Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 19 Jan 2009 - 22:49

Flash infos de nuit!!!

le reportage que tout le monde attendait! est arrivé...
Voici l'interview de Steph auteur d'un remarquable exploit avec son Team andolini!!

Monsieur Steph bonsoir....tout le monde attend avec impatience vos réactions...on vous imagine heureux!!
Alors parlez nous un peu de cet exploit...!

On imagine que la fête a du être mémorable?

- Nous sommes effectivement très content de ce résultat, battre le tenant du titre relève de l'exploit..je félicite d'ailleurs nos jeunes talents qui ont fait un match remarquable surtout en defense ou nous avons été héroïque....mais nous avons eu beaucoup de chance et beaucoup de réussite...ce n'était pas le jour des dragons....

Bon revenons à la compétition .....trois points inespérés et vous voici bien placé au classement..comment allez -vous aborder la suite de cette compétition?

- de la même manière qu'en début de compétition c'est a dire que l'équipe qui evoluera en coupe sera composée de jeunes talents prometteurs, les cadres resteront sur le banc....

Votre défense a été héroïque lors de ce match.....seront-ils physiquement retapés pour le prochain match?

- Héroïque tout a fait d'ailleurs d'ailleurs la prime de match a été triplé....maintenant il faudra réitérer cette performance defensive

Un mot sur votre club pour terminer, un peu méconnu pour les auditeurs.....parlez -nous un peu de vos ambitions pour les différentes compétitions....

- Et bien la Team ANDOLINI est avant tout une famille, on dit Andolini un jour Andolini toujours, nous avons comme priorité le championnat et le devellopement de nos jeunes joueurs....nous n'avons pas encore un banc assez solide pour jouer sur plusieurs tableaux, nous espèrons néanmoins gagner plusieurs matchs IE.
Pour finir la Team Andolini vient d'integrer une autre famille, l'olympique Millénium....et remercie d'ailleurs tout les membres pour leur formidable accueil....

Merci Monsieur Steph et encore Bravo!!

Ainsi s'achève nos programmes sur ce témoignage de steph!!encore bravo à lui et chers auditeurs Aphrodite TV vous dit bonne nuit!

Hé bien décidemment cette soirée ne s'arrêtera pas auusi vite !! car on me dit àl'oreillette que nous sommes en mesure de vous présenter , et je dirai enfin !, le reportage consacré à la large victoire de l'Olympique de motrlanwelz face à titou-Massilia...le voici sans plus attendre!!

--------------------------------------------------------------------------------
Belle victoire monsieur Raymond!...festival offensif et nombreuses occasions, on peut dire que vos supporters en ont eu plein la vue....des explications?

J'ai joué avec mon équipe A qui s'est un peu renforcée .LEs dates me permettent d'aligné mon équipe A .De plus mon public a le droit du voir du spectacle , du beau foot , poussé vers l'offensif tant que c'est possible .


Demain , un déplacement difficile à Saint Germain la Campa..allez-vous continuer votre festival offensif ou au contraire préserver un résultat?

Il est clair que le match sera plus rude , serré tactiquement .JE connais la bonne défense et le bon gardien de cette équipe . Je ne pars jamais avec le nul en objectif , je suis là pour essayer de gagner avec mon équipe ..MAis il est clair que se sera un match disputé ..Bonne chance à mon adversaire .

Vous avez aligné une grosse équipe voir la meilleur....vous affichez vos prétentions?

Comme je vous l'ai dis , j'ai aligner ma A car le calendrier est tombé sur la sortie de mon équipe A .Je veux être en quart de finale mais pour cela je dois sortir d'une poule difficile .

Vous avez pris connaissance des autres résultats et cette surprenante défaite des Dragons sur leur terrain..un mot?

Oui je suis au courant de ce résultat .MAis que voulez vous c'est une coupe avec son lot de surprises.Dragons reste le meilleur, le tenant du titre et il est très dangeureux .
Merci pour votre interview et bravo pour votre site internet consacré à cette belle coupe .


Nous vous remercions chers auditeurs pour votre patience !!Cette fois nos programmes touchent réellement à leurs fins et je vous donne déjà rendez-vous dans quelques heures pour une nouvelle journée de de Coupe des Champions qui s'annonce passionnante!!
Au revoir et très bonne nuit!





fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 3:53

Flash spécial nuit!

Comme vous le savez Aphrodite tv essaie de vous informer dans la plus grande objectivité et prête peu d'intérêts aux rumeurs qui malheureusement pollues régulièrement notre magnifique sport!
Pourtant et dans un souci d'informations totales nous allons vous diffuser une interview réalisée à Los angeles pour le magazine footpopotins n°45 du 19 janvier....avec un certain Jérôme Audouy qui donne son avis et ses impressions sur notre Coupe Millénium des Champions....voilà un condensé des passages les plus surprenants!

......oui! je l'affirme cette coupe n'a que peu d'intérêts dans la mesure où les dés sont pipés.........j'ai le sentiment qu'un club belge va encore arriver en finale....pinters en finale et cette saison qui? bien évidemment l'Olympique de morlanwelz....oui je l'affirme pour avoir travaillé dans ce club Mosquito privilégie ses amis...dans quel intérêt?mais ouvrez les yeux!!de grosse somme d'argent sont brassées..droits tv, paris.. etc etc etc etj'en passe.....vous ne trouvez pas bizarre que Mosquito premier club belge de l'entente invite ses amis à le rejoindre? et résultat..pinters en finale battu par qui en demi? Mosquito oui!!Raymond aussitôt arrivé se retrouve propulsé sélectionneur adjoint....n'a t-on pas vu le manager des dragons de Charenton refilé un joueur de qualité à Mosquito et qui gagne la finale? Dragons bien sûr!!.........
.......regardez les comptes de l'entente et les sommes versées au fC mosquito.....vous trouvez ça normal, et regardez les sommes versées à l'olympique de Morlanwelz...oui même chose.....la coupe? du bidon......de grosses sommes sont pariées entre les managers de cette entente.....regardez le résultat de Dragons -Team andolini....un club qui rejoint l'entente il ya peu et voilà qu'il se paie la meilleur équipe.....de plus quelques heures après le match...les managers sont au restaurant ensemble et cela rigole bien!!....bien sûr que je peux le prouver.....des témoins? quelques uns de mes amis surveillent cela de très près....Damien le sélectionneur actuel de l'entente a été vu misé de grosse sommes d'argent sur la victoire du team Andolini!....non personne ne se doute de rien ...sauf quelques membres qui se taisent la peur au ventre..........dans quels intérêts tout cela? Amasser un max de blés!! et réinjecter en partie tout cela dans des joueurs bidons.....une espèce de blanchiment oui!! le reste de l'argent? ...ha! si vous saviez!!...filles , champagnes et belles voitures........la dernière entrée? une amie de Mosquito oui! encore....et regardez d'où viennent les meilleurs joueurs de Mosquito!!
...tout est pouri...le tirage soit disant impartial!les groupes et les calendriers on peut en parler aussi!!.....croyez moi je vous en conjure ne pariez plus sur ces matchs là....!
je le prouverai un jour! et j'alerterai les autorités et les instances compétentes.....mon licenciement? j'avais droit à quelques de vacances et le club de Mosquito était au courant...Mosquito a prétexté une absence injustifiée et des manquements...mon oeil! pour ne pas dire autre chose...d'ailleurs d'où vient le nouveau journaliste de la rédaction sportive...des Dragons voilà vous comprenez maintenant?....


Chers auditeurs, nous laisserons votre esprit critique juger de ces terribles accusations et espérons bien entendu des explications sous forme de droit de réponse des principaux intérésssés;..Mais la question est de savoir si toutes ces accusations valent la peine de part leur teneur de se pencher plus avant sur ce dossier?

chers auditeurs à demain pour une troisième journée de Coupe Millénium des Champoins qui s'annonce passionnante et espérons le surprenante!
bonne nuit!




fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 15:35

Chers auditeurs bonjour,

Bienvenue pouR une nouvelle journée de Coupe des Champions!

Le programme sera encore une fois très chargé et à la hauteur de nos espérances avec bien sûr les réactions des managers lors des différents matchs..les scores et un passage dans nos studios de Monsieur Mosquito dans le courant de la nuit pour répondre aux terribles accusations dont il fait l'objet....

Tout de suite un premier résultat Chichigneux-FC Nouméa :1-1.

Et tout de suite pour comprendre un peu ce résultat l'interview de Damien grâce à nos confrères de TV Calédonie Indépendante...

Monsieur Damien, deuxième match et deuxième nul! si on pouvait parler de problème de réglages lors du premier, il semble bien que l'on pourrait parler d'un manque cruel de réalisme lors de celui-ci voir de professionnalisme dans le chef de certains de vos joueurs!Que s'est-il passé dans la tête de Perreux pour provoquer un pénalty de cette manière...il relance véritablement l'adversaire et vous place dans une fâcheuse posture...alors?

Écoutez, je suis retourné par son comportement, croyez moi il ne s'en tirera pas ainsi, nous avions la main mise sur le match et une errance défensive à la Zubar a fait que ce match s'est totalement emballé.
Si on ne peut mettre de côté l'erreur de Perreux, il semble que l'arbitre ait sifflé un peu abusivement selon plusieurs journalistes experts présents durant la rencontre
...


Encore une fois Leblanc n'a pas répondu à toutes les attentes malgré une première période correcte....comment ce joueur peut-il s'éteindre de la sorte en cours de match?..il a été pratiquement inexistant lors du deuxième time!!!deviez-vous l'aligner malgré ses problèmes personnels?

Oui, je continue de croire en lui malgré ses problèmes existentiels et j'espère bien qu'il me prouvera le plus vite possible que l'équipe ne peut se passer de ses qualités.


Vous avez semblé très nerveux après ce but annulé en début de match et pourtant les images, je vous l'assure, donne raison à l'arbitre....nous ne sommes pas habitué à vous voir réagir de la sorte...un mot?

J'ai été excédé par les décisions arbitrales, nous avons joué chez notre adversaire du soir et je pense que l'arbitre était un peu conditionné... je ne veux pas être médisant mais... bref, n'en parlons plus ! Nous réglerons tout cela en interne.


Dernier match contre les Celtics dans un match où se jouera votre qualification...vos joueurs auront-ils retrouvé cette confiance qui semble leur faire défaut?

Je ne sais franchement pas, je pense que la confiance en a pris un sacré coup après ce match mené de bout en bout et pourtant qui s'est fini sur un nul... difficile de dire ce que mes joueurs réserveront pour le troisième match mais la confiance, c'est sur, s'est envolée.


Nous avons noté tout de même dans le rayon des bonnes surprises un bon match et un but de Tanasijevic...quelques mots sur ce joueur monsieur Damien?

Nous avons trouvé cet attaquant durant le mercato hivernal et nous en sommes fier, il va nous apporter un réel plus offensif, j'en suis certain, d'ailleurs pour son premier match en tant que titulaire, il a réussi à marquer !


Nous vous laissons avec votre déception en vous remerciant....comment envisagez-vous le prochain entraînement? quelle approche allez vous utiliser vis à vis de vos joueurs?

Pour le moment, nous allons tous nous réunir avec les joueurs et discuter ensemble de ce match, nous avons fait de bonnes choses mais nous avons cruellement manqué de réalisme et de chance.


au revoir!


Nous remercions nos confrères de TV CI pour cet entretien de Damien un petit peu remonté!! et restez à l'écoute de nos programmes car la soirée s'annonce chaude et espérons le remplie de surprises!!

Dans la foulée l'interview de Silenth "Christophe" pour tout savoir sur ce match....

Vous terminez votre tournoi sur un nul et devant vos supporters, n'est-ce pas un peu la juste récompense de tous les efforts consentis par vos joueurs?


Oui, et ce devant un adversaire chevronné, favori logique de la poule compte tenu de la valeur de son effectif. Je suis satisfait pour mes joueurs car au travers de ce résultat, ils prouvent sur le terrain que notre participation à cette coupe n'était pas imméritée et que nous étions mieux qu'un faire-valoir contrairement à ce que pouvait laisser supposer nos deux précédents prestations.

Malgré cette élimination , vos joueurs ont quand même fait preuve de beaucoup de détermination en ne lâchant rien au cours de ces trois matchs!On a toujours eu l'impression que malgré l'opposition vos joueurs tenaient beaucoup à faire bonne figure.Comptez-vous revenir un jour dans cette coupe avec d'autres objectifs?


Comme tout professionnel dans n'importe quel domaine d'activité, nous avons l'amour du travail bien fait. Le football ne fait pas exception à la règle et je remercie mes joueurs de le prouver jours après jours même si les résultats ne sont pas toujours là. Etant des compétiteurs nés, nous souhaitons bien évidemment à chaque fois faire mieux que la fois précédente. Pour cette coupe ce sera de revenir participer avec l'espoir de passer enfin la poule de qualification.

Parlez-nous de ce pénalty qui vous permet de sauver l'honneur dans ce tournoi!votre adversaire semble très remonté contre l'arbitre et semble croire que la faute était tout de même légère...votre avis?


Il est difficile d'apprécier puisque je n'ai pas les images vidéo sous les yeux, je fais donc confiance à l'arbitre. Et puis mon adversaire reconnaissait pendant le match qu'il avait peut-être eu tort de demander à ses joueurs de jouer très agressif. C'est à double tranchant et il faut parfois en assumer les conséquences.

Monsieur christophe, Aphrodite TV vous remercie pour votre gentillesse et espère vous revoir très bientôt dans cette Coupe....un favori pour la Coupe?Je n'ai pas spécialement de favori : Je pense qu'on devrait y retrouver une équipe expérimentée, rompue à ce genre d'événements, présente au moment où il le faut.


Merci Monsieur et bravo pour tous les efforts consentis!

vous savez tout sur ce match et merci à silenth pour ses commentaires judicieux...et notre avis est que nous devrions le retrouver très vite avec de nouvelles ambitions sur cette Coupe..encore merci à lui...

Restez à l'écoute l'info risque de se bousculer ce soir!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 18:40

Flash Score!!!

Nous apprenons à l'instant le résulat de Team Djibrill Cissé-AS Celtic: 1-1

Nous sommes sûrs que le FC Nouméa en prendra bonne note! les réctions et commentaires dans le courant de la soirée....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 19:35

Aphrodite tV est en mesure de vous proposer l'interview de Pierrick manager du Team Djibril cissé et premier club qualifié pour les quarts de finale!!


Monsieur Pierrick 5/9 en éliminatoire et une qualification, du beau football...bref tout roule pour vous pour l'instant malgré quelques déchets en phase offensive....?

Effectivement, comme vous le dites, quelques déchets en phasse offensive... Malgré ma belle attaque, je ne parviens pas a marquer plusieurs buts, mais il faut dire que mon adversaire etait costaud...
Cependant, le point du nul me convient puisqu'il m'assure la qualification et me permet de rester invaincu dans cette coupe.


Vous égalisez tout de suite après le premier but grâce à Liorel..on sent votre équipe capable d'accélérer les échanges à tout moment non?

Oui c'est vrai... l'egalisation nous a fait du bien moralement. Car le but encaissé n'etait pas vraiment prevu...
Mais mes joueurs ont immédiatement réagit par l'intermediaire de min capitaine... Liorel.


Match très offensif une fois de plus avec de nombreuses occasions, pourtant après l'égalisation nous avons eu l'impression que les deux équipes étaient à la recherche de leur second souffle...

Effectivement, tout d'abord mon bel adversaire ouvre le score... Puis je fais immédiatement un ou deux remaniements tactiques, et je parvient a egaliser tres rapidement. Apres cette égalisation, les deux équipes paraissaient fatiguées et le jeu fut moins fluide...


Les observateurs et grâce à votre beau parcours vous place désormais en potentiel vainqueur final..un peu prématuré?

Il ne faut pas griller les étapes, car il y a de tres grosses équipes...


Un dernier mot..un souhait pour les quarts?

Non pas de souhait particulier, enfin... j'aimerais recevoir, mais on verra ce que le tirage nous réserve...

Merci Pierrick et bonne reprise de championnat ce 22 janvier!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 21:43

Nous reprenons l'antenne car l'information se bouscule!!
Nous venons de recevoir les derniers résultats de cette journée que voici tout de suite et dans la foulée l'interview de Chuck Manager des Celtics!!

Saint Germain la Campa-Olympique de Morlanwelz : 2-0
Titou-Massilia - Dragons de Charenton : 0-2
FC Pinters - Etoile Jaune de Lanf : 3-0
Arras football club - Choisy-le Roi : 2-2


Et voici l'interview de Chuck!

Beau match de votre équipe! vos joueurs étaient-ils au courant du nul réalisé par le FC Nouméa? on a eu l'impression qu'ils voulaient absolument les trois points ce soir?

Non on était au courant de rien mais c'est clair qu'on voulait ces 3 points qui pouvaient nous mettre à l'abri! Maintenant on a plus le droit de se relacher lors du dernier match a Nouméa. C'est dommage de ne prendre qu'un point mais le match ne méritait aucun vainqueur tant les 2 équipes ont fait jeu égal.


Votre qualification ou non se jouera à Nouméa qui aura à coeur de terminer en beauté ces éliminatoires du groupe A...ce sera dur très dur , comment appréhendez -vous ce match capital?

Nous avons déjà été éliminé la saison passée en phase finale face au FC Nouméa. Je pense que ce match c'est comme une revanche! Les gars vont être surmotivés! De toute façon on a pas le droit à l'erreur. On peut passer! On en a les moyens! Ce sera dur évidemment, rien n'est facile face à un tel adversaire. Mais on va y arriver!

Feenan une fois de plus a fait un superbe match en défense.....le genre de joueur que vous appréciez?

Oui nous l'avons recruté il n'y a pas longtemps, c'est déjà a 23 ans un excellent défenseur et titulaire indiscutable. Ce statut lui donne une bonne marge de progression et d'ici 2-3 saisons ce sera un défenseur complet!

Un mot sur le Team Djibril Cissé, impressionnant non?

Oui je pense que c'est le mot. Le club a une marge de progression tout à fait impressionante. Ils jouent au même niveau que nous dans la même région mais je pense qu'à la fin de la saison ils nous seront supérieurs sur le papier. C'est un très bon travail que fait Pierrick a la téte de l'équipe.

Merci Monsieur Chuck et tiens!! je n'ai pas vu votre secrétaire ce soir....

Euuh... ne le dites pas à me femme....


Voilà pour l'instant mais restez attentifs car d'autres interviews sont attendues dans le courant de cett nuit et de la matinée....

La rédaction vous rappelle que vous pouvez retouver les résultats et classements en direct et mis à jour sur le lien suivant.
http://ustrici.free.fr/phpmysport

A tout de suite!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 20 Jan 2009 - 22:57

Vous êtes toujours bien sur Aphrodite tV etau coeur de l'évènement!

Nous recevons à l'instant les réactions de Tony manager du Titou Massilia...voici pour vous!

Monsieur Tony..nouvelle défaite mais cette fois vos joueurs se sont battus becs et ongles contre un adversaire de qualité..content de votre prestation?

Oui tres content de ma B en espérant que Le Dragonnier avaient pas mis ses dragonçaux Wink

Avec 0 point cela va être dur de décrocher une place qualificative mais pourtant il semble qu'il ne manque pas grand chose pour y parvenir....allez -vous continuer à motiver vos joueurs pour cet évènement?

Oui je vais essayer d'emprunter la secrétaire de chuck si elle est disponible pour les motiver, a ce qu'il parait elle réveille :p

On a longtemps cru qu'Azambourg ne serait pas aligné ce soir...."feinte de grand père" pour déstabiliser l'adversaire ou léger problème physique du joueur?

Sacré Azambourg, il devrait recevoir un oscar pour les rôles interprétés dans les différents messages que j'ai pu lire

Vous avez quelques occasions franches et pourtant cela ne rentre pas ..Expliquez -nous?

J'ai donné sa chance a Didier Deschamps qui était libre de tout contrat en tant que coach adjoint mais malheureusement il n'a pu montrer que comment les joueurs pouvaient marquer ou bien tirer avec ses pieds de canards

Comment allez-vous aborder votre prochain contre Team Andolini, adversaire qui semble à votre portée?

J'alignerai la même équipe que ce soir mis a part Azambourg qui est sélectionné et a la disposition de l'entente car je dois bien remercier Damien notre selectionneur qui me l'a eu et lui mettre a sa disposition pour l'entente

Merci Monsieur tony de toujours répondre à nos questions.....et bonne continuation!

Désolé de cet interview rapide mais je dois aller a Marseille poser un cierge a la bonne mère pour une victoire demain en IE

A bientot vincent, A vous la belgique je vous rends l'antenne


Heu non moi c'est Nicolas! Nicolas Riopel!! qui est-ce Vincent? hé bien bon voyage cher Tony ..et n'oubliez pas de l'allumer...(le cierge pas la bonne mère!).

A vous le studio!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 21 Jan 2009 - 20:12

Nous reprenons l'antenne et allons continuer de vous présenter les réactions des différents Managers..Voici tout de suite les réactions de gaetano après sa superbe victoire!

6/6,et vous soignez le score bref vous continuez a aligné les bons matchs......votre avis sur l'état de forme de vos joueurs?

Et bien, plus que la forme physique, c'est la forme mentale qui était au rendez-vous... Comme d'habitude, sur le papier, nous semblions inferieur à notre adversaire du jour qui avec ses 3 attaquants d'aligné, faisait tout de même office d'epouventail... mais bon, je crois que nous avons forcé la chance avec notre force de caractére...

On sent une grande solidarité en match de la part de vos joueurs....tout le monde se bat pour tout le monde...un état d'esprit exemplaire...une marque de fabrique du coach?

Et bien c'est certain qu'on y travail car nous pensons sincerement que le mental est un atout... Mais c'est un fait, mon job c'est de ne pas relacher la pression...

Vos joueurs marquent souvent au bon moment pour l'instant et accélèrent le jeu quand il le faut....les consignes sont-elles définies à ce point?

Et bien disons que nous avons des joueurs d'experience qui savent sentir le jeu et ses conséquences au bon moment... Ils savent donc s'adapter au jeu de l'adversaire... maintenant, c'est certain que le regard exterieur que je peux porter du banc de touche est le point de vue premier... je reste bien entendu le seul maître à bord, mais c'est sûr que l'avis de mes joueurs compte beaucoup... Et ça fonctionne

Dites-nous Gaetano, la qualification? c'est dans la poche?

Et bien c'est vrai qu'avec un 6/6 les choses sont plutôt bien parties... mais bon, un nul contre Mosquito serait le bien venu pour nous ... et c'est pas gagné...

Merci Monsieur Gaetano...


Ne ratez pas dans quelques minutes les réactions de Will après la superbe victoire de ses joueurs sur l'Olympique de Morlanwelz.....

Nous attendons aussi avec impatience Monsieur Mosquito en studio pour nous parler des terribles accusations qui pèse sur lui....Néanmoins Monsieur Mosquito pourrait tout à fait décider de prendre un temps de réflexion plus long avant de s'épancher sur cette affaire! Nous connaissons tous sa répulsion à paraître en public....!

Voici justement les réactions de Monsieur Will mais on me signale qu'un problème technique est survenu lors de l'interview nos équipes ont si bien travaillé que nous sommes quand même en mesure de vous la retransmettre en léger différé...

Monsieur Will bonjour.... Premier match et première victoire contre un solide adversaire..Des réactions?

Bonjour à vous Mr RIOPEL ! Vous tombez au bon moment, je m'apprêtais à partir au terrain d'entrainement pour superviser le développement de mon jeune DFC Filipczuk qui est revenu de prêt aujourd'hui ! Je suis ravi du déroulement de ce match ! Ce fut une guerre tactique de tout les instants, vraiment nous avons eu droit à un match de haut-niveau !

On a l'impression que vos joueurs ont été très patients en faisant sortir l'équipe adverse et puis qu'ils ont accélérés au bon moment...cela était étudié avant le match?

A la base je n'ai pas un jeu fou-fou. J'aime construire,développer. Bondie a parfaitement relayer mon message sur le terrain. Il est la plaque tournante de mon équipe !! Je savais à l'avance que face à mon valeureux adversaire la patience payerait Smile

La suite s'annonce rude car le groupe est très relevé.....le fait de rentrer plus tard dans la compétition vous a t'il avantagé? La connaissance de certains résultats a t'elle dynamisé votre équipe?

Tout les matchs seront des finales pour moi, je motiverai mes troupes pour la qualification. Nous sommes rentrés très tard dans cette coupe et cela m'a permis d'observer mes adversaires, de scouter. Je pense que cela nous a permis d'avoir une base de travail à l'entrainement + les nombreuses séances vidéos que j'ai affligé à mes joueurs. Nous nourrissons de grandes ambitions pour cette année !

Certaines rumeurs tentent à discréditer la Coupe Millénium...pot-de
vin, paris truqués, connivence entre les clubs belges....vous qui
faites partie de l'entente Millénium....vos sentiments?

Il ne faut pas prêter attention à ce genre de ragot !!! Jean-Claude Elfassi doit être encore dans le coup nom d'une pipe !!!! Voici a du lui commander un reportage choc !!! La coupe brasse une grande quantité d'argent de par sa renommée, cela a toujours attiré les vautours. L'entente est solide et ne vacillera pas à cause de ses rumeurs rumeur !!!

Un mot sur la suite de votre parcours?les observateurs supposent la même composition pour le prochain match...en cas de blessures ou de problèmes ..votre banc est-il à la hauteur?

Et bien notre prochain match se déroulera chez les dragons avant de recevoir Andolini et de nous déplacer chez Titou. Pour ce premier je mijote un petit plan tactique pour le contrecarrer. Coach Ludo va vouloir faire un résultat face à son padawan !!! Les observateurs ne seront pas trop surpris, l'équipe ne devrait pas beaucoup bouger à moins d'une grosse surprise !!! Concernant mon banc de touche quelques retours de prêt + une dernière acquisition devrait le gonfler un peu pour pouvoir aller loin dans cette compétition.

Merci monsieur Will et bonne chance pour la suite...

Je vous remercie d'être passer m'interviewer mais mes joueurs m'attendent pour l'entrainement et les consignes du match du jour !!!

A bientot Nicolas !

Nous vous remercions aussi au nom d'Aphrodite TV et bonne continuation!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 21 Jan 2009 - 21:47

Tout de suite chers auditeurs et auditrices un einterview attendue!!
Celle de Raymond après la défaite de son équipe hier soir...

Monsieur Raymond...une défaite chez un concurrent très dangereux et dans un groupe très relevé...ces trois points de perdu ne risquent -ils pas de peser très lourd en fin de parcours?

Oui cette défaite est lourde pour la suite de notre parcours dans cette coupe .Mais bon cette coupe relevée et je suis encore dans le groupe de la mort..

On a l'impresssion que vous joueurs se sont laisser prendre au piège tendu par Saint Germain et que malgré vos consignes très nombreuses sur le banc ils n'ont pas toujours su réagir comme il le fallait....on vous a rarement vu aussi nerveux sur le banc....n'étiez-vous pas déjà préoccupé par votre match de sélection?

Oui j'étais très nerveux sur le banc ( j'effectuais quelques petits tests de consignes ) et le résultat est négatif sur le terrain. Je n'en veux pas à mes joueurs mais au moteur de match qui change toutes les saisons et à ma nervosité.
Je suis fière de coacher le premier match de la coupe des ententes .J'ai la pression certes mais je ne perdrai pas mes moyens car le poste pour moi n'est pas nouveau ..Je ferai le max pour remporter ce match ..

Match de coupe s'il en est avec des occasions et de l'engagement mais au bout du compte une victoire logique de votre adversaire?Oui logique car j'effectuais quelques tests et que mon adversaire a été bien plus réaliste et calme que moi et mon équipe ..

La suite de votre programme s'annonce difficile avec un match contre les Dragons...la qualification se jouera en partie contre eux?
Contre toutes les équipes .Et contre Dragons je dois réaliser un miracle ...


Merci Raymond , nous vous laissons car vous semblez très occupé...
Je le suis ...
Nous remercions Raymond pour ces larges commentaires et chers auditeurs à très bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 21 Jan 2009 - 22:54

Nous sommes en mesure de vous proposer l'interview de Ludovic!
Interview très attendue également puisque son équipe se relance dans la course à la qualification suite à sa victoire chez Titou-Massila...la voici!

Monsieur Ludovic Bonsoir et bravo pour votre victoire...
Parlons un peu de votre match.. ce soir vos jeunes ont livré une très belle rencontre et ont effacé en partie votre faux pas initial.....ont-ils marqué des points importants à vos yeux?

Effectivement, je mise de plus en plus sur les jeunes et il se pourrait fort que ça continue et même que ça s'accentue...

Vous débutez la rencontre sur les chapeaux de roue"si je puis dire"et vos joueurs se mettent à l'abri en plantant deux buts...pourtant on vous a vu reculé en seconde période. D'abord en vous regroupant au centre du terrain et ensuite carrément en attitude très reculée...aviez-vous des craintes sur cette fin de match?

Pas spécialement. Nous avons délibérément décidé de défendre en 2ème mi-temps et l'équipe a parfaitement "géré", comme je l'avais demandé à la mi-temps. Nous avons ainsi été capable de mettre le 2ème but assez vite et avons vécu une fin de match relativement sereine.

Vous avez du prendre connaissance des autres résultats du groupe..la défaite de l'Olympique de morlanwelz vous étonne t-elle?

Il est impossible de faire des pronostics dans cette coupe ! Et particulièrement dans notre groupe !

Quatre clubs avec trois points....à mi -parcours pour certains..;pensiez vous que ce groupe serait aussi disputé? la lutte sera chaude jusqu'au bout?

C'est incroyable. Tout le monde est capable de faire un résultat contre n'importe qui. Bien malin est celui qui saura qui sortira vainqueur de ce groupe. En tous cas, quels que soient les qualifiés, ils y laisseront des plumes et cela pourrait être problématique en vue des 1/4 de finales...

Nous n'avons pas vu Azambourg ce soir, sans doute grâce à la formidable rencontre de votre jeune défenseur Taquoi...parles nous un peu de ce jeune joueur...

A son âge, c'est déjà un monstre de professionnalisme et s'il continue sur cette voie, il va devenir très vite un grand défenseur. Certains de vos confrères le comparent d'ailleurs déjà à Laurent Blanc. Mais il faut arrêter tout de suite avec cela !! Laissez-lui le temps et arrêtez les comparaisons qui ne vont rien faire d'autre que le déstabiliser. Mais je n'ai pas peur pour lui en fait, il a la tête bien sur les épaules.

Venons-en à un dossier moins amusant....vous avez été mis en cause publiquement au niveau de votre intégrité morale, vous n'êtes pas le seul. Monsieur Mosquito ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet..ne pensez-vous pas que ce silence pourrait tout doucement placer le doute dans l'esprit des membres de votre entente..les accusations sont quand même graves non?

Je pense au contraire qu'en répondant à ces accusations fallacieuses ou en tentant de me défendre, je donne du crédit à ce torchon de Footpopotin... Ne comptez donc pas sur moi pour alimenter la polémique. Point final.

Merci Monsieur Ludovic

Nous sommes de retour en studio et allons maintenant clôturer cette soirée!
N'oubliez pas demain 19h notre match inter-sélection et les grands débuts de raymond à la tête de la sélection Millénienne......cela suivi par une nouvelle soirée de coupe des Champions!!Gros programme! et peut-être, car nous l'attendons,toujours des réactions de la part de Mosquito!!

N'oubliez pas tous les résultats et classements mis à jour sur..http://ustrici.free.fr/phpmysport.
Bonne nuit!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Jeu 22 Jan 2009 - 12:08

Bonsoir M. Mosquito. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions de moi, Ralph Garachana, pour eux, nos téléspectateurs de Dragons TV 77, concernant la polémique qui commence à monter autour de la coupe ?

Vous savez j'ai beaucoup de travail et donc peut-être une autre fois?

Je me permets d'insister. Il y a de plus en plus de monde qui aime cette compétition et les sponsors affluent. Vous ne pouvez nier cet état de fait, lorsque l'argent prend autant d'importance, cela crée des suspicions. Nos téléspectateurs ont envie de savoir ce que vous pensez de tout ça !! Ce silence devient pesant... Alors, prêt à répondre à nos questions ?

Bon puisque vous insistez...réglons cette non affaire!

Très bien. je vous remercie de nous accorder cette interview, en exclusivité ! Alors 1ère question : connaissez-vous Footpopotin et qu'avez-vous à nous dire sur ce journal ?

Bien evidemment je connais Footpopotin..Aphrodite TV relate régulièrement des extraits de ce soit disant journal!Je ne suis pas toujours très chaud pour ces publications sur notre chaîne mais comme je donne carte blanche à la rédaction et qu'elle juge opportun de parfois citer des extraits de ce journal dans un but d'information....hé bien voilà! Footpopotin est régulièrement condamné pour diffamation mais sa version Outre Manche ne tombe pas sur le coup de nos lois donc nous devons en subir ses dérives.

Revenons un peu sur le licenciement de Jérôme Audouy. Quel en a été le vrai motif ?

Je ne peux pas tout vous révéler car une partie de l'affaire est toujours en cours d'instruction et ceci dans le cadre d'une agression sur sa personne...de nombreuses zones d'ombre subsistent notamment sur l'identité de l'agresseur!Mais concernant la partie qui concerne notre club et pour faire simple disons que Monsieur Audouy a manqué à ses devoirs professionnels auprès de notre Chaîne...Absences répétées avec fausse justification ce qui a plongé notre rédaction sportive dans un embarras évident ..nous étions en plein événement sportif à ce moment là!

Pensez-vous que les rumeurs qui polluent en ce moment la Coupe sont liées à ce licenciement ?

le fait que Monsieur Audouy signe régulièrement des articles pour Footpopotin n'est pas pour me faire penser le contraire....

Alors justement, concernant ces rumeurs, on évoque une coalition belge, qui dépasserait les limites de l'éthique sportive. Qu'avez-vous à répondre à ces accusations ??

Doit-on s'étendre sur ces calomnies? bon je vois que vous allez insister alors finisons-en rapidement!Je crois que l'on me reproche l'arrivée de deux clubs belges au sein de l'entente Millénium.Certes lors de leur demande d'affiliation, j'ai appuyé leur candidature car je croyais et crois toujours que ces deux clubs étaient un réel plus pour l'entente...mais n'oublions pas que lors du vote d'admission les clubs de l'entente ont voté à la quasi unanimité leur adhésion. Ceci dans le cadre d'un vote libre après débat.....et puis vous savez je n'ai aucun poids au sein de cette entente pour influer une quelconque décision.A l'époque mon avoir financier n'aurait certainement pas pu me permettre d'acheter leur entrée auprès de certains membres.
quand au nouveau rôle de sélectionneur adjoint de Raymond, manager de l'un de ces deux clubs, je n'y suis pour rien même si le choix me semble judicieux.La décision a été prise en concertation entre le président de l'entente et le sélectionneur principal.

Mais vous ne pouvez raisonnablement nier être ami avec celui qui est devenu de manière éclair le Sélectionneur de l'Olympique Millénium. Idem pour le fc pinters, club que vous connaissez fort bien, n'est-ce pas ?

Je ne renie jamais mes amitiés et donc oui Raymond est un ami et Gaetano , manager du fC Pinters, aussi!
Quant à l'aspect éclair , je crois simplement que Raymond est un homme d'action et de défis .Il a simplement compris très vite une certaine urgence de la situation .En effet Damien , sélectionneur principal vis loin de nous et le décalage horaire bien réel imposait une collaboration afin de couvrir l'entièreté des plages horaires!j'appelle cela un plus!

Concernant M. Raymond, il se dit que vous feriez pression actuellement sur la Direction de l'Olympique Millénium pour qu'il reste définitivement le sélectionneur de l'Entente, en remplacement de M. Damien, qualifiant ce manager pourtant reconnu de, je vous cite, "petit Français". Et vous estimeriez qu'on ne peut raisonnablement être un bon sélectionneur lorsqu'on vit "sur une île où il y a plus de sable et de cocotier que de terrains de foot..." Qu'avez-vous à répondre ?

Voilà un élément que j'ignorai et qui me fait rire! Je me demande quel torchon a bien pu publier de tels inepties.
Damien est un ami et nous correspondons régulièrement. Il a toute ma confiance et le lui rapelle avant chaque match...je suis sûr qu'il ne croira pas un mot de cette farce!
Et je peux vous assurer que Raymond n'a aucune envie de devenir sélectionneur principal

Vous niez et pourtant, il se murmure déjà que le match Dragons de Charenton, dont le manager préside justement l'Olympique Millénium, et l'Olympique Morlanwelz, managé par M. Raymond, serait joué d'avance et qu'une victoire des Dragons précipiterait l'ascension définitive de M. Raymond au poste de sélectionneur...

Cela m'étonnerait beaucoup que Raymond lache un match !n'oubliez pas que Raymond nous a rejoint en abandonnant un poste de sélectionneur avec de très bons résultats sur sa carte de visite.Restons sérieux!!
Je connais Ludovic et son sérieux à mener son équipe...je le vois mal promettre une promotion pour gagner un match!!Regardez ses résultats.....De plus il détient la coupe pour avoir gagner la finale la saison dernière contre Gaetano!Je ne crois pas que celui-ci soit devenu sélectionneur suite sa finale perdue!!
Mais où allez-vous chercher tout cela.......le fou rire me gagne!!

Bon, très bien, nous n'insisterons pas sur ce point. Mais parlez-nous alors de Melle AMBRE. Qui est cette mystérieuse nouvelle venue ? Quelles sont les relations qu'entretiennent les clubs du FC Mosquito et de FORCE 4 ?? On parle de beaucoup de transfert de fonds...

Ambre est une amie très chère! je ne permettrai à personne de la citer dans une affaire ou l'autre.
Si transferts de fond il y a , ceux-ci se font dans la plus grande transparence et en tout légalité!Les sommes versées entretiennent en fait la formation de nombreux joueurs prêtés et couvrent les frais inérants à celle-ci comme la formation, les frais scolaires et de logements, les visites des familles, les loisirs bref tout ce qu'il faut pour l'épanouissement d'u jeune joueur!
Mais je le répète que personne ne s'avise à médire sur mon amie.Mosquito pourrait alors sortir de ses gongs!!

Dernière question s'il-vous-plaît : pensez-vous pouvoir poursuivre votre action en votre qualité d'organisateur de la Coupe ? Certaines voies s'élèvent en effet pour réclamer votre démission, face à ce qu'ils considèrent comme des rumeurs trop nombreuses et trop troublantes pour préserver la sérénité pourtant nécessaire à l'accomplissement de cette lourde tâche qu'est d'organiser et gérer la Coupe Millénium des Champions...

Je vous avoue que je n'ai jamais remis en cause ma participation à l'organisation de cette coupe.Le jour où plus aucun club ne s'inscrira...peut-être.Mais en attendant, je continuerai à oeuvrer afin de rendre celle-ci attrayante!vous savez ce sont des dizaines d'heures de travail en plus de la gestion du club et vous pensez bien que c'est un réel plaisir sinon pourquoi le ferais-je?l'argent? sachez que je ne gagne pas un sou sur cette organisation....les sommes d'argent récoltées grâce aux droits tv et recettes publicitaires sont intégralement reversées à un oeuvre caricative qui me tient à coeur!sous contrôle d'huissier , nous reversons l'argent à l'association "le grain de riz" sous le slogan "la fin de la faim". Grâce à cet argent des milliers d'enfants dans le monde peuvent régulièrement se nourrir de manière correcte et continue!
La famine dans certaines régions du globe est un sujet délicat qui me tient à coeur et c'est inadmissible quand on voit le gaspillage.....bon je m'emballe et dévie de la question....
Quand à la sérénité nécessaire pour mener à bien l'organisation de cette coupe elle m'est donnée grâce à mes collaborateurs et co-organisateurs qui me facilitent la tâche par leur énorme travail....demandez leur!
D'ailleurs je les salue et les remercie!
bon je dois vraiment y aller..;vous avez encore des questons?

Monsieur Mosquito, un grand merci de nous avoir parlé. Nous ne pouvons que saluer votre franchise et votre courage de répondre ainsi à nos questions dans la tourmente...

Tout compte fait , c'est moi qui vous remercie pour cette mise au point et si vous voulez verser une modeste contribution "au grain de riz" je suis prêt à vous indiquer la marche à suivre....contactez-moi.

Nous ne doutons pas que cette affaire ne va pas se terminer ainsi et qu'elle aura encore des répercutions. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés le plus rapidement de toute évolution dans ce dossier brûlant... C'était moi, Ralph Garachana, pour vous, chers téléspectateurs de Dragons TV 77 !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 22 Jan 2009 - 15:16

Chers Auditeurs et bienvenue pour une nouvelle soirée de folie!!
Tout de suite un premier résultat aux conséquences directes puisque FC Nouméa-AS Celtic qui se termine sur le score de 0-3 élimine les joueurs de Damien et qualifie ceux de Scottish Chuck qui termine premier du groupe! Bravo à Monsieur Chuck!

Les réactions bien sûr plus tard dans la soirée!

N'oubliez pas à 19h le match IS de notre sélection avec aux commandes et sur le chatbox Monsieur Raymond.....qui aura fort à faire !!
tous nos encouragements pour lui bien évidemment!!

Restez à l'écoute!

Restons en semble car ma petite oreillette me signale que le reportage en provenance de Nouméa est déjà monté...prenons-en connaissance tous ensemble!

Monsieur Damien merci de nous recevoir malgré une profonde déception tout légitime....2/9 ce n'est évidemment pas assez pour prétendre au quart de finale.....on a l'impression que le premier match a pesé sur le moral de vos joueurs tout le long de ces éliminatoires?

Non, le premier match n'a pas pesé, je dirai que le second a été fatidique ! Nous avons mené avant de nous écrouler sur une faute litigieuse je le rappelle mais c'est du passé... cela nous a en tout cas nettement marqué avant cette troisième rencontre.


On ne peut pas dire que Cette coupe nouvelle mouture vous porte bonheur.....allez-vous y consacrer autant d'énergie les prochaines éditions?

Cette saison est une saison de transition, mais j'ai toujours plaisir à y prendre part ! Je peux déjà vous annoncer que la saison prochaine, je la jouerai pour la gagner, c'est dit ! J'y prendrai tout autant de plaisir et la jouerai sérieusement !


Erreur de marquage sur le deuxième but, Donval qui se troue sur le troisième ...un peu trop contre un adversaire de ce calibre?

Non, les joueurs n'y sont pour rien, après le premier but et cette ouverture du score imméritée alors qu'une fois encore je menais partout, j'ai décidé d'attendre la mi-temps et de faire rentrer des jeunes sans aucune expérience... je ne cherchais plus rien que la fin du match peu importe le score, l'élimination s'est jouée lors des deux premières journées.


Votre public a repris de la voix lors du Rush final avec quelques occasions à la clé....on a l'impression que vos supporters seront toujours là et ce quelque soit les résultats?

Tout à fait, nos supporters savent bien que l'équipe est en plein renouveau et qu'il ne manque que quelques semaines avant de pouvoir à nouveau rivaliser avec les plus grosses équipes ! Ils nous suivent partout en masse et on les entend chantonner dans les travées !


Merci Damien , un mot sur la suite....comment allez-vous aborder votre championnat?

Je vais avoir beaucoup de mal dans ce championnat mais encore une fois, les résultats ne sont pas importants, la présidence, les actionnaires ainsi que les supporters ne mettent pas la pression et me laisseront le temps de construire mon équipe. Je ferai de mon mieux mais cela s'annonce très difficile...


Au revoir Damien

Au revoir et dîtes donc bonne chance à notre sélectionneur assistant Mr. Alan pour l'IS de ce soir !

Nous n'y manquerons pas et sommes sûrs que Raymond appéciera...
voilà! comme vous le voyez c'est toujours un Damien rempli d'optimisme qui nous parle très calmement de son équipe...bonne chance à lui pour son championnat!!
A tout de suite!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 22 Jan 2009 - 23:32

De nombreux problèmes techniques ont empêchés une bonne couverture de cette soirée de coupe millénium.....nos équipes travaillent d'arrache pied pour rétablir toutes les lignes!!
voici déjà pour reprendre un cours normal des choses l'interview de chuck après sa superbe victoire en terre calédonienne!

Monsieur Chuck! on vous savaiit en voyage d'affaire pendant le match et je suppose que le résultat a du vous ravir dès sona annonce...étiez-vous en contact permanent avec un collaborateur?

Oui je ne pouvais pas suivre le match, je m'en remettais totalement à mes adjoints en qui j'ai toute confiance et j'ai appris le résultat tard dans l'après midi.C'est un résultat qui me comble totalement!

Premier du groupe A d'ailleurs plus relevé qu'il n'y paraîssait.....un sentiment de joie intense en sachant que vous affronterez très certainement un troisième de groupe pour les quarts de finale.....

Oui nous avons fait on peut le dire un bon parcours. Je pense que toutes les équipes de ce groupe étaient d'un très bon niveau et on a du batailler dur. La première victoire nous a donné confiance. Le 2e match, un nul à l'extérieur, ne pouvait être considéré comme un mauvais résultat bien au contraire, même s'il nous obligeait à faire quelquechose lors de ce dernier match.
Justement cette dernière victoire, même si le score ne refléte pas forcément la physionomie du match surtout en 1ere mi-temps, nous qualifie et nous permet d'aller plus loin, en quart.
La saison dernière en quart c'était déjà le FC Nouméa qui nous éliminait. Aujourd'hui comme je l'ai dit c'est une petite revanche. J'espère aller le plus loin possible, on en est capable!
On va rencontrer un 3e de groupe.... mais ce n'est pas forcément gage de réussite, le terrain parlera et ce sera un obstacle de plus a passer.


On craignait pour vous avec ce déplacement toujours délicat et très éprouvant physiquement...vos joueurs ont une nouvelle fois prouvé que sur le plan physique ils étaient ok!!

On se méfiait de ce match c'est sur. D'autant que notre "organisateur" du jeu , la pièce maitresse si on peut dire de notre équipe était en sélection et se préparait a accomplir son devoir de millénien! C'est normal, en face aussi ils avaient un absent. Malgré ça je pense que les joueurs ont bien géré le coup. La 1ere mitemps était assez étrange, et même sans avoir la possession de balle (ce qui ne m'étonne pas vu le poids de notre selectionné dans l'entre jeu), on arrivait à mener 0-1. Puis au retour des vestiaires, avec les 3 changements adverses, on reprend le jeu à notre compte et on conforte notre avance. Face à un tel club les gars ont fait un très bon match et je pense qu'on a vu 2 belles équipes sur le terrain avec un beau match à la clé.


Merci Monsieur Chuck...au fait un mot sur ce voyage d'affaire?

Voyage d'affaire outre-manche pour rencontrer les représentants de nos fonds d'investissement. La situation budgétaire est très déséquilibrée et instable, surtout qu'on doit recruter et que j'étais parti superviser de moi même un joueur intéressant, ce qui m'a permis de revoir un bon ami. Comme ça vous savez tout!
Au fait.... Un certain M.Audouy n'arrêtait pas de me tourner autour, il me disait que c'était pour Footpopotins. Comme j'ai entendu que ce journal était pire que tout, je l'ai renvoyé.... de façon un peu musclée.... (ne jamais frapper ma voiture sans autorisation....)


Merci et à très bientôt!
De retour en studio et pour vous faire patienter quelque peu voci les résultats de la soirée...

Dragons de charenton - Saint Germain la campa:0-0
FC Mosquito-FC Pinters: 2-0
Team Andolini-Titou-Massilia: 3-0
Etoile Jaune de Lanf-Arras football club: 0-2


Et sans oublier la superbe victoire de notre sélection par 2-1...
encore Bravo à Raymond cheers

A plus tard chers auditeurs pour d'autres réactions!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 23 Jan 2009 - 14:32

Chers auditeurs bonjour!

D'abord toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés qui ont empêchés une bonne diffusion de nos programmes...les équipes techniques travaillent d'arrache -pied comme d'habitude....

Voici en marge du match Mosquito-Pinters...les réactions de notre ami Gaetano suite à sa défaite "tout à fait logique "chez le leader du groupe....

les voici!

Bonjour Monsieur Gaetano

Une défaite et pourtant on a le sentiment que vous avez fait un bon match dans l'ensemble vous êtes d'accord?

Et bien, on peut dire que c'est du 50/50 dans cette partie mais que c'est notre adversaire qui a été beaucoup plus réaliste que nous dans la derniére phase... LA CONCLUSION!!! Et puis, jouer contre Mosquito n'est jamais un match comme un autre... Nous nous connaissons bien... l'an dernier nous l'avions sorti en 1/2 finale pendant un match trés sérré egalement... La roue tourne!!!

Quelques occasions dangereuses en première mi-temps mais vous êtes tombé sur un excellent gardien en face...

Oui tout à fait!!! Mais bon, je pense sincerement que c'est toute leur defense qui était tres vigilente et bien en place, on sent que le coach a travaillé ferme à ce niveau depuis 1 mois...
Par contre, nous concernant, je sais ce qu'il me reste à faire pour le futur ... Travailler la derniere passe, la conclusion...

On a moins vu vos avants permutés que d'habitude...fatigue ou consigne plus stricte?

Et bien, Il est vrai que ce match nous tenais à coeur mais que nos deux premiers resultats, ainsi que celui d'Arras juste avant notre partie, à fait que nous sommes sans doute monté sur le terrain sans avoir vraiment le couteau entre les dents... De plus, je pense sincerement, que les agissements de certains Hooligans en tribune lors du dernier 1/4 d'heure nous ont un peu perturbé... Je ne cherche aucune excuse
car nous aurions dû entérrer le match en premiére mi-temps... Mais bon... J'éspéreque la police les aura bien calmé...

Votre qualification est assurée mais mettrez vous un point d'honneur à ne pas terminer troisième du groupe?

Et bien, comme vous l'avez dit, la qualification est assurée, c'est le principal... maintenant terminer deuxiéme ou troisième... quelle importance réélle??? Pour le tour suivant??? Peut-être un "gros"??? Et alors??? Dans cette competition, la messe est loin d'être dite... regardez l'an dernier les dragons... un
parcours mitigé en poule et ensuite, un éclatante victoire... cela ne veut rien dire... Je suis déjà content d'arriver en 1/4...

Merci monsieur Gaetano...

Je vous en prie...


Nous vous proposons d'autres réactions en cours de soirée et surtout une exclusivité avec les impressions de Raymond suite à sa première victoire en sélection et qui place l'Olympique de Millénium sur orbite pour une qualification dans ce tournoi Inter-entente...

Monsieur Mosquito devrait réagir également..;on nous l'annonce en studio à 19H....si tout va bien!!!

Merci chers auditeurs!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 23 Jan 2009 - 16:36

chers auditeurs cela s'arrange petit à petit au niveau technique! et tant mieux!

Nous sommes en mesure de vous proposer notre entretien avec Will suite à son match nul chez les Dragons de Charenton.....

voici!

Monsieur will bonjour.....merci de répondre à nos quelques questions en tout simplicité...

Bonjour Mr RIOPEL ! Comment allez-vous ?

Merci je vais bien ...même si je suis un peu sur les genoux avec tous ces reportages a assuré

Un nul chez un gros morceau "si je peux employer cette expression" est toujours bon à prendre mais on a le sentiment qu'il y a avait peut-être de la place pour une victoire.....alors un point de gagné ou deux de perdu?

Match à l'extérieur chez le tenant du titre, je dirai 1 pts de gagné. Je garde quand même une pointe de déception car nous avons eu beaucoup d'occasions de but. Nos efforts n'ont pas été récompensés !!

Rayon satisfaction....deux matchs et votre filet est inviolé....satisfait de votre défense on suppose.....?

Oui ma défense tient le choc & Pamele est impérial dans sa cage. Nos défenseurs latéraux abattent un boulot monstre aussi. Je tiens à interpeller le sélectionneur Millenien sur la qualité des matches de Sobra & Espasandin. Je l'invite à suivre notre prochain contre la Team Andolini dans nos loges VIP pour qu'il en juge de lui-même.

Nous sommes qu'il appréciera l'invitation et se fera un plaisir de suivre ces joueurs!
On a vu vos joueurs se ruer vers l'avant en fin de match mais sans succès..n'ont-ils pas oubliés de construire ?cela semblait un peu "brouillon" cette fin de partie....

Et bien j'ai voulu profiter de notre domination pour lancer l'attaque à tout-va, histoire d'arracher la victoire. Mais les Babys Dragons ont tenu le choc. Bondie était un peu émoustillé, il n'a pu construire correctement les attaques en fin de match !


La chance n'a pas souris avec ce ballon sur la transversale.......

Oui ce fut l'action du match !!! Vraiment rageant...!

Nous aimons mettre en avant un joueur après chaque rencontre ......Detournay a réalisé une superbe première période..parlez nous un peu de lui et de ses qualités.....

Detournay est présent dans mon club depuis 3 saisons maintenant (ou 2 je ne sais plus trop :p). Mr LUDO me le prête gracieusement pour que celui-ci joue régulièrement. Devant mon manque de MoD correcte Detournay est devenu incontournable dans mon système de jeu. Il est très complet, il a énormément travaillé durant l'inter-saison.


Merci Monsieur Will....heuu! vous estimez vos chances intactes pour la qualification?

Bien sûr que oui, je suis confiant sur mes chances de qualifications. Le prochain match se prépare déjà chez mes adjoints !!!

Merci pour ce reportage Nicolas et bon repos ce vendredi soir!

Dans quelques instants les réactions de steph et de son Team Andolini.....

Restez à l'écoute
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 23 Jan 2009 - 17:27

Flash Infos!! nous retrouvons l'entièreté de nos moyens pour vous proposer un maximum de réactions sur Notre Coupe.....meci à toute l'équipe technique ...
Tout de suite Steph nous parle de sa victoire et de ses ambitions!

Monsieur Steph bonjour ...merci de répondre à cette interview.....

6/6 après deux matchs..incroyable!!certains observateurs vous voyez comme le petit poucet du groupe...belle réponse sur le terrain....

- Tout a fait, nous avons joué sans pression depuis le debut de la compétition sachant que nous étions l'équipe la plus faible de la poule mais que voulez vous le football reserve bien des surprises. De plus, nos jeunes ont fait preuve de beaucoup de maturité, ce qui est très encourageant pour le futur.....

Un match dominé de bout en bout avec des occasions tout le long du match.....heu! surpris du peu de résistance adverse?

Non, pas surpris, Titou Masilia ne pouvait plus se qualifier, il a choisit d'aligner son équipe de centre de formation....

Quel superbe public , nous l'avons souligné en analyse d'avant compétition que joué chez vous serait difficile grâce à ce public proche du terrain....parlez -nous de vos supporters qui ont fait "beaucoup de bruit" hier soir.....

- Effectivement nous avons la chance d'être doté d'un très beau stade où la pelouse est très proche du terrain, l'équipe adverse a l'impresion de jouer non pas contre 11 joueurs mais contre tout un stade.
- Je remercie d'ailleurs tout nos supporters pour leur soutien et je leur donne rendez vous le 27 janvier 2009 pour le match qui sera sans aucun doute decisif pour la qualification, contre l'équipe de Morlanwelz....

La qualification est maintenant tout à fait abordable mais ne craignez -vous pas un relâchement de vos joueurs suite à ces deux bons résultats...?

- Au départ aussi la qualification était abordable, si nous avions pensé le contraire nous n'aurions certainement pas gagner nos deux premiers matchs....
- Mes joueurs aborderont les matchs de la meme manière, ils sont jeunes et n'ont peur de rien, mais quoiqu'il se passe, qualification ou pas, je serais fier de mes jeunes joueurs car je sais qu'ils donneront tout.
- Mais je reconnais que la qualification est loin d'être gagnée et il ne faut surtout pas s'enflammer....


C'était les réactions de Steph plus que jamais en course pour un quart de finale.....bravo à lui!

Afin d'être performant sur tous les fronts ....le comité de rédaction sportive d'Aphrodite TV a décidé de détacher Me Sophie Laperche pour les réctions de tous les match de notre sélection!!!!!

En voilà une bonne nouvelle!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 23 Jan 2009 - 20:31

Comme prévu nous nous retrouvons en direct car les réactions continuent à nous parvenir....On nous signa..le ....en....core...quel..que dé...cro...chage mais nos équi...pes nous assu..rent que tou ..de...vrait rentrer très vi...te dans l'or...dre!

Voici les Réac...tions de Tony Mana...ger de Ti...tou Massilia!
Sans plus atten...dre !

Monsieur Tony...pour la qualification en quart de finale il faudra attendre une prochaine édition...déçu malgré votre stratégie de faire jouer les jeunes?

Non je ne dirais pas déçu du fait que mes jeunes sont assez frais sans être beaucoup entrainés. Je suis meme assez fier de ne pas mettre pris de raclées contre les autres équipes du groupe qui ont su pratiquer un beau football et ont su réconforter nos jeunes par leurs supporters et les buvettes d'après matchs

Rien à faire contre le team Andolini....vos joueurs ont carrément été absents et pas une occasion....vous devez quand même ne pas être très content....?

En effet a part les fautes sifflées, nous avons montrés une furtivité étonnante ce qui m'a à vrai dire un peu sorti de mes gonds, mais cela veut dire que l'équipe du coach Steph a su me bloquer comme il fallait : un grand bravo à Lui et ses joueurs

Rayon satisfaction votre Azambourg a livré une superbe partie en sélection.....il tenait à prouver quelque chose avec ce match?

Il a su redorer le blason du club mais aussi donné un grand signe a tous les joueurs en leur disant qu'ils seront a ce niveau bientot a force de perseverance et de matchs


Votre programme maintenant que la coupe est oubliée...parlez nous de votre championnat et de vos attentes dans cette compétition....

Continuer a gagner de l'experience sans trop de blessures en espérant gagner des IE ce qui est notre objectif cette année bien que ce soit mal commencé


Merci monsieur Tony et en espérant vous retrouver à la prochaine édition...;
Merci à vous, et nous serons compétitifs pour dans 2 éditions je pense

La suite dans quel...ques ins..tants avec les réactions de Lu...dovic et Raymond...Merci de votre pa...tience!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Ven 23 Jan 2009 - 21:05

L'interview de Ludovic réalisée par Nicolas Riopel est enfin montée en voici les moments les plus intéressants!
Dans le courant de la soirée n'oubliez pas l'interview de Sophie Laperche qui s'est déplacée à Morlanwelz pour rencontrer monsieur Raymond!


Bonsoir Monsieur ludovic, merci de nous recevoir une fois de plus....et parlons un peu de ce match...

Bonsoir à toi Nic. Tu permets que je te tutoie, je t'ai eu suffisamment longtemps sous mes ordres pour cela, n'est-ce pas ? 0-0 contre M. Cyan Will, manager de l'AS St Germain, club qui m'est cher, mais un match passionnant quand même ! Alors, tu les poses tes questions ??

Heu! oui oui! tout de suite Ludo....excuse ces solennités...déformation professionnelle ! on se tutoie ok! bon on y va alors?
Une première demie-heure difficile et ensuite nous avons eu l'impression que tes jeunes joueurs ont pris confiance au fil du match.....votre avis...

Je vais peut-être te surprendre mais ce match me procure encore plus de joie que le précédent que nous avions gagné, malgré le nul cette fois. Car il ne faut pas s'y tromper : ceux qui ont cru que j'étais favori, en ma qualité de tenant du titre, n'ont pas bien regardé la feuille de match au coup d'envoi. J'avais effectivement aligné une équipe très jeune (les Baby Dragoons), encadré par un joueur expérimenté par ligne. La mayonnaise entre les jeunes et les anciens a parfaitement pris ! Et au fil du match, mes gars ont pris confiance. J'avoue que l'objectif était de récupérer un point. Quelques actions fulgurantes auraient même pu nous permettre de réaliser un petit hold-up mais soyons réalistes, ce point est un bon résultat pour nous compte tenu du match...

Personne n'aime voir un joueur quitter la pelouse sur blessure....quel est le diagnostic concernant ton jeune joueur Hammer?

Une blessure est toujours problématique mais en l'occurrence, rien de grave. Il s'agit juste d'un hématome à une cuisse. Ce sont les risques du métier et quand on aligne une équipe si jeune, on prend le risque que les jeunes talents s'exposent trop, dans leur volonté de me démontrer que je dois continuer à leur faire confiance. Et quand on voit le geste d'Obispo dans les 10 dernières minutes, du haut de ses 19 ans, dans une compétition aussi prestigieuse et devant 100.000 spectateurs, on ne peut que se réjouir et être plein d'espoir pour son avenir et celui du club ! Et je ne vous parle pas des Taquoi, Lokin, Sakai ou autre Ruviella... Attention, car les Baby Dragoons grandissent vite !

Un dernier match importantissime à l'Olympique de Morlanwelz...continueras-tu à faire confiance à votre classe biberon ou au contraire allez vous aligner vos stars?

La Coupe est un réel objectif pour le club. Mais il faut aussi composer avec les matchs inter-ententes, le ou les joueurs retenus en Sélection en contribuant ainsi au rayonnement du club... Et ces matchs sont extrêmement importants aussi... C'est un vrai casse-tête ! Alors il est certes hors de question pour nous de "choisir" une compétition plutôt qu'une autre mais il y a des décisions que je dois prendre en tant que Manager. En conclusion, les jeunes gardent ma confiance pour la coupe. Et nous restons très ambitieux.

Quelque soit l'adversité , tu accordes beaucoup d'importance à une bonne maîtrise du milieu de terrain.....et on le comprend!ton club devient une référence en la matière ....tes séances d'entraînement sont-elles principalement axées sur cette partie du jeu?

Euh... Nic, tu fais de l'espionnage industriel là ou du journalisme ?? Bon, on est entre Milléniens donc je veux bien te répondre. Et bien écoute Nic, je t'avoue qu'effectivement, selon moi, le milieu de terrain est la zone la plus importante stratégiquement. Un milieu de terrain fort te permet de prendre des risques en défense par exemple. Regarde mon match contre l'AS St Germain, ma défense à gauche était inférieure à l'attaque droite mais comme j'étais dominateur au milieu à gauche (à droite pour mon adversaire) de sorte que j'ai limité les risques d'occasions contre moi d'une part, et j'ai eu des opportunités de marquer de ce côté, d'autre part. Ce n'est qu'un exemple mais il faut y réfléchir... A l'inverse, rien ne sert d'avoir une attaque de feu si le milieu n'est pas au niveau et ne fournit pas de munitions. C'est tellement évident mais il faut y penser !

Merci Ludovic

Merci Nic !

Voilà c'était l'interview de Ludovic assez "décontracté"comme vous l'aurez remarqué....

A bientôt pour d'autres infos!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Sam 24 Jan 2009 - 11:43

Bonjour Cher Amis, c'est Ralph Garachana qui vous parle.

Nos moyens techniques ne cessant de se moderniser, nous avons le plaisir de vous informer que désormais, la couverture médiatique de la Coupe des Sélections se fera ici :
https://olympique-millenium.forumgaming.fr/coupe-des-selections-f58/medias-coupe-des-selections-t498.htm

J'ai l'honneur d'avoir été contacter par Aphrodite TV pour seconder Sophie Laperche sur cette compétition palpitante.

Nous poursuivrons ici les interviews propres à la Coupe Millénium des Champions.
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 25 Jan 2009 - 13:02

Chers auditeurs bonjour!

On nous signale le retour de Nouméa de Sophie Laperche ett qui passera dans quelques minutes dans notre studio bis pour vous présenter les réactions de Monsieur Damien...je vous le rappelle, notre sélection a presté un superbe match hier et a arraché un nul plus que mérité!!


Mais pour l'instant nous avons l'honneur d'accueillir Monsieur Mosquito qui va nous parler de la défaite de son équipe en déplacement à Arras football club!


Monsieur Mosquito bonjour! alors première question une défaite, la première dans le tournoi, et pourtant un sentiment malgré tout positif!

oui! oui! mais avant j'aimerai revenir un instant sur les accusations étonnantes de Monsieur Gaetano et du comportemnt paraît-il antisportif de nos supporters!
Je n'ai pas pu m'exprimer car j'attendais le rapport de police suite à quelques incidents....d'ailleurs je tiens à remarquer qu'aucun incident n' a été à déplorer dans le stade ...il y aeu 48 arrestations administratives !
Sur ces 48 arrestations adminstratives toutes ont été effectuées dans le chef de supporters du FC Pinters.Dans un premier temps, on croyait à des arrestations dans les deux camps mais il s'avère ,après vérifications d'identité et interrogatoires, que toutes les personnes arrêtées appartenaient au Rigoletto Pinter's...en quelque sorte le noyau dur du FC Pinters!
Etonnant non?
Certains de ces pseudos supporters portaient les couleurs de mon club et ceci dans un souci évident de discréditer le FC Mosquito!
La police poursuit ses investigations mais on peut déjà dire de toute évidence que les incidents créés étaient commandités......je n'ose d'ailleurs croire que Gaetano y soit pour quelque chose!

Pourtant Monsieur Gaetano dans sa déclaration n'a pas mâché ses mots....

Je ne lui en veux pas!je crois que celui-ci placé sur le banc et avec la déception suite à sa défaite n'a pas mesuré la portée de ces propos!Il a cru voir nos supporters faire preuve d'un comportement anti-sportifs...ceux-ci étaient simplement de chanter et fêter notre victoire......Vous savez il faut savoir simplement supporter la pression chose que Monsieur Gaetano dans un mauvais jour n' pas su faire...nos mélangeons pas les deux histoires......!
Je suis plutôt intrigué par le fait que des hooligans aient provoqués des incidents afin de nous discréditer...je remercie d'ailleurs les forces de l'ordre pour leur enquête rapide et efficace....!

Mais qui aurait voulu vous nuire alors?

Je n'en sais rien pour l'instant mais nous le saurons!!!je vous le jure!!

Revenons au plan sportif!! défaite hier soir mais pourtant pas trop déçu, on vous a vu d'ailleurs dans le nord de la France en grande forme sur le coup de 4 h du matin , bien entouré et très joyeux...

Je vous arrête!! la fête organisée hier était programmée de longue date...nous fêtions un ami cher au club en compagnie de différents partenaires du club....rien à voir avec le match.
Pour parler du match, non pas trop déçu....nous devions plier le match en première période tant la domination était évidente et puis comme souvent un contre meurtrier nous tombe dessus.disosn que les avants étaient moins bien inspirés que d'habitude.....peut-être un premier coup de fatigue cette saison....d'ailleurs l'entraîneur a décidé une mise au repos de plusieurs joueurs pour une durée de 24h...

Un mot sur votre équipe dans ce tournoi?

hé bien nous sommes mathématiquement qualifiés! premier objectif atteint.....nous verrons le tirage avant de fixer la barre plus haute ou non!

Excusez moi je dois y aller car je souffre d'un mal crâne aux origines inconnues et le médecin me recommande un peu de repos!!

au revoir!

Hé bien merci Monsieur Mosquito et bon repos!!

Restez à l'écoute car au programme les réactions de will et de Stephane devraient nous parvenir dans les heures qui viennent et surtout les réactions de Damien sur notre antenne consacrée exclusivement aux matchs de l'entente Millénienne en Sélection!Merci!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Dim 25 Jan 2009 - 15:19

Bonjour M. Alan RAYMOND. C'est Ralph Garachana pour Dragons TV 77. Quel match !! Et quelle dérouillée !!! Votre surnom de "Raymond la Science" n'a jamais été aussi justifié. Vous avez littéralement atomisé le
tenant du titre, excusez du peu ! Une réaction ?


Heureux de ce résultat contre le tenant du titre mais il a aligné ses jeunes dragons .Mes joueurs ont bien joué au foot avec beaucoup de réalisme et du bon foot complet.Le score est sévère il est vrai mais le match a été bien préparé ..

5-1. Un tel score va faire jaser, alors que les rumeurs autour de la coupe continue de polluer l'atmosphère.
Vous n'avez pas peur que l'ampleur du score laissent sceptique...

Je ne suis pas un corrompu Mr .Je sais que la coupe n'était pas dans les objectifs de Mr Ludovic .Il a aligné ces jeunes joueurs pour la coupe pour que petits dragons prennent de l'expérience dans cette coupe relevée .

Mais je me permets d'insister : croyez-vous qu'il soit possible que les Dragons aient levé le pied ?

Non. Je connais notre président c'est un compétiteur né .Il a d'ailleurs renforcé son équipe en fin de match avec quelques joueurs titulaires en A .La preuve est là..

Revenons au match. Quelles ont été les instructions à vos joueurs avant le coup d'envoi ?

Attaquer sur les ailes un maximum , une aggressivité saine , un marquage serré sur les hommes et de se faire plaisir ..

Quelle sérénité en tous les cas ! On ne vous a pu une seule fois vous lever du banc, de tout le match ! Vous étiez sûr du résultat ??

Non mon médecin m'a dit de me calmer .Ce n'est pas bon pour mon cœur .Mes joueurs ont bien joués , pourquoi les gavés de différentes consignes

Oliveiras et Mulen ont fait une partie extraordinaire ! Que pouvez-vous nous dire sur ces deux flèches ?

Oliveiras est nouveau dans l'équipe et il réponds bien à mes attentes et Mulem et un vieux joueur plein d'expérience et très sobre sur un terrain..mais réaliste ..

Bon, comment voyez-vous la suite de la compétition ? Quelles sont vos ambitions ?

Je prends match par match .Comme tout le temps , je crois que je ne serai plus aligné mon équipe A donc je ferai jouer mon équipe B pour la suite de la coupe .Cette coupe si belle , si bien organisée n'est pas ma priorité cette saison mais je suis un compétiteur et tous les matchs sont importants .

Craignez-vous un autre club en particulier ?

Tous , c'est une coupe et les surprises sont nombreuses ..Bonne chance à tous ..

Un mot à rajouter ?

Je suis heureux de mon entente et d'être là..

Merci M. Raymond. On vous laisse rapidement vous préparer pour l'autre match capital du jour, celui de la Sélection ! Un dernier petit commentaire à ce sujet ?
(interview réalisée avant le match IS d'hier)

Une bonne équipe très forte ( un petit milieu , grosse défense , grosse attaque , sélectionneur compétent ) .Le match sera engagé et les détails compteront . Un nul serait parfait ..

Encore merci et à bientôt. C'était moi, Ralph, pour vous, chers téléspectateurs de Dragons TV 77 !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Dim 25 Jan 2009 - 22:45

Chers auditeurs bonsoir et bienvenue pour ce flash Infos....

Monsieur Steph n'avait pas encore pu s'exprimer suite à sa défaite contre St Germain la Campa sur le score de 2-0 c'est maintenant chose faite grâce à cette interview réalisée par Nicolas Riopel!!!

Monsieur Steph bonsoir...acceptez-vous de répondre à nos question?

Oui? Merci Beaucoup !commençons alors.....vous jouez deux excellents matchs pour débuter le tournoi et lors de celui-ci votre équipe a été inexistante....la qualification assurée n' a t'elle joué pas sur ce relâchement ....

- Nous avons trouver en face de nous une équipe très compétitive, qui était supérieure sur le papier, ce qui c'est vérifié sur le terrain....ça nous donne une idée de ce qui nous attends pour la suite de cette coupe...une qualification en quart de finale est déjà une grande victoire pour le club...personne n'aurait parié sur nous....


Vous jouez votre dernier match à la maison devant vos formidables supporters...promettez-vous un tout autre spectacle et niveau de jeu?

Nous allons devoir jouer avec des joueurs très jeunes car le premier match de championnat est le lendemain du match de coupe, les cadres resteront au repos, vous me direz ils n'ont pas beaucoup participer a cette coupe, on verra peut etre pour le quart de finale.....


Vous jouerez aussi pour une éventuelle première place de groupe.....accordez-vous de l'importance à ce titre symbolique?

- Non pas d'importance, mais ca serait vraiment grandiose de finir premier mais ne revons pas trop, l'équipe de morlanwelz est redoutable....

Ce genre de non match est-il sanctionné par un entraînement durçi...ou au contraire allez-vous profiter calmement pour remettre les choses à leur place?

- Je crois que nous avons beaucoup appris lor de ce match, j'espère que se sera utile pour la suite de la compétition...même après la defaite j'ai félicité mes gars pour leur dire de continuer dans cette voie, ils fournissent un gros travail même si ce n'est pas toujours récompensé, je pense que nous pouvons encore créer quelques surprises....


Merci Monsieur Steph et quoiqu'il arrive nous nous retrouvons pour les quarts de finale.....


Voilà chers auditeurs!
Il nous reste à recevoir les commentaires de Will et surtout ne manquez pas notre prochain Flash infos......le comité de rédaction m'informe l'arrivée d'un document ou pour être plus précis une copie du dernier footpopotinsd Outre Manche.....un article signé anonymement sous le titre "Du Rififi en Belgique" a attiré toute l'attention de notre comité de rédaction sportive .Celle-ci étudie actuellement la possibilité de vous en relater quelques extraits dans le courant de la nuit .....Restez donc attentifs!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 26 Jan 2009 - 0:36

Flash infos de nuit!!

Ce flash info car notre comité de rédaction a décidé de vous présenter tout de suite un extrait du magazine footpopotins N°65 de ce dimanche 25 janvier et faisant partie de l'article intitulé "Rififs chez les Belges".
Nous avons décidé de publier sous la motivation que nos auditeurs ont le droit de savoir! Toutefois nous n'adhérons en rien aux propos tenus et présentons cet extrait sous les plus grandes réserves de véracité!

Pour vous ches auditeurs et sans plus attendre!

....Monsieur X ! vous prétendezdétenir des informations concernant les incidents faisant suite au match FC Mosquito-FC Pinters...expliquez vous et surtout pourquoi a t-on voulu discréditer le FC Mosquito?....

-Je vous arrête tout de suite !!vous n'y êtes pas du tout ..réfléchissez un peu!!Ce n'est pas Mosquito que l'on a voulu discréditer mais le fC pinters et plus particulièrement les cadres de ce club....

.. Expliquez-vous!...

Voyons !tout le monde savait que les fauteurs de trouble seraient rapidement identifiés...d'aileurs ceux-ci sont un peu les dindons de la farce....et que les têtes allaient rapidement se tourner vers le FC Pinters......ceux-c ont simplement été payés pour "disons" animés cette fin de match de manière vindicative.....je ne crois pas non plus que discréditer est le bon terme...je dirai plus tôt intimider...une espèce d'avertissement...

... D'avertissement? mais pourquoi? vous avez des preuves?et d'où tenez-vous ces informations?....

Je tiens ces infos d'un certain Monsieur ...appelons -le Monsieurr Paul!!je ne vais quand même pas révéler mes sources aussi facilement!!
Alors revenons à ce qui nous intéressent!!
Il y a quelques mois un certain Monsieur Goran Vasydufric," homme d'affire Croate", désire intégrer un club en expansion afin d'y injecter de l'argent...vous me suivez?

...Continuez...

Bon ! pour disons que pour convaincre les dirigeants , celui-ci injecte quelques millions en gage de bonne volonté.....le comité de transfert assure Monsieur Gaetano de l'urgence d'un recrutement judicieux et propose un joueur....Monsieur Gaetano convaincu par les talents de ce joueur donne son accord et le le tranfert s'effectue!!! en toute l'égalité....Monsieur Gaetano est présenté quelques semaines plus tard à Monsieur Vasydufric qui marque son impatience de rejoindre la direction du club....je continue?

...oui oui! allez-y!! nous sommes toutes ouïes!!

Monsieur Gaetano intrigué fait sa petite enquête sur la respectabilité de Monsieur Vasydufric et reçoit beaucoup d'avis négatifs émergeants de Croatie!
Gaetano refuse l'entrée de ce Monsieur au sein du comité et avec raisons d'ailleurs mais c'est là que cela se corse......le comité de transfert informe Gaetano de la provenance des fonds pour le tranfert...bref comment refuser une entrée dans le club à ce Monsieur qui vient de dépenser une belle somme d'argent!!

...La suite?...

Monsieur Gaetano tient bon en toute honnorabilité mais Monsieur Vasydufric somme alors le club de rembourser la somme...problèmes!!! les caisses sont vides et donc voilà la cause de ces incidents.....On paie quelques débiles pour provoquer de la casse et le message est passé!!! vous remboursez ou on vous menace!!!!et votre club perd son image de marque comme neige au soleil....


Voilà chers auditeurs!!
Le reste de l'interview est du même accabit! et ne jugeons pas nécessaires de vous en diffuser l'intégralité....les propos qui suivent sont de la même teneur et n'apportent plus rien au sujet!!

Nous ne pouvons que vous conseillez la plus grande prudence dans la véracité de ces propos mais admettez quand même le côté troublant de ceux-ci....

Chers auditeurs bonsoir et à demain pour d'autres matchs et d'autres réactions...merci de votre fidélité!!



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 26 Jan 2009 - 14:50

Chers auditeurs nous n'avions pas encore les réactions de Monsieur Will...plus pour longtemps car les voici...elles nous parviennentà l'instant!

Monsieur Will bonsoir.......parlons de votre match!

On peut dire que l'enseignement principal de cette soirée est la qualification pour votre club?

Oui tout à fait et avec la manière s'il vous plait !! Les supporters sont ravis et la fête bat encore son plein dans le centre-ville !

Match à sens unique et le team Andolini n'a pas pu réitérer ses deux premières prestations.....d'ailleurs le score aurait pu être plus lourd.....football offensif à souhait...un cadeau pour vos supporters en quelques sorte?...ils étaient très nombreux ce soir !

Steph a ajouté du volume à son Milieu (il ne jouait qu'avec un seul ATC) pour nous contrer. Il n'a pas pu développer son football léché dans ces conditions. Mes joueurs ont sur prendre le jeu et on convertit quelques occasions. On va dire que nous avons imposé notre rythme ! J'ai voulu montré un visage séduisant de mon équipe à nos supporters, car de nombreux observateurs nous voit plutôt comme une équipe trop défensive. J'ai voulu leur montrer le contraire !


Opération séduction réussie en tout cas....!
Après trois matchs votre défense est toujours vierge de but.....votre défense est en confiance et semble se sublimer à chaque match de coupe? La meilleure du tournoi?


Statistiquement parlant nous avons la meilleure défense du tournoi. Après je tiens à remarquer que la défense de Chuck est aussi performante que la nôtre et que Pikom s'est très débrouillé dans cette exercice !


Accordez-vous de l'importance à la première place du groupe ou au contraire vos jeunes vont-ils prendre le relais pour le dernier match?..

La première place me tient particulièrement à coeur !! J'ai engagé mes joueurs cadres dans cette compétition au détriment de mon championnat pour une seule et unique raison : aller en Finale !!!
Je veux que mon équipe soit performante du début à la fin de la compet'. Je réserve peut-être 1 ou 2 surprises dans ma composition mais en aucun cas je n'alignerais un 11 de juniors !!!

Merci Monsieur Will et la rédaction d'Aphrodite TV vous félicite pour votre très belle qualification!!

Et bien voilà tous les particpants encore en course prévenus....Monsieur Will affiche ses prétentions sans problèmes et nous lui souhaitons donc bonne chance pour la suite......
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 27 Jan 2009 - 0:27

Flash Infos de nuit!!

Chers auditeurs bonjour !!

Les résultats du jour!!

FC Pinters-Arras football club : 2-1

Choisy-le-Roi - Etoile Jaune de lanf : 1-1

Ne manqez pas demain les réactions de Gaetano-Clément et Romain

Exclusivité!! Les quarts de finale de la Coupe Millénium des Champions seront tirés au sort par Ludovic!!
Les Organisateurs ont décidé d'inviter pour chaque tirage un membre de l'entente....

Pour cette première Honneur! au Président!! cheers

Nous inviterons un autre membre pour le tirage des demi -finales!!!


Le classement des buteurs est mis à jour ...rendez-vous donc sur les news!!!
A bientôt!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique - Page 5 Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser