Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 22 Fév 2009 - 20:08

Chers Auditeurs bonsoir,

Nous sommes heureux de vous retrouver sur notre antenne......Nicolas revient à l'instant de St Germain la Campa avec dans ses valises l'entretien de Will......Nicolas a rencontré un manager déçu certes!! mais nullement abattu!!!

Tout de suite l'entretien!!!

Monsieur Will, Super Will comme les supporters vous appellent maintenant, merci de nous recevoir quelques minutes. On lit encore un peu de déception dans vos yeux......vous -y teniez tant à cette coupe?

Oui bien sûr que j'y tenais. Je voulais aller au bout mais l'arbitre de la rencontre a brisé mes rêves.

Pas de pénalty selon vous? il est vrai que même avec le ralenti nous avons du mal à nous prononcer...les avis sont partagés....

Ce penalty n'existait pas !!! La faute avait été faite en dehors de la surface !!!!!

Vos supporters attendent de vous un mot rassurant au sujet de cette coupe! vous reviendrez en force?

Je peux leur assurer que les beaux jours sont devant nous !! Vous allez découvrir peu à peu mes jeunes et nous nous constituerons une équipe compétitive pour l'année prochaine !


Pour les joueurs ce n'est jamais facile une défaite mais pourtant ils ont très bien réagi cet après-midi en ramenant un point ...même si le match ne fut pas très spectaculaire...vous n'avez pas craint un petit peu un effondrement moral total de vos troupes?

Du tout ! Mes joueurs sont forts mentalement. Je discute beaucoup avec eux afin de dissiper tout malaise potentiel. L'approche psychologique de la compet' est très important pour moi. Pour un joueur 2 éléments sont essentiels à son niveau : Le physique et le Mental.

Avez-vous reçu des encouragements de la part de Monsieur Ludovic suite à votre défaite......? On sait que Ludovic vous a pris sous son aîle au sein de l'entente Millénium...quel est son implication pour l'instant au niveau de son partenariat?

Les nouvelles règles ont régi une stratégie différente mais nous constatons une réduction des prêts. Grâce à son soutien j'ai pu acquérir des joueurs de grande valeur. Maintenant notre partenariat porte plus sur les investissements lourds imputable au CDF.

Puisque l'on parle de Ludovic.....je vous apprends à l'instant son titre , c'est mathématiquement officiel..une réaction?

Je suis très content pour lui de cette accession. Il s'est au fur et à mesure des saisons constitué une véritable armada de joueurs rompus aux matches de haut niveau. de + Ludo dispose d'une génération doré avec ses différents juniors.

Revenons à votre match...qu'est-ce qu'il a manqué réellement pour inquiéter le Celtic.......n'avez-vous pas ressenti un peu de fatigue général dans le chef de vos joueurs?

Je pense qu'avec un attaquant plus talentueux on aurait pu jouer différement. Nos équipes étaient sensiblement identiques. Le public a parfaitement joué son rôle de douzième homme.

Pensez-vous que devant vos supporters et à la maison , le match aurait pu être tout différent?

Oui la donne aurait été différente. les quelques supporters qui ont fait le long déplacement en Ecosse n'ont pas pu donné de la voix face aux hordes sauvages des hommes en kilt .

un dernier mot?

Chuck a des chances de remporter la victoire finale. Son équipe est solide. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine !!!

Nous vous remercions Monsieur Will....et bonne continuation .




Nous sommes de retour en studio avec deux bonnes nouvelles à vous communiquer concernant les membres de l'entente Millénium...

Dragons de charenton et le FC Mosquito sont mathématiquement champions de leur série respective....Bravo à eux!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 25 Fév 2009 - 13:40

Chers auditeurs bonjour!

Le match entre Team Djibril Cissé et Team Andolini aura lieu ce 1/3/2009............le vainqueur de ce match affrontera l'AS Celtic en finale de notre deuxième édition de la coupe Millénium des Champions!! bon match à eux deux!!!

Et n'oubliez pas notre match de Sélection demain 20h00!! supporters tous au poste! Smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 1 Mar 2009 - 18:48

Chers auditeurs et auditrices bonsoir!

Nous sommes ravis de vous retrouver après quelques jours d'absence...... Smile

Nous apprenons à l'instant par Nicolas Riopel le score de la deuxième demie-finale de Coupe millénium , que vous êtes nombreux à attendre n'est-ce pas Monsieur chuck?

Le score au terme des 90 minutes est de 1-2.

Steph continue donc sa marche triomphale vers la victoire finale!!Félicitaions à lui !! cheers

Nous avons aussi, bien évidemment, une pensée pour le perdant de ce match , notre ami Pierrick alias Pïkom.Celui-ci espérait décrocher le trophée!!!Ce sera donc pour une prochaine fois!!

Nicolas est en ce moment auprès des managers respectifs pour vous ramener les réactions à chaud!!

La finale aura lieu ce mardi 3 Mars et sera bien entendu commentée en direct sur notre chaîne!!Monsieur Ludovic a réalisé le tirage du terrain ce matin et la finale sera donc présentée comme suit: Team Andolini-AS Celtic......voilà qui promet....Ce sera d'ailleurs le dernier reportage avant de découvrir nos nouveaux studios!!

Dans le cadre des dernières nouvelles ...Nous apprenons la libération de notre amie Binette injustement incarcérée pendant 24heures pour des faits non expliqués!!! cheers

Bonsoir et à très bientôt !!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 2 Mar 2009 - 17:44

Chers Auditeurs.....nous avons reçu le reportage de Nicolas en visite chez le Team Andolini.....le voici pour vous!

Bonjour Monsieur Steph...avec un grand M......le rêve se poursuit?

- C'est de la folie ici, c'est enOOOrme ce qui nous arrive, les supporters sont ravis cette année...un titre et une finale de coupe...c'est magique....


Parlons de ce match.....première incursion de Tuffigo et but!!et même chose en seconde période!!Malgré un jeu prudent et un effectif à vocation défensive , votre seul attaquant fait parler de lui à deux reprises...alors travail d'équipe? Tuffigo en super forme? ou simplement ralisme et concentration devant le but adverse?...

- Un travail d'équipe c'est certain, les joueurs ont suivi les consignes à la lettre, nous avons encore surpris l'adversaire qui était meilleur dans la majeure partie du jeu sauf dans un secteur et nous avons su en profiter et inscrire cette fois ci deux buts....

Tuffigo est élu joueur du match...un mot sur celui-ci!! présentez-nous le......

- Tuffigo vient de rejoindre notre effectif sous forme de prêt, encore un bon travail du recruteur...il fallait absolument remplacer Jardinier qui avait fait une excellente saison

Vous déclenchez une véritable Andolimania grâce à votre parcours et les yeux se braquent maintenant sur vous de toute part!!...comment faites-vous pour contenir toute cette pression qui' s'installe sur les épaules de vos joueurs?et sur les vôtres par ailleurs!

- nous n'avons aucune pression....c'est plus facile vous me direz en tant qu'outsider....

Aucune pression??? hé bien voilà un manager bien relax alors!!Encore un super travail défensif de la part de vos joueurs......certains analystes estiment que lorsque votre équipe sera menée au score ,elle aura beaucoup de mal à revenir dans le match....avez-vous un dispositif de rechange au cas où?ce cas de figure est-il prévu?

- Peut être ...encore faut-il qu'elle soit menée au score...mais je fais confaince a mes joueurs ils seront réagir et le coach est pire que Mourhino.......

La finale c'est pour demain....prêt?

- bien sur que nous sommes prêt, nous avons rêvé a ce moment depuis le début et le rêve devient réalité....nous allons nous battre jusqu'au bout et essayer de remporter ce magnifique titre.....

Vous jouerez dans votre stade...belle récompense pour tous vos supporters....craignez -vous les supporters de l'AS Celtic qui jouent réellement le rôle de douzième homme...?

- comme je vous ai dit nous craignons personne mais nous respectons chaque adversaire, nous allons laisser 40% du stade aux supporters de l'As CELTIC afin qu'ils puissent eux aussi vivre ce moment fabuleux.....

40%?? bien généreux de votre part d'accueillir toute cette horde en kilts...Nous supposons qu'une fête est prévue en cas de succés...un mot ?qu'avez vous préparé?

- nous avons prévue une soirée dans une grande discothèque Parisienne quelque soit le résultat

Monsieur steph nous vous laissons....d'ailleurs vos joueurs montent sur le terrain pour l'entraînement.....sur quoi portera les prochains entraînements en vue de la finale?

- essentiellement de la récupération et des jeux.....et entretenir cette bonne humeur dans le groupe

Un dernier mot...?

- alors Nadj je t'avais pas dit que j'irais en finale, tu connais la suite...je dis cela car je rends visite parfois a Nadj le coach du Fc Moot Moot et je lui ais dis que j'irais finale et cela depuis le début de la compétition, d'ailleurs je passe le voir tout a lheure et nous parlerons certainement de cette finale......


Merci et bonne chance pour votre match......

C'était donc l'interview de Steph...manager heureux et confiant pour la suite de ce tournoi!! Ira-t'il jusqu'au bout????
Vous le saurez en suivant la finale dès demain sur notre chaîne!!!

Au revoir!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 3 Mar 2009 - 17:49

Chers auditeurs et auditrices Bonsoir!!

Avant la finale de ce soir 20h00, il nous manquait les réctions de Monsieur Pikom alias Pierrick....manager malheureux face au Team Andolini...les voici pour vous.....avec un peu de retard ...tout à fait compréhensif vu l'immense déception de Pikom Sad .....

tout de suite pour vous!!

Monsieur Pierrick .....que de déceptions dans votre regard!!acceptez-vous de répondre pour nos auditeurs à quelques questions?

-Oui bien sûr, malgré la défaite j'accepte avec plaisir de vous répondre...

Merci!! tout était prêt pour la fête, vos supporters en voix et confiants, un feu d'artifice en fin de match....et patatra ...le rêve qui s'enfuit!!On vous sent très abattu!!

-Effectivement nous sommes abattus apres cette défaite, car nous étions confiants il faut le dire, mais bon...

Revenons au match...vous entamez la partie avec une formation offensive et tout le monde s'attende à un match spectaculaire dès son envoi.....mais le premier but tombe sur la première incursion adverse ...on a l'impression que ce but a conditionné toute la partie?

-Oui c'est clair, je ne m'en suis toujours pas remis d'ailleurs...

Revenons sur ce premier but.....l'adversaire n'aligne qu'un seul attaquant et pourtant il a tout le temps de préparer son tir et de marquer ...grossière erreur défensive ou excés de confiance de la part de vos arrières?

-Je pense plutot a un exces de confiance de mes défenseurs qui ont pris cette équipe a la légère...

Quelques minutes plus tard , Premmeureur sauve le 0-2 sur un corner et pour ne rien n'arranger Etcheberry se blesse...très mauvaise entame de match...vous sentez déjà à ce moment là que ce match va être très difficile?

-Effectivement apres la blessure de Etcheberry je me suis dit que ce match n'etait pas le notre...

Comment expliquez-vous qu'aucun de vos avants n'aient pu porter le danger en première période....malgré une excellente défense adverse , ce n'est tout de même pas normal?

-Absolument pas normal, on domine bien le milieu de terrain central, ainsi qu'une supériorité en attaque aussi, et pourtant, pas moyen de marquer...

Tuffigo vous crucifie littéralement à la 63è...les observateurs ont relevé un gros manquement au marquage sur Tuffigo.....manque de communication ?

-Nan pas de manque de communication mais un manque d'adresse de mes défenseurs encore une fois, et pourtant ma défense etait bien supérieur a son attaque...

On croit que Yakoubi va relancer toute l'équipe avec son but que l'on croit déclencheur...mais rien par la suite, aucune action digne de ce nom.....que s'est 'il passé réellement ..stress? fatigue?vos joueurs étaient tout de même méconnaissables pour la plupart...un simple jour sans?

-Oui un jour sans on peut le dire... Je ne comprend toujours pas ma défaite, mais bon, tant pis...

Nous vous laissons Pierrick car nous comprennons toute votre déception.....nous n'allons pas insister ....un dernier mot?

-Je souhaite juste bonne chance aux deux finalistes et que le meilleur gagne...

De retour en studio...vous aurez dons remarqué tout le désarroi de Pierrick mais nous sommes sûrs qu'il aura à coeur de remettre son équipe sur les bons rails et qui sait avec une nouvelle confrontation face au Team Andolini!! Twisted Evil

n'oubliez pas notre finale ce soir 20h00!!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 3 Mar 2009 - 20:44

chers auditeurs bonsoir;......

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu retransmettre la finale dans son intégralité...........

Voici le résultat du match qui nous parvient et le vainqueur est...........l'AS Celtic.....Vainqueur sur le score de 1-2 cheers

Félicitations à Chuck pour son beau voir très beau parcours cheers cheers cheers

Félicitations également à Steph pour son fantastique parcours.........une vraie coupe avec son lot de surprises et de rebondissements...merci à vous tous cheers

Nous attendons demain les réactions des deux managers!!! ensuite nous basculerons dans nos nouveaux studios pour la troisième édition...ce fût un plaisir!!!

Vraiment désolé pour la finale les amis que je n'ai pas pu commenter ...mais j'étais très occupé sur plusieurs fronts ....!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 4 Mar 2009 - 22:57

Chers Auditeurs et Auditrices ...bonsoir!

Comme dirait l'adage"mieux vaut tard que jamais"......nous sommes en mesure de vour proposer les réactions des deux Managers concernés par la finale de la seconde édition de la Coupe Millénium des Champions!

Honneur au vaincu! Sophie Laperche a rencontré...il y a quelques heures maintenant..... Monsieur Steph "le killer"......vous comprendrez d'ailleurs chers auditeurs pourquoi ce reportage a pris du temps à arriver jusqu'à nous!!

Alors trève de bla bla et de parlote inutile voici tout de suite ce reportage....

Ici sophie Laperche, je me trouve dans les bureaux de Monsieur Steph au lendemain de la finale de cette fameuse Coupe Millénium des Champions.....merci de me recevoir...hou! quelle chaleur ...oui je veux bien un verre d'eau!!
Monsieur Steph, on sent de la tristesse dans votre regard et pourtant vous n'avez rien à vous reprocher.....l'adversaire trop fort pour une finale de cette importance?

- on est abattu certes mais nous gardons la tête haute ..... nous avons montré beaucoup de qualité durant cette coupe Millenium 2, quant à notre adversaire il était bien supérieur mais nous avons un petit regret sur le choix tactique de la défense après analyse du match....en tout cas nous avons beaucoup appris en jouant contre des équipes supérieures et nous avons eu beaucoup d'émotions...

Oui!! nous aussi!Vos joueurs n'ont jamais donné vraiment l'impression de pouvoir gagner ce match même s'ils ont opposé une bonne résistance.....défendre et attaquer en même temps c'est peut-être encore trop tôt pour votre équipe?

- oui il nous manque encore de l'expérience, nous devons travailler sur ce point afin de trouver un bon équilibre entre l'attaque et la défense...

Le premier but tombe assez rapidement....vos joueurs ont-ils eu les jambes coupées dès cet instant....?

- non je ne crois pas...mais nous avons subi tout le match, nous n'avons pas eu les ressources necessaires pour nous porter vers l'avant mais avec du travail cela viendra....

Le Celtic a tenu son rôle de favori sans défaillir......vous vous attendiez à un tel engagement et une telle motivation du Celtic?

- Bien sur que je m'attendais a un match difficile mais Chuck a su être prudent et ne s'est pas livré, il a réussi le match parfait.....

Un but dans les derniers instants...pour sauver l'honneur!! on vous a vu à ce moment parler à vos attaquants.......on peut savoir?

- J'ai félicité toutes mon équipe.....pas seulement les attaquants.....

Si le match était à refaire.....même tactique , mêmes consignes?

- Non, je n'aurais pas adopté le même placement pour mes joueurs defensifs, j'aurais fais une défense a quatre avec trois DFC et un DLC afin de rajouter un cinquième milieu car c'est la où s'est joué le match....

Oui mais en même temps avec des "si", ma question n'était pas très pertinente...excusez-moi!Malgré votre défaite....vous vous êtes fait un nom dans le milieu.......vos joueurs sont reconnus...opération séduction réussie?

- Oui je pense que nous avons marqué les esprits...cependant il nous sera difficile de réitérer ce magnifique parcours, il nous reste encore une grosse marge de progression mais si nous continuons ainsi nous seront redoutables.....

Vous rejouez la Coupe la saison prochaine...êtes -vous conscient que vous ne jouirez plus de l'effet de surprise......?Le terme est-il approprié?

- Vous croyez!!!! ....on peut toujours surprendre...Mlle LAPERCHE ....

Comme dirait" Marcel Baliveaux" "Surprise Surprise"..hi hih hi!!!Continuons!Un mot rien qu'un mot pour définir votre parcours.....?

- Excellent !!!!!!

Permettez moi de vous invitez à déjeuner...vous voyez que je peux encore surprendre .....

A déjeuner? ...où est le complice.....??? Oui je veux bien vous accompagner pour le déjeuner....!!merci.....ce n'est pas tous les jours non plus les surprises!Nous allons donc clôturer notre interview.....quelque chose à rajouter, Monsieur Steph?

Je vais vous emmener Chez SALVATORE un vrai pti resto Italien (CAD pas de pizza) à Charenton Centre, un peu avant la Poste, vous m'en direz des nouvelles......



Hum!! Voilà , nous sommes de retour en studio ......et si vaincu il y a , le vainqueur ne peut être très loin.....Monsieur Nicolas Riopel a suivi pour nous la finale et a rencontré ....Monsieur Scottish Chuck aussitôt après le match...enfin presque aussitôt!!

Voici ce reportage....

Ici Nicolas Riopel, je me trouve dans un endroit insolite , Monsieur Scottish Chuck m'a convié pour cet interview au KRC...le Kilt Rock Café est "disons" le lieu de rassemblement VIP pour fêter cette fantastique victoire et ...ok ok je bois mon verre...hum!! je disais donc ...ha! voici Monsieur Chuck....bonsoir et bravo...alors vous la tenez votre coupe?

- Ah bah comme vous avez pu le voir!! C'était vraiment une super saison pour tout le club, il y a une génération qui partait, cette génération qui avait connu des moments difficiles comme un ascenseur D4-D5 il a quelques saisons. C'était leur dernière saison, on a failli monter en D2 et ça se termine en beauté par cette coupe millénium! Vraiment belle saison! Quand notre capitaine Benoit Kinder a soulevé le trophée.... c'était magnifique, il n'y a rien pour décrire une telle scène... et tout ce public!! Incroyable!

En effet, una ambiance rarement rencontrée!!Nous enchaînons!Très beau match de votre équipe....heu!! oui je veux bien un autre verre......très beau match de votre équipe, on a l'impression que vous abordez ce match avec sérieux et sans excés de confiance..mais de manière tout de même très décontractée;.sans pression! La bonne méthode face à celui que l'on surnommait déjà Steph le "Killer"...?.

- Oui tout à fait son équipe a réalisé un super parcours et a fait tomber beaucoup de "gros". Il fallait donc rester sérieux et rester nous même pendant ce match. Le match en lui même n'était pas très spectaculaire mais connaissant la capacité de contre de la Team Andolini on ne pouvait pas se permettre de se jetter à l'abordage, et c'était tout de même une bonne finale!


A n'en pas douter!! Entre -nous...oui oui!!santé!!, je disais entre -nous, vous n'avez jamais douté avant le match? vous ne êtes jamais dit "Et si j'y passais aussi"?

- Si, forcément il y a toujours un peu d'appréhension avant ce genre de match, quelque soit l'adversaire. En plus cette finale était l'occasion de voir le retour de notre attaquant irlandais après une saison en prêt... donc aussi incertitude a ce niveau là. Mais je savais que si on jouait notre jeu, tout se passerait bien.

Un but qui tombe assez tôt dans la partie...cela aide considérablement question confiance?

- Evidemment! Car la Team Andolini jouait beaucoup en contre et a partir du moment ou elle était menée c'était à elle de faire le jeu pour revenir.... A partir de la, on se dit que la finale démarre bien.

Tous vos joueurs sont importants dans le groupe...la preuve ...votre défenseur monte et plante ce superbe deuxième but...la victoire de tout un groupe?

- Oui bien sur, personne n'est négligeable. Sur le terrain et sur le banc, et on l'a bien vu. Le but a été marqué par un défenseur mais il aurait très bien pu être marque par n'importe qui.... Ce deuxième but nous permet de plier le match car après l'adversaire se jette a l'attaque et nous profitons de toutes les récupérations. Ce qui est étonnant c'est qu'on a réussi a planter 2 buts sur 3 occasions face a 5 défenseurs et qu'après en 4 occasions on en met aucune face à 2 défenseurs.... Je dois avouer que c'est dommage pour le public surtout que ça aurait pu nous couter cher en fin de match.... certainement du laisser aller de la part de 11 gars à 20 min d'une victoire en coupe millenium....

Votre analyse est très juste...Heu! vous savez, je rentre en voiture....!! bon d'accord un dernier pour la route......Votre équipe a eu le match en main de bout en bout......votre adversaire n'a pas su réagir suffisament vite après le premier but....qu'elles étaient vos consignes après ce premier but...continuez vers l'avant?

- Non continuer à jouer de la même manière pour se mettre a l'abri, car même si le match avait l'air en poche vu les stats, a 1-0 il faut toujours en mettre un 2e. C'est ce qui est arrivé, un peu tardivement....

On suppose que vous avez étudié votre adversaire sous toutes ses coutures...oui!!pardon Santé!!...Qu'avez -vous craint le plus chez lui avant de débuter la rencontre?.....ses victimes commençaient à se compter sur les doigts....

- Je craignais surtout sa capacité de réaction et aussi sa capacité à marquer des buts avec un seul attaquant quand on voit le moins l'équipe.... On a réussi a contrer ça... mais sur son parcours Steph nous a montré qu'il avait une très bonne équipe!

Le Team Andolini réduit l'écart en fin de match......grosse frayeur ou vous étiez sûr de la victoire à ce moment là?

- Oui nous étions sur de la victoire c'est pour ça qu'on prend ce but. Trop de laisser aller, déjà la tête ailleurs... Je ne peux pas en vouloir aux joueurs puisqu'ils raménent ce trophée mais bon c'est dommage car la Team Andolini marque sur sa seule action du match qui intervient a la... 90e minute. C'est dommage quoi! car entre 2-1 et 2-0 il ya une grande différence... Le manque d'expérience sans doute il faudra faire attention à l'avenir c'est tout

Est-ce bien sérieux? non je ne bois plus.....le dernier? bon!! oui oui la même chose!! Pensez-vous jouer les premiers rôles pour la prochaine édition ..en gros pensez-vous pouvoir conserver cette coupe?

- Bien sur je le souhaite! Dans la pratique ce sera un peu plus compliqué a réaliser.... Mais on y croit! La saison dernière la coupe était un objectif, et on va essayer de la conserver encore une saison de plus... En tout cas, que les fans se rassurent, ce sera très difficile de venir la chercher!

Nous n'en doutons pas! Voilà Monsieur chuck, nous vous remercions...ha! voilà votre secrétaire......un petit resto? heu!! bon d'accord mais ...ok ok ......un dernier mot monsieur Chuck?

Oui, je dédie cette victoire à tous nos magnifiques fans qui, on l'a vu, nous suivent partout et qui font notre renommée! Sans eux, on marcherait bien seul...
Je ne vous retiens plus puisque vous voulez absolument partir.... Vous êtes le bienvenu quand vous voulez...


Tout compte fait , je vais peut-être vous accompagner....


Voilà, nous sommes en studio et avec un léger pincement au coeur car vous le savez nous changeons de studio et de décor.....et ces interviews étaient les dernières !!

Nous tenons à remercier toutes les équipes techniques et sportives qui nous ont accompagnés toutes ces semaines .....sans elles , comme on dit, nous n'aurions pas pu faire ce travail si passionnant!!
Mais ce n'est qu'un au revoir car dès vendredi , lors du coup d'envoi de la nouvelle édition , nous vous retrouverons avec plaisr sur .....


http://ustrici.free.fr/phpmysport/...

Pour votre confort!

Au revoir!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 5 Mar 2009 - 16:03

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mar 31 Mar 2009 - 18:57

Mesdames et Messieurs Bonsoir !

Voici ci-dessous le résultat de la séance de penalties entre Vincent et Alan :

Tir 1 Mosquito : G / Arrêt gardien Raymond : C = But 1-0 Mosquito !
Tir 1 Raymond : G / arrêt gardien Mosquito : C = But 1-1

Tir 2 Mosquito : C / Arrêt Ray : G = But 2-1 Mosquito
Tir 2 ray : C / Arrêt Mosquito : C = Stop ! 2-1 Mosquito !

Tir 3 Mosquito : C / Arrêt Ray : D = But 3-1 Mosquito
Tir 3 Ray : C / Arrêt Mosquito : C = Stop et toujours 3-1 !

Tir 4 Mosquito : G / Arrêt Ray : C = BUUUUUT 4-1 QUALIFICATION DE MOSQUITOOOOOOOOOOO !!!! cheers

Le duel Belgo-belge a été indécis jusqu'au bout mais c'est finalement le Mosquito qui pique le dernier et Ray qui reste sur le carreau... Sad
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par raymond Mer 1 Avr 2009 - 10:41

Neutral Neutral
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Lun 18 Mai 2009 - 18:45

Il faut la séance de Tirs au But pour les départager !!!



Mesdames et Messieurs, Bonsoir !! Ralph Garachana en direct de Nouméa
pour vous faire vivre en direct la séance de TAB entre le FC Nouméa et
le FC Mosquito, après le nul 0-0 entre les deux formations à l'issue du
temps réglementaire, dans ce 1/4 de Finale de la Coupe Millénium des
Champions. Si la confrontation s'annonçait serrée, la montagne a
accouché d'une souris. L'enjeu a pris le pas sur le jeu et aucune des
équipes n'a véritablement réussi à emballer ce match. Résultat : c'est
le terrible exercice des TAB qui décidera du vainqueur... Tout de
suite, ne tardons plus, l'arbitre a choisi le but dans lequel se
tireront les penalties et le 1er tireur, côté FC Nouméa est déjà
prêt... La météo est conforme à la tension du moment : c'est CHAUD
CHAUD CHAUD !!!


Hédoux en a vu d'autres et s'élance avec confiance : BUT !! Un boulet
de canon en pleine lucarne et Walter, le gardien belge n'a qu'à
constater les dégâts.1-0 FC NOUMEA


L'international Lavalade s'apprête à son tour à tirer. A noter que
chaque entraîneur a désigné un homme fort pour tirer le 1er penalty.
C'est souvent une tactique des entraîneurs expérimentés (et nous en
avons deux ici...) : faire tirer le 1er et le dernier penalty de la
série par les meilleurs joueurs de l'équipe... Ouh la la !! Mais je
n'ai rien vu !!! BUT de Lavalade !! Un plat du pied dans le petit filet
droit du vieux Dubois, plein de sang-froid. 1-1


Cuvier tire pour l'équipe locale... et... ARRÊT de Walter !!!! Il
s'étend de tout son long et dévie la balle du bout du gant. Quel arrêt !


Le FC Mosquito peut prendre l'avantage... et c'est chose faite
immédiatement par l'intermédiaire de Gazagnes qui ne laisse aucune
chance au gardien. 2-1 FC MOSQUITO


Le FC Nouméa doit rester dans le match et marquer absolument... Ouiiii
!!! Poueydebasque ajuste le gardien de son pied droite et remet les
équipes à égalité.


Mais le FC Mosquito reprend aussitôt l'avantage. C'est Politano qui a
littéralement exécuté Dubois d'une frappe de mule plein centre, sous la
barre !!! BADABOUM !! Aussi technique pendant le match que brutal ici
ce Politano ! J'ai l'impression de le connaître lui d'ailleurs... 3-2 MOSQUITO


C'est maintenant au tour de Bessy, tout nouveau joueur du FC Nouméa de
prendre ses responsabilités. Lourde charge pour ce joueur qui connaît à
peine le club. Mais non !!! Il n'a pas fait ça ?? Mais si, il l'a fait
!!! La panenka ! Quel culot ! Arrivé à Nouméa il y a 4 jours. Gageons
qu'il ne tardera pas à se faire aimer des supporters avec de tels
gestes... Damien fait un peu la grimace mais qu'importe, le penalty est
marqué !


Mais Trégoat ne se laisse pas impressionner et d'un tir magnifiquement
placé à gauche du gardien, il redonne l'avantage à son équipe.Parfait. 4-3 MOSQUITO


Le FC Nouméa, pour rester en vie, doit marquer... C'est Canizzo qui
s'élance... et But !!! Oufff ! Walter a touché la balle mais cette
dernière franchit néanmoins la ligne... Le gardien enrage !


Et c'est maintenant Bouheniche qui s'avance. Il a la qualification au
bout du pied, avec ce dernier TAB. Il a l'air très calme... L'arbitre
siffle... Le milieu de terrain prend une course d'élan assez longue...
AU-DESSUS !!! AU-DESSUS !!! Dubois exulte ! Le FC Nouméa n'est pas
mort. Bouheniche se prend la tête à deux mains... Le FC Mosquito a-t-il
laissé passer sa chance ??


C'est désormais la mort subite... Leblanc l'international qui
semble-t-il ne voulait initialement pas tirer de penalty aujourd'hui,
chose très étrange d'ailleurs, s'avance à son tour. Il a l'air très
pâle. Peut-être pas dans son assiette Leblanc. Il a fait un match assez
catastrophique, au regard du niveau attendu d'un tel joueur...
Attention... Mais non, aucun problème ! Les grands joueurs se
retrouvent dans les grands moments et Leblanc n'a pas failli à la
règle. Il donne l'avantage à son équipe : 5-5


Mais pas le temps de se réjouir puisque la formation belge est déjà
revenue à hauteur, grâce à Babulet qui a parfaitement tiré son penalty
à mi-hauteur. Le gardien est parti du mauvais côté. 6-6


Abrigeon se prépare pour le FC Nouméa. BUT !! Magnifique frappe à ras-de-terre. Le gardien n'a pas bougé. 6-5 FC NOUMEA


La tension devient insoutenable ! Les spectateurs n'en peuvent plus. Il
y a à peine 12 Belges dans les tribunes qui ont fait ce si long
déplacement mais ils y croient dur comme fer. Les staffs des deux
équipes sont à bout, on peut le lire sur le visage. Mais le plus
extraordinaire, c'est cette image incroyable des deux entraîneurs qui
se font l'accolade et rigolent entre eux. Quelle image ! Malgré l'enjeu
extrême, les deux entraîneurs s'apprécient beaucoup et le montrent. Un
magnfique exemple de sportivité ! Mais tout de suite, c'est Lavocat qui
a tout le poids du monde sur ses épaules. Il ne doit rater... Il
tire... et marque ! Mais quand cette séance finira-t-elle ??


C'est Yvin le vieux briscard qui tire à son tour. Il tire à gauche et le gardien ne peut rien faire. But ! 7-6 NOUMEA


Je préviens la Rédaction que nous serons très en retard pour la suite
de nos programmes... Les équipes n'ont pas envie de se départager et je
sens que... Ah pardon, Cubayne est déjà prêt à tirer. Il a l'air
inquiet et c'est bien normal... Il tire sur la droite du gardien...
trop mollement et... le gardien capte le ballon !!!!!! Le FC NOUMEA est
qualifié ! C'est incroyable Mesdames et Messieurs, c'est fini !!! Les
joueurs deviennent fous, la foule est en liesse ! Les Belges sont quant
à eux littéralement foudroyés... Mais leur coach, Vincent, va les voir
un à un pour les réconforter. Quel mec ! Il a la classe !!!!


C'est le FC Nouméa qui se qualifie ce soir... au bout de la nuit !


C'était Ralph Garachana, pour vous chers téléspectateurs ! Je dois vous
rendre l'antenne, ça devient n'importe quoi ici !! Je dois vous d...
Quoi ? Non, non, mais il... Allo ? Noon ! Ici, ici !!!


Oh ! Sophie, qu'est-ce que tu fais là ?? On est toujours à l'antenne là
?? Allo ? Personne ?? Sophie, ramène-toi ! C'est par là que ça se passe
!!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 19 Mai 2009 - 21:08

Chers Auditeurs bonsoir!

Nous prenons l'antenne car le match comptant pour les quarts de finale de la coupe Millénium entre le FC Pinters et Choisy-le-Roi vient juste de se terminer sur le score de 1-1...nous retrouvons tout de suite en direct Nicolas Riopel qui se trouve au bord du terrain ...Nicoalas ? Nicolas vous m'entendez???

Oui je vous entends ,le match est terminé depuis 10 minutes maintenant et les joueurs sont à hauteur du rond central ...la séance va sans doute débuter dans quelques instants....lors de cette pause bien méritée la plupart des joueurs en ont profité pour se faire masser à même la pelouse ....tous paraîssent assez nerveux ...d'ailleurs peut-être un peu plus du côté de Choisy....ceux du fC Pinters semblent légèrement plus calmes ou tout du moins plus dans leur concentration...n'oublions pas que Romain joue le tenant du titre sur son terrain et que la pression doit être très forte...
Voilà l'arbitre appelle les deux capitaines pour le toast ....les tirs se feront à droite du côté du Kop du FC Pinters...je ne vous ai pas parlé de l'ambiance encore mais celle-ci et vous le devinerez aisément est très très forte ...6500 supporters de Choisy ont également fait le déplacement et ils ne sont pas en reste côté chants..Voilà c'est donc l'as Choisy -le -Roi qui commencera la séance...
Le premier tireur est un attaquant Tergoresse...il s'avance sous les sifflets des supporters de Pinters..c'est de bonne guerre!!
Il place son ballon ....il semble très nerveux ...l'arbitre demande au gardien Nikonovitch si il est prêt ..il l'est!!
Tergoresse s'élance et ...but ..le gardien ne bouge pas sans doute pas encore dans la séance..n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans. 1-0

Voici à présent le défenseur gauche de Pinters qui s'avance ....Belverge place son ballon ...l'arbitre n'est pas d'accord ..."Replacez votre ballon au bon endroit" semble t'il lui dire!!"....voilà le signe de l'arbitre est sans équivoque pour valider se replacement de ballon....il s'élance ...il tire et quel arrêt formidable de Koch..formidable ...le tir était pourtant bien placé mais quelle détente ......bien joué!!

Vauquelin à son tour s'avance ..formidable milieu gauche ...il ne s'attarde pas ....place son ballon...l'arbitre siffle et tire sur la droite du gardien qui plonge de l'autre côté....oh!!le tenant du titre est en difficulté ...2-0

Doceul s'avance maintenant ..ce tir est déjà très important ...il faut marquer ....il prend son élan ...tire et quel arrêt de nouveau....formidable ..Koch en super forme...il a changé de côté ...c'est l'arrêt...

Troisième tir maintenant pour Choisy...Lahaine s'avance lentement sans se presser le moins du monde....il attend calmement le coup de sifflet du référé...voilà celui-ci retentit ...il s'élance et but ..tir au centre ..Nikonovitch avait choisi le côté gauche....dommage ...mais cela fait maintenant 3-0

Pinters n'a plus le choix ..il faut marquer ...je vois des supporters derrière le but qui se cachent les yeux....côté Choisy c'est la fête .... mais attention Oliveira est prêt...il s'élance et but ..bien placé également ...l'espoir est toujours de mise 3-1

Quatrième tir pour Choisy ...qui va s'avancer ?? c'est Vantal qui prend ses responsabilités ...mais l'ordre est établi depuis belle lurette..l'arbitre fait signe au gardien "reculez monsieur ..sur votre ligne"...Vantal s'élance et superbe arrêt de Nikonovitch qui a choisi le bon côté cette fois...il a choisi son côté droit..c'est la première fois qu'il plonge à droite...il devait le sentir ....

Baivier est déjà prêt ..quel tir important!!....il s'élance et envoie un obus en plein centre de la cage....3-2
Pinters revient dans la course...Gaetano est très nerveux à présent ....Romain lui reste très calme même si son visage semble tendu!!
dernier tir pour Choisy...Efua s'ance vers le rectangle ...voilà le ballon est correctement placé....l'arbitre donne le signal et oh! complètement loupé ...le tir est mou en plein centre et Nikonovitch capte le ballon sans difficultés ...le Kop de Pinters revit!!
qui va tirer pour Pinters ..la donne est simple ..but et c'est trois partout ..sino Choisy est qualifié!!
Pirois s'avance , valeureux joueur ...tout le stade retient son souffle....il s'élance et but !!! beau tir sur la gauche du gardien qui n' a pas bougé....3-3

Le scénario d'hier se répète ......il faut donc aller à la mort subite......
Queyrie est désigné sixième tireur ..un défenseur ...mais bon cela ne veut rie dire ...il est prêt.....il respire un grand coup et s'élance .....but ....le gardien plonge de l'autre côté....4-3
Devergille s'avance maintenant pour Pinters .....quel suspens .....les managers sont assis sur leur banc ....regardent-ils seulement les tirs?...ne sont -ils avertis que part les hourra de leur supporters???
Devergille s'élance et Boum!!! quel coup de canon ...le ballon touche le poteau droit de Koch mais le ballon rentre ......la cage en tremble encore.....4-4

Les chants reprennent de plus belle de chaque côté....Où en sommes -nous , je ne sais plus!!....Oui !!septième tir pour Choisy....
Fitamant s'avance ...attention Fitamant défenseur très rugueux ...très nerveux pendant les 90 minutes ...est-ce le bon choix?? il se tourne vers son entraîneur.....un petit signe c'est ok !!!culotté ..il s'élance et but sur la gauche du gardien....qui plonge de l'autre côté!!!....5-4

Chauché s'approche du rectangle .....pour Pinters ....combien de temps cette séance va t'elle durer ????
il place son ballon ..très calme Chauché , il se concentre en attendant le coup de sifflet libérateur....le voici qui retentit ....Chauché s'élance et ....oh! non catastrophe pour Pinters !! koch vient de se détendre de manière incroyable sur ce tir..quel arrêt ...Koch a choisi le bon côté .....et qualifie son équipe..
le tenant du titre tombe en quart de finale .....Choisy -le -Roi est qualifié!!!
5-4......
Le temps presse me signale t'on...Nous rendons l'antenne immédiatement pour les infos de 23 h...à très bientôt pour les réactions .....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 3 Sep 2009 - 15:02

Je viens de lire les itws de Cri-Cri pendant mon absence......et je suis bidonné!!

Bigorneaux neurasthéniques m'a bien fait rire!!! lol!

dangereux les vapeurs d'alcool CriCri!!! ne descend pas à la cave chez Chuck!!! Fou!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 3 Sep 2009 - 15:59

Trop tard... Et le pauvre... il s'est trahi... Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par farialex Jeu 3 Sep 2009 - 16:02

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler???
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par raymond Jeu 3 Sep 2009 - 16:28

drunken drunken
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par silenth Jeu 3 Sep 2009 - 17:01

Very Happy
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 3 Sep 2009 - 17:39

Surprised
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Nadj Jeu 3 Sep 2009 - 18:13

Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 3 Sep 2009 - 18:40

Très beau souvenir en tout cas avec mon ami chuck!! (que j'aime emmerder!!)
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 3 Sep 2009 - 20:16

lol!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 7 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser