Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 27 Jan 2009 - 12:00

Chers Auditeurs bonjour....

Nous pouvons maintenant vous diffuser les réactions du Manager du fC Pinters suite à sa brillante qualification......

Nicolas Riopel en a profité pour faire la lumière sur un dossier plus épineux!!

Monsieur Gaetano Bonjour!.....une victoire devant votre public pour terminer ces éliminatoires.....on peut dire que le premier objectif est atteint avec votre qualification?


Oui tout à fait!!! Nous voulions au moins arriver au second tour... c'est chose faite ... Et bien faite en plus...3 victoires et une défaite... c'est pas mal dans ce groupe qui ne s'annonçait pas facile facile au premier regard...

La victoire est méritée car vous avez dominé des pieds et des épaules ce match pourtant une erreur de votre défense en première mi-temps aurait pu vous coûter la deuxième place du groupe....Baivier sauveur du jour?

C'est vrai que nous avons douté un long moment... Dominateur dans le milieu, faisant peser une enorme pression sur leur defense et gerant avec nos armes nos arriéres, ce match aurait dû être plié depuis la premiére mi-temps... Mais bon, en football la verité d'un jour n'étant pas celle du lendemain... un petit moment de flottement et paf... le but adverse... Dur dur d'accuser le coup... Mais mes joueurs ne se sont pas demontés et ont continué à pousser et ça a payé... Quant à savoir si Baivier est notre sauveur...Et bien, je dirais qu'il se reveille au bon moment car le staff et moi commencions à douter de ses capacités...
En effet, il ne marque pas beaucoup depuis le milieu de la saison derniére et il était temps qu'il le fasse...

Parlons maintenant de cette fameuse affaire......comment le groupe vit-il au quotidien ces accusations?Ont-ils encore pleinement confiance envers leur direction? et parlez-nous un peu de ce Monsieur Vasydufric? l'absence de démenti dans la presse a de quoi alimenter les conversations.....

Pourquoi dementir??? 50 % de cette histoire est vraie... Monsieur Vasydufric est en effet intervenu à un moment ou a un autre dans notre club... Mais , comme vous le savez sans doute, ce monsieur m'a été présenté par quelqu'un que tout le monde connaît et qui, depuis qu'il a été remercié, éssayé par tout les moyens de déstabiliser la coupe Millenium et ses participants... Non je ne dirais pas son nom!!!

Ses initiales???? J. A.
Donc ce "J.A." ,au moment ou son contrat sentait le roussi, me presente Monsieur Vasydufric en me certifiant que c'est quelqu'un de confiance et qu'il cherche un club avec des ambitions pour placer son argent dans un projet fiable ... Apres quelques entrevues avec Monsieur et J.A. nous arrivons à un accord...

Mais depuis, rien ne va plus, Monsieur Vasydufric devient gourmand et se sert de notre club comme couverture pour faire signer des contrats frauduleux et ainsi s'en mettre plein les poches... 50/50 avec JA bien entendu... Lorsque j'ai decouvert tout cela, il était trop tard, le mal était fait,mais bon... depuis, je me bats pour eviter que mes joueurs n'en souffre trop et pour trouver le moyen d'exclure ce monsieur des decisions du club...

Merci de nous avoir parlé sur cette affaire...bon place au quart de finale avec le tirage dans quelques jours...un désir , un souhait....l'opposition est de taille ...votre équipe a réellement les moyens de réitérer votre exploit de la première édition?

Si je pensais que nous n'avions pas les moyens de recommencer, rien ne servait de se réinscrire... donc la réponse est oui, je crois que nous pouvons réitérer l'exploit de la derniére édition... Par contre, quant à savoir qui je souhaiterais avoir... je vous repondrai qui je ne souhaite pas avoir... L'Olympique Morlanwelz me semble être un sérieux prétendant pour cette année... Mais bon, peu importe l'équipe que le sort nous désignera, nous serons présents...

Merci monsieur!!!

Nous revenons en studio...nous savons à présent que ce Monsieur Vasydufric tient donc un rôle dans cette affaire et plus inquiètant qu'il aurait déjà un rôle au sein du comité du FC pinters.....très inquiétant même!!
Pouvons-nous parler de mauvaise gestion du club? car la question que tout le monde se pose est comment un tel personnage ait pu intégrer ce comité aussi facilement.... ?

Mais il ne nous appartient pas de s'initier voir critiquer le fonctionnement de telle ou telle cellule de recrutement.......

Nous vous laissons le loisir d'en déduire ce que vous voulez!!

chers auditeurs à très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 27 Jan 2009 - 20:04

Chers auditeurs et auditrices bonsoir...!

La phase préliminaire de la deuxième Coupe Millénium touche à sa fin et rendra ses derniers verdicts dans la soirée!!

D'ailleurs on me signale le résultat de Titou-Massilia-Saint Germain laCampa:0-4

Les 8 clubs qualifiés sont connus ! reste à déterminer certaines positions dans les groupes!

Cette nuit la main innocente du Président de l'entente Millénium ludovic procédera au tirage des quarts de finale.....Nous communiquerons ce tirage dans les plus brefs délais et bien entendu les dates des matchs suivront très vite....patience et bonne chance à tous!
Et bravo à tous les élminés pour leur participation!!

Nicolas Riopel s'est rendu au bord du terrain du match Titou-St Germain et devrait nous rapporter bientôt les impressions de ces deux managers!!

Restez à l'écoute!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 27 Jan 2009 - 22:36

Chers Auditeurs , nous sommes en mesure de vous présenter les réactions de Monsieur Will qui a réussi avec son équipe un superbe parcours en éliminatoires!

Mais avant voici le résultat , le dernier d'ailleurs!, voici le résultat de

Team Andolini-Olympique de Morlanwelz : 0-1

Tout de suite Monsieur will au micro de Nicolas Riopel.....

Monsieur will bonsoir! Nicolas Riopel au micro pour Aphrodite TV......

Vous terminez en boulet de canon ce tour préliminaire......4-0...score sévère malgré une belle résistance des jeunes Titouans de Monsieur Tony...vous avez affichés vos ambitions il y a peu ...cela devient de plus en plus concret?

Oui score un peu sévère face à une équipe vaillante mais promise à un bel avenir ! Il faut savoir être à la hauteur de ses ambitions. J'ai annoncé la couleur dernièrement sur votre antenne et je me devais de transposer mes dires sur le terrain !

Superbe match de votre attaquant gauche Coquille!! 2buts pour couronner sa prestation.....Coquille a déjà 28 ans ! Pensez -vous qu'il peut encore s'améliorer dans un domaine en particulier ?...la retraite n'est quand même pas encore pour demain!!

Ce joueur a explosé sur le tard. C'est mon Steve Savidan à moi !!! Son ancien coach ne lui faisait plus confiance, je l'ai remis en selle. Son jeu peut encore s'étoffer au niveau technique. Je compte encore sur lui pendant 3 saisons, le temps qu'Andrieux s'améliore encore plus.


Une blessure d'emblée pour Sobra..rassurez-nous sur son état de santé...préjudiciable pour la suite? sachant que ce joueur est quand même l'un de vos fers de lance!!

Sobra sera absent 1 bonne semaine suite à un mauvais claquage. J'ai passé un bon savon à mon kiné qui n'a su assez réduire sa blessure. Brudenell le remplacera mais je perds de la qualité sur ce côté droit !!!


Cette victoire vous permet de garder définitivement la première place du groupe et sans prendre un seul but!! honnêtement vous vous attendiez à un tel parcours? vous devenez l'équipe qui fait peur!!en avez -vous conscience?

Bien sûr dans ma tête dès le début de l'épreuve je m'attendais à un bon parcours car j'alignais mes meilleurs joueurs. Quelques résultats m'ont surpris mais je suis ravi de ce parcours qui nous place en bonne position pour la suite. Maintenant cela devient sérieux et j'attends avec excitation le tirage au sort !!!

Merci Monsieur Will et patience car le tirage pour la suite est prévu demain...plus que quelques heures!!!

Des réactions dès demain de Raymond et Monsieur Steph......

A très Bientôt!! Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 28 Jan 2009 - 22:48

Mesdames et Messieurs bonsoir ! Ici Ralph Garachana, pour Dragons TV 77 mais surtout pour vous ! Et ce soir, événement exceptionnel ! En effet, j'ai l'immense honneur de recevoir M. Ludo, manager déçu des Dragons, éliminé trop vite à son goût de cette magnifique épreuve qu'est la Coupe Millénium des Champions...

Bonsoir Ralphy !

Cher Ludo, c'est un plaisir de vous recevoir. Mais dites tout de suite à nos téléspectateurs ce que vous faites là. Vous n'êtes pas là pour pleurer à cause de votre élimination prématurée, dites-moi ?!?

Non, non, rassurez-vous ! Je suis là pour réaliser le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe.

Wouah ! Mesdames et Messieurs, vous avez bien entendu, nous allons vivre en direct sur Dragons TV 77 le tirage au sort des 1/4 de finales ! Ne perdons plus de temps et expliquez-nous les modalités de ce tirage...

Et bien 8 équipes sont concernées : l'AS Celtic, l'AS St Germain La Campa, le FC Mosquito, tous 3 1ers de leur groupe de qualification ; accompagnés du Team Djibril Cissé, l'Olympique de Morlanwelz, FC Pinters, Team Andolini et Arras FC. Les 3 premiers ont le privilège de recevoir, le 4ème match étant en tirage au sort intégral. Deux clubs s'étant déjà rencontrés en poule ne pourront être opposés en 1/4.

C'est tout ?

Non ! Car les matchs se verront attribués une lettre de A à D et cette lettre sera capitale puisqu'en fait, nous ne réalisons pas ici le tirage au sort des 1/4 de Finales seulement mais bien de tout le tableau final !!! Ainsi, le vainqueur du match A rencontrera celui du match B en 1/2 Finale. Et évidemment les vainqueurs des matchs C et D joueront la 2ème 1/2 Finale. Il y aura simplement un nouveau tirage au sort après les 1/4 Finales pour désigner le club qui recevra...

Géant ! Tout ça me paraît clair. On y va ?

Ok, c'est parti ! Nous allons d'abord choisir l'un des trois 1ers de groupe... ... AS St Germain La Campa !

Une équipe ambitieuse ! Quel sera son adversaire ? Les boules tournoient, Ludo fait durer le suspense et retire enfin une boule... Il s'agit de... de... ARRAS FC !!! 1er 1/4 de Finale connu ! Will semble favori mais attention au club d'ARRAS qui avance masqué... Ludo, nous allons désigner la position du match à présent, n'est-ce pas ?

Tout-à-fait Ralph ! Ce match sera... le match A.

Poursuivons ! Ludo a replongé sa main dans la sphère comportant les équipes 1ères. Qui de l'AS Celtic ou du FC Mosquito va sortir ?

FC MOSQUITO. Le club belge sera opposé à ... à ... à ...

Ludo !!! Arrêtez ! Prenez cette boule, diable !!!

Team Djibril Cissé !!!

Quelle lettre pour ce match ?

...

??

Match D. Le Match D opposera donc le FC Mosquito au Team D Cissé.

3ème 1/4 à présent ! La dernière boule est bien celle de l'AS Celtic ?

Effectivement. Et son adversaire sera... le FC Pinters !

Ouh la la ! Quel match en perspective !! Quelle lettre est-il attribué à ce match ?

La lettre B. Les vainqueurs des matchs AS St Germain - Arras et AS Celtic - fc pinters se rencontreront donc en demi-finale.

Le dernier 1/4 opposera donc l'Olympique de Morlanwelz au Team Andolini. Ce sera le match C. Un match a priori déséquilibré mais on sait que le Team Andolini est capable de tout ! N'est-ce pas Ludo ??

Oui, oui, Ralph. C'est c'la oui, c'est c'la...

Bref, il est quand même important de continuer le tirage car le 1er de ces deux clubs qui sortira aura le privilège de recevoir... Il s'agit de...

L'Olympique de Morlanwelz !

Dur, dur pour le Team Andolini. Les déplacements en Belgique sont toujours périlleux... Surtout les 3èmes mi-temps... Bon, revenons aux choses sérieuses. Le tirage au sort est terminé. Merci à vous Ludovic.

Merci Ralph. C'était un honneur. Bonne chance à tous les participants et encore bravo à tous ! Et surtout, rendez-vous la saison prochaine !!!

Je résume donc les 1/4 de Finales, en vous rappelant que les vainqueurs A et B se rencontreront dans la 1ère 1/2 Finale et les vainqueurs C et D dans la 2ème :

A : AS Saint Germain La Campa - Arras

B : AS Celtic - fc pinters

C : Olympique Morlanwelz - Team Andolini

D : FC Mosquito - Team Djibril Cissé.

Bonne chance à tous et à bientôt sur Dragons TV 77 pour la couverture médiatique de la phase finale du tournoi, en partenariat avec Aphrodite TV. C'était moi, Ralph Garachana, pour vous, chers téléspectateurs. A vous les studios !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Jeu 29 Jan 2009 - 14:15

Mille excuses !! Une lamentable erreur dont je suis seul responsable m'a fait annoncer le match Olympique Morlanwelz - Team Andolini alors que ces deux équipes se sont déjà rencontrées en poule !

Je vous présente mes plus plates excuses.

Ainsi, compte tenu de l'ordre dans lequel j'ai tiré les équipes, il convient d'échanger Olympique Morlanwelz avec fc pinters.

J'ai donc simplement procéder à un nouveau tirage au sort pour savoir qui du fc pinters ou du Team Andolini allait recevoir et le Team Andolini a eu la faveur des Dieux du football.

Au final, les 1/4 de Finales sont donc :
A : AS Saint Germain La Campa - Arras

B : AS Celtic - Olympique Morlanwelz

C : Team Andolini - fc pinters

D : FC Mosquito - Team Djibril Cissé.
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 29 Jan 2009 - 15:00

Chers Auditeurs Bonjour!
Le comité organisateur de la Coupe Millénium des Champions nous demande de communiquer ceci....


Nous acceptons les plus plates excuses de notre très Cher Président Ludovic, nous comprenons aisément que la charge de travail que représente cette fonction peut par moment influer sur la concentration de la dite personne!! Laughing

Le comité organisateur se met dès à présent au travail pour chercher les dates de ces matchs de quart de finale en rappelant qu'un accord à l'amiable entre deux clubs est toujours préférable pour la jouabilité du match dans de bonnes conditions.....
des dates seront toutefois soumises aux clubs!!

Voilà qui est fait!!

Dans un souci de liberté totale de l'information , nous vous proposerons très prochainement un reportage de Footpopotins WEB...
Ce magazine est présent sur le Web dorénavant de manière hebdomadaire avec son émission "Un invité nous dit tout!!".

la première émission de footpopotins Web a attiré toute notre attention....vous comprendrez pourquoi aisément....!!!Nous vous en relaterons quelques morceaux choisis!! Restez à l'écoute!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 29 Jan 2009 - 21:28

Chers auditeurs le quart de Finale FC Mosquito - Team Djibril Cissé aura lieu le 17 février!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 29 Jan 2009 - 22:56

Chers Auditeurs comme promis nous sommes en mesure de vous présenter de larges extraits de la nouvelle émission Footpopotins Web......Etonnant? stupéfiant? A vous de voir!!.....


.....Chers internautes bonsoir et bienvenue sur footpopotins Web et notre nouvelle émission "Un invité nous dit tout".....ce soir nous accueillons Monsieur Garcia Lapassarierra! bonsoir Monsieur et merci d'avoir accepter notre invitation.....

...Bonchoir!

Alors Monsieur Lapassarierra....un petit rappel de votre parcours et peut-on vous demander votre âge?...

...chi chi yé 82 ans et y'étais entraînor de l'équipa nachionnal dé lé Honduras des moines de quinze ans.....en 1968 et enshuité déléguate dé l'équipa Olympiqua dé Cuba en 1972.....

Quel Parcours!!

yé vous remerchie!!


Nous vous passons les rubriques qui ne nous intéressent pas chers Milléniens car l'émission dure 55 minutes et arrivons à la rubrique....

Monsieur Lapassarierra l'émission touche à sa fin et arrivons à notre dernière rubrique "Mon avis sur la question"...ce soir nous parlerons de l'Olympique Millénium et des scandales qui la secoue....vous êtes au courant...

Chi chi bien entendou...yé connais les problèmos quéla se passa là bas!!
yé ne sait pas tout ma cela est quand même bizarré!


Quel rôle mosquito et son club joue t-il dans toute cette histoire...?

Yé crois qué lé moustiquo est innocenté mais céla quand même bizarre hein!el moustiquo élé toujours pas loin des affairas...d'abord la journalista qui parte en américa et yaussi la pertubationne dans lé stadio avé la pinteras;...yé vous dit attentionne!...pardonné ma francésé....yé cherché les mots...shi! régardé la club mostiquo et la club pinteras ou yi chont...au luxembourg.....et lé club di monsieur Gringalièro...? il quitte l'entente et yaussi on le rétrouve au luxembourg......beaucoup d'argenta là bas!!!

L'affaire Audouy? Un mot?

Chi chi!!étrange auchi.....yé mé demande si lé voyage en américa y'est pas ouné voyage comment diré?obligé? obligeate?....avé la signora Garrancherras et puis signor Garrancherras il parte ché Mosquito! Signor Ludovic des dragones sé beaucoup de choses!! yé crois!


Vous croyez que d'autres clubs ont un comportement anormal dans leur gestion?

Yé crois !! bizarre El tonyno!bizarre el Damiano !bizarre lé Raymundo et lé Gaetano...toujours lé mêmes...et la Binetta..yé crois qué cé la patronne !!
Régardez les finanças des clubs.....l'argent tourne en rond et lé postes importanta yé sont toutes dirigées par lé mêmes!

Ces clubs vont-ils un jour se faire "prendre" comme nous disons en"flagrant délit"?

Yé né crois pas car la signore Ludovic il a la cabéça comment vous dité? La testa ! chi merci, il a la testa très intelligenté et la signora binetta auchi!!....
Attentionne au grabuge avé lé signore Vasydufric....yé lé connais un peu et attentionne yé lé dit....il va dévenir très nervouse!!! yé né sais rien de plous!!

Nous vous remercions Monsieur Lapassarrierra et merci encore d'avoir été notre invité pour cette première..bravo aussi pour votre formidable carrière!!

Cé moi qui vous remercie!!


Chers auditeurs et auditrices une fois de plus footpopotins nous stupéfie par cette nouvelle émission ..comment dire, ...tellement intéressante.....et en lui souhaitant d'autres invités aussi prestigieux que ce monsieur Lapassarriera!!

Revenons à des choses plus sérieuses chers auditeurs en vous rappeleant le match inter-sélection de ce samedi à 14h...Supporters tous au poste!!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 5 Fév 2009 - 17:23

Chers auditeurs et auditrices bonjour!!

Que se passe t-il?
Nous voulions rencontrer Monsieur Mosquito face à son manque de réactions suite à l'émisssion Footpopotins Web et il se fait que Monsieur Mosquito est de passage dans nos studios pour nous faire part de quelques informations....l'occasion fait le larron! et nous avons donc décidé de prendre l'antenne afin de vous présenter cet échange en Direct!!

Bonjour Monsieur Mosquito!!

Bonjour Cher Nicolas...comment allez-vous? ...bon ne tournons pas autout du pot...si je suis passé c'est parce que j'ai quelques informations de première main à vous révéler...

De quoi s'agit-t'il?..nous sommes impatients ....accepterez -vous ensuite de répondre à quelques questions?

Oui bien sûr!!.....mais avant j'aimerai mettre en garde nos auditeurs!!
J'ai eu vent , par un ami bien placé, qu'un prochain numéro de footpopotins attaquerait notre chère amie Sophie Laperche et Damien que l'on ne présente plus!!

Dites-nous et comment avez-vous abtenu ces infos?

Permettez moi de garder mes sources ...voilà un ami m'a téléphoné ce matin concernant la parution d'un prochain footpopotins...dans ce numéro une attaque en règle est faite à l'encontre d'une de nos employées et du sélectionneur de la sélection ...

Quelle genre d'attaque Monsieur?

Concernant sophie Laperche on lui prêterait des vacances prolongées au frais du FC Mosquito et une amourette avec notre sélectionneur....Damien serait visé par sa relative paresse au sein de son club...

Alors Monsieur....que pouvez-vous nous dire?

Concernant cette amourette, je vous avoue que je n'ai pas pour habitude de regarder de trop près la vie privée de mes employés!! sinon il ya longtemps qu'un certain Jérôme aurait reçu ma main pleine de doigts en pleine ....Si Sophie est toujours en Nouvelle calédonie...c'est parce -que nous avons profité de son déplacement pour lancer une nouvelle rubrique ...nous mettons sur pied une nouvelle émission "EXTRA-TIME"..;et le premier numéro sera consacré à monsieur Damien....

Dites -nous en plus sur cette nouvelle émission...nous sommes impatients ....quel scoop!!

J'allais y venir...."EXTRA-TIME" sera une émission qui parlera, sous forme de questionnaire tout simple, de la vie , des passions et d'autres chosses concernant un manager de l'olympique Millénium;..et comme Sophie était sur place , nous avons décidé de consacrer ce premier numéro à Monsieur Damien .....c'est aussi simple que cela...et donc pas question de vacances où que sais-je de notre amie Sophie...!!

Quand paraîtra ce numéro 1 d'EXTRA -TIME..?

Soyez patients ...Sophie rentre demain de Nouméa et il fera ensuite faire le montage.....je dirai dans quelques jours.....peut-être à l'occasion des quarts de finale de la coupe des Champions...voilà....

Et bien merci pour cette information Monsieur Mosquito...acceptez-vous maintenant de répondre à quelques questions?
Vous n'avez pas réagi suite à l'émission footpopotins Web et aux commentaires de Monsieur Lapassarrièra...

Je vous arrête.....que dire sur les délires d'un Monsieur âgé de 82 ans et qui présente une carte de visite impressionnante!! ha ha ha!!
On pourrait tout aussi bien interroger l'entraîneur de l'équipe nationale de basket de Nouvelle Guinée.....avec tous le respect que j'ai pour eux....soyons sérieux...pourquoi réagir à ces délires profonds .....ne confondez pas informations et affabulations....

Pourtant certaines rumeurs parlent de mauvaise ambiance au sein de la Coupe que l'on dit en perte de vitesse.....des relations tendues avec Ludovic"le président de l'entente...est-il vrai qu'il se fait appeler Boss en réunion de membres!!

Perte de vitesse....je ne crois pas ...tous les matchs qualificatifs ont été joués et je sais de source sûre que certains membres attendent la suite avec impatience...!!Mes relations avec Ludovic sont amicales et conviviales....et vous savez il n'y a qu'un seul Boss, et celui-là chante!!

Pourtant, on dit qu'il a insisté pour tirer les quarts de finale de sa propre main ....la vôtre serait "disons"dirigée envers les clubs belges de l'entente!!

Non non non!!nous avons décidé avec Pierrick co-organisateur de laisser le tirage au soin d'un invité...Ludovic en tant que président était tout indiqué....nous garderons la main mise pour les prochains tirages de groupe de la prochaine Coupe des Champions.......et croyez moi aucun club belge ne sera avantagé!!

Il y aura donc une prochaine coupe ? et qui fera le tirage des quarts de finale à cette occason?

Il est trop tôt pour en parler.....nous ferons une demande sous forme d'invitation...une nouvelle recrue? Fred Président d'honneur?...nous n'en savons encore rien....
Et oui nous organiserons une troisième Coupe des Champions Millénium....

Des améliorations?....des désirs particuliers en tant qu'organisateur?

Oui oui!! vous savez , j'ai déjà dit que la coupe était évolutive.....ce que je sais c'est que les interviews transcrites sur le site News de notre ami Romain de même que tous les calendriers et classements......peut-être des améliorations en matière de prime;..il est encore trop tôt!! une réunion se tiendra d'ailleurs fin de semaine prochaine avec les instances de la coupe des Champions!!
Un désir!! oui des inscriptions supplémentaires....avec des groupes de 4 clubs....ce sera plus facile et plus gérable pour les clubs.....

Donc pas de problèmes avec Ludovic et Pierrick , que l'on dit en partance pour l'Angleterre et l'organisation de la fameuse Cup!!

Vous savez Pierrick est en angleterre pour affaires privées et pour parfaire son Anglais....c'est juste le voyage d'un Manager Moderne!!
Et non pas de problèmes avec Ludovic, ni avec personne d'ailleurs....!!

Que savez-vous de cet internement hier soir de Raymond suite à des agissements "disons" contraire aux moeurs?

Pardon? je vous assure que Raymond va très bien ...je l'ai eu au téléphone cet après-midi juste avant son match.......en tout cas pour un soi disant interné....il fait du très bon travail!!

Un EXTRA-TIME consacré à Raymond prochainement?

oh! vous savez ce genre de reportage prend du temps et donc patience et oui!! certainement que Raymond passera entre les mains de Sophie!! tululut tululut
tululut..excusez-moi un appel privé......!!

Hé bien nous vous remercions Monsieur Mosquito pour ces précisions!! et chers Auditeurs ne manquez pas très bientôt les quarts de finale de la Coupe des Champions Millénium et le quart de finale de notre sélection menée par notre ami Damien!!
Mais nous en parlerons très prochainement...merci et bonne soirée!!




fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 10 Fév 2009 - 19:02

Bonsoir et bienvenue sur Aphrodite tv....

Le premier quart de final vient de s'achever du moins dans sa première phase.....

Le score est de Saint Germain la Campa 1 - Arras football club 1......

Mais voilà ce qui n'arrive jamais est arrivé.......les joueurs se préparant pour la séance de tirs aux buts apprennent avec stupeur que les 4 référées sont victimes d'une intoxication alimentaire.....le thé préparé à la pause??
Tout de suite les responsables de Saint Germain la Campa ont alerté le SAMU et les 4 référées ont été admis tout de suite au centre hospitalier le plus proche...a l'heure actuelle nous n'en savons pas plus sur leur état de santé......Nicolas Riopel est toujours au bord du terrain et nous le retrouvons tout de suite ...quelle histoire!

Bonsoir Nicolas ...alors que va t'il se passer.....?

Oui bonsoir le studio et chers auditeurs également.....oui la situation n'est pas banale ..c'est le moins que l'on puisse dire...voilà je suis au bord du terrain, les joueurs ont regagnés le vestiaire pour l'instant et les spectateurs attendent...

Alors concernant l'état de santé des référées ...je peux vous dire que leurs jours ne sont pas en danger et il s'agirait d'une simple intoxication alimentaire...il faut savoir qu'à la pause Monsieur Adrien Stomaqué, arbitre principal du match, aurait offert à chacun de ses adjoints un morceau de tarte aux pommes pour fêter ses 46 ans , ....selon les joueurs quelques signes avants coureurs de l'intoxication se sont fait ressentir durand la seconde période...et je vous passe les détails....
Concernant le match , le réglement est clair ..les joueurs des deux équipes doivent se tenir prêts car un arbitre officiel sera désigné dans le courant de la soirée et rejoindra le stade......aussi vite que possible.....Si cet arbitre juge que son apparition sera trop tardive , le réglement stipule que les tirs ne peuvent pas être effcetués après 23h(droits tv obligent!!)...et que les joueurs devront se représenter dès demain 11h ......voilà c'est la première fois de ma vie que j'assiste à un évènement de ce genre sur un terrain de football !!!

Voilà nous vous tenons au courant dès que possible a vous le studio!!

Merci Nicolas et bien quelle drôle d'histoire!!

Chers auditeurs, patience et restez donc attentifs sur le site
http://ustrici.free.fr/phpmysport/

Dans quelques instants l'un des chocs de ce jour!! AS Celtic - Olympique de Morlanwelz...les réactions et commentaires dès demain....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 10 Fév 2009 - 21:04

Chers auditeurs et auditrices, nous reprenons l'antenne car le match de quart de final entre l'AS Celtic et l'Olympique de Morlanwelz vient de se terminer et le score après 90 minutes est de 0-0.!!.

Nous allons donc retrouver Nicolas au bord du terrain car la régie m'annonce à l'instant que nous allons vivre en direct les tirs aux buts..Nicolas vous m'entendez? pas d'intoxication alimentaire en vue?

Non non! je vous rassure;....le dénouement va se jouer aux tirs aux buts et j'approche les joueurs mais personne ne veut s'exprimer pour l'instant, on se désaltère certains sont sur le dos à même la pelouse pour quelques étirements, les entraîneurs parlent aux joueurs...hou là là c'est tendu!!!

Mais voilà l'arbitre ballon en main qui siffle et son appel est sans équivoque....Allons Messieurs il faut y aller , que le meilleur gagne!!, semble t'il dire.....

Les deux équipes sont à présent au rond central et ...et oui c'est un joueur de l'AS celtic qui s'avance vers le rectangle..;oui c'est Do qui s'avance Do qui est rentré en cours de jeu.....joueur très expérimenté ....ce n'est pas une mauvaise chose que de laisser le premier tir à un joueur de cette expérience....

Aubépart pour l'Olympique de Morlanwelz est sur sa ligne...très calme ...oh! quel calme ....quelques derniers mouvements des bras et de la nuque!!

Voilà le ballon est placé et l'arbitre va siffler ...c'est parti ...il s'avance et ...BUT

but sans problème ...le gardien a plongé de l'autre côté.....1-0.

c'est au tour de Chasson de s'avancer, très jeune joueur de l'olympique ....il place le ballon ....le remet à son goût...il recule de quelques pas ....c'est parti...il tir et OH! le gardien qui n'a pas bougé et semble tout heureux de capter ce ballon ...ce tir sans difficultés ....ho là là que cela commence mal pour l'Olympique.....pauvre chasson ...très jeune peut-être trop jeune pour ce premier tir!!...1-0.

Attention car Cailly....le milieu défensif du Celtic est déjà en place ...belle pièce de viande ce Cailly....il s'avance et OUi!!! tout en douceur au centre du goal!!beau bluff de Cailly...et c'est 2-0.

Allez il faut réagir Morlanwelz....Holtz, le défenseur central s'avance et place la balle.....il attend l'ordre de l'arbitre...ça y est...il s'avance et tir ohhh!! quel plongeon de Corre ...quel arrêt ...aïe aïe aïe.....2-0

Gambier s'avance , réserviste en début de partie...il a l'air très calme ...que d'expérience dans cette équipe.....l'arbitre fait reculer deux joueurs de Morlanwelz en dehors de la zone .....Gambier s'avance et .......contre-pied parfait de Gambier ...L'AS Celtic fait le trou....c'est déjà un tir capital pour Morlanwelz...3-0

Firon prend ses responsabilités ...il pose le ballon sur le point réglementaire...Silence dans le stade....les verts et blancs sont prêts à exploser ;.....quelle tension ;.....il s'avance et GOALLLLLLL...enfin , morlanwelz ouvre la marque 3-1

Cela relance un peu le suspens et du coût les supporters de Morlanwelz se font entendre cela faisait quelquesminutes qu'ils étaient assez calmes.....Mais Celtic reste dans une position confortable....Nettelet semble être désigné pour ce tir car il s'avance ...les joueurs du Celtic dans le rond central l'encourage.....
Aubépart sait que ce tir est capital...il est concentré......Nettelet est maintenant prêt et il attend , l'arbitre par un geste et un coup de sifflet énergique donne l'autorisation...il tir et oui bel arrêt...il l'a fait Aubépart redonne espoir à son équipe...toujours 3-1

Morlanwelz peut revenir ...et Esclamanti s'avance ...s'il marque cela fait 3-2 s'il rate....et bien son équipe est éliminée tout simplement...oh! quel calme...il prend le ballon et le pose.....il recule énergiquement...l'arbitre porte le sifflet à sa bouche......Esclamenti s'avance ...c'est parti et quel arrêt!!quelle réponse à Aubépart de la part de Corre...c'est fini Morlanwelz ne pourra plus revenir....3-1 après quatre tirs...je répète 3-1

Quelle déception, et quelle joie dans l'autre camp....mais on me dit que je dois rendre l'antenne et de toute façon dès demain les réactions des deux Managers... a vous le studio!!


Oui nous reprenons l'antenne car finalement les tirs aux buts de l'autre match ont bien eu lieu et le résultat est de 4-5 en faveur de Saint Germain la Campa
bien sûr le détail sur notre site News....
Nous aurons donc droit à une demi-finale entre Saint Germain et Celtic....nous terminons nos programmes ici et bonne nuit à tous!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 11 Fév 2009 - 17:58

Chers Auditeurs.....le quart de finale entre Team Andolini et le FC Pinters se termine sur le score de 1-0.

N'oubliez pas dès Samedi les réactions des Managers concernés par les trois premiers matchs.....
Et surtout chers auditeurs.....le dernier quart ce 17/02 entre FC mosquito et Team Djibrill Cissé!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 14 Fév 2009 - 16:40

Chers auditeurs et auditrices bonsoir!!

Après ce long silence, Aphrodite tV est en mesure de vous rapporter les réactions des différents Managers qui ont participé au quart de final de notre Coupe Millénium des Champions.....pour commencer , nous avons voulu donner la parole au petit nouveau de cette édition.....petit nouveau mais grand par le talent.....je veux parler du Team Andolini...qui a superbement assuré sa qualification face au FC Pinters...Nicolas Riopel a donc tendu son micro à Stephane... voici donc un résumé de cet interview....

Monsieur Stephane Bonsoir, nous n'avons pas encore eu vos réactions suite à votre victoire en coupe et votre qualification pour la suite!!
tout d'abord félicitations mais venons en aux faits....

Vous êtes un peu la surprise des qualifications , certaines mauvaises langues disent que vous êtes le petit poucet des quart de finale et vous vous qualifiés!!On suppose qu'au fond de vous même c'est une grande satisfaction...une qualification et la fin des rumeurs?

Tout d'abord je voulais remercier nos supporters.... effectivement c'est une grosse surprise, personne ne pensait nous voir arriver là, je peux vous assurer que ca été la fête après la qualification, maintenant toute la ville se tourne vers la demi-finale car pourquoi ne pas croire a une place en finale, ca sera très dur mais ce n'est pas impossible, malheureusement nos adversaires sont prevenus et seront un peu plus méfiants.
Quand a ceux qui disent que nous sommes le petit poucet je leur repondrai que OUI (ahahahahaha), j'espère que nous retrouverons nos petits cailloux que nous avons semé sur le chemin de la finale....jusque la ca été on s'est pas perdu....


On sent vos joueurs très motivés, plus qu'un match et c'est la finale....tous les rêves sont permis? Le groupe doit commencer à y croire fortement .....comment faites -vous pour canaliser toute cette ferveur dans votre groupe?

Et bien je dois reconnaitre que mes joueurs se sont surpassés, ajoutés a cela un staff qui a fait un travail remarquable en amont en analysant le jeu des équipes adversaires, la tactique c'est révélée payante, on aurait pu croire a de la chance apres la victoire sur Dragons mais maintenant on s'aperçoit qu'il n'y a pas que çà....Pas besoin de motivés les joueurs vous savez, quand vous jouez contre des équipes nettement plus fortes composés de joueurs stars que nous regardons jouer le plus souvent devant notre poste de télévision et bien quand on se retrouve face a eux tu n'as qu'une seule envie te surpasser et gagner....

Vous décidez par un jeu prudent voir très prudent d'aligner seul en pointe Jardinier....Tactique payante à 100%....On peut dire que Jardinier a rempli son rôle à la perfection...tout donner, marquer et enfin travailler pour le groupe.....etaient-ce les consignes pour ce joueur?

nous avions decidé cela avec le staff, la tactique a été payante, les joueurs ont respecté les consignes a la lettre. Nous espèront d'ailleurs lever l'option d'achat de Jardinier en fin de saison, mais pourra t'on financer le transfert c'est une autre question, on verra en fin de saison....

A nouveau votre défense a fait un super boulot et nous avons noté le très bon match de Mirey à droite.....quelques mots sur ce joueur....,

Oui super boulot de la défense, je les felicite.....Mirey est la recrue du mercato, acheté aux enchères pour la maudique sommes de 1M6, oui oui c'est bien la somme, quelle belle affaire nous avons fait la. Il peut jouer aussi bien a droite, à gauche que dans l'axe et de plus il a une grosse marge de progression (6000PE)....Nous sommes très content qu'il nous est rejoint....

Stephane nous vous laissons à votre travail...un dernier mot sur votre futur adversaire ..Mosquito ou Team Djibril Cissé?

Que le meilleur gagne........encore un petit mot je voulais dedier cette qualification a Nadj du
FC MOOT-MOOT, qui nous a rejoint mais un peu tard pour pouvoir participer a la coupe, je suis sur que lui aussi aurait créé quelques surprises....Je vous donne donc RDV pour la demi-finale....je rappelle que la demi finale sera retransmis sur grand écran sur la place des écoles...à très bientôt....


C'était donc les réactions de stephane qui garde bien la tête sur les épaules...nous lui souhaitons bonne chance pour la suite...nous vous donnons rendez-vous pour d'autres commentaires....merci
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 15 Fév 2009 - 16:40

Chers auditeurs, nous sommes en mesure de vous proposer l'interview de Chuck suite à sa brillante qualification aux tirs au but face à l'Olympique de Morlanwelz ..en voici la teneur!

Monsieur Chuck, "Scottish Chuck", revenons sur votre quart de final.....de l'engagement , des occasions, un rush final de votre adversaire et pour conclure une séance de pénaltys...un vrai match de coupe comme vous les aimez?

oui un bon match de coupe c'est ça. Assez compliqué face à une excellente équipe comme tout le monde le sait. Ils ont d'autant plus de mérite qu'avec l'enchainement de matchs importants qu'ils ont subi à cette période, ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Et comme je dis souvent, un match gagné aux tirs au buts n'est pas vraiment une victoire et je pense que les 2 équipes sur le terrain se valaient.

Vous avez privilégié l'expérience sur le terrain avec quelques vieux routards....comment s'annonce l'avenir? les jeunes seront bientôt prêts?

Notre équipe A est composée de joueurs très expérimentés. Ils sont pour la plupart au club depuis un moment et ils connaissent bien les valeurs de ce club, ils sont vraiment très importants. Heureusement, les jeunes toquent à la porte mais ils ont encore besoin de quelques saisons de formation pour la plupart et vu le départ en retraite de 3 cadres, il va falloir recruter ou rappeler quelques prets. Les saisons à venir seront des saisons de transition.

Avec un jeu plus offensif, n'auriez -vous pas forcer la décision pendant les 90 minutes réglementaires?Aviez-vous tellement confiance en votre défense?

Depuis le début de saison notre gros problème est l'attaque et surtout le réalisme. le plus souvent nous nous procurons un grand nombre d'occasions sans marquer beaucoup de buts et bien souvent encore on perd des matchs sur la seule action de l'adversaire. Ne croyez pas que nous étions à fond sur la défense.... nous avions juste un problème d'attaque... et qui aurait pu nous couter cher!

Comment s'annonce votre demi-finale? confiant? l'adversaire est de taille!!

Exactement, surtout que je ne connais pas trop son équipe et donc le défi sera important. Mais j'ai tout de même confiance en mon équipe et je pense qu'on a les moyens d'aller jusqu'en finale. Mais ce sera dur je pense...

Merci Monsieur Chuck car c'est toujours un plaisir de goûter à vos bouteilles vielles cuvées......

Avec plaisir, je vous offre celle ci...

Merci Beaucoup Monsieur Chuck...OH!! un Millburn 1978......c'est trop Monsieur .....je vous remercie.....A très bientôt pour une prochaine interview....A vous le studio!

Voilà de retour en studio et en espérant récupérer très vite Nicolas Riopel.....

Au programme et à ne pas oublier !!!!! Le match de notre sélection ce soir dès 20h!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Dim 15 Fév 2009 - 18:32

Et on enchaîne sans transition avec le futur adversaire de Scottish Chuck.

Bonjour Monsieur Wil Cyan. Ici Ralph Garachana pour Dragons TV 77, qui travaille en partenariat avec Aphrodite TV. Nous souhaiterions vous interroger après votre difficile victoire en 1/4 de Finale de la Coupe.


Pas de problème, j'ai un peu de temps à vous consacrer !

Victoire aux penalties ! Quel soulagement, non ?

Oui, au vu du déroulement du match cette séance de T.A.B. pouvait très bien basculer de l'autre côté !!!

Vous étiez pourtant le favori de ce match. Comment expliquez-vous ne pas avoir réussi à faire la différence pendant le temps réglementaire ?

Un bon gardien en face et la malchance car mes joueurs n'ont jamais cessé de se procurer des occasions. Ce qui prouve leur envie d'aller au bout de cette compétition.

Ne pensez-vous pas que le fait d'avoir annoncé clairement vos ambitions de victoire finale dans la compétition a pu vous desservir pendant ce match ? Vos joueurs ne se sont-ils pas mis trop de pression ? Ou peut-être ont-ils fait preuve de suffisance face à un adversaire largement à leur portée...

Non mes joueurs ont connus pas mal de matchs difficiles, ils ont de l'expérience ! Personne n'a pris ce match à la légère et je doute que mes déclarations aient pu perturber ce groupe expérimenté je le rappelle....!

Racontez-nous un peu comment vous avez vécu la séance de tirs au but. On vous a vu plusieurs tourner le dos au tireur... Superstitieux ?

Je suis parti me boire une Budweiser dans le vestiaire !!! Non sérieusement j'ai regardé avec attention chaque tireur... !! Mes joueurs devaient sentir que leur coach était là aussi.

Un mot sur le FC Arras ?

Une équipe sérieuse qui a du punch. Cette équipe a de l'avenir, elle dispose de quelques jeunes intéressants.

Et maintenant, place aux 1/2 Finales !!! N'est-ce pas merveilleux ?

Oui bien sûr, c'est extraordinaire pour nos supporters. La joie gagnent tout les quartiers de la ville (même si il y en a pas beaucoup).

Avez-vous suivi le match AS Celtic - Olympique Morlanwelz ? Qu'en avez-vous pensé ?

Du tout. j'ai eu pas mal de boulot et je n'ai pu être devant ma TV pour assister à ce match. Mes scouts sont en train de me préparer leur rapport !

Vous ne savez pas encore si vous jouerez à domicile ou en Ecosse. Cela fait une énorme différence ! Entendre le "You'll never walk alone" entonné par des milliers de fans de la Tartan Army ne pourrait-il pas pétrifier vos joueurs si vous jouez là-bas ??

Nous n'avons jamais joué en Ecosse et dès hier j'ai mis tout mes joueurs au parfum ! Je les prépare psychologiquement à un match dans l'antre de Chuck. Nous allons mettre en place un système de communication par le biais de gestes car se parler avec un tel vacarme relève de la Science-Fiction !!

Le tirage au sort ne tardera plus et nous y verrons alors plus clair... En tous les cas, félicitations pour ce très beau parcours jusque là. Si vous deviez perdre lors du prochain match, considérerez-vous que c'est une contre-performance ou serez-vous néanmoins satisfait d'être arrivé jusque dans le dernier carré ?

Je serais déçu personnellement si vous venions à perdre en demi mais pour l'équipe et le club je serais fier de les avoir emmener si loin par rapport à nos performances de la saison dernière. J'attache beaucoup d'importances à mes performances, mes proches me disent souvent que je suis trop sévère par rapport à moi-même.

Merci à vous Wil et à bonne chance pour la suite ! C'était moi Ralph Garachana, pour vous chers téléspectateurs. Nous nous retrouvons très vite pour l'interview de l'adversaire malheureux de l'AS St Germain La Campa, à savoir Arras fc.
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Dim 15 Fév 2009 - 21:54

Bonjour Monsieur Eufeu. Ici Ralph Garachana au téléphone. Accepteriez-vous une rapide interview téléphonique, en réaction à votre 1/4 Finale malheureusement perdu contre l'AS St Germain La Campa ?

Oui pas de problème

Parlons du temps réglementaire : un combat acharné du début à la fin ! Où vos joueurs vont-ils chercher toute cette énergie ?

Sur ce match là je ne sais pas du tout, les joueurs savaient que l'adversaire était beaucoup plus supérieur que nous, ils savaient qu'il fallait jouer avec les tripes et ça a failli réussir... Leur courage n'a pas été suffisant

Ce but de Saint-Michel dès la 10ème minute est tombé du ciel !! (rq : Ralph étant très cultivé et prétentieux, il aime étaler sa culture avec ce jeu de mot... car oui, il y a un jeu de mot)

Oui en effet, il ne faut cependant ne pas être surpris nous avions excellemment bien démarré le match, Saint-Michel a de l'expérience tout comme ses coéquipiers, il a une bonne technique balle au pied il a su ouvrir le score ce qui a donné une motivation supplémentaire a toute l'équipe.

Saint-Michel ? Le patron des parachutistes ! Razz Malgré une belle résistance, vous encaissez malheureusement ce but dans le dernier 1/4 d'heure. Cela a semblé faire très mal au moral de vos troupes... Vous n'êtes pas reparti à l'attaque mais vous êtes replié dans vos 30 derniers mètres.
Pensiez-vous à tenir le nul pour aller aux penalties ou espériez-vous pouvoir marquer en contre ?


Nous pensions avant tout aux penaltys, mes joueurs subissaient en raison de leur moins bonne condition physique, nous voulions défendre : tout aurait pu alors être possible.

Et la séance de tirs au but vous a donc été fatale... Une réaction ?

Oui, fatale, nous avions fait le plus dur durant ce match nous avions réussi à tenir l'équipe adversaire en échec, malheureusement la séance de tir au but n'a pas été convaincante, je suis tout de même fier de mes joueurs, la pression du match était trop importante, la lourdeur de leurs jambes se faisait sentir...

Quel bilan tirez-vous de la compétition ?

Ma foi, les 1/4 de finale : très bon bilan fier de mes joueurs !!

Avec quelles ambitions aborderez-vous la prochaine édition ? Car rassurez-nous et rassurez vos fans : vous serez bien au rendez-vous de la Coupe Millénium des Champions n°3, n'est-ce pas ??

Nous ferons parti de la 3ème Édition , nous n'avions pas pu participer a la 1ère malheureusement, notre objectif sera d'arriver au même stade voire plus pourquoi pas, un nouvel effectif est en cours de préparation...

Merci à vous pour votre franchise au cours de cette interview. Un dernier commentaire peut-être sur le match de la Sélection Millénium ce soir à 20h30 ? Serez-vous présent dans les tribunes (chatbox) ?

Malheureusement je ne pourrai pas assister au match de la Sélection. Je leur souhaite une large victoire, elle le mérite !!!

Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! C'était moi Ralph Garachana, pour vous chers téléspectateurs !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 16 Fév 2009 - 12:23

Chers auditeurs bonjour,...nous sommes en mesure de vous rapporter un petit résumé de l'interview de Monsieur Raymond...souvenez-vous il y a quelques jours l'Olympique de Morlanwelz était battu en quart de finale de la coupe Millénium des Champions par l'AS Celtic après une série de tirs aux buts!!

Voici un bref résumé de l'interview de Raymond.....par Nicolas Riopel...

Revenons à ce match de CoupeMonsieur raymond...et tout d'abord mettons
les chosess au clair concernant votre absence du terrain...
Les
rumeurs toujours les rumeurs!!On vous aurait vu à l'hôpital Saint
Absinthe à l'heure du match et dans un état d'ébriété avancé toujours
selon certaines rumeurs...d'autres vous aurez vu au Diobolo Girls...et
enfin on vous a dit tout simplement grippé dans votre lit à la
maison...alors ? quel vérité?

Les rumeurs , les rumeurs .Tout cela
car je suis un bon vivant ^^.Et comme je ne parle pas à une certaine
presse people et ragot : ceux - ci parlent à ma place et inventent des
histoires ridicules .La vérité c'est que j'avais un rendez - vous très
important et que j'ai confié le match à mon assistant.

Vos
jeunes joueurs ont fait un bon match avec un rush final assez
intéressant......pensez-vous un jour faire de cette coupe l'une de vos
priorités et aligner votre meilleur groupe?


Oui mes joueurs ont
réalisés un match correct pour une équipe B contre un adversaire
redoutable . J'ailgne un jour sur 2 avec mon équipe A et B , je ne
changerai pas de stratégie , tout le monde doit jouer et cela fait une
bonne expérience à mes jeunes de s'aligner façe à de gros adversaires
.Ma priorié n'est pas la coupe mais mon objectif est d'accèder au 1/4
de finale ensuite mon championnat et les ie sont mes objectifs
principaux.


Vous ne répondez pas vraiment à la question.....Continuons!!Battu aux pénaltys et sans doute par manque d'expérience....Rageant ou tout simplement logique pour vous?

C'est
une lotterie et dans cette excercice , je n'ai pas beaucoup de chance
^^. Je suis sorti 2 fois de la coupe après les séances de tirs au but.


On vous dit en froid avec le club de l'AS Celtic.....question de programmation de match....infos ou intox?

Intox total ... Mes relations sont excellentes avec mon ami chucky.

Bon il vous reste le championnat ...quelques mots sur celui-ci ...vos attentes?

Gros
championnat , je suis surpris de ma 2 è place actuelle mais heureux
car la compétition est relevée et les matchs sont sérrés , tactiques et
le réalisme prime dans ce championnat. Bon vf ...

Merci Monsieur Raymond


fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 16 Fév 2009 - 15:10

Nous reprenons l'antenne car voici les réactions de Monsieur Gaetano suite à sa défaite en quart de finale face au Team Andolini.....sans plus attendre....

Monsieur Gaetano ....vous aviez déclaré que la coupe était un objectif avoué pour cette saison.....vous devez être très déçu?


Et bien oui, tout de même... Il est vrai que cette coupe était un objectif affiché par le club en début de saison et que nous en voilà sorti... Mais bon, l'équipe adverse a trés bien joué le coup... sa defense est un veritable rideaux de fer et le placement de ses joueurs , impeccable ... J'avoue avoir été fort surpris par une telle resistance... Bravo à lui!!!


Malgré
une domination territoriale et quelques occasions, on a l'impression
que vos joueurs ne dégageaient pas la même ardeur que
d'habitude...fatigue?


Fatigue je ne sais pas, mais la succession de matchs importants nous a porté prejudice... En effet, le lendemain nous jouions en championnat contre notre poursuivant et nous voulions absolument conserver notre deuxiéme place... Il a donc fallut faire des choix tactiques et aligner une équipe mixte... C'est à dire, composé , également, de nos jeunes pousses...Bref, a vouloir courir deux liévres... Vous connaissez la suite...
Mais bon, la faute n'incombe pas aux joueurs, mais bien à moi... Dans la vie il faut faire des choix, et ,cette fois, les miens étaient moins bons...


Votre adversaire a joué un jeu très prudent en renforçant sa défense? un attaquant supplémentaire dans votre effectif ne s'imposait-il donc pas ?

En effet, la blessure de Barichou ne nous facilite pas la tâche, un attaquant supplémentaire??? NON!!! car les jeunes frappent tout doucement à la porte, Aguas par exemple... Mais bon, il est toujours difficile de les lancer dans de tels matchs, la pression est forte et je ne voudrais pas le "crâmer" trop vite...

Vous
avez joué la finale la saison dernière, vous connaissez donc cet effet
d'adrénaline qui monte.......un conseil pour le Team Andolini pour ses
prochains matchs?

Et bien, qu'il reste comme il est... leur ligne de conduite est bonne... Il est à noter qu'à lui seul, le team à éliminé les deux finalistes de la derniére edition... Pas mal pour une equipe que l'on attendait pas...

En effet pas mal du tout!!!Monsieur Gaetano , vous n'êtes jamais loin de la vérité.......vous voyez qui en finale?

Le dernier carré n'est pas encore tout à fait connu puisque, comme vous le savez, il reste 1/4 de finale à jouer, mais bon... Les 5 equipes restantes sont trés forts et l'envie d'inscrire son nom au palmarés de cette belle coupe Millénium peut donner des ailes, j'en sais quelque chose. Alors franchement, se risquer à un pronostic est vraiment difficille... Mais bon, soyons fou et disons une finale surprise:

AS CELTICS- TEAM ANDOLINI

Quelques mots sur votre fin de saison....?


Nous allons nous accrocher à notre deuxiéme place en championnat pour
peut-être pouvoir monter avec nos amis du FC Mosquito et continuer la
formation de nos jeunes qui ont un avenir plus que prometteur pour
certains d'entre eux...

Merci pour vos réactions cher Gaetano!!!


Voilà c'est tout pour l'instant et n'oubliez pas demain les réactions suite au dernier quart de finale entre le FC Mosquito et le Team Djibrill Cissé!! Cela promet!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mar 17 Fév 2009 - 18:02

Bonsoir Mesdames et Messieurs. Ici Ralph Garachana, toujours prêt pour vous servir, au plus près de l'information footballistique ! Ce soir, une fois n'est pas coutume, je ne vous propose pas d'interview mais de vivre en direct la séance de tirs au but du 1/4 Finale de la Coupe Millénium des Champions, entre le FC Mosquito et le Team Djib Cissé. En effet, à la fin du temps réglementaire, les deux équipes n'ont pu trouver le chemin des filets et n'ont donc pas su se départager. affraid

Les hasards du football, à moins que ce soient les Dieux du football qui en aient décidé ainsi, ont fait que les deux co-organisateurs de la Coupe se retrouvent en 1/4 dans un duel au sommet, où seulement un en sortira "vivant" et poursuivra son aventure dans la compétition. Sur l'ensemble du match, si le football était un match de boxe, le Team D Cissé aurait été désigné vainqueur aux points. Mais voilà, le football est ainsi fait que n'est pas forcément gagnante l'équipe qui a le plus dominé pendant le match. N'en déplaise d'ailleurs aux organisateurs de la Coupe des Sélections !! No Il faudra donc passer par la séance des tirs au but, avec son lot de stress, de suspense, de rires et de larmes qui l'accompagne. Sad Laughing Shocked

Mais sans plus attendre, tournons-nous vers les joueurs de chaque équipe, qui sont prêts à affronter leur destin... Nous allons vivre une série de duels qui se gagnent souvent dès la prise d'élan du tireur, et même avant, dans ce qui constitue une véritable guerre psychologique entre compétiteurs-nés. A ce petit jeu, le sobre et efficace Frédéric Solleder et le charismatique Adam Sabe Al-Jashmy, respectivement gardien du FC Mosquito et du Team D Cissé (TDC), démontrent un calme olympien et une détermination qui se lit sur leur visage. On voit même Solleder arranguer la foule et exorter ses coéquipiers à se tourner vers la victoire.

L'arbitre a désigné le but dans lequel seront tirés les penalties. En l'occurrence, les gardiens seront adossés à la tribune "visiteurs". Les supporters du TDC se font donc entendre, bien qu'ils soient minoritaires, ici en terre belge. Faut-il y voir un signe du destin ?

L'arbitre tire maintenant au sort l'ordre de passage des tireurs... ... Le TDC tirera en 1er ! Encore un signe ?? Nous allons le savoir tout de suite car la séance va commencer dans quelques secondes. Les deux gardiens se serrent chaleureusement la main, dans un élan de fair-play qui fait plaisir à voir. C'est dans ce genre de moments où la tension est à son paroxisme qu'on voit les grandes équipes, et par ce geste, les deux gardiens nous démontrent une fois de plus - mais était-ce bien utile ? - que le FC Mosquito et le Team Djibril Cissé font bien partie de ce qui se fait de mieux à ce niveau-là...

Mais tout de suite, une page de publicité. Ne quittez pas l'antenne, nous revenons dans quelques minutes !!!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 17 Fév 2009 - 19:01

Pub Pub Pub Pub Pub!!

" Je me présente Jean-Félix Namarre...Manager du Football Club Navrant"

Avant sur le bord du terrain , je ne pouvais que constater les dégâts.Mes joueurs étaient incapables d'effectuer le moindre contrôle, la moindre passe, le moindre tir correct, encore moins de marquer un but.

J'avais beau les motiver, les entraîner, les encourager.....rien n'y a fait!

Je ne dormai plus, ma vie devenait un enfer.

Et ce qui devait arriver...arriva......j'ai craqué!!

Au début .....cela s'est fait lentement presque par inconscience......un par ici un par là!
Un coup à gauche un coup à droite!
Derrière la nuque ou sur le devant du crâne!

Ensuite, j'ai pris conscience ...une touffe dans la main...puis deux ...je commençai à m'inquiéter et un beau jour.....dans le miroir........l'horreur ! je n'avais plus un cheveu sur la tête!!Je n'avais plus rien à m'arracher!!

Maintenant, sur le bord du terrain , je constate toujours les dégâts.Mes joueurs sont toujours incapables d'effectuer le moindre contrôle, la moindre passe, le moindre tir correct, et de marquer le moindre but.

J'ai beau les motiver, les entraîner, les encourager...rien n'y fait!

Mais maintenant quand je me regarde dans le miroir.....je vais bien! quelque soit le résultat!

Mon secret?

Postiche LaMèche.......LaMèche a changé ma vie mais il s'en ait fallu d'un cheveu!alors si comme moi vous entraînez des tocards et qu'il est trop tard.
Redécouvrez le plaisir de vous arracher les cheveux avec LaMèche!


LaMèche !! Des Postiches pour oublier qui vous entrainez!!

Postiche LaMècheeeeeeeeee!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mar 17 Fév 2009 - 21:04

De retour après cet intermède publicitaire, moi, Ralph Garachana, je me suis faufilé pour vous, chers téléspectateurs, sur le terrain et je tends mon micro à M. Vincent Mosquito, à quelques secondes du début de la séance de TAB entre le FC Mosquito et le Team Djibril Cissé :

Comment vous sentez-vous ?

Nerveux malgré tout......c'est déjà assez inespéré d'en arriver là même si c'était le but avoué .Maintenant .....! je croise les doigts et que le meilleur gagne....

N'auriez-vous pas pu tenter davantage pendant le temps réglementaire pour éviter de jouer votre qualification à la
loterie des TAB ?

Non!! mes défenseurs étaient prévenus qu'ils auraient le poids du match sur les épaules....nous avons composé une
équipe mixte car demain matin un gros match de championnat nous attend....Lavalade est soumis à beaucoup d'efforts ces derniers temps......j'espère que je n'aurai pas à regretter sa participation à ce quart de finale mais il a tellement insisté et vu sa forme.....

Vos joueurs se sont-ils entraînés à cet exercice particulier dans la semaine précédent le match ?

Non...pas besoin d'entraînement spécifique......ils savaient que cette éventualité pouvait se produire....ce sont des professionnels. J'ai demandé de la concentration et du calme pour les tirs.......j'espère qu'ils seront cadrés . Le gardien adverse est capable de tout et donc advienne ce qui doit advenir!! je croise les doigts .....point!

Un pronostic ? Une prémonition ?

J'ai le sentiment que ce sera très disputé car les gardiens sont bons et en bonne forme......mais pas de pronostics........disons que j'y crois comme tout manager qui...

Vincent, je vous interromps car le 1er tireur, pour TDC, est déjà prêt à tirer !!!
Shocked Il s'agit de David Lamassé, milieu expérimenté et aguérri à ce genre d'exercice. Cela semble une bonne chose que de choisir ce type de joueur comme 1er tireur car cela détermine souvent la suite de la série... Il s'élance... et frappe comme une mule en plein centre du but, sous la lucarne !! Le gardien n'a eu aucune chance. Quelle frappe !!! Le message est bien passé M. Lamassé !!! 1-0 TDC.

Mais déjà le vieux mais toujours fringant Samsidine Apiyo se prépare pour le FC Mosquito... Buuuuut ! Incroyable, il a décoché exactement la même frappe que Lamassé : une lourde frappe sous la barre ! 1-1.

C'est au tour de Jonathan Nussbaum... Il prend beaucoup d'élan... et frappe du plat du pied, plein centre. Le gardien est parti trop tôt sur sa droite et ne peut bloquer cette frappe pourtant un peu molle. 2-1 TDC.

Yohan Ombreux, jeune milieu de terrain polyvalent, à qui certains prédisent un brillant avenir, s'élance avec assurance. Une belle frappe sur la gauche, à mi hauteur... OOOOOOHHHH ! Quelle détente horizontale de Adam Sabe Al-Jashmy !! 2-1 TDC. Le Team D Cissé prend l'avantage !

Mais pas le temps de cogiter : Guy Waddy s'apprête déjà à frapper... Contre-pied parfait, le gardien est impuissant. 3-1 TDC. Le Team D Cissé fait le break !

C'est au tour de Kevin Godderidge pour le FC Mosquito. Il s'agit d'un attaquant de renom. Il ne peut pas rater. Il ne doit pas rater !! Mais ouuuiiiiii... C'est merveilleux ! MER-VEI-LLEUX !!! La panenka !!!!! Mais quel culot, quelle classe ! 3-2 TDC. Le FC Mosquito reste dans la course...

Lilian Tabet est déjà prêt. Il attend le signal de l'arbitre. Attention, c'est très particulier car il n'a pris aucun élan. Il tire sur sa gauche et... Frédéric Solleder plonge du bon côté !! 3-2 TDC.

Le jeune Aurelien Poueydebasque a la lourde tâche de tenter de remettre le FC Mosquito totalement dans la course. Il a montré beaucoup de belles choses pendant le match, du haut de ses 20 ans ! Mais là, honnêtement, il a l'air un peu tendu. Sa course d'élan ne respire pas la sérennité... Aïe Aîe Aïe !! Une frappe plein centre que le gardien réussit in extremis à sortir du pied, grâce à un superbe réflexe. 3-2 TDC.

Jean-Paul Yakoubi a la balle de qualification pour les demies au bout du pied. S'il marque, c'est fini. Quel suspense ! Cet excellent attaquant réalise une frappe appuyé sur la gauche, à ras du poteau... Mais OH LA LA ! Le gardien effectue une parade de toute beauté en sortant la balle du bout de son gant droit... 3-2 TDC. Le FC Mosquito n'est pas mort ! Tout est relancé !
bounce

Jonathan Lavalade, l'attaquant régulièrement convoqué en Sélection Millénienne peut remettre les deux équipes à égalité, à 3-3. Jonathan en a vu d'autres et il s'avance calmement. Il place son ballon et prend quelques pas d'élan. Mais le gardien adverse reste figé devant le ballon. Il conteste le positionnement de la balle sur la marque et le fait énergiquement savoir à l'arbitre. Ce dernier ne semble pas le moins tendu par l'événement. C'est un jeune arbitre et la pression est forte. Il balbutie quelques mots semblant demander à Al-Jashmy d'aller se mettre sur sa ligne de but mais le portier insiste et contre toute attente, l'arbitre demande à Lavalade de replacer son ballon. Lavalade s'exécute mais semble contrarié. Cette péripétie a-t-elle entamée sa concentration ? L'arbitre siffle et le joueur entame sa course... frappe sur sa gauche en direction de la lucarne... Et... Et... Tel un chat d'orient, le gardien s'est littéralement envolé et il sort le ballon d'une fantastique claquette main gauche opposée alors que tout le public croyait déjà au but !!! 3-2 TDC. C'est fait. Le Team Djibril Cissé est qualifié. Al-Ashmy est enseveli par tous ses coéquipiers.

cheers

A quelques mètres, Lavalade reste à genoux, le regard dans le vide... Le désespoir se lit dans ses yeux. Il est seul au monde... J'en ai un pincement au cœur de voir un grand joueur comme lui redevenir, le temps d'une séance de TAB un enfant dont on vient de briser le rêve...
Sad Mais déjà, Vincent Mosquito son manager est là pour le relever. Il sert dans ses bras celui dont les larmes coulent désormais sur ses joues. On voit bien qu'il lui parle. Nous essayerons plus tard de savoir ce qu'ils se disent mais pour l'instant, ce moment leur appartient et je m'interdis de tendre mon micro...

La tribune "visiteurs" est en liesse et tranche avec le reste du stade, complétement étteint... Mais c'est dingue, je n'ai pas le temps de finir ma phrase et alors que tout est terminé depuis plusieurs minutes déjà, personne ou presque n'a encore quitté son siège, malgré la défaite. Plus extraordinaire encore, les supporters Belges se remettent à chanter à la gloire de leur équipe et de son manager. Quel public !! C'est un grand moment de sport qu'il m'est donné de vivre. Que c'est beau !!! C'était moi, Ralph Garachana, pour vous, chers téléspectateurs...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 18 Fév 2009 - 9:18

Vincent, Vincent ! C'est Ralph. Vous acceptez de répondre à quelques questions ?

Bien évidemment!

La nuit a certainement était difficile. Parlez-nous un peu de cette cruelle désillusion...

Nuit agitée effectivement.....cruelle ok car une séance de tirs aux buts l'est un peu...Désillusion? pas tout à fait d'accord.Parlons plutôt de déception!

Etait-ce une bonne idée de faire tirer Lavalade en dernier alors qu'il était visiblement émoussé, après la multiplication de matchs récemment pour lui, entre son club et la Sélection Millénienne ?

Lavalade est un professionnel...il m'a affirmé qu'il pouvait tenir son rôle sans problèmes. C'est vrai qu'il est un peu émoussé mais pas au point de ne plus savoir tirer un pénalty....je crois qu'il faut surtout en vouloir au gardien adverse qui a réalisé un match parfait et splendide!!

Et si on revient sur le match, n'y avait-il pas moyen de bousculer davantage l'adversaire, surtout devant votre public ?

Nous ne voulions pas compromettre notre match de championnat et donc il a fallu faire un choix. Nous attendions la séance de tirs au bur en espérant une issue plus favorable.C'est vrai que jouer défensivement et contre nature ne nous a pas aidé beaucoup mais ouvrir la porte face au Team Djibril Cissé aurait été grandement plus dangereux.Je tiens à saluer mon adversaire pour sa formidable progression...je crois qu'ils ont mérité leur qualification amplement!

Votre public, parlons-en ! Vous ne pouvez raisonnablement rêver ferveur plus grande que celle-ci. Un mot pour vos supporters ?

Oui quel public généreux ..il nous suit fidèlement et le nombre d'abonnements a encore augmenté cette saison.Pour le remercier, nous entamerons prochainement des travaux afin de rentre le stade encore plus confortable....Merci aux supporters!!

Quel bilan tirez-vous de votre participation à la compétition ?

Je retiendrai surtout notre arrivée en quart de finale car le groupe éliminatoire n'était pas évident à jouer.....maintenant il faut reconcentrer immédiatement les joueurs sur l'objectif de la saison qui reste le championnat.

Et en tant qu'organisateur, quelles sont vos impressions générales de la 2ème édition de la Coupe Millénium des Champions ?

Je suis ravi...aucun forfait..superbe ambiance entre les membres malgré quelques attaques de Footpopotins. Le fair-play est de mise et la coupe nous offre de bons matchs à rebondissements.j'espère que la coupe pourra compter sur quelques membres supplémentaires ......mais quoiqu'il arrive elle aura bien lieu la saison prochaine.....à 8 ou à 20..elle aura lieu!!

Alors que le tirage au sort des demi-finales vient d'avoir lieu, il faut vous mouiller un peu : votre pronostic ?

Difficile.....heu!! peut-être l'AS Celtic car il joue sa demie-finale sur son terrain...et ce ne sera pas facile pour Saint Germain.....Pikom devrait s'en sortir également et rejoindre la finale mais le Team Andolini est toujours là bien présent....je vois une finale ..heu!!allez je me jette...Celtic-Team djibril Cissé

Une dernière question, hors compétition : je sais que vous vous occupez avec énormément de passion de l'équipe de jeunes de Morlanwelz. Mais l'aventure touche à sa fin d'ici quelques semaines. Que ressentez-vous ? Et quels sont vos projets pour la suite ?

Pas de la tristesse pure car c'est la vie mais quand même....beaucoup d'émotions se dégagent de notre groupe etil va falloir gérer l'après.

Mes projets se résument en trois pistes.......et il me reste troismois pour suivre la bonne. Soit partir en stage trois ans pour décrocher un diplôme UEFA (piste sérieuse mais incompatible avec le boulot)...soit continuer à gérer un groupe local et recommencer le travail de A à Z avec d'autres enfants....ce serait la quatrième fois que je recommence tout en couchant sur papier un projet pédagogique et sportif étalés sur deux ans et enfin...la troisième solution ...j'arrête et je peux consacrer mon temps à ma famille. Cela peut paraître bizarre mais mes deux enfants grandissent et j'aimerai leur consacrer plus de temps...vous savez j'ai d'autres passions qui me tentent.....alors le choix n'est pas facile mais demande de prendre en compte tous les paramètres.....

Et bien un grand merci à vous Cher Vincent. C'est toujours un plaisir de vous rendre visite. Ca vous dit une petite Chimay ? Vous connaissez un endroit sympa pour aller se boire une chope ou deux entre amis ?

...Oui!! je suis à vous dans quelques minutes..quelques affaires à régler et je vous emmène...je connais un petit estaminet qui sert encore de la vieille cuvée.....accompagné d'anguille aux oignons.....j'arrive attendez -moi ici!

C'était ..hip... drunken Ralph... hip... Gararachararagarachana... pour vouuuuus drunken ... hip... chers prompteurs... hip...euh... chers... hip... chers... Sleep Sleep Sleep
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 18 Fév 2009 - 19:29

Chers Auditeurs bonsoir!!

Si il y a un perdant il y a forcément un gagnant!!Et ce gagnant nous l'avons rencontré ce matin pour recueillir ces impressions et réactions......Nicolas Riopel a donc rencontré Pierrick pour le team Djibrill cissé....voici cet interview...

Bonjour Monsieur Pierrick!!....merci de nous recevoir...je vois sur votre visage que la nuit a été courte....avez-vous fêté dignement votre qualification....?

--Effectivement, la nuit a été courte. Nous avons célébré notre qualification jusqu'à l'aube. Certains étaient même dans un état assez pitoyable je l'avoue, ce qui n'est pas très professionnel, mais bon, apres cette qualification, on ne s'est privé de rien...champagne a volonté, etc...

Revenons un peu sur le match!! votre qualification est grandement méritée pour votre audace...Avez-vous été surpris par le dispositif défensif mis en place par votre adversaire Mosquito?

--Hé bien je me doutais que l'équipe adverse jouerait de la sorte. Mais malgré cette tactique très défensive, elle a eu les occasions pour marquer plusieurs fois, donc elle aurait très bien pu repartir avec la victoire aussi malgré ma domination...

Cela ne vous a pas empêché de développer un football attractif mais pas de buts durant les 90 minutes....avez-vous craint une issue défavorable pour vos joueurs au moment d'entamer la séance de tirs aux buts?

--Effectivement, malgré de belles phases de jeu, mes attaquants n'ont pas été très réalistes, et nous avons eu quelques frayeurs avant d'entamer cette fameuse séance de tirs aux buts.

On peut dire que votre gardien a fait son travail et s'est propulsé en héros lors de cette séance...un mot sur celui-ci et vos attentes le concernant pour l'avenir?

--On connait ses qualités, nous savions de quoi il était capable et il nous la prouvé en nous amenant en demi finale de cette prestigieuse coupe. S'il est capable de reproduire de tels matchs a l'avenir, notamment en demi finale dans un premier temps, ce serait exeptionnel.

Votre prochain adversaire est réputé pour faire tomber les gros bras qui se dressent devant lui.....vous jouerez sur votre terrain avec l'avantage qui en résulte...comment allez-vous aborder ce match sachant que le Team Andolini ne craint pas de subir le jeu?

--On jouera comme d'habitude, et on mettra toutes les chances de notre coté, en espérant etre plus réaliste que d'habitude. Les séances vidéos vont nous être très utiles encore une fois pour analyser le jeu de notre adversaire...

Votre parcours est assez exceptionnel lors de cette édition.....pouvez-vous retracer un peu pour nos auditeurs votre parcours?

--Hé bien en phase de poule, nous sommes tombés avec le grand FC Nouméa, la belle équipe de Chichigneux, et le leader de ce groupe l'AS Celtic. Apres avoir gagné d'un petit but sur le terrain de Chichigneux, nous avons partagé les points avec le FC Nouméa (0-0), ainsi qu'avec l'AS Celtic (1-1). Nous avons donc fini a la deuxieme place qualificative de ce groupe pour les quarts de finales.... puis vous connaissez la suite.

Quelle est votre programme avant cette échéance tant en championnat qu'en rencontre de préparation? Où en êtes-vous justement dans votre championnat?

--En championnat nous en actuellement 2e en division 3.1 Lorraine, mais toutes les équipes n'ont pas le meme nombre de matchs joués. Nous ne voulons pas monter, car notre équipe n'est pas prete. Nous préparons actuellement l'avenir par l'intermediaire de notre équipe bis composée de jeunes tres talentueux.

Quelque soit l'adversaire et si vous parvenez en finale;..le match sera très dur....une préférence tout de même en fonction du style de jeu proposé par vos concurrents?

--Non aucune préférence, mais j'ai deja rencontré l'AS Celtic en phase de poule... Pour l'instant, nous restons concentrés sur notre demi finale.

Une certaine presse présente la coupe en perte de vitesse......a-t'elle un avenir? l'avez-vous trouvé attrayante cette saison?

--La coupe en perte de vitesse ??? C'est une blague j'espere... La coupe est merveilleusement animée, superbement présentée grâce à ce site que tout le monde connait. Le suspense était présent encore cette année du début a la fin. Bien sur que cette coupe a de l'avenir !


Merci Monsieur Pierrick......encore une fois bravo!! un dernier petit mot?

--Merci à vous, et je tiens à félicité mon adversaire du jour, le grand Mosquito, pour son parcours et notre rencontre très serrée... Bravo aussi à Ludovic pour sa superbe présentation et son résumé des séances de TAB.

Nous sommes de retour en studio et nous nous joignons à Pierrick pour féliciter Ralph et sa superbe présentation........

A bientôt!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 21 Fév 2009 - 20:03

Chers(es) auditeurs et auditrices bonsoir!!

La coupe Millénium des champions édition 2 touche petit à petit à sa fin....

Cet après-midi se déroulait la première demie-finale entre l'AS Celtic et le Saint Germain la Campa...

Le score? 2-1.....Monsieur Scottish Chuck est donc qualifié pour la finale qui se jouera le premier jour de la nouvelle saison......tradition oblige!!!

La rédaction adresse au vainqueur toutes ses félicitations avec une pensée émue envers Monsieur Super Will Sad qui a réalisé un superbe parcours , ne l'oublions pas!!!

Nous devrions recevoir les réactions de ces deux managers mais il semblerait que Notre envoyé spécial Nicolas Riopel est pour l'instant englué dans une marée verte et blanche(peut-être accomodé de quelques larmes de pur malt!!)....

Dès demain les réactions des deux managers.....restez donc à l'écoute!! Wink

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 22 Fév 2009 - 11:40

Amis du foot bonjour et bon dimanche à tous!!

Nous sommes en mesure de vous proposer le reportage effectué par Nicolas Riopel à l'AS Celtic......ce reportage vous est présenté en différé car Nicolas a eu beaucoup de mal pour nous le rapporter ....en effet la joie et la liesse de tout un peuple ont retenu Nicolas sur place c'est avec quelques heures de retard qu'il a pu regagner son véhicule de presse......

Pour vous les réactions de Monsieur Scottish Chuck!!

Ici Nicolas Riopel, je vais tenter et je dis bien tenter de recevoir les réactions de Monsieur Chuck ...l'ambiance est véritablement inouïe....je ne sais pas si le stade Chuck Norris a déjà vibré autant depuis sa création ...cela fait deux heures que le match est terminé et Chuck continue à serrer les mains des supporters....Monsieur chuck? ...Monsieur Chuck? ......le voilà et il se dirige vers moi avec l'expression d'une immense joie sur son visage!!...tout d'abord félicitations...pouvons -nous nous isoler quelques instants?...sinon je crois que nous n'y arriverons pas...

Oui il ya du monde n'est-ce pas? Venez avec moi dans la salle VIP, voila installez vous... Je vous offre quelque chose?

Comment refusez....Merci.....nous sommes à présent à l'abri des chants pour quelques instants.....Bravo monsieur Chuck pour cette victoire....on a l'impression que tout un peuple attendait ce moment avec impatience...magnifique non?...le kop n'a toujours pas quitté sa tribune.....et les joueurs dansent avec eux.....l'ambiance de l'AS celtic est inimitable?On vous sent heureux!!

Cette ambiance c'est notre marque de fabrique! Ici on est sur de pouvoir toujours compter sur tous ces fidèles quoiqu'il arrive. Cette finale c'est un peu la récompense de notre parcours, mais aussi un beau cadeau pour nos supporters! Les joueurs ne marcheront jamais seuls!!

Revenons au match quelques minutes...je vous sens préssé de retrouver vos amis.....match sobre , quelques occasions mais cette fois vous concrétisez deux fois !! Bracquemart homme du match?

Je pense en effet que c'est lui l'homme du match! L'équipe a fait preuve d'une maitrise collective parfaite, tant en défense qu'en attaque et c'est bien de pouvoir s'appuyer sur des hommes comme Bracquemart devant. Il a eu du mal à démarrer cette saison mais avec ce doublé il nous prouve qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant. Mais encore une fois l'AS Celtic c'est 11 hommes sur le terrain et sans le travail d'un Cailly ou d'un Hochet, jamais nous ne serions la.

Justement!!Ce fût un combat de tous les instants au milieu du jeu.........pour la possession du ballon....c'était là la clé du match?

Les 2 équipes se valaient je pense. Cela montre que la coupe est très relevée et que chaque match est une terrible bataille! Oui on s'est battu pour la possession de balle mais c'était toujours a 50/50 ou aux environs, un écart tellement petit que chaque équipe pouvait à chaque instant se montrer dangereuse. On a eu chacun nos périodes de domination mais on s'est montré les plus dangereux et ça a payé. En tout cas c'était vraiment tendu sur le banc car cette équipe nous a causé des soucis!


Les observateurs ont été étonnés de ne pas voir Feenan sur la pelouse pour débuter la partie...choix stratégique?Expliquez -nous.....

C'était effectivement un choix stratégique. Les 2 équipes étaient émoussées pour ce match car nous avions tous 2 joué un match de championnat peu de temps avant (dont notre victoire héroïque face au premier de notre groupe qui nous repositionne dans la course à la montée!).
De plus , je savais que cette équipe de l'AS St Germain avait un gros milieu de terrain avec encore une fois un banc plus imposant, j'ai donc fait le choix de ne pas titulariser Dara Feenan afin de densifier notre milieu et on s'est montré les plus dangereux et on a eu plus d'occasions. Et Dara nous a fait du bien en rentrant en fin de match quand les adversaires jetaient leur dernières cartes
.

Vous ferez tout et nous en sommes certains pour remporter la finale...toutefois le fait de ne pas encore connaître votre adversaire,car le match se déroulera plus tard dans la semaine,ne vous agace t'il pas un peu? ce n'est pas vraiment idéale pour préparer la finale?

C'est vrai que j'aurais préféré connaitre notre adversaire. Mais ça nous permet de tous nous reconcentrer sur le championnat avec un match à venir plus qu'important!
Mais en tout cas c'est sur.... La coupe c'est un objectif et nous donnerons tout pour remporter cette finale!


Bon revenons à l'ambiance.....quel est le programme de cette nuit....vous avez un match de championnat demain en soirée!! alors la grosse fête ou modération totale pour tout le monde, championnat oblige?

On fera la grosse fête une fois la coupe remportée! Je vais laisser les gars profiter encore un peu de cette communion avec le public. Mais après décrassage et .... championnat! Les boissons et la folie c'est pour plus tard.... De toute façon si j'avais autorisé les gars à faire la fête je n'aurais plus rien eu à vous offrir tout serait déjà parti...

Mais je suis persuadé que vous m' auriez sorti quelque chose de votre réserve secrète...je me sens bien chez vous!!Nous rencontrerons demain Monsieur Will....un mot pour pour lui avant de nous quitter?

Je veux le féliciter tout d'abord pour son super parcours! Et ensuite lui dire que son équipe nous a posé de gros problèmes et que dans quelques saisons elle fera partie incontestablement des meilleure car j'ai confiance en sa bonne gestion.

Nous vous laissons maintenant retrouver vos joueurs et supporters et encore une fois bravo.....!!!Je vais tenter de retrouver mon véhicule....dans cette vaste marée verte et blanche....!!

Prenez le petit chemin par la... c'est un passage secret a travers la cave pour sortir discret.... sans ça vous seriez piétiné en allant à contre courant de la foule... Pas touche les bouteilles y'a des détecteurs de toute façon! Je vous offre celle la...

OH!! merci....je n'ose même pas citer la marque ni l'année....grand merci!!

voilà , nous sommes de retour en studio ....nicolas Riopel vient de partir à l'instant du côté de ST Germain La Campa et devrait rencontrer monsieur Will en soirée...les dernières informations le concernant parlent d'un homme très déçu mais qui a pourtant accepté de nous recevoir dans ses bureaux privés à quelques mètres du stade..... A tout l'heure chers auditeurs et auditrices!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 6 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser