Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mar 2 Déc 2008 - 20:39

Message vocal reçu le 02/12/08 à 21h36 sur le portable de Mr Ludo Drago :

"Cher Président, c'est Ralph... J'aurai un peu de retard car j'ai eu un petit accrochage avec la voiture que vous m'avez offerte il y a quelques jours, suite au "petit service" que je vous ai rendu. Il faut dire que ce n'est pas simple de conduire avec une main plâtrée... J'arrive dès que je trouve un taxi et nous faisons l'interview que vous m'avez demandée.

Respectueuses salutations,

Ralph"
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 2 Déc 2008 - 23:16

Flash infos de nuit

Nous sommes en mesure de vous proposer l'interview du Manager d'Auchy-Les-Mines ,
j'ai nommé Mr Julien.

Vous venez d'assurer votre qualification grâce à votre victoire sur l'Olympique de Morlanwelz et vous consolidez votre première place dans ce groupe....une bonne chose cette première place?

Bien sur, c'est toujours une bonne chose de gagner, c'était un match difficile que mon équipe a joué aujourd'hui, probablement le plus difficile qu'elle a du livrer jusqu'à maintenant dans cette coupe.

Dragons de Charenton peut encore se qualifier et cela dépendra en partie de votre match de retard, allez vous jouer le jeu jusqu'au bout en toute impartialité?

Je pense que cette équipe trop vite qualifiée de favorite est aujourd'hui ni plus ni moins à la place qu'elle mérite! J'aimerais rappeler que le seule match où l'entraineur a vraiment joué le jeu en alignant son équipe A, c'était lors de la 1ere journée contre mes joueurs. Ils n'auraient je pense, aucun mérite s'ils sont qualifiés en tant que 3ème, alors que d'autres équipes qui ont parfaitement joué le jeu mérite bien plus la qualification. DE plus, je ne rappelle plus les tentatives de casser mes joueurs, et ses accusations calomnieuses! Au passage j'aimerais souligner que je n'ai reçu aucune demande d'interview au terme de ma précedente victoire contre Silenth! Alors coincidence ou influence de mon rival?

Le quart de finale se profile.....un souhait?

Gagner tout simplement...

C'était donc les impressions de Mr Julien a qui nous rappellons que notre petite chaîne a du fonctionner avec un membre de moins et donc effectivement, et nous nous en excusons bien entendu ,nous n'avons pas été en mesure de relater sa victoire sur le club de Chichigneux.....
Par contre si Monsieur Julien y voit une influence de son rival, il pourrait peut-être donner quelques explications au service d'enquête de la PJ de Paris qui pour l'instant est incapabble d'établir quoi que soit concernant le malheureux accident de notre journaliste numéro 1 Jérôme Audouy.....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 3 Déc 2008 - 22:25

Bonsoir chers auditeurs, c'est moi, Ralph Garachana qui vous parle, en direct du centre d'entraînement des Dragons où je viens de rejoindre Mr Ludo Drago pour une interview vérité. Shocked

Cher Président, je souhaiterais tout d'abord que vous nous expliquiez ce qu'il s'est passé avec Mr Vincent Mosquito, pendant la 1ère mi-temps du match que disputait ce dernier face à l'AS St Germain La Campa.

Et bien pas grand chose en fait. J'ai juste passé un petit message à mon ami Vincent, Pdt du FC Mosquito, que je respecte beaucoup pour l'énorme travail qu'il effectue avec son club, pour lui mettre amicalement la pression, pour la simple et bonne raison qu'il rencontrait mon club partenaire, manager magistralement par Mr Will Cyan. Nos deux clubs ont noué des liens importants et il est donc normal que je sois le 1er supporter de Will, non ? J'ai donc chambré amicalement Vincent. Rien de bien méchant, comme vous voyez ! Wink

Il est quand même étonnant que Mr Mosquito ait évoqué des "tentatives de déstabilisation"...

Mais Vincent est un ami ! Je sais qu'il n'a pas tenu de tels propos. Tout cela a été monté en épingle par les journalistes. J'en veux pour preuve de nos excellentes relations que nous avons organisé deux matchs amicaux dans les tous prochains jours entre nos deux clubs. Vous voyez, je ne vous mens pas. Vincent est un ami !

En effet, il s'agit là d'un argument difficilement contestable... Mais alors, pourquoi tout ce remue-ménage ?

Ah ! Ces journalistes... Ils veulent sûrement faire artificiellement monter la pression sur nos clubs, à l'approche de la fin des matchs de poule... Je sais que tout cela est parti d'une interview de ce Jérôme Audouy. Je ne remets pas en cause ses compétences de journaliste mais je pense que son accident récent a laissé des traces et qu'il s'est un peu emballé notre ami Jérôme ! Au détriment de sa neutralité journalistique...

Magnifique transition ! Parlons un peu de cette histoire sulfureuse autour de mon confrère Jérôme Audouy. Je voulais vous dem...

Mais quoi avec cette histoire ?! affraid Les journalistes n'arrêtent pas de m'interroger là-dessus ! Ca commence à bien faire ! J'ai envisagé sérieusement de porter plainte pour diffamation si cette histoire ne finit pas rapidement. Et puis, je vous rappelle que vous êtes potentiellement impliqué à titre personnel Ralph !

Euh... Oui... Enfin... C'est pourquoi il me semble important d'en parler pour tirer cette histoire au clair !

Alors nous allons inverser les rôles : je vais poser les questions. Où étiez-vous le soir où Mr Audouy a été agressé ?

J'étais à mon domicile, je préparais ma prochaine interview pour couvrir la coupe millénium des champions.

Quelqu'un peut confirmer ?

Oui, ma femme Marie-Clothilde.

Et ce plâtre à votre main, certains pensent que vous vous êtes blessé en frappant Mr Audouy au visage. Qu'en est-il ?

Mais pas du tout. C'est arrivé chez moi. Alors que je jouais au poker sur internet (c'est une passion !), j'ai pris un "bad beat" à la "river" alors que j'avais "floppé" ce que je croyais être un "jeu max" mais malheureusement le "turn" et donc la "river" m'ont été défavorable et alors que...

Ohohohoho ! Calmez-vous ! Je ne comprends rien ! Venez-en au fait !

Bon et bien bref, j'ai perdu sur un mauvais coup alors que j'avais en main une paire d'AS. Le genre de coup qui peut vous faire "monter l'eau chaude" dans le cerveau et dans mon énervement et ma déception, je suis tombé de ma chaise et mon poing a violemment heurté le carrelage. Voilà comment ma blessure est arrivée ! Bon, assez parlé de moi, revenons à la compétition : demain se joue un match décisif entre l'AS Auchy-les-mines et l'Etoile Jaune. Or, vous n'entretenez pas de très bonnes relations avec l'AS Auchy. Pensez-vous que Mr Julien BSM pourrait "lever le pied" pour favoriser votre élimination ??

Ecoutez, la dégradation de nos relations a commencé lorsque Monsieur BSM a tenté de déstabiliser mon jeune meneur de jeu DUCHER, en lui proposant un transfert, à la veille de notre confrontation ! Je n'ai pas apprécié cette démarche et j'ai voulu la dénoncer. C'est aujourd'hui une histoire passée et je ne souhaite plus revenir dessus. Ensuite, Mr BSM m'a accusé de vouloir revenir sur nos accords relatifs aux droits TV. Mais au final, les fait sont là, nous avons effectivement partagé les droits TV à 50/50, comme prévu. Je ne l'ai pas beaucoup entendu là-dessus... Quoi qu'il en soit, quels que soient nos différends, je n'ai absolument aucun doute sur l'éthique, la conscience et le fair-play de Mr Julien BSM et je suis donc persuadé qu'il jouera ce match comme tous les autres, sans calcul.

Voilà qui termine cette interview vérité, qui devenait indispensable, sur une note extrêmement positive. Very Happy Que le sport en sorte grandi ! Chers auditeurs, c'était moi, Ralph Garachana, pour vous ce soir. Bonne nuit à tous et à bientôt pour d'autres interviews ! bounce
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 4 Déc 2008 - 17:42

Petit communiqué paru dans de grands journaux du pays:

Nous signalons à tous nos fidéles de Channel67 que leur aide nous a été très précieuse et nous a permis de gagner du temps. En effet, les nombreuses serpières qui nous ont été envoyées par La Poste nous ont épargné de nombreux frais et ont permis d'éponger la totalité de l'eau restante suite à cette ignoble attaque.
De plus, les nouveaux ordinateurs sont arrivé!
Nous remercions donc tous ceux qui ont contribué à la rapide restauration du batiment et nous les invitons tous à regarder demain à 20h00 le match amical de l'AS Celtic, qui sera la première diffusion sur notre chaine depuis l'attentat.
Nous tenons également à vous signaler que les enquêteurs travaillent maintenant en collaboration avec leurs collègues chargés de l'affaire Jerome Audouy. Faut-il en déduire que le ou les coupables sont les même? L'attaque générale de la ville était elle une diversion? A suivre....
En attendant, Go Celtic!

Barry McManus, directeur général.
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Jeu 4 Déc 2008 - 19:04

SMS de Ralph Garachana à son homologue du Celtic, Thierry Crone :

Salut Thierry, que s'est-il passé ? C'est quoi cette histoire d'inondation ? Ai-je raté un épisode ?

A+
Ralph
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 4 Déc 2008 - 19:23

SMS de Thierry Crone en réponse à son homologue Ralph Garachana:

Hey Ralph ça fait longtemps dis donc! Bah il y a eu des troubles dans toute la ville il y a quelques jours. Un attentat aux bison 4 a été évité au stade, mais le siège de la chaine a été attaqué a la bombe à eau. Je te dis pas les dégats... Donc bah du coup on a du tout éponger :S Les enquêteurs penseraient que ça a un rapport avec l'aggression de Jerome Audouy....
ça fait longtemps que t'es pas venu viens donc manger euh.... samedi soir à la maison ça te va?

Titi
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par farialex Ven 5 Déc 2008 - 19:56

Bonjour à tous, ici Ralph Marcy en direct du Pinters Arena d'où, pour notre premiére interview sur Amillenium TV, nous allons savoir ce que pense Gaetan, le coach du desormais celebre FC Pinters, de ce tirage qui fera s'affronter son equipe à celle de son homologue et ami belge de l'Olympique Morlanwelz, le bien nomé, RAYMOND!!!

Alors, sans transition la premiére question:

Que penser de ce duel qui s'annonce... Duel déjà nommé, FRATRICIDE???


Et Bien cher Ralph, contrairement à ce que certains pourraient penser, je suis assez content de ce cas de figure... En effet, comme vous l'avez dit, Raymond est un ami et un affrontement entre nous est toujours un plaisir avant tout... Maintenant, croyez bien que pour remporter ce trophée prestigieux qu'est la coupe Millénium, sur le terrain, aucun de nous 2 ne fera de concessions à son adversaire...

Pourtant des bruits courent déjà que le match pourraient être arrangé, que répondez-vous à cela???

Et bien que répondre??? Si ce n'est que ceux qui nous connaissent savent que nous jouerons le jeu jusqu'au bout car
nous aimons le jeu... Le BEAU jeu!!! Il est hors de questions que mes joueurs ou , espérons le, les siens, lévent le pied pour une quelconque raison obscure... Nous sommes des "guerriers" et nous vous le prouverons sur le "tapis vert"...

Maintenant que nous sommes rassuré, ce tirage est tout de même une bonne nouvelle, il annonce d'ores et déjà un belge en 1/2 finale...

Et bien oui c'est vrai... Mais n'oublions pas que la saison dernière c'est un belge qui à enlevé le trophée (toujours en course d'ailleurs pour se succéder à lui-même) et que nous devons donc être à la hauteur de l'image... Maintenant, nous pouvons peut-être rêver d'une FINALE Belgo-belge... Mais bon, avant d'y arriver, il y a encore du chemin et des clubs costauds ... Ne nous emballons donc pas!!!

Et bien merci de nous avoir reçu dans vos infrastructures pour répondre à ces quelques questions et bien entendu, que le meilleure de vous deux gagne!!!

C'est sur cette phrase que nous allons rendre l'antenne... C'était Ralph Marcy pour Amillenium TV en direct du Pinters Arena... Et n'oubliez pas notre devise:
"Le foot entre amis, c'est sur Amillenium TV"
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par farialex Ven 5 Déc 2008 - 21:47

Aprés avoir réussi à interviewer Farialex, coach du FC PINTERS, Ralph Marcy pour Amillenium TV, repousse toujours plus loin ses investigations et a volé vers le repére de notre ami Raymond... Un lieu où il se ressource, où il puise son inspiration et ses methodes légendaires... La BUVETTE DE SON STADE!!!

Ralph, à vous l'antenne...

Et bien merci, je la prends avec plaisir afin de receuillir les reactions de notre ami , coach de l'Olympique Morlanwelz, Raymond!!!

Alors Raymond, comment prenez-vous ce tirage au sort, heureux???

Très heureux de retrouver un compatriote et néamoins un ami en quart de finale..C'est un cadeau pour moi

Certain pense que les cartes pourraient déjà être distribuées et le gagnant décidé... que répondez-vous à vos inquisiteurs???

Des petits ragoteurs un peu parano , rien de grave .J'alignerai mon équipe B comme depuis le début ..

La coupe est-elle un objectif pour votre club cette saison???

Mon objectif est déjà rempli , être en quart de finale .

Quelle serait votre finale idéale???

Les 2 meilleurs équipes de notre entente ( enfin celles qui jouent avec leur équipe A -)

Et bien Raymond, merci beaucoup pour cette annalyse et ces réactions à chaud... Votre loquacité au bout du 15 éme verre de biére est toujours impressionnante... Un exemple de lucidité à suivre!!

C'était Ralph Marcy pour Amillenium TV en direct de... La Buvette de l'olympique Morlanwelz!!!

Je rends l'antenne et n'oubliez pas:

"Le foot entre amis, c'est sur Amillenium TV"
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Dim 7 Déc 2008 - 9:09

Ici Thierry Crone, en direct du centre d'entrainement de l'AS Celtic, en compagnie de l'entraineur du club et du capitaine, Benoit Kinder.
Tout d'abord bonjour messieurs, M.Chuck: un mot sur le tirage des quarts de finale?

Eh bien on a droit à un très gros morceau! Le FC Nouméa est un adversaire redoutable et chacun le sait. Bien plus redoutable que nous sur la papier. Mais heureusement, nous avons un double avantage: ma vieille garde ne sera pas fatiguée car cela tombe dans un trou au niveau du calendrier du championnat et surtout on reçoit! Et ça c'est un énorme avantage!

Benoit, vous êtes au club depuis sa naissance et vous avez toujours été le capitaine de cette équipe. Comment appréhendez vous ce match?

Pour l'instant ce match est loin, on y pense pas trop. Mais bon, c'est vrai qu'on s'attend tous au sein de l'équipe à un match très compliqué. Mais on a pas peur d'une équipe de kangourou! (Razz Wink)

M.Chuck, l'horaire du match, qui sera décalé pour que l'adversaire puisse arriver du bout du monde, sera-t-il un désavantage pour votre équipe?

Non pas du tout. Je pense qu'on joue un match de foot ou on ne le joue pas, quelquesoit l'heure. Donc l'horaire on s'en fout ça n'aura aucune influence, même le public se lévera tot s'il le faut! L'important c'est de gagner!

Benoit, vos supporters sont énormes depuis le début du tournoi.....

Oui c'est vraiment un plus pour nous, c'est vraiement le 12e homme on ne serait pas la sans eux!

M.Chuck, un mot sur les tristes événements qui ont ravagé la ville?...

J'étais vraiment en colère en apprenant ça. C'est nimporte quoi! que ces voyous soient retrouvés et jetés aux cachots du Chuck Norris Stadium Twisted Evil D'ailleurs, ya til du nouveau Thierry?

Non toujours pas de nouveaux M.Chuck, mais l'enquete avance... Eh bien merci messieurs, bonne chance déjà pour le championnat et à la prochaine.
C'était Thierry Crone en direct du centre d'entrainement de l'AS Celtic.
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 22 Déc 2008 - 21:16

Chers auditeurs,

Nous sommes heureux de vous retrouver pour vous présenter les commentaires et réactions des protagonistes de cette fabuleuse Coupe Millénium des Champions!

En guise de hors-d'oeuvre, nous avions cet après-midi une formidable affiche entre l'AS Celtic de Monsieur Scottish Chuck et le FC Nouméa de l'incontournable Monsieur Damien "Tornado Damiano".
Le match fut intense et a en tout cas répondu à toutes les attentes.
C'est aux tirs au but que les équipes se sont départagées et malheureusement pour Monsieur Chuck le FC Nouméa a gagné sur le score de 4-3 à ce difficile exercice.


Nous avons pu recueillir les réactions de Monsieur Chuck quelques instants après le match et nous sommes en mesure de vous les présenter.
Au micro, Mister Jérôme Audouy....

Tout d'abord merci Monsieur Chuck d'accepter notre interview malgré cette déception toute légitime qui se marque sur votre visage.

Un mot d'abord sur le match....Quelle formidable fin de match, on peut dire que vos joueurs ont tout donné..vous devez être fiers d'eux?

Oui ils ont tout donné vraiment tout! Surtout que individuellement les adversaires étaient beaucoup plus fort et cependant les gars ont réussi à garder le ballon pendant les 3/4 du match! Pendant cette domination le FC Nouméa en a planté 2 et malgré quelques occasions de notre part, ce sont eux qui se sont montrés les plus dangereux. Puis après je fais des changements tactiques, voyant que dominer n'est pas gagné.... Je fais rentrer des joueurs qui n'étaient pas forcément sensé jouer. Au passage petit bug incompréhensible du jeu qui me fait 2 fois le même remplacement, du coup je ne peux pas changer un defenseur qui n'en pouvait plus. Mais on arrive quand même à égaliser à l'arrachée, poussés par notre formidable public, et dommage qu'un match ne dure que 90 min...... Enfin tout ça pour dire que je suis très fier de mes joueurs et qu'ils n'ont rien à se reprocher!


Donnez-nous votre impression générale sur votre parcours dans cette coupe....

Eh bien on a bien géré la phase de poules selon moi, même si quelques match en plus et on se faisait griller sur la ligne. Ensuite on aborde ce match, décontractés. On se prend beaucoup beaucoup de contres et le score de 2-2 me parait tout à fait logique. Mais c'est un match à élimination directe et le nul est impossible.... Dommage car je pense qu'on aurait pu bien figurer en demi.

Séance de tirs aux buts cruelle pour vos joueurs....un peu trop de stress face au gardien adverse?

Bah vous savez les tirs aux buts c'est la loterie. Il faut beaucoup de chance et beaucoup de talent. Et pourtant la encore 4-3 c'est vraiment très serré..... C'est vraiment dommage mais c'est le foot et je souhaite au FC Nouméa d'aller au bout!


Dernière question Monsieur Chuck.qu'allait vous dire à vos joueurs dans le vestiaire? Ceux-ci semblent terriblement déçus malgré leur formidable prestation....

Oui, rien de plus normal. Ils ont fait un match extraordinaire et ils se font sortir à 4-3 aus tirs aux buts. comment voulez vous ne pas être déçus? Nan je vais simplement leur dire que la déception est normale mais qu'il faut la surmonter, qu'ils ont fait un match super qu'ils ont fait vibrer tout le stade pendant un peu plus de 90 min et qu'ils n'ont rien à se reprocher car il est clair que le public a du apprècier la prestation des gars et que je suis fier d'eux.

Encore merci d'avoir accepté cette interview et bonne continuation en championnat...d'ailleurs un mot sur celui-ci?

Bah on s'est bien relancé. Maintenant que les matchs en retard se sont déroulés aujoud'hui, tout le monde en est au même point. On a 1 point de retard sur le leader. Le titre est encore jouable mais on a pas le droit à l'erreur!

Nous remercions encore monsieur Chuck d'voir répondu à nos questions et ce malgré une déception toute légitime.
Nous voulions aussi en profiter,si Monsieur Chuck suit notre émission bien entendu, en profiter pour lui souhaiter au nom de toute l'équipe organisatrice un joyeux et heureux anniversaire.

Dès demain, nous vous présenterons les réactions de ce très beau vainqueur Monsieur Damien!
Bonne nuit chers auditeurs.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 23 Déc 2008 - 9:40

Chers auditeurs bonjour!

Voici pour vous et en exclusivité les premières réactions de Damien suite à sa belle victoire en Quart de finale de Coupe des Champions....

Jérôme Audouy a tendu son micro rien que pour vous!

Damien!félicitations pour votre qualification et merci de répondre à nos questions.
Pour commencer!comment expliquez -vous ce renversement de situation en toute fin de match?Est-ce dû à un relâchement coupable ou bien la pression devenait réellement trop forte pour vos joueurs?

Vous avez bien remarqué je pense, l'équipe de l'AS Celtic a poussé et ceci a payé en fin de match, nous avons voulu conserver le score et nous avons reculé et encore reculé... une égalisation méritée ! Mes joueurs ont confondus défendre et se recroqueviller tout en étant passif, je suis dur dans mes paroles mais il faut prendre ses responsabilités et je discuterai avec certains d'eux dans les jours qui suivent.


Vos joueurs n'ont-ils pas trop reculés dans les quinze dernières minutes alors que vous aviez le contrôle du match?

Ho bien sur que si, j'avais donné pour consigne à la mi-temps de garder le score coûte que coûte surtout si nous arrivions à mener par deux buts, mes joueurs n'ont pas compris mes paroles je crois et ils ont beaucoup trop défendus et reculés... nous ne pouvions que nous faire rejoindre.


Votre gardien est sans conteste l'un des héros du match avec ses deux arrêts déterminants!Mais pourtant en fin de match il commet une erreur qui envoie son équipe aux tirs au but.Comment expliquez-vous ses hauts et ses bas en l'espace de quelques minutes?

Il a connu beaucoup de bouleversements dans sa vie personnel mais en bon professionnel il essaye de passer au dessus à chaque match et de nous faire la bonne parade... ajouté à cela le fait que la plupart de ses coéquipiers sont partis , il l'a mal vécu mais il est de mieux en mieux et puis il nous a sauvé encore une fois aux TAB donc je ne peux pas lui en vouloir.


Comment envisagez-vous la suite de cette compétition?.Je m'en voudrai de ne pas éclairer nos auditeurs sur ce point là!

La suite ? (réfléchit un court instant) Je pense que nous avons déjà fait un très beau parcours, arriver en demi finale avec notre équipe rajeunie me rempli déjà de joie alors à partir de là, tous les prochains matchs seront du bonus et de l'expérience en plus pour eux comme pour moi. Malgré mon effectif rajeuni, mon objectif de finale est toujours en tête, nous verrons donc ce que nous sommes capable de fournir pour y arriver...

Merci Damien et bonne chance pour la suite de cette compétition qui mine de rien rentre dans sa dernière ligne droite.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'interview.....

Chers auditeurs bonne journée et n'oubliez pas la suite des quarts de finale dès 17h!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 24 Déc 2008 - 14:09

Aphrodite tV...flash infos!

Chers auditeurs et amis du foot,

Malgré nos efforts déployés et le sérieux de toute la rédaction,
Nous ne sommes toujours pas en mesure de vous présenter les différentes réactions des Managers impliqués dans cette Coupe Millénium des Champions.

En effet, nous attendons toujours les commentaires et réactions qui auraient dûs nous être acheminés tôt ce matin par notre respectueux confrère Jérôme Audouy.
Afin de pallier à ce manque, la direction sportive a décidé d'envoyer immédiatement sur le terrain la charmante Sophie Laperche.....Nous attendons donc avec impatience les premiers propos recueillis.

Au delà de ce manque d'informations sportives relatives aux matchs, la rédaction d'Aphrodite TV tient à vous faire part de son inquiétude quant au silence affiché par Jérôme Audouy et celle-ci s'emploie actuellement à recueillir un maximum d'informations sur cette absence énigmatique.
Nos premières pensées vont évidemment vers sa charmante épouse Marie-Claire et vers ses amis au sein de la rédaction.
Pensées positives car personne ici n'ose imaginer un dénouement autre qu'heureux dans cette mystérieuse affaire!

C'était Aphrodite TV pour vous et rien que pour vous!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 25 Déc 2008 - 9:14

Flash Infos Spécial!

Ce flash info spécial car notre rédaction a reçu par le biai de sa ligne permanente de nuit et de son répondeur, un message anonyme concernant la disparition de Monsieur Audouy!

Nous avons décidé, après concertation, de vous le passer dans son intégralité.



""Allô Madame Simone Kespionne de charenton-le-Pont à l'appareil...Voilà je vous explique....je vous téléphone car je crois que j'ai aperçu , j'en suis même certaine malgré mes 82 ans...enfin voilà...oui je disais donc que j'ai aperçu Monsieur Audouy.C'était le 23 vers 18h.Il marchait d'un pas rapide .Je l'ai tout de suite reconnu car je suis mordue de football et je l'ai vu plusieurs fois à la télévision.J'ai téléphoné au service de police mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun avis de recherche concernant cette personne!....enfin voilà je me suis dit!tiens je vais téléphoner à la rédaction d'Aphrodite TV et je suis tombée sur ce répondeur...Voilà, je souhaite un joyeux Noël à toute l'équipe et j'espère que Monsieur Jérôme Audouy reviendra bientôt.......c'est un charmant garçon et très gentil dans ces interventions pendant les matchs.....Voilà je vous laisse....""

Vous comprendrez toute l'importance de ce mùessage reçu sur notre répondeur...Monsieur serait donc en bonne santé à la date du 23 décembre et espérons donc qu'il prendra contact très rapidement avec son épouse et la rédaction de notre service Sportif...

Nous restons bien sûr vigilants à toutes autres informations concernant notre journaliste ...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 25 Déc 2008 - 11:18

Flash Infos.....nous sommes en mesure après ces quelques contre-temps de vous présenter l'interview réalisée par notre jeune stagiaire Sophie Laperche qui assure pour quelques temps les interviews liées à la Coupe Millénium des Champions.
Sans plus attendre donc voici l'interview de ...Ludovic des Dragons de Charenton


Sophie Laperche pour Aphrodite tV...

Merci de me recevoir si sympathiquement dans vos installations Monsieur Ludovic pour répondre à ces quelques questions!

Victoire méritée mais pourtant on peut dire que votre équipe a tardé à ce mettre à l'abri dans ce match, une explication?

Nous avons su être patients, face à un adversaire solide et au point tactiquement. Il ne fallait pas se jeter dans la gueule du loup en faisant preuve de supériorité. Nous avons construit notre victoire avec sérieux et je suis très fier de mes joueurs.

Duel malheureusement fratricide...mais il faut un vainqueur!On vous a vu discuter après le match avec votre frère Romain, peut-on avoir la teneur de cet échange?
Non, les discussions de famille restent dans la famille. Je peux juste vous dire que je lui ai souhaité bonne chance pour le championnat où nous sommes également adversaires...

Tous les observateurs vous placent en grandissime favori pour la suite de la compétition, pensez-vous pouvoir assumer ce rôle?On ne peut empêcher les médias de dirent ce qu'ils veulent mais pour moi, être favori ne veut pas dire grand chose. Nous prenons tous les matchs au sérieux et nous rentrons sur le terrain pour les gagner. Rien d'autre.

Déplacement en nouvelle Calédonie pour votre demie-finale!votre équipe ne risque-t-elle pas d'arriver à l'heure du match avec un capital fatigue trop important?
Non, nous avons un partenariat très développé avec AIR PIGEON et la compagnie nous a affrété un vol spécial, dans des conditions optimales, tant sur les horaires de vol que sur le confort à l'intérieur de l'avion. Tout devrait donc bien se passer.

Pour terminer Monsieur Ludovic car cela est maintenant certain, un club belge sera en finale!ne craignez-vous pas que la coupe reste un an de plus en Belgique ce qui serait un exploit de la part de cette petite nation?Euh... J'ai d'autres projets pour la Coupe. Je n'en dirais pas plus...

Je vous remercie de m'avoir reçue avec autant d'attention pour ce qui était une grande première pour moi .
Tous les amoureux du ballon rond , vous souhaite une excellente demie-finale!

Merci à vous Melle LAPERCHE. Mais dites-moi, avez-vous des nouvelles de M. Audouy ? C'est une période trouble puisqu'un membre de notre staff vit actuellement des moments sombres dans sa vie privée, un peu similaires... Je ne veux pas en dire plus à la presse mais je réaffirme tout mon soutien à mon cher Ralph pour les moments difficiles qu'il vit actuellement...

Non malheureusement aucune nouvelle de Monsieur Jérôme Audouy....et encore merci!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 25 Déc 2008 - 11:41

Flash info spécial!

En cette matinée de noël et après la douloureuse élimination de l'AS Celtic, nous sommes en mesure de vous assurer, de sources sures, que l'enquête concernant le vandalisme occasionné contre les installations du club et de Channel67 avance!
Ce matin même, un supporter des Rangers a été retrouvé ivre mort sur la voie publique après un réveillon bien arrosé. Il a donc été tout de suite placé en garde à vue et, par le plus grand des hasards, un papier compromettant a été retrouvé dans sa veste. Il pourrait donc être impliqué dans les événements selon les services de police mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Evidemment nous vous tiendrons au courant dès qu'on aura du nouveau. En attendant joyeux noël sur Channel67!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 26 Déc 2008 - 20:50

Flash Info de nuit!

Nous interrompons nos programmes car nous sommes en mesure ,et mieux vaut tard que jamais, de vous présenter quelques réactions de Raymond suite à sa défaite face au FC Pinters.
Il semblerait que notre correspondante Sophie Laperche a eu beaucoup de mal à retrouver Monsieur Raymond en cette période de fête...
Sophie Vous m'entendez...?


Oui oui je vous entends...pas très bien mais je vous entends.Nous sommes dans un bar très réputé de la capitale belge et j'ai près de moi Raymond manager de l'Olympique Morlanwelz.

Raymond, une défaite dans ce choc et devant vos supporters...pas trop abattu?
Cela se joue aux tirs au but mais pensez-vous que le FC Pinters aurait du faire la différence avant le temps réglementaire.Sa victoire est-elle méritée?
SA victoire est méritée , il a rendu muette mon équipe durant ce match.UN match plein , tactique , engagé et se terminant à 10 contre 11 grâce à un bug de vf ...Une égalisation sur le fil de la part du joueur que notre selectonneur m'a prêté ( merci à lui ).MErci à Farialex de m'avoir fait découvrir VF , merci à mon équipe ,staff , entente , ...nous allons nous en remettre comme vous le voyez...une petite coupe....non? allez!.. laissez-vous aller un peu ....c'est jour de fête.Vous n'avez pas trop chaud?
Non merci pour la coupe...Comment allez-vous remotiver vos joueurs après cette déception toute légitime...le championnat est-il toujours votre principal objectif connaissant la concurrence?
LE championnat est ma priorité(compétiteur dans l'âme ) .Mon équipe B jouait la coupe pour leur expérience et pour se confronter à de bonnes équipes.MEs joueurs sont motivés et ont intérêt à le rester .MErci pour vos questions venant d'une aussi jolie journaliste que vous .Bon vf à tous hip heu pardon!

Je vous remercie cher Raymond pour ces quelques précisions!Je vais devoir rendre l'antenne car les programmes ne peuvent pas attendre...

Comment! vous partez déjà.....mais non restez un peu.....vous allez voir !on s'amuse comme des fous....mettez vous à l'aise.........

Voilà de retour en studio en remerciant Sophie Laperche pour son courage dans ces conditions disons "festives"...ha! la la sacré Raymond!
Nous pouvons reprendre le cours normal de nos émissions....et à très bientôt pour la suite de la compétition dès minuit pour Nouméa-Dragons de charenton....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 27 Déc 2008 - 10:33

Flash infos spécial!

Nous prenons l'antenne pour vous annoncer un nouveau témoignage dans l'affaire concernant la mystérieuse disparition de Jérôme Audouy.
Nous avonc reçu cette nuit sur notre ligne ouverte un étrange témoignage qui pourrait relancer cette affaire.
Toujours dans un souci de vous informer le plus objectivement possible , la rédaction a décidé de vous le livrer malgré une certaine pression de la famille Audouy que nous avons informé dès connaissance de cet enregistrement.
Le voici...





"" Allô...bonsoir! Je m'appelle Sylvie Duguichet et je suis hôtesse d'accueil pour la compagnie AIR ¨PIGEON.Je vous appelle car je suis persuadée d'avoir reconnu Monsieur Audouy.
J'étais de service le 23 décembre au service embarquement porte 22 et je me souviens très bien avoir aperçu monsieur Audouy se diriger vers une collègue son ticket d'embarquement à la main.Je n'en étais pas certaine sur le moment car celui-ci portait une barbe inhabituelle et des lunettes foncées mais à un moment une charmante personne qui se trouvait à ses côtés l'a appelé par son prénom Jérôme!
Je me souviens de la phrase complète "Jérôme dans combien de temps serons -nous dans notre petit paradis?" Et celui-ci a immédiatement répondu "Patience ma chérie! plus que quelques heures et à nous la belle vie".
Ces deux personnes se sont dirigées ensuite vers la passerelle d'embarquement pour le vol Paris-Los-Angeles!
Voilà, je tenais à vous informer car je pense que beaucoup de personnes doivent s'inquiéter.Je ne sais pas si j'ai bien fait!Voilà au revoir......


La rédaction s'est tout de suite réunie pour débattre du problème Jérôme Audouy!
Il a été décidé de prévenir madame Audouy immédiatement qui nous a demandé de ne pas éventer l'information .
Etant donné que Monsieur Audouy est toujours officiellement employé pour Aphrodite TV et qu'aucun avis de disparition n'a été déposé auprès des autorités de police, il nous a semblé judicieux de dévoiler la teneur de ce message dans un souci de clarté.

La direction se réunira cet après-midi pour débattre de ce problème et a déjà décidé de laisser temporairement en place la charmante Sophie Laperche pour couvrir la suite et fin de la Coupe Millénium des Champions.

Chers auditeurs nous vous remercions pour votre attention! et à très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Sam 27 Déc 2008 - 12:49

Mesdames et Messieurs, Bonjour !

Malgré la période festive de fin d'année, c'est pour de mauvaises nouvelles que nous prenons ainsi l'antenne sur Dragons TV 77, pour un flash spécial.

Je suis Nicolas Riopel. Bien que je sois encore jeune stagiaire, et jeune retraité des pelouses, et donc pas (encore) un grand spécialiste du poste de journaliste sportif comme mon mentor, Ralph Garachana, le Président des Dragons de Charenton m'a expressément demandé de prendre l'antenne exceptionnellement, Ralph n'étant pas disponible...

Et pour cause ! Ce que nous tenons à vous dire, à vous qui vous inquiètez de l'absence depuis plusieurs jours de Ralph sur l'une de vos chaînes sportives préférées, c'est justement que ce dernier vit des moments personnels difficiles.

En effet, Ralph est usé. Usé psychologiquement par des problèmes conjuguaux qui ont pris récemment une toute autre ampleur que ces derniers mois. Après une énième dispute avec son épouse Pamela, cette dernière lui a annoncé qu'elle souhaitait "faire un break" et qu'elle allait ainsi retourner se ressourcer chez ses parents, à Los Angeles. Ralph se retrouve donc seul, dans le noir total quant à l'avenir de son couple. Et son inquiétude s'est transformé en angoisse lorsqu'il a tenté de joindre sa Pamela en appelant chez ses beaux-parents, et que ceux-ci lui ont répondu qu'ils n'avaient pas vu leur fille depuis des mois. Mais Ralph ne maitrisant pas l'accent américain, il a quand même des doutes sur ce qu'il a compris... Bref, il est sans nouvelle de sa femme depuis plusieurs jours et à force de sombrer dans la dépression, avec les excès qui vont avec (aux dernières nouvelles, il regarderait en boucle, 22h sur 24h, des matchs des Dragons de Charenton, se nourrissant de whisky coca et pringles...), il n'est désormais plus question pour lui de travailler dans des conditions optimales pour vous, chers auditeurs...

Ainsi, en plein accord avec Ralph, la Chaîne a décidé de se passer temporairement de ses services afin de lui permettre de se reposer tranquillement dans une clinique spécialisée, située en Belgique, dans la charmante ville de Morlanwelz. Les infrastructures y sont paraît-il excellentes pour retrouver la forme. Nous ne doutons pas que notre Cher Ralph, le Chéri de ses dames, reviendra très vite, gonflé à bloc, pour votre plus grand plaisir !! En tous les cas, la Chaîne et tout le staff des Dragons s'associe à moi pour assurer Ralph de notre soutient dans les moments difficiles qu'il traverse et nous mettront notamment tout en oeuvre pour retrouver Pamela au plus vite...

C'était Nicolas Riopel pour Dragons TV 77. A vous les studios !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Sam 27 Déc 2008 - 15:22

Flash spécial!

Chers auditeurs,

C'est avec un grand plaisir que nous pouvons vous diffuser l'interview réalisée par Sophie Laperche qui a tendu son micro à Julien Manager emblématique du Club d'Auchy-les-Mines....nous vous rappelons que cette interview a été enregistrée au lendemain du quart de finale perdu par celui-ci face au FC Mosquito!

Monsieur Julien ..tout d'abord joyeux noel à vous!Revenons sur ce match..rageant de perdre aux tirs au but ?que vous-a-t-il manqué pour forcer une décision plus tôt dans le match?

Un peu plus d'aggréssivité et d'engagement de la part de mes joueurs je pense, on a pas su être maitre du milieu de terrain, et cela nous a couté cher.

Nous avons l'impression que votre équipe n'a jamais trouvé son second souffle après une belle première période....fatigue dans l'équipe?

Il est vrai que mon équipe a connu une première partie de saison difficile, beaucoup de blessures, et donc de réorganisations tactiques, la tréve permet a mon équipe de se relaxer un peu avant d'attaquer la deuxieme partie de la saison.

Votre jeu malgré un déplacement difficile était résolumment tourné vers l'offensive...Pourquoi n'avoir pas fermé la porte d'entrée de match?

Tout simplement car nous jouons les matchs les uns aprés les autres pour les gagner et pour fournir du spectacle à nos spectateurs, et jouer les TAB était loin d'être notre objectif.

Un mot sur votre parcours dans cette coupe et vos objectifs futurs....

Une bonne première partie de coupe, nous finissons 1er du groupe, mais nous n'iront pas plus loin... tant pis, mon équipe devra bien sur se remobiliser car elle devra prochainement livrer d'importants match tel que le derby contre Auchy FC en championnat.

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps et à très bientôt.


Voilà c'était donc l'interview de Monsieur Julien! mais avant de rendre l'antenne nous venons de prendre connaissance des tous derniers résultats de cette Coupe et nous sommes en mesure de vous indiquer que la finale se jouera entre le FC Pinters et Dragons de Charentons.

Belle affiche pour cette première édition de la Coupe millénium des Champions!!

N'oubliez pas dès demain les tous derniers commentaires recueillis par Sophie Laperche. A très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 28 Déc 2008 - 14:44

Chers auditeurs et auditrices car nous savons que nous avons de nombreuses auditrices fidèles à Aphrodite TV, nous sommes en mesure de vous proposer les interviews des deux finalistes de cette Coupe Millénium des champions.

Notre correspondante par intérim Sophie Laperche vient de nous faire parvenir les interviews réalisées chez Gaetano et Ludovic, managers respectifs du FC Pinters et de Dragons de Charenton.....
Nous commencerons par Gaetano....

Monsieur Gaetano bonjour et merci de répondre à nos questions pour Aphrodite tv...

Et bien c'est avec plaisir que je reçois une aussi jolie jeune femme que vous... Raymond me l'avais dit , mais
en vrai, c'est encore plus joli...


Félicitations pour votre victoire mais parlez nous un peu de ce match très sérré!

Et bien, comme vous l'avez dit, match trés chaud... Connaissant notre Vince National nous nous attendions à
ce genre de partie... Tres tactique, trés difficile mentalement... Nous arrivons à nous sortir des piéges mais
que ce fût dur!!! Ce n'est pas pour rien qu'il était tenant du titre...

Une finale contre Dragons de Charenton.....vos joueurs sont-ils prêts pour ce match qui s'annonce très difficile?

Et bien, Nous ferons tout pour... Mais... Comme le championnat ne se terminera que la veille , pour mes
joueurs la récupération s'averera assez difficile je vous l'avoue


Parlez-nous un peu de cette coupe car il semble que vous en faites un objectif avoué....ne craignez-vous pas un relâchement en championnat? votre équipe peut-elle supporter un calendrier aussi chargé?

Et bien, comme je viens de le dire... jouer sur les deux tableaux est plus qu'un defi... Notre banc n'est pas
assez etoffé que pour tenir le rythme mais bon... nous verrons bien... Comme le disaient les ROMAINS:
"ALEA JACTA EST!!! "

Hônnetement! Pensez-vous rejouer cette coupe la saison prochaine en tant que tenant du titre?

Ên tant que tenant du titre, je ne sais pas... Par contre, la rejouer , certainement... Avec mes deux
camarades Belges pourquoi ne pas rever de nous retrouver de nouveau à un aussi beau niveau...
Restons dans les romains: " DE TOUS LES PEUPLES DE LA GAULE, ... "

Merci d'avoir répondu et nous vous souhaitons bonne chance pour cette finale

De rien ... Dites? Seriez-vous libre pour aller boire un verre???


Heu! je suis désolée mais j'ai encore beaucoup de travail et je suis en service.....peut-être une prochaine fois....
C'était Sophie Laperche pour Aphrodite tv !


Voilà, il semble que notre amie Sophie est très demandée pour l'instant..nous poursuivons tout de suite avec l'interview de l'autre gagnant de ces demies-finale,j'ai nommé monsieur Ludovic!
La voici sans plus attendre....


Monsieur Ludovic, merci de me recevoir et de répondre à nos questions....
Tout d'abord félicitations pour votre victoire et votre qualification pour la finale!

Merci !

Qualification méritée mais celle-ci n'a -t'-elle pas été plus difficile que prévue pour votre équipe?

Non, nous savions que ce serait difficile. L'adversaire disposait d'un milieu de terrain de grande valeur qui pet donc très bien contenir nos offensives. Mais si vous analysez le match, vous conviendrez que notre victoire récompense notre domination sur ce match.

N'avez-vous pas craint par moment de devoir aller aux tirs au but pour vous départager?

Lorsque le FC Nouméa a marqué contre le cours du jeu, il est vrai que j'ai envisagé la possibilité d'aller aux penalties. Mais j'ai gardé confiance et c'est notre cher Bobby Talmon, pur produit de notre centre de formation, qui nous a délivré... Cela couronne notre politique de jeunes entamées il y a maintenant plus d'une saison...

Une finale pour terminer cette coupe!!, en sachant les difficultés que vous avez eu pour passer le premier tour qualificatif, votre équipe a-t-elle voulu faire taire certains détracteurs?

Je retiens surtout que nous sommes toujours invaincus dans cette compétition. Nous avons eu un 1er tour difficile ou laborieux mais l'essentiel est que nous sommes passés, disons "à l'italienne". Maintenant, il reste un match et tout est possible...

Vous allez jouer cette finale contre le FC Pinters, parlez nous un peu de cette équipe! Redoutez-vous cet adversaire?

Je le respecte beaucoup. Les dirigeants de ce club mènent leur club d'une main de maître et le fc Pinters connait ainsi une progression fulgurante... Je me méfierai notamment du jeune meneur de jeu Hoinard ou peut-être de Douzillé, qui nous appartiennent et que nous prêtons à M. Gaetan Farialex.

Hé bien merci mon cher Ludovic d'avoir répondu à mes questions et de toujours me recevoir avec autant d'attention...;

Et bien écoutez, quand le professionnalisme se teinte de votre charme, nous ne pouvons répondre à vos questions qu'avec grand plaisir Melle LAPERCHE... A très bientôt j'espère...

Je l'espère aussi, enfin!...je veux dire que j'espère vous revoir dans le cadre de mon travail...


Voilà chers auditeurs, nous ne pouvons que souhaiter bonne chance aux deux finalistes....et en tout cas nous allons vivre une finale inédite et haletante.....et n'oubliez pas dès demain, les réactions des deux malheureux perdants Monsieur Mosquito et Damien.
A bientôt!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 28 Déc 2008 - 21:27

Flash special de nuit!


Chers auditeurs et auditrices, voici un communiqué spécial de Monsieur Mosquito,



" Mes chers amis,

Nous avons décidé cet après-midi lors d'une réunion spéciale réunissant l'ensemble du Comité Directeur du FC Mosquito de mettre fin au contrat liant Monsieur Audouy, en qualité de reporter sportif, avec la chaîne de télévision Aphrodite tV appartenant au club .
Cette décision a été prise à l'unanimité du Comité, suite aux nombreux manquements professionnels de ces derniers jours de la part de Monsieur Audouy.
Le comité a également décidé de ne pas s'attarder sur les agissements personnels de Monsieur Audouy ne voulant pas interférer avec la sphère privée de la famille Audouy.
Le Comité précise toutefois que ces dits agissements ne cadrent en aucun cas avec la mentalité et l'esprit du Club affichés depuis sa création.
Le Comité précise également que cette décision est irrévocable.
Il a été décidé que Mademoiselle Laperche assurera les derniers commentaires liés à la Coupe Millénium des Champions pour un délai de 24h.l'ensemble des membres tient d'ailleurs à la remercier pour le travail effectué lors de son intérim.
Dès lors, un appel à candidatures est ouvert dès cet instant afin de trouver un journaliste proffessionnel voulant se lier avec Aphrodite TV.

Pour le Comité Directeur , Mosquito


Voilà c'était un communiqué spécial de notre manager Monsieur Mosquito, nous reprenons le cours normal de nos émissions!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 29 Déc 2008 - 21:01

Flash infos de nuit


Chers télespectateurs,
Nous interrompons notre programme car Monsieur Mosquito nous fait l'honneur de sa visite en nos studios et il a accepté de répondre à nos questions en direct.
Je vais donc assurer cet interview car Sophie est en ce moment même en Nouvelle-Calédonie chez Damien pour recueillir ses impressions.Vous voyez donc Qu'Aphrodite Tv mes tous ses moyens afin de suivre au mieux cette Coupe des Champions.


Monsieur Mosquito Bonsoir et Merci pour cette visite!

Bonsoir mais pas de Monsieur entre nous s'il vous plaît!!

Tout d'abord Mosquito, pour quoi avoir tardé avant de rendre vos impressions sur cette défaite en demi-finale?

Hé bien , comme vous le savez , j'ai du présider un comité exceptionnel concernant votre reporter Jérôme Audouy et j'étais donc très occupé et préoccupé par cette triste affaire.Et avant de me poser une question sur le sujet, je tiens à vous dire que je ne dirai rien de plus !si ce n'est pour dire que nous n'approuvons pas du tout ces agissements .Tant vis-à-vis du club que des familles concernées.Point final sur le sujet!!


Revenons au match alors! une défaite avec les honneurs mais un sentiment de trop peu malgré tout?

Vous savez, je suis toujours un peu déçu lors d'une défaite.....disons que celle-ci s'inscrit dans un contexte particulier car jouer un match de football contre équipe amie et dirigée par un ami...hé bien on espère le meilleur.

Acceptez-vous cette défaite comme logique?

Logique ...non pas du tout à partir du moment où les forces sur le papier étaient ...équilibrées.Je crois qu'il fallait simplement un gagnant et ce n'est pas nous!

Que s'est -il passé selon vous?

Je dirai que les deux équipes ont tenté et les occasions étaient nombreuses en première période.Les deux équipes auraient pu mener au score avant le repos.La deuxième mi-temps, plus tactique et fermée, n'a pas donné un grand match de foot et c'est la première équipe qui marque qui remporte bien souvent la partie.

Manque de réalisme alors?

ho! un peu certainement mais je n'en veux pas aux joueurs, nous arrivons doucement en fin de saison et peut-être que la fraîcheur physique n'est plus au rendez-vous en fin de partie.ils ont tant donné déjà.

Beau parcours malgré tout?

Evidemment, jouer une demi-finale en étant tenant du titre, même si la version n'est pas identique,c'est déjà faire preuve de régularité et un grand sujet de satisfaction pour tout le club.Vu les forces en présence , on peut dire que ce parcours est déjà exceptionnel!

Vous reviendrez pour la gagner?

on fera tout pour, mais toutes les équipes progressent;..et il faudra dès lors travailler dur pour revenir en force.....un objectif? la gagner dans les 5 prochaines saisons me semble jouable....mais nos adversaires et amis doivent se dire la même chose!

Des améliorations en vue pour la prochaine édition?

Je ne suis pas seul maître à bord! nous allons en discuter calmement avec les différents intervenants.Mon premier souhait serait d'avois des groupes de 4 clubs afin d'alléger les calendriers de chacun.....Un prix spécial est en cours de réflexion! Jouons d'abord la finale et puis vous en saurez plus!

Hé bien je vais vous laisser car votre temps est précieux, un petit mot sur le futur présentateur vedette de la chaîne?

Il est encore trop tôt ce soir pour vous en dire plus.....disons que nous négocions au niveau financier avec une personne que je crois de valeur et très charismatique. Mais vous en saurez plus dans deux jours..c'est promis!
au revoir.Ha oui j'allais oublier, je voudrai souhaiter bonne chance aux deux finalistes et un encouragement particulier et amical au FC Pinters!

Au revoir Monsieur Mosquito heu! pardon Mosquito et encore merci!

Voilà c'était l'interview exclusive de Mosquito, ce qui n'est jamais facile à réaliser....A très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 30 Déc 2008 - 9:13

Chers auditeurs,

Sophie laperche étant de retour de Nouvelle-Calédonie, où je l'espère il fait moins froid que chez nous!, nous sommes donc en mesure de vous présenter l'interview de Damien pour le FC Nouméa.
Cet interview bouclera ainsi cette série d eréactions concernant les demi-finales de cette édition.
Sans plus attendre....

Monsieur Damien, je vous remercie de me recevoir ici à Nouméa! Quel voyage! c'est la première fois que je prenais l'avion!!

Nous allons commencer notre entretien......


Vous échouez près du but après un excellent match....déçu ou fier de vos jeunes joueurs?

Comment puis je être déçu ! Alors c'est vrai, une victoire est toujours plus agréable mais mes jeunes ont sur tirer leur épingle du jeu, nous avons pu égaliser avant de finalement craquer une nouvelle fois qui nous sera fatale... je suis tout de même très content de mes petits.


Avec le recul, rejoueriez-vous cette finale de la même manière et avec la même composition de départ?

Bien sur que oui que je le ferai, je fais entière confiance à mes joueurs et dès la saison prochaine, je compte encore sur eux pour atteindre les demi finale voir plus pourquoi pas...


Votre Club semble vivre une nouvelle aventure avec un changement radical basé sur la jeunesse, parlez nous un peu de cette décision.....

Oui c'est vrai Sophie, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette aventure et puis j'ai tourné la page, mes anciennes gloires ont été transférées et certaines prêtées à des clubs amis. J'ai eu l'envie de tourner la page nettement et clairement et j'ai du me séparer de toute mon équipe A mais ils ont compris mes choix et l'ont bien accueilli.


Reviendrez-vous pour gagner cette Coupe millénium des Champions avec des ambitions affichées?

Malgré une équipe totalement remaniée, je ferai de mon mieux dès la prochaine édition ou alors peut être attendrai-je la prochaine pour mieux afficher mes ambitions... mais dans les deux saisons à venir, je souhaite vivement remporter cette coupe !


Restons sur cette coupe...ne pensez-vous pas qu'elle use inutilement de l'énergie chez les joueurs avec tous ces matchs à jouer?

Pas du tout, cela permet à mes jeunes de connaitre le haut niveau et ça leur fait du bien. On ne joue pas une coupe comme l'on joue un championnat.


Je vous remercie Damien et si vous pouviez m'indiquer un excellent hôtel......

Je peux vous indiquer un hôtel mais vous semblez vraiment fatigué mademoiselle Laperche, puis je vous héberger pour ce soir ?...

Ho! hé bien pourquoi pas mais je tiens alors à vous offrir disons un rafraîchissement, il fait une chaleur ici.....merci beaucoup Monsieur Damien!



De retour en studio chers auditeurs, et heureux que Melle Laperche ait pu trouver un hébergement sympathique! Je lui rappellerai que sa réservation hôtellière est restéé sur son bureau ha ha ha!!
A très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 2 Jan 2009 - 17:41

Flash infos spécial!

chers auditeurs,

C'est avec un immense bonheur que la Direction d'Aphrodite tV vous annonce l'arrivée dans son équipe de Monsieur Nicolas Riopel.
Monsieur Riopel est engagé comme nouveau journaliste sportif au sein de notre rédaction!
Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons une longue carrière parmi nous.
Nicolas car nous l'appellerons Nicolas est issu de l'école journalistique de Dragons tV 77, ce qui vous l'avouerez ne peut être qu'un critère de qualité pour notre chaîne.

Ce contrat a été conclu afin de conforter les liens d'amitiés entre les deux chaînes suite à cette malheureuse affaire Audouy.Affaire dont j'espère nous ne parlerons plus et dont certains ont profité pour lancer des rumeurs quant aux relations entre le FC mosquito et Dragons de Charenton.

C'est donc Nicolas qui assurera tous les évènements liés aux membres Milléniens.
Aphrodite tV en profite pour adresser à tous ses fidèles ses Voeux les plus sicères pour cette année 2009.
A très bientôt
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 8 Jan 2009 - 21:33

Flash Infos !

Chers fidèles téléspectateurs c'est avec un immense plaisir que monsieur Riopel s'est rendu en région parisienne afin de recueillir quelques propos de Monsieur Ludovic.
Ceci a moins de 48 heures de la finale que tout le monde attend et que nous espérons tous splendide.

Alors sans plus attendre voici la toute première interview de notre journaliste Nicolas Riopel!


Nicolas Riopel pour Aphrodite TV....Bonsoir Monsieur Ludovic et merci de me recevoir...cela me rappelle quelques souvenirs!
Tout d'abord Monsieur Ludovic, nous sommes maintenant à 48 heures de la finale de cette Coupe des Champions et dites nous un peu dans quel état d'esprit sont vos joueurs....

Sereins. Très sereins... Et déterminés aussi.

Tout le monde vous donne favori et nous savons que vous pouvez jouer avec ce statut mais selon vous qu'est-ce qui pourrait empêcher votre équipe de développer son jeu habituel? le froid qui règne en Belgique pour l'instant?

Rien ni personne ne nous empêchera de remporter la Coupe.

Pensez-vous que le spectacle sera au rendez-vous?l'enjeu ne risque t'il pas de cadenasser trop le match?

Achetez une place au stade ou regardez bien le match devant votre poste TV car je peux vous garantir que mes joueurs ont la gnac. Nous allons cracher du feu pendant cette finale !!!

Monsieur Gaetano est très discret pour l'instant et fait peu de déclarations , nous essayerons d'ailleurs d'avoir ses impressions d'avant match, pensez-vous que son équipe a les armes pour vous faire douter et vous faire perdre le fil du match?

M. Gateano Farialex est un grand manager, que je respecte beaucoup. Il est en position d'outsider mais il a toutes ses chances. Cela sera un âpre combat...

Dernière question Monsieur Ludovic...Avez-vous prévu de faire la fête en Belgique en cas de victoire ou retournerez -vous directement en région parisenne pour retrouver tous vos supporters? D'ailleurs combien de supporters feront le déplacement dans ce froid de canard?

Une grosse colonie de Dragons va déferler sur la Belgique. Si nous gagnons, oui, nous ferons la fête sur place. Nous avons réservé un restaurant sympa et si tout va bien, nous y resterons tard dans la nuit. Pour votre info, Sophie Laperche m'a d'ailleurs assuré de sa présence...

Je vous remercie Monsieur Ludovic et toute la rédaction vous souhaite bonne chance!

Merci à vous. Je souhaite également bonne chance à mon adversaire. Que le meilleur gagne !


Voilà pour cette interview intéressante où tout le monde aura pu remarqué la grande confiance affichée par Monsieur Ludovic.
Monsieur Riopel m'a assuré ce matin que dès son retour de Paris , qu'il tentera par tous les moyens de rentrer en contact avec Monsieur Gaetano.....
Restez donc fidèles à Aphrodite tV pour ne rien manquer de cette fabuleuse Coupe !
Au revoir et couvrez -vous bien!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 3 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser