J'ai le regret de vous informer que votre commentaire vedette Ralph Garachana ne sera pas en mesure d'assurer d'interviews dans les prochains jours car il a été victime d'un accident de travail.

Rien de grave, rassurez-vous ! Il s'agit d'une blessure sans grande gravité à la main droite. Il a dû être platré après avoir heurté violemment quelquechose... Shocked Nous n'en savons pas plus sauf qu'il préfère respecter un repos de quelques jours avant de revenir en super forme, pour votre plus grand plaisir !!!

A bientôt chers amis !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 17:51

Chers auditeurs, voici comme promis l'interview du jour de Monsieur Damien , nous vous la livrons tel quel!

Vos supporters sont ravis après votre 9/9, pourtant certains dans les tribunes s'attendaient à plus de spectacle car il faut bien l'avouer mis à part vos deux buts ....peu d'occasions digne de ce nom!une explication?

Tout à fait, je pense que mes attaquants étaient en méforme et mon milieu latéral gauche n'est pas encore arrivé, j'ai donc du le remplacer par un milieu défensif et cela a dégradé amplement le secteur offensif... mais le principal est fait.


Allez-vous faire tourner l'effectif pour votre quatrième match?

Oui, je compte bien faire jouer mes jeunes pour le quatrième match de poule, je suis qualifié et que je sois premier ou deuxième m'est égal, la qualification était le principal, j'alignerai donc une équipe à majorité de jeunes pour qu'ils puissent également gouter aux joies de la coupe même si pour eux cela risque d'être fort difficile de réaliser un bon score sur les terres de notre collègue belge...


Des bruits circulent quand à l'heure programmée pour votre match.Des bruits infondés bien entendu!! N'est-ce pas un peu tôt pour votre adversaire, 6h pour rappel?

Pas du tout, je lui ai laissé le choix, le match devait se faire plus tard et je lui ai laissé une fourchette horaire assez large, il a préféré 6h, ce qui me convenait également tout à fait.

Voilà pour cette interview claire et nette sur les intentions du FC Nouméa.

Avant de revenir au cours normal de nos programmes de soirée, nous tenons à vous informer que Jérôme Audouy pourra quitter son établissement hospitalier dès demain en matinée et rejoindre son domicile pour quelques jours de repos.
L'itinéraire de son retour est bien entendu gardé secret!

Au niveau de l'enquête , les autorités refusent de communiquer mais une fuite d'ordre anonyme parlerait d'un avancement significatif et vers un bouclage complet de celle-ci.
Cette même fuite parlerait d'un indice trouvé à proximité des lieux de l'agression....mais cela ne nous regarde pas et laissons travailler les enquêteurs...
voilà tout de suite sur notre antenne , un reportage intitulé
"Coincidences en terre de foot", tout un programme!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Ven 28 Nov 2008 - 20:02

Nous nous quittons donc sur ce score de 1-1 entre l'AS Celtic et le FC Mosquito. Je crois que notre homme de terrain tient l'entraineur des Celts. Ce serait bien d'avoir son avis sur la rencontre avant de rendre l'antenne.

Oui je suis avec l'entraineur de l'AS Celtic. Première question, évidente, ce résultat est-il un bon résultat pour vous? Comme ça à chaud

Bah c'est une question difficile. C'est un mauvais résultat car on était à domicile. Le fabuleux public du Chuck Norris Stadium a fait son boulot de 12e homme, et même plus! On a vraiment dominé cette 1ere période et on aurait pas du croquer autant car à 2-0 à la mi-temps c'est pas le même match.... On entame bien la 2nd période, mais on s'est fait rattraper (et c'est bien dommage) et à partir de là on arrivait plus à tenir le ballon. C'est bien dommage, mais il faut prendre les choses comme elles sont et un match nul contre le FC Mosquito ce n'est quand même pas rien Wink C'était un beau spectacle quoi...

Que vous a-t-il manqué?

Un brin de maitrise tactique, je le reconnais. Et un peu de chance aussi... En tout cas je suis fier de mes joueurs. Et bravo au FC Mosquito Wink

Après le premier match, gagné par forfait en raison d'une hécatombe dans l'équipe adverse due à une colique généralisée, ce résultat vous donne une bonne place, vous avez 4 points. Etes vous confiant pour la suite?

Je suis surtout très prudent.... La victoire par forfait nous a assuré un bon résultat face au gros du groupe. dommage tout de même de ne pas avoir joué le match. Mais oui on est pas mal placé, cependant il ne faut pas oublier qu'il nous reste encore l'AS St Germain et Choisy le Roi.

Un mot à vos supporters?

Que nos super fans continuent à soutenir le Celtic. Qu'ils croient en nous, on est sur le chemin!

Vous avez entendu parler de l'affaire Jérôme Audouy....

Oui c'est vraiment misérable ce qu'on lui a fait! Je lui souhaite un prompt rétablissement!

Il y a une rumeur qui dit qu'en vous rendant au stade et étant en retard, vous avez ramassé sur le capot de votre mercedes un supporter des AD Rangers (Association départementale des Rangers ou alors Abrutis et Dégénérés ces Rangers pour les Bhoys) Que répondez vous à cela?

Alors ça c'est tout fait pour nous déstabiliser! C'est n'importe quoi! Et d'abord si j'avais ramassé un hooligan des ADR je l'aurais laissé sur le bas côté je n'aurais pas prévenu les secours....

......?!? affraid

Je plaisante bien sur..... nan c'est complétement faux tout ça. C'est juste que depuis mon petit accident avec un supporter du FC Metz, et celui avec un supporter du CSM (Cercle Sportif de Montculq) on veut me faire passer pour un chauffard avant chaque match. Maintenant excusez moi je dois aller au bus. Au revoir merci

Voilà Thierry à vous!

Eh bien voila c'était les réactions de l'entraineur des Bhoys qui comme vous avez pu le constater, savoure ce résultat face à ce grand club mais regrette quand même le manque de réalisme de son équipe.

Il est temps de rendre l'antenne, une petite pub et ensuite un documentaire consacré à l'histoire du whisky écossais. Bonne soirée sur Channel67!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 21:57

Flash infos de nuit!

Nous prenons l'antenne pour vous livrer un communiqué de presse.....rédigé par Mr Mosquito en personne!

Chers auditeurs et supporters du fC Mosquito,

Vous avez sans doute remarqué que je n'étais pas au stade ce soir pour suivre la rencontre de nos couleurs.
En effet, j'ai décidé de passer la soirée et la nuit auprès de notre vaillant Jérôme Audouy qui se remet doucement mais sûrement de sa mésaventure.
Je le ramènerai personnellement à son domicile demain matin dès les premières heures du jour!

Jérôme compte reprendre son service dès dimanche et compte bien assurer les commentaires de la quatrième journée de Coupe des Champions.

La légère intervention sous anesthésie locale, consistant à la remise en place de trois pivots dentaires, s'est parfaitement déroulée et Jérôme retrouvera toutes ses facultés très vite.

J'ai suivi le match à la télévision et je dois dire que j'ai assisté à un très bon match de football joué dans un excellent esprit.
J'ai téléphoné aux joueurs pour les féliciter de leur redressement en seconde période.Il est vrai que nous avons été très malmené en première mi-temps.

Que les supporters se rassurent , nous ferons tout ce qui est possible pour mener l'équipe en quart de finale même si un échec ne serait pas catastrophique.

Mes chers amis , je vous salue bien et restez nous fidèles!!

Mosquito
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 28 Nov 2008 - 23:13

Flash infos de nuit!

Pierrick manager du team djibril Cissé nous offre en exclusivité ses impression d'après-match.
Voici son interview....

Monsieur Pierrick....un nul à la maison!deux points de perdu?

Oui, je suis vraiment tres deçu apres ce match nul. Grosse désilusion a domicile, je pensais vraiment emporter ce match. Malheureusement, je n'etais pas présent lors des 25 derniers minutes du match, et c'est dans cette période que j'ai pris un but... je n'ai rien pu tenter malheureusement en tant que coach, dommage...



Malgré une domination territoriale constante, qu'est-ce qui vous a manqué pour arracher la victoire?

Il m'a manqué la petite touche tactique que j'aurais pu apporter si j'avais été présent. Malheureusement ca n'a pas été le cas.
Mais je tient a dénoncer l'entraineur adjoint de titou massilia qui a tenté d'acheter le match hier. Je l'ai vu discuté avec plusieurs personnes de mon staff pendant un entrainement cette semaine ... c'est malheureux a ce stade de la compétition. Mais heureusement tony a reussi a remettre en place son entraineur adjoint.
Et il n'a pas manqué de détermination... la preuve il a arraché le nul. Bien joué !


Gardez-vous espoir pour la suite de la compétition?

En tant que manager, il est strictement interdit de baisser les bras dans une compétition aussi prestigieuse.
Pourquoi pas accrocher une 3e place qualificative ? La suite nous le dira...

Merci Pierrick pour ces commentaires et bonne chance pour la suite!! Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 29 Nov 2008 - 16:56

Flash 17h45...!

Nous recevons à l'instant quelques réactions de Tony Manager du Titou Massillia.
Nous sommes désolé pour la mauvaise qualité du son , de plus cette interview ayant subi quelques péripéties d'acheminement, nous ne pouvons vous en passer qu'un cours extrait!!

Votre premier point dans cette compétition, reprenez vous espoir pour une qualification?

Non je ne pense pas a la qualification, car nous ne méritions pas la victoire a ce match, une pensée pour Pierrick et son équipe qui nous ont dominé outrageusement sans nous avoir achevé...Mais dominé n'est pas gagné


Allez-vous offrir un football champagne pour votre dernier match à la maison?

Euh ca dépend... je joue contre Chris donc ils seront les bienvenus dans notre buvette surtout avant le match

Voilà pour ce soir et au plaisir de vous retrouver pour la quatrième journée avec le grand retour de Jérôme Audouy.
Celui-ci pour des raisons tout à fait personnelles n'a pas désiré que nous contactions le Manager de Dragons de Charentons, le bien nommé Ludovic.
Nous respecterons donc son choix même si ses commantaires avisés suite à son troisième match nul de la compétition, nous auraient grandement intéréssés....
Bonne soirée à tous chers auditeurs
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 30 Nov 2008 - 20:59

Vu les récents évènements, de nombreux journalistes ont tenu à exprimer leur colère par un arrêt de travail pour une durée indéterminée.
Toutefois et dans un souci d'informations objectives et permanentes, nous tenons et avons décidé de continuer nos interviews!

Mr Ludovic? quatre matchs et quatre nuls....un sentiment de déception sur votre parcours?

Oui, sur les deux derniers matchs, je domine les débats mais un concours de circonstances m'a été à chaque fois défavorable. A l'arrivée, il y a un sentiment de déception bien légitime...

On connait votre rigueur en match et votre sens tactique développé...pourtant le bilan aux yeux des observateurs est mitigé.....Expliquez nous! avez-vous été perturbé par des éléments extra-sportifs?

Il se passe des choses dans les hautes instances Vfiennes qui rendent ce match finalement bien futile. Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus...

Irez-vous parler aux joueurs...qui doivent être déçus?

Nous avons déjà beaucoup parlé dans les vestiaires, comme vous pouvez l'imaginer. J'ai renouvelé mon entière confiance en tous mes joueurs et en mon staff. Demain (s'il y a un demain) sera un jour meilleur !
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 30 Nov 2008 - 21:02

Mr Damien, Jérôme Audouy de retour pour couvrir l'évènement....

Et bien bonsoir Monsieur Audouy et heureux de vous revoir en pleine forme !


12/12...tableau de match respecté?

Plus que respecté je dirai, contre le fc pinters, j'ai décidé d'aligner une équipe formée de jeunes avec 1 cadre par ligne au moins et mon équipe commençait avec moins d'expérience, j'ai cependant réussi à ouvrir le score rapidement avant de garder le score et de doubler mon avantage en fin de match.
12 points sur 12 est donc une très bonne récolte !


Craignez-vous une équipe en particulier pour votre de finale?

Pour la demi-finale, je crains tous les clubs je dirai, je ne veux pas vraiment me prononcer sur ce sujet de peur de m'attirer les foudres de certains ! (rires)


Nous vous laissons savourer votre joie avec vos joueurs et supporters et Merci

Merci beaucoup, c'est la folie ici et les jeunes croyez moi savourent plus qu'il ne faudrait l'évènement...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 30 Nov 2008 - 22:09

C'est au tour de Gaetano du FC Pinters de répondre à nos questions, bonsoir Gaetano..
Bonsoir mais avant de repondre à vos questions chére Jerôme, moi je vous en poserai une, comment allez-vous à ce
jour???
Merci je vais bien , mieux plus exactement!

Défaite 0-2...un sentiment d'injustice ou totalement mérité pour votre adversaire?Et bien, mon sentiment est mitigé... mais je suis surtout déçu car mon adversaire avait aligné une equipe à
notre portée... Mais au vu des occasions manquées par mes joueurs, le resultat est somme toute
logique... à ce niceau, le moindre manque ne pardonne pas, surtout quand l'adversaire est d'une telle
valeur...
Bref, aprés reflexion, c'est de notre faute... Double séance d'entraînement aujourd'hui... C'est plus que
nécéssaire!!!

Craignez-vous une équipe en particulier pour votre quart de finale?Sommes-nous déjà qualifié??? Si c'est le cas, vous me l'apprenez et j'en suis heureux... c'est une bonne
nouvelle qui mettra un peu de couleur à ce triste debut de journée... Défaite et le fait d'avoir appris la
naissance de ce fichu "VF store" n'avait fait que miner le morale du staff ainsi que de toute l'équipe...
Heureusement que cette belle coupe est là pour nous remonter le moral!!! Mais bon, pour en revenir à
votre question... Toute les equipes sont à craindre au niveau des 1/4!!! Elles n'arrivent pas là par hasard...

nous vous laisssons Mr gaetano
Merci pour ce petit passage par notre buvette... au plaisir de vous revoir...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Lun 1 Déc 2008 - 19:50

Dépêche émise depuis les ruines du siège de la Channel67, publiée un exclusivité dans les journaux: Free Scotland, Ireland Union et Le canard de Lorraine:

Bonsoir fidèles téléspectateurs de Channel67. Vous savez tous comme moi qu'aujourd'hui, notre chère ville a été le théâtre de graves violences. Et vous savez tous comme moi que les AD Rangers vont laisser des plumes dans cette affaire. Je vous annonce donc 2 nouvelles: une bonne et une mauvaise.

La bonne tout d'abord c'est que des attentats prémédités par une organisation apparentée aux ADR ont été déjoués aux abords du Chuck Norris Stadium. Un lutin qui passait par là, cherchant des trèfles à 4 feuilles, a vu un groupe d'hommes louche, habillés de bleu. Il a tout de suite prévenu les autorités et des Bison 4 ont été retrouvés sous les tribunes. Il semblerait que le lutin en question ait sauvé notre stade mythique.

La mauvaise maintenant.... Notre studio a été victime d'une attaque en règle à la bombe à eau. Des vitres ont été brisées, des poules (pour la cantine dans la réserve) mouillées, des secrétaires traumatisées et des ordinateurs ont été trempés. Ils sont inutilisables! tout notre matériel: caméra, projecteur, ... est à racheter. C'est vraiment un acte scandaleux digne des ADR! En attendant le rachat de nouveau matériel et notre déménagement dans un autre studio (ce qui devrait se faire d'ici quelques heures, quand l'eau aura séché et qu'on aura repéché les noyés), nous laissons le soin à Aphrodite TV de diffuser l'interwiew de M.Chuck, entraineur de l'AS Celtic, après son match victorieux face à St Germain. La direction de cette chaine s'est tout de suite proposée de nous aider, ayant elle même été victime de violences par l'intermédiaire de son journaliste vedette, sauvagement aggressé.

Donc jusqu'à nouvel ordre, des programmes concernant l'AS Celtic seront diffusés sur Aphrodite TV. Inutile de dire qu'aucune preuve impliquant des hooligans ADRien n'ont été retrouvées, ils sont malins ces bougres!

Barry McManus, directeur de Channel67
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 1 Déc 2008 - 21:46

Flash infos de nuit....
Voici les dernières interviews reçues après la quatrième journée de la Coupe des Champions!

Voici celle de romain manager de Choisy le Roi

Monsieur Romain...
3matchs et 3 victoires...tout va bien pour vous dans cette Coupe, certains parlent de vous comme un potentiel vainqueur final au vu de votre parcours,vous partagez cet opinion?
Ce ne sont que les éliminatoires ! Certes nous sommes dans "le groupe de la mort" mais pour le moment le seul objectif est de sortir premier de notre poule. Ensuite tout est possible... cette coupe est un objectif du Club. On veut la gagner ! Donc oui je partage cet opinion :-)

Qui tenez-vous à éviter absolument en quart de final?
A vrai dire personne... Plus sérieusement et pour répondre à votre question, je dirai les Dragons de Charenton car on se rencontre déjà en championnat alors pour changer un peu je voudrais bien les rencontrer en finale ;-)

nous craignons que cela ne soit malheureusement impossible pour cette édition!!


Dernière édition par fc mosquito le Mar 2 Déc 2008 - 0:21, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 1 Déc 2008 - 21:49

Flash infos de nuit.....
Voici l'interview de monsieur Pikom Manager du Team djibril Cissé!


Comment votre équipe a-t-elle encaissé son élimination pour les phases finales?Hé bien assez difficilement vu les scnéarios des matchs... assez surprenant!
Mais c'est le jeu, on fera mieux lors de la prochaine édition Smile

On vous connaît comme un Manager très sympa! avez-vous trouvé les mots adéquats pour remotiver vos joueurs?Oui, je suis parvenu a remotiver mes joueurs, la preuve, une victoire en IE aujourd'hui Smile
Nous avons réuni le groupe lors d'une soirée avec les familles des joueurs, etc...
Une soirée qui s'est tres bien déroulée, la bonne humeur etait présente.
La motivation est de nouveau la !!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 1 Déc 2008 - 21:51

Nous terminons cette série d'interview avec Chuck Manager de l'AS celtic....
en voici le contenu...
Mr Chuck avec 7 points sur 9 vous figurez parmis les premiers qualifiés connus.....comment allez-vous aborder la suite de la compétition et avec quelles ambitions?

Eh bien j'avoue que c'est avec plaisir que j'ai appris cette nouvelle! C'est vraiment très bien pour le club et j'en suis très fier de cette qualification. Bravo aux joueurs déjà! Mes ambitions sont simples: aller le plus loin possible! Vraiment avec un tel public derrière nous, on a pas le droit de n'avoir aucune ambition!
[i]
Gambier semble en bonne forme, croyez-vous qu'il puisse tirer son épingle du jeu contre les meilleurs défenses du plateau.

Gambier a toujours été notre sérial buteur à la pointe. Il était déjà meilleur buteur du club il y a deux saisons et encore la saison dernière. Mais bon, un jour c'est lui, un jour c'est un autre. S'il nous emmène à la victoire évidemment je ne dis pas non Wink. Mais on a bien vu sur le match qu'on vient de réaliser: match difficile, fermé, face à une très bonne équipe de l'AS St Germain. Une occasion devait suffire et c'est à lui que ça a réussit, tant mieux pour lui.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 1 Déc 2008 - 21:55

Voilà pour clôturer cette dernière journée et n'oubliez pas demain soir....!

La soirée des verdicts....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 0:27

Flash infos de nuit...
Nos brillants confrères de Twillight Zone tv nous ont fait parvenir un reportage il y a quelques instants.
Malgré l'heure tardive, le voici dans son intégralité
.....

Exclusivité d'avant-match en provenance de Strasbourg où l'entraineur de la Titou-Massilia viens de rentrer d'une soirée folle... Nous allons tacher d'en savoir plus

Anthony, nous avons beaucoup parlé de la solidarité de votre équipe lors du dernier match qui malgré une défaite vous a attiré les ferveurs du public...Qu'en est il pour demain ?


Nous avons passés une fabuleuse soirée passée avec l'attaquant Sainthuile du Colombes FC qui va bientôt nous rejoindre et apporté du poids a notre attaque.

Demain, mes gamins vont désaoulés le matin et donner toute leurs forces dans notre dernier match pour tenter de finir en beauté une coupe dont nous serons outsider la saison prochaine


Vous nous avez parlé de la présence de Sainthuile, n'est ce pas un geste fort que vous montrez ce soir pour déstabiliser l'équipe de Chris ?
Non du tout, nous nous étions rencontrer avec le très bon coach Chris et s'en est même venu d'une proposition de sa part en + d'un don d'un de ses jeunes qui va bientôt sortir. Nous allons jouer ce match en allant à la buvette après, avec une haie d'honneur pour ce coach et son équipe. Par contre la déstabilisation sera sur son compte avec l'argent envoyé par l'intermédiaire de notre président pour les droits tv xD

Je vous rend l'antenne, car je dois aller préparer la compil de vestiaire d'avant match, mais aussi les bouteille d'eau avec du laxatif pour pas passer un match merdique

Voilà pour ce reportage disons festif...en espérant que les joueurs aient retrouvés tous leur esprit!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 17:52

Ici Jérôme Audouy pour Aphrodite tv et j'ai l'immense plaisir de recevoir ici dans la loge réservée aux journalistes de notre chaîne Monsieur Mosquito qui sort enfin de son mutisme!

Monsieur Mosquito merci de nous rendre visite et je vois à votre sourire que vous êtes un homme heureux ce soir!qualification de vos couleurs et quart de finale alléchant en perspective....parles-nous de votre parcours...

Oui en effet, je suis heureux de la qualification.Nous passons! par la petite porte mais nous passons.
Nous avons pris un très mauvais départ dans cette coupe avec une défaite et puis deux nuls.La victoire était primordiale pour espérer jouer un quart de finale.
J'apprends à l'instant que notre qualification élimine par conséquent le club Dragons de Charenton.Cela doit vous ravir Mr Audouy?

Heu....non ...enfin si un peu!...mais revenons au match.Suspens jusqu'au bout et pourtant vous me confiez tout à l'heure à l'oreille que vos joueurs allaient tenir sans faillir!Expliquez nous...une prime de match serait-elle à l'origine de ce succés?

Il n'y aucune prime de match promise aux joueurs. Mes joueurs sont grassement payés toute la saison pour faire leur travail et ils le savent.aucun n' ademandé de prime pour ce match.
D'ailleurs s'ils avaient voulu s'enrichir, ils auraient accepter disons certaines propositions d'un Manager que je ne citerai pas ici.
Ce même Manager a essayé de nous influencer tout le long de la première période mais évidemment nous avons fait la sourde oreille!!

Cette qualification a pour effet directe l'élimination de Dragons de Charenton, vous nous l'avez expliqué!Fc mosquito toujours bien vivant alors!!

Mais qui en doutez?? nous sommes touours là et nous offrons toujours des surprises à nos concurrents directs.
vivant et bien présent! nous savons que nous vivons une saison de transition qui s'avère difficile mais ne doutez pas un seul instant que nous serons présents sur chaque match!!

La suite! qui voulez-vous éviter en quart particulièrement et quel est votre favori pour la finale?

Peu importe l'adversaire maintenant car le contrat est rempli mais pour jouer nouméa autant le jouer en finale mas seul le sort en décidera .Nous ne craignons personne tout en respectant l'adversaire qui se présente....mais jouer un club belge ne serait pas pour me déplaire....

Dernière question! Le tirage se fait en privé. Ne craignez vous pas des réactions négatives par rapport à ce fait?

Pas du tout!! je crois avoir été clair là -dessus.Non?

Voilà et merci Monsieur Mosquito!
avant de rendre l'antenne nous apprenons à l'instant la victoire d'Auchy-les-Mines sur l'olympique de Morlanwelz par 2-1...nous devrions recevoir des réactions dans le courant de la soirée ou de la nuit.
Merci chers auditeurs!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 19:52

Flash infos de nuit spécial!!

Nous apprenons à l'instant le score de Titou-Massilia - Colombes football club : 1-1.
ce score a pour effet de remettre Dragons de Charenton dans la course grâce à une différence de but très très légèrement supérieur!
Magie de la coupe!

Mais chichigneux et l'Etoile jaune peuvent encore repasser devant Dragons!

Mr Mosquito tient à s'excuser auprès de Ludovic de ces déclarations légèrement hâtives de ce début de soirée!!!

Si celui-ci pouvait faire de même pour ses tentatives d'intimidation....cela contribuerait à retrouver un semblant de Fair-Play entre certains adversaires!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 20:23

Flash infos de nuit!

Nous apprenons que Mr Raymond ne sera pas en mesure de répondre à nos questions suite à quelques problèmes....disons dentaires!!

Il aurait été judicieux de recueillir ses impressions suite à sa première défaite chez notre ami Julien d'Auchy-les-Mines histoire de crever l'abcés!

Nous ferons une approche demain en journée.....et courage Raymond Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 20:29

De nouveau Jérôme Audouy pour ce flash infos de nuit et en compagnie de tony Manager de Titou-Massillia.

Votre nul en fin de compétition elimine votre adversaire de ce soir pour une quelconque qualification et propulse une équipe du groupe C en quart...un commentaire?

A tout vous dire, je suis au regret de voir une équipe dont l'image est mêlée à la blessure d'un grand journaliste, mais aussi de diverses malversations... Chris et son équipe méritaient amplement la victoire ce soir, mais dans le football la magie de la coupe opère de temps en temps avec mes 2 points pris.

La sortie arrosée d'hier semble avoir redonné vigueur à vos joueurs...Comptez -vous investir dans le vignoble en plantant quelques pieds de vigne aux abords de votre stade?

Je pense en effet demander a Raymond et Vincenzo de m'avoir des plans de houblons pour me faire une cave à bière dans le vestiaire, ou bien de planter un vignoble de vin blanc sur notre ancien champs de patate dit "terrain d'entrainement" pour continuer a user de notre "potion magique massilienne".

la coupe est terminée pour vous.....où allez-vous placer vos objectifs futurs pour cette saison?

Nous allons continuer de nous développer en terme d'infrastructures, stade et terre d'accueil de jeunes arrivant de divers centre de formation de l'entente.

Mais aussi de grapiller le plus de points en match IE, sans tenir compte du championnat.

Je vous remercie de nous avoir suivis lors de cette organisation de coupe sympathique qui l'année prochaine donnera peut-être suite à des quarts de finales pour chaques places occupées ?

En vous remerciant mon cher Tony..... Non je tiens a vous remercier l'ami vincent, et pierrick. Je vois bien une finale Julien Damien Smile


Hé bien voici une prédiction qui a le mérite d'être claire et précise!!! Smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mar 2 Déc 2008 - 20:35

Droit de réponse. Ludo Drago entend user de son droit de réponse ! Moi, Ralph (Ralphy pour les intimes Wink ) Garachana, je vais lui permettre de s'exprimer sur les accusations dont il fait l'objet. Je prends donc sur le champ ma petite voiture rouge pour me rendre au centre d'entraînement des Dragons au plus vite. Je vous ferai part de notre entretien dès que possible !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 2 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser