Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Couverture médiatique EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Couverture médiatique EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Couverture médiatique EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Couverture médiatique EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Couverture médiatique EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Couverture médiatique EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Couverture médiatique EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Couverture médiatique EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Couverture médiatique EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Couverture médiatique EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Couverture médiatique EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Couverture médiatique EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Couverture médiatique EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Couverture médiatique EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Couverture médiatique EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Couverture médiatique

+4
farialex
Chuck
Ludovic
fc mosquito
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Couverture médiatique Empty Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 7:55

Ici Jérôme Audouy d'Aphrodite tv qui vous accompagnera tout au long de cette compétition.

Nous allons commencer par les réactions de quelques managers suite au tirage des groupes pour cette édition.

Nous avons tendu le micro à l'emblématique manager de Dragons de Charenton F.C pour recueillir ses premières réactions sur le tirage et nous avons demandé si son équipe était prête pour atteindre le deuxième tour.
Voici ses propos..


Bonsoir,

Le groupe C est un groupe homogène. Aucun match ne sera facile. Il va falloir batailler pour sortir de ce groupe. J'ai toute confiance en mon groupe pour sortir de ce groupe. Mais il faudra prendre chaque match, l'un après l'autre, en respectant tous nos adversaires.

Le groupe B me semble a priori le plus relevé. On parle toujours d'un groupe de la mort et bien je pense que c'est celui-ci. Je souhaite bon courage aux équipes de ce groupe !

Le groupe A paraît un peu plus abordable avec le FC Nouméa en grand favori. Mais ce dernier devra se méfier car une surprise est toujours possible, surtout en coupe, et il en sait quelque chose ! N'est-ce pas mon cher Jérôme ?


Heu oui oui Mr Ludovic....et merci beaucoup.

A bientôt pour d'autres nouvelles et infos.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 12:37

Nous avons pu joindre par téléphone Mr Tony-Titou Manager de Titou Massilia.
Voici le compte-rendu.

Certains journalistes prétendent que le FC Nouméa fait figure d'épouvantail dans votre groupe, quel est votre sentiment par rapport à cela?

Par rapport à sa saison, je pense en effet qu'il faut se méfier de cette équipe redoutable sur le terrain tout comme de son entraineur Damiano qui est un fin tacticien et un ami aussi .

Pensez vous accrochez une place qualificative pour le deuxième tour?

Au vu de notre saison, nous allons essayer de faire bonne figure, l'important est que les joueurs prennent du plaisir et que nos supporters aussi en espérant que le résultat joue en notre faveur

Je vous rend l'antenne Jérôme Audouy, c'était Anthony Delzenne pour Omillenium TV... Après la publicité, nous rejoindrons l'Aphrodite tv.

Ne manquez pas ce soir, les réactions du Manager d'Auchy-les-mines!!!

On me fait signe et...oh oui très bien on me dit que....
Nous avons pu joindre pour quelques minutes et en direct de Nouvelle Calédonie Mr Damien, Manager du FC Nouméa.


Mr Damien, favori du groupe aux yeux des observateurs! votre équipe pourra-t-elle assumer ce statut sans trop de pression?

Je pensais que cette question me serait posé car bien évidement je pars favori de mon groupe aux yeux de tous mais depuis que je participe à cette coupe j'ai pu assisté à beaucoup de surprises... c'est un peu comme la coupe de France, une fois intégré on peut se prendre à rêver d'un petit poucet qui va en finale en éliminant tour à tour les grosses cylindrées... J'ai donc une grosse pression et mes dirigeants ainsi que les supporters sont très attentifs à mes résultats.
La saison passée, j'entamais cette compétition en tant que grandissime favori... ce qui n'est pas le cas cette fois ci... je ne prendrai aucun match à la légère.

Etes-vous satisfait du tirage?

Je suis effectivement assez satisfait du tirage, j'ai hérité d'un tirage assez clément mais je le répète aucune équipe ne sera à prendre à la légère car il ne faut pas s'y tromper... tous sont là pour s'amuser mais également pour faire la meilleure performance possible.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 15:38

Flash Aprodite tV!

Nous recevons à l'instant l'enregistrement de l'interview de Gaetano...la voici sans plus attendre.

Vos impressions sur le groupe?

Content du tirage... c'est un groupe trés ouvert même si le FC Nouméa semble être au-dessus du lot... Mais bon, la messe est loin d'être dites car en coupe , on sait tous que les motivations sont trés différentes... Je pense donc que nous serons un groupe dans lequel le moindre point va compter. Chaque equipe est capable de faire la différence et d'être là où on ne l'attendra pas...

Non franchement, je suis préssé de deduter le "hostilités"


Pensez-vous que débuter par un match à domicile est un avantage pour votre équipe?

En coupe, jouer à domicile me semble moins être un avantage qu'en championnat... car la coupe a toujours ce côté magique qui fait que peu importe où on joue... les joueurs se bougent et savent faire fi de l'ambiance adverse... Mais bon, nous sommes tout de même content de recevoir nos amis de titou Massilia en premier!!!

Merci Farialex pour cet interview!

Nous enchaînons avec les premières réactions de Raymond"la science" Manager de l'Olympique de Morlanwelz.

Quel rôle comptez-vous tenir dans cette coupe?

Je ferai de mon mieux avec mon équipe B.Je suis dans cette coupe pour donner la chance à mes jeunes de pouvoir participer à un tournoi relevé .

Que pensez-vous du niveau de votre groupe?

Nous sommes dans un groupe difficile mais de toute façon je me méfie de tout le monde .Une coupe reste une coupe avec son lot de surprises . Bonne chance à tous

Merci beaucoup raymond pour ces commentaires éclairés!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 18:44

Ici Jérôme Audouy et je suis de retour d'Auchy-les-mines où j'ai pu recueillir quelques impressions du célèbre Blacksadomario alias"Julien" .....

Bonjour Julien!
Salut Jéjé!

On dit le Groupe difficile voir piégeux malgré le grandissime favori Dragons de Charenton ...quelques mots!

Il est vrai que mon équipe n'est pas tombée dans le groupe le plus facile, c'est un groupe homogène avec de bonnes équipes, il faudra je pense, batailler dur pour se qualifier, et jouer tous les matchs les uns après les autres comme des finales de coupe.

Dragons de Charentons f.C. épouvantail du groupe?

L'équipe des dragons est bien sur l'épouvantail de ce groupe, il a la meilleure équipe, et ne sera pas facile a joué.

Merci pour ces commentaires Julien .....et à très bientôt pour d'autres réactions.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 20:25

Ca chauffe ça chauffe dans le studio!!
Voici les réponses toutes fraîches de l'interview réalisée chez Pierrick du Team Djibrill Cissé.

Pierrick, pensez-vous que votre équipe peut accrocher une place qualificative dans ce groupe A?

En entrant dans une compétition, on a bien évidemment comme objectif d'aller le plus loin possible dans celle-ci, meme si cela peut paraitre bien compliqué certaines fois. Le groupe est équilibré (hormis FC Nouméa Very Happy ), donc rien est impossible. Certes ce sera tres dur d'accrocher une place qualificative, mais en coupe, rien est impossible, donc... l'avenir nous le dira.

Quel club craignez-vous en particulier dans cette poule?

Hé bien je pense comme tout le monde, je crains bien sûr le FC Nouméa, qui est sans aucun doute le grand favori de ce groupe A de la magnifique Coupe Millénium des Champions. Mais tous les clubs sont d'un bon niveau, donc attendons nous a de beaux matchs.

Pensez-vous que tout se jouera lors du dernier match?

Il y a de grandes chances, mais les résulatats précédents seront plus important que jamais. Tous les matchs sont vraiment important.
Vivement le début de la coupe Very Happy


Merci Pierrick pour ces commentaires en vous souhaitant de bons résulatats lol!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 18 Nov 2008 - 20:32

Mosquito vous fera part demain de ses commentaires et Jérôme Audouy approchera d'autres managers pour réactions.

Par contre je voudrai féliciter Pierrick "ancien nouveau membre" pour son implication dans cette coupe et tout bonnement dans l'entente !!!
Quelle magnifique présentation de son topic Classements....

Merci Pierrick!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:43

De rien, je fais ce que je peux pour que la coupe plaise a tout le monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 19 Nov 2008 - 10:30

Nous venons de recevoir les premières impresssions à nos questions de Will Manager de Saint Germain de La Campa......

On parle du groupe B comme "du groupe de la mort"...vos impressions!!

C'est un groupe super relevé !!!
Mes supporters vont pouvoir assister à des matches de niveau international !! Toutes les équipes sont capable de sortir première de ce groupe. Çà va être existant cette coupe.

Quelques rumeurs prétendent que votre équipe pourrait jouer les troubles fête tout au lond de cette coupe...rumeurs ou réalités?

Oula n'écoutons pas les rumeurs. Mon équipe a certaines qualités et j'espère les montrer sur le terrain mais chaque adversaire a un niveau similaire au mien. Donc pour répondre à votre question, chaque équipe est dangereuse pour le ou les favori(s).

A bientôt j'espère Mr Audouy.

Merci beaucoup pour cet entretien Mr Cyan...et à très bientôt.

Nous attendons toujours l'analyse de Mr Mosquito...nous ne savons d'ailleurs pas où il se trouve à cet instant...des bruits circulent sur un éventuel voyage d'affaire...,???

A plus tard pour d'autres flashs infos....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 19 Nov 2008 - 13:25

Bonjour Chers Amis de Dragons TV 77, C'est Ralph Garachana qui vous parle, en direct du Centre d'Entraînement des Dragons de Charenton, à deux pas du fabuleux Phénix Park. Je suis ici pour répondre à l'invitation de Ludovic, Manager du club, qui a voulu organiser à la hâte une conférence de presse. Je vous avoue ne pas connaître les raisons d'une telle volonté mais j'imagine, si je me fie à son humeur, qu'il y a "du lourd". Je vais immédiatement l'intérroger... Cher Ludovic, bonjour. Vous avez demandé à organiser cette conférence de presse qui n'était initialement pas prévue. Alors, je vais être direct : pourquoi ?

Cher Ralph, je vous salue et vous remercie d'avoir répondu à mon invitation. Je vais être tout aussi direct car je n'ai pas l'habitude d'utiliser la langue de bois. Si je vous ai demandé de venir, c'est pour que vous vous fassiez l'echo de tentatives de manoeuvres honteuses et indignes d'un club de grand standing...

Mais de quoi parlez-vous ? Shocked

Vous n'êtes pas sans savoir que la CMC 1 débute très bientôt. Et si vous avez été observateur, et je ne doute pas que vous l'ayez été, en bon journaliste que vous êtes, vous avez dû remarquer que les Dragons joueront leur match d'ouverture contre l'AS Auchy-les-mines.

Oui...

Or, vous n'êtes pas sans savoir qu'un match d'ouverture est très important dans une compétition, pour tous ceux qui veulent bien y figurer...

Mais que se passe-t-il à la fin ??

Et bien figurez-vous que nous sommes victimes- oui victimes ! - de tentative de déstabilisation de la part de M. Julien. Je n'ai pas peur de le citer. C'est bien lui qui est derrière tout ça !!! C'est scandaleux !!!

Mais allez-vous enfin nous dire ce qu'il se passe ???

J'accuse M. Julien de tenter de déstabiliser mes jeunes joueurs, dans le seul et unique but de nuir à leur performance lorsqu'ils seront confrontés à l'AS Auchy-les-mines. Cette tentatitve de déstabilisation est avérée ! J'ai les preuves !!! Pour être clair, M. Julien a fait une proposition de contrat mirobolante à l'un de nos meilleurs espoirs, en l'occurence Remy DUCHER. Or, dans le même temps, il nous a transmis une offre de transfert ridicule, en dehors de toute logique par rapport au Marché, au regard du grand potentiel de Remy. Regardez par vous-même :

Demandes reçues | Demandes envoyées

Demandes de transfert
R. DucherAS Auchy-les-mines100 000 €Refuser Accepter


Incroyable !!! Mais pourquoi selon vous ? affraid

Je vous l'ai dit. Le seul objectif est de déstabiliser notre jeune joueur car avec un tel montant de transfert, ils savent parfaitement qu'il ne partira pas. Et je vous l'affirme, il ne partira pas. Jamais pour ce club en tous les cas !!! Ils lui font des propositions de contrat indécentes et derrière, ils espèrent peut-être qu'il lèvera le pied contre eux.. C'est indigne d'un club comme l'AS Auchy-les-Mines !!! Je suis furieux ! Je demande expressément à M. Julien de cesser immédiatement de telles pratiques douteuses et qui caractérisent son manque flagrant de classe et de dignité !

Qu'allez-vous faire ?

Rien sur le plan juridique car nous ne pouvons rien faire. Mais nous répondrons sur le terrain. Ce sera la meilleure des réponses. Je vous l'annonce officiellement, tout le monde saura bientôt que les Dragons de Charenton savent recevoir leurs invités. Je vous annonce un accueil exceptionnel pour l'AS Auchy-les-mines. Ils se souviendront longtemps de notre hospitalité !! LONG-TEMPS !!!! Twisted Evil

Ouhlala ! Ca chauffe du côté des Dragons. Cher Amis, la compétition s'annonce chaude, chaude, chaude !!! Nous attendons déjà avec impatience la réaction des dirigeants de l'AS Auchy-les-mines qui ne devrait pas tarder... TOUS AUX ABRIS !!!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 19 Nov 2008 - 16:13

En attendant la réaction de Monsieur Julien BSM, qui s'annonce cinglante, moi Ralph Garachana, j'ai appelé pour vous Monsieur Vincent Mosquito pour reccueillir ses impressions sur la compétition à venir. Voilà comment ça s'est passé :

Bonjour Mr MOSQUITO, ici Ralph Garachana pour le site internet de Dragons TV 77. Seriez-vous d'accord pour une rapide interview téléphonique ?

oui, bien Bien Sûr cher Ralph

La CMC 1 s'annonce formidable. Quelles sont vos impressions avant le coup d'envoi de la compétition qui arrive vite ?

Mes impressions sont très bonnes.Je suis fier d'avoir mis sur pied cette compétition et nous essayerons d'être à la hauteur des espérances des participants.

On vous reproche parfois d'être organisateur ET participant de la coupe et dès lors, certaines voix s'élèvent contre un risque de manque d'impartialité de votre part. Qu'avez-vous à répondre à cela ?

Il est vrai que cet état des choses pourrait alimenter bien des conversations voir des rumeurs. Mais les rumeurs sont ce qu'elles sont et la médisance est ce qu'elle est càd abjecte et ridicule!!! En tout cas , je trouve que le Groupe de mon équipe n'est certainement pas plus jouable qu'un autre!!

Mon impartialité ne doit pas être remis en cause car Mosquito est honnête et le restera toute sa vie!!C'est d'ailleurs une valeur qui l'a inculqué à ses enfants dès leur plus jeune âge!comme le travail et la générosité.

Si je n'avais pas été impartial, je n'aurai pas été me coltiner deux déplacements au Celtic et chez Choisy-le-Roi.Je ne remercie d'ailleurs pas Jeremiah qui a eu la main lourde pour son papa!!

Nous voilà rassurés ! Parlons donc un peu de cette organisation. Travaillez-vous seul ou en équipe ? Dites-nous en plus sur votre mode de fonctionnement...

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre ami Pikom.Dès le départ , nous avons défini nos rôles respectifs .Il y a une entière confiance entre nous et nos échanges quotidiens nous permettent de monter ce que j'espère une très belle compétition.

On connait votre franc parler alors on compte sur vous pour ne pas vous défiler sur cette question : donnez-nous votre favori pour la victoire finale et aussi le club qui pourrait créer la surprise...

Tout dépendra des effectifs alignés par les différents clubs et je crois qu'après les deux premières journées nous pourrons voir les ambitions de chacun. Mes favoris sont les clubs du FC Nouméa et du Dragons de charenton.
Une surprise? je dirai attention aux clubs belges très rigoureux tactiquement et quelque chose me dit que Saint Germain de La Campa devrait un rôle essentiel dans cette coupe!

Mr MOSQUITO, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps alors que celui-ci doit être très précieux en ce moment. Nous vous souhaitons bonne chance pour la compétition, tant pour votre présence dans celle-ci que pour son organisation !

Chers Internautes, à bientôt pour de nouvelles infos croustillantes sur DragonsFoot.net !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 16:50

M. Julien, président du jeune mais néanmoins talentueux club de l’A.S Auchy-les-mines a réuni cette après midi tous les journalistes sportifs pour une conférence de presse improvisée à « la buvette » centre technique de l’ASA. Il ne fait aucun doute que la raison principale de ce rendez-vous n’est autre que les récentes accusations faites par Ludovic, manager des Dragons de Charenton F.C quant à la tentative d’intimidation faite à l’un des joueurs de ce dernier à la veille du match d’ouverture de la CMC 1 le 24 novembre prochain.


Bonjour à tous, merci d’avoir répondu présent pour cette conférence de presse un peu préparée à la hâte je vous l’accorde. Le raison pour laquelle je suis présent aujourd’hui vous devez vous en douter, c’est pour revenir sur les récentes déclarations prononcées par Ludovic.

Tout d’abord j’aimerais éclaircir certains points quant à l’éventuel transfert de Rémy Ducher à l’ASA pour la saison prochaine. Nous avons il est vrai eu des contacts avec Rémy après son dernier match, il a bien sur été entre autre question de son éventuelle venue chez nous, et celui-ci nous a fait part de son envie de quitter son actuel club car il ne s’y sentait pas à son aise, ceci est d’ailleurs notamment à cause de ses mauvais rapports avec son président, mais passons !

Nous n’avions en AUCUN cas, quoi qu’il ait pu être dit, pousser la conversation au point de fixer un prix pour son transfert ! Ensuite, l’offre qui a été transmise au club des Dragons, a été calculée avec la participation de mon staff et notamment celle du manager du club, Carlos Bonabal a partir de son talent, de son âge, et n’a pas été calculée au hasard comme semble l’avancer M. Ludovic. Si l’offre parait trop faible à ses yeux, il n’avait simplement qu’à la décliner et à m’en retourner une autre comme tout le monde procède depuis bien longtemps !

Il n’était je pense pas du tout nécessaire d’organiser toute cette mascarade autour de cette affaire ! Il ne s’agit ici que de calomnies, et si tentative de déstabilisation il y a, elle a été organisée par notre adversaire ! Et si c’est par cela qu’il définit sa « classe et sa dignité », alors
nous sommes loin d’en avoir la même définition lui et moi !


J’aimerais aussi revenir sur notre précédent accord qui stipulait que les droits TV devaient être partagés équitablement entre nos deux équipes. Il m’est parvenu hier dans la matinée un fax annulant tout simplement cet accord sans raison ! Je vous en lis une partie :

« Cher Monsieur, suite à notre accord du 16/10/2008 quant à un éventuel partage relatif aux droits de diffusion télévisuelle de notre match, j’ai le regret de vous annoncer que ce projet a été abandonné par notre direction car les termes n’en étaient pas convenable … ». C’est quand même aberrant de rompre un tel accord avec un simple courrier, sans avancer de motifs !

S’il pense pouvoir déstabiliser mon équipe et mon staff avec cette prétendue affaire, c’est raté ! Et c’est ce que nous allons lui montrer dès lundi à Pigeon… euh Phénix Park.

Je ne répondrai à aucune question pour le moment, merci à vous tous.


Une bien sombre affaire qui arrive quelques jours avant l’ouverture de la 1ère édition de la CMC 1 qui sur le plan sportif sera, espérons le de très bonne qualité. Nous suivons bien sur cette affaire pour vous, et vous prévenons dès que nous aurons des informations.

Arthur Moulinot pour France VirtuaFootball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 20 Nov 2008 - 20:48

Flash infos par notre correspondant Jérôme audouy.

Dites -nous Jérôme...

Je reviens à l'instant d'un long déplacement où j'ai pu recueillir quelques mots de Romain Manager de Choisy-le-Roi..je vous passe l'enregistrement....

Votre frère est chambré par le manager d'Auchy-les-mines, pensez-vous que cela pourrait perturber ses joueurs et influencer les résultats à venir?

Je ne pense pas mais tout de même... ce genre de comportement me laisse sans voix. Nous sommes ici entre gentlemen alors messieurs un peu de tenue s'il vous plaît !

Mais parlons de votre équipe....vous êtes dans le groupe dit de la mort......pensez-vous y survivre?

Après une année TRES difficile pour nous. Je peux vous garantir que "la mort", comme vous dites, on connaît bien. L'AS Choiy Le Roi est une équipe qui a l'habitude des grands événements, des grands enjeux et qui sait hausser son niveau de jeu à la mesure de ses ambitions et des challenges qui se présentent à elle. Qu'on soit clair : VOUS devrez composer avec l'AS Choisy Le Roi ! Nous ne craignons rien ni personne !

Quels sont vos objectifs réels pour cette coupe? Certains disent que votre discrétion cache un réel objectif....
dites-nous!
Ma discrétion ne cache rien. Elle reflète juste l'état d'esprit qui nous anime tous : préparation, concentration et sublimation ! Nous sommes ici pour gagner et rien d'autre !


Hé bien voilà en tout cas qui a le mérite d'être clair!! nous vous remercions Romain et bonne chance !!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Chuck Jeu 20 Nov 2008 - 21:30

Ici Thierry Crone, correspondant pour Channel67 au Chuck Norris stadium, l'antre de l'AS Celtic. Voici un résumé de la conférence de presse organisée par l'entraineur des Bhoys.

Nous voici au début d'une toute nouvelle compétition. Malheureusement le tirage ne vous a pas été favorable, on parle de "groupe de la mort" qu'en pensez-vous?

Je suis d'abord très heureux que le club fasse parti des participants de la première édition de cette Coupe Millénium des Champions qui je le pense deviendra une compétition incontournable très rapidement.
Oui notre groupe est assez compliqué. Et alors?! L'AS Celtic sera porté à domicile par des milliers de Hoops déchainés et You'll Never Walk Alone va résonner dans tout le Chuck Norris Stadium. En déplacement, nous serons suivis en masse par nos fans. Nous ferons en sorte que les matchs soient un enfer pour nos adversaires. Nous ne craignons personne, pas même le tenant du titre de l'ancienne version, le FC Mosquito!

Avez-vous un mot à dire à Fabio Cannavaro qui s'est occupé du tirage au sort?

Il devrait être puni par son papa Wink

(les journalistes se regardent... ne comprenant pas...)

On dit votre équipe vieillissante que répondez vous à cela?

Nos "vieux" tiennent encore la baraque, ils ont réalisés une saison remarquable. Et les jeunes pousses sont là et bien là!

Quelle équipe redoutez vous le plus dans votre groupe?

Nous ne craignons personne je l'ai dit! Nous savons qu'il y a des très gros clubs dans ce groupe comme l'AS Choisy le Roi ou l'Olympique Nocéen (que nous connaissons finalement assez peu). Le FC Mosquito est à craindre par sa maitrise tactique et son expérience. Quant à l'AS Saint Germain, ça pourrait être une grosse surprise!

Jusqu'où pensez vous aller dans cette compétition?

Aucune idée, je verrai au jour le jour. Passer la phase de groupe sera déjà une grosse satisfaction et je compte sur le public. Come on!

Soyez présent au Chuck Norris stadium!

Thierry Crone pour Channel 67.
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 24 Nov 2008 - 19:32

Ici jérôme Audouy qui couvre ce magnifique évènement qu'est la Coupe des Champions.

Les premiers matchs viennent de se terminer et j'ai pu recueillir à chaud "très chaud même" les premières impressions de Mr Ludovic Manager du Dragons de Charenton F.C.
En voici donc pour vous et en exclusivité la teneur ...

Premier match à la maison et les supporters espéraient une victoire....que pouvez-vous leur répondre pour les rassurer?

Oui, c'est vrai que les supporters peuvent ressentir de la déception. Toutefois, l'entrée dans une compétition est toujours quelquechose de délicat. Mais pas de panique, la compétition est encore très longue... Nous aurons le temps de voir des jours meilleurs !

Un mot sur votre adversaire?

Je m'en fous. Certains journalistes m'ont reproché de ne pas lui avoir serré la main dans le protocole d'avant-match mais j'affirme que c'est lui qui ne s'est pas approché !! Tout le monde a pu remarqué que ses combines ont fonctionné dans la mesure où ma jeune perle, DUCHER, trop perturbé depuis ces derniers événements, n'a pas pu figurer sur la feuille de match. Après, M. Julien BSM a obtenu ce qu'il était venu cherché ? Tant mieux pour lui. Mais les comptes, c'est à la fin qu'on les fait !!

Voilà donc pour l'ambiance après ce premier match dans ce groupe C.Nous ne doutons pas un seul instant que Mr Julien BSM ne tardera pas à nous livrer sa version des faits....
Je vous rappelle le score 1-1.
A vous le studio!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 24 Nov 2008 - 22:24

Flash infos de nuit ...nous apprenons que notre correspondant est en mesure d'approcher Mr Damien du fC Nouméa...nous lui passons tout de suite la parole.

Je m'approche à l'instant et celui-ci souriant semble dispoder.Damien un petit mot suite à votre victoire ....

Quelles sont vos premières impressions suite à ce beau départ en Coupe des Champions?

Je suis très content du résultat, commencer par une victoire est toujours bon pour le moral et bon en vue d'une éventuelle qualification.
Je me méfie dès à présent des autres concurrents car je sais que la bataille sera rude.


Un commentaire sur votre adversaire du jour?plus dur que prévu?

Ecoutez oui... je m'attendais à un match disputé et il a bien eu lieu, je me suis fait très peur mais au final, Massoubras enfonce le clou à la 78ème minute et je me sens beaucoup mieux !
Je respecte beaucoup mon adversaire, c'est un jeune club mais avec beaucoup de bons éléments capable de faire mal à n'importe quelle équipe.
Voilà nous reprennons le cours normal de nos programmes avec la rediffusion d'un résumé des matchs de cette première journée de Coupe.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Lun 24 Nov 2008 - 22:44

Et bien non! Quelle surprise! nous recevons l'enregistrement de l'interview de Julien d'Auchy-les-mines....Je vous le passe sans plus attendre.

Alors Julien ,heureux? un point chez le favori du groupe et "ami personnel"....


je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes heureux, mon équipe a joué un bon match, et contrôlait même la première mi-temps autant défensivement qu' offensivement.Malheureusement nous perdons le capitaine et DLG Tamere en seconde période qui sera indisponible pensdant un moment encore. Je peux donc être fier de mes joueurs aujourd'hui d'avoir fait ce que j'attendais d'eux aujourd'hui face à un adversaire qui a par tous les moyens tenté de briser le moral de mes joueurs et de mon staff! Ainsi je pense que mon équipe méritait largement la victoire!

Je vois que l'entente avec votre adversaire est toujours au beau fixe et tant mieux pour nous chers téléspectateurs...
Comment allez-vous poursuivre cette compétition?Match par match ou au contraire vous positionnez en prétendant au titre?

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis dans un groupe difficile, et il faudra jouer les matchs en oubliant totalement les précedentes rencontres.Nous sommes exempts pour le prochain match, ceci nous permettra je pense de réflechir à notre prochain match contre l'étoile jaune de Lafroi, un autre outsider, et prétendant lui aussi à l'accès au prochain tour.

Merci Julien bonne suite dans cette compétition.

Nous apprenons que Raymond "la science"n'est plus en état de nous répondre et donc nous irons le cueillir dès les premières heures demain.
merci à tous et bonne nuit sur nos programmes.......
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mar 25 Nov 2008 - 20:28

Nous sommes maintenant en mesure de vous proposer les réactions de Raymond suite à sa courte mais précieuse victoire....

Raymond parlez-nous un peu de ce match...

Je suis heureux de cette courte victoire pour notre premier match dans cette belle coupe millenium.Le match a eté tactiquement fermé , un détail sur une phase arrêtée et mon équipe a mené le match. Ensuite , nous avons conservé la balle un maximum et la défense à été betonnée. J'avoue que j'ai stressé durant tout le match ....Bravo à mon adversaire...

Comment envisagez-vous la suite de cette compétition?

Je suis heureux des 3 pts pris mais je prends match après match , je joue avec mes jeunes et avec mon équipe B , l'expérience de mes jeunes est
mon but final .

Avez-vous fêté cette victoire comme il se doit?

Je vous assure qu'en dehors de quelques parties de belote avec mon staff et les tournées qui les accompagnent , je n'ai rien fait de bien extraordinaire.Ce que j'ai lu dans la presse ce matin et mon soit disant état d'ébriété est tout à fait faux.

merci Raymond qui a déjà quitté nos studios....
Chers télespectateurs et dans un souci de clarté nous publions le titre et un extrait paru ce matin dans Foot Popotins n°25 du 25 nov 2008.

"Un Taximan ramène chez lui le célèbre Manager Raymond dit "La Science".

" je venais de terminer une course et allait d'ailleurs clôturer mon temps de travail pour cette nuit quand sur le bas côté j'ai aperçu ce qui ressemblait à un homme à moitié nu qui tentait désespéremment de se relever.J'ai arrêté mon taxi un peu plus loin et en avançant vers cette masse je me suis aperçu que c'était un homme ivre qui avait du trébucher dans le fossé.
J'ai tout de suite aider cet homme à se relever et à le tirer de ce mauvais pas et Là!!!je l'ai reconnu.......oui c'était bien lui et j'ai décidé de le..........

Nous vous laissons seuls juges chers télespectateurs.....







fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 26 Nov 2008 - 13:46

Chers télespectateurs, nous sommes en Direct et en Duplex depuis Nouméa et avons la chance d'avoir à nos côtés Mr Damien .
Celui-ci nous fait l'amabilité d'être présent malgré une certaine fatigue bien compréhensible pour répobdre à nos questions.

Damien bonjour...

6/6.....serein pour votre qualification ?

6 points pris sur 6, c'est effectivement une très bonne nouvelle et d'autant plus que la manière y est à chaque fois... 8 buts en 2 matchs ce n'est pas rien. J'entrevois la qualification, il me faudra à présent assurer encore une victoire sur les 2 prochains matchs pour atteindre ce but et j'espère y arriver.


Votre attaquant Eyraud semble en super forme pour l'instant, pourra-t-il la conserver toute la saison?

Eyraud est en prêt chez nous depuis quelques temps déjà et il fait le bonheur de nos supporters, il supporte tout à fait bien le fait d'être seul en pointe... et il fait le boulot que Liorel devra faire en revenant de blessure : marquer et ça il sait le faire ! Je pense qu'Eyraud a de grandes chances de continuer la saison sur les mêmes bases mais en baisse lorsque Liorel sera de retour.


Parlez-nous de votre future adversaire Colombes football club? Pouvez-vous les battre devant vos supporters?

Je redoute ce club car je sais qu'il a de très bons éléments mais je préparerai mon match en temps voulu... je dois assurer un match nul pour pouvoir continuer à garder la tête du groupe et je m'y emploierai !
Qu'on se le dise, le président du club ne vise qu'une chose en ce début de saison, la victoire en coupe et je ferai tout pour y arriver ! Il m'a même confié qu'il serait enchanté de rencontrer à nouveau un club qui lui avait posé problème et éliminé en coupe la saison passée : monsieur Vincent ! J'ai un différent sportif a régler avec lui et je compte bien tomber sur lui plus loin dans la compétition et lui montrer toute la marche en avant qu'ont accompli mes joueurs !

Merci Damien pour ces précisions et nous sommes sûrs que Mosquito appréciera le défi mais il est vrai que celui-ci se fait très discret sur cette coupe et nous avons beaucoup de mal à l'approcher voir à le localiser.....
Mr Mosquito si vous nous entendez.....!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 18:17

moi je voulais juste dire que il n'y a toujours pas de victoire à l'extérieur (tant mieux : je joue à domicile Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 26 Nov 2008 - 18:48

Chers télespectateurs, nous venons de recevoir un courrier de la part de Mr Mosquito et en voici la teneur!!

Cher Monsieur Damien,

Nous ne pourrons pas nous rencontrer de nouveau pour une "revanche" sauf exploit de ma jeune garde.
Nous avons décidé en accord avec le staff technique de donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs dans cette compétition prestigieuse;
Nos jeunes pourront acquérir énormément d'expérience dans ces différents matchs de gala.


De plus, il serait peut-être mal vu ("après les bruits de couloir" suite au tirage des groupes)que le FC mosquito remporte de nouveau cette coupe.

J'avoue que nous devons tempérer les ardeurs de nos joueurs les plus talentueux mais une ligne de conduite est une ligne de conduite.

Si vous voulez votre revanche Mr Damien, hé bien! joignez vous à nous dans l'espoir d'un exploit de nos jeunes.....

Nos sincères salutations....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 26 Nov 2008 - 21:45

Bonsoir Mr Vincent Mosquito. C'est Ralph Garachana qui vous écrit, pour DragonsFoot.net. Nous avons pris note de vos derniers résultats et de vos derniers commentaires. Nous aimerions vous interviewez...

Pas de problèmes! mais comment faites-vous pour me retrouver chaque fois??

Écoutez, nous avons nos petits secrets. On est journaliste ou on ne l'est pas ! Tout d'abord, pouvez-vous dresser un 1er mini-bilan après quelques jours de lancement de la Coupe Millénium des Champions ?

Un bilan? c'est peut-être un peu tôt mais en quelques mots, je crois que la coupe est bien née! Certes nous ferons notre auto-critique en fin de compétition dans un souci de mieux faire encore.Des réformes ne sont donc pas exclues pour la prochaine édition. Pour l'instant , nous avons quelques matchs assez fermés même si Nouméa est très en jambe.Des surprises aussi avec le nul concédé par Dragons de Charenton et ce soir par le FC Mosquito.

Il y a quelques difficultés avec certains participants. Vous pouvez nous en dire plus ?

Il y a en effet des difficultés pour certains à jouer les matchs prévus.Nous ne rentrerons pas dans les détails et en délibérons entre membres organisateurs. Disons que c'est ennuyeux pour certaines équipes de ne pas pouvoir programmer leur match faute d'adversaire. Peut-être que notre système de communication est à revoir pour la prochaine édition. Nous travaillons actuellement sur un plan de secours.....

Revenons à votre statut de participant à présent. Mr Damien K a évoqué sa volonté d'obtenir une revanche contre vous, suite à sa défaite la saison dernière dans la Coupe Millénium, avant la grande réforme. S'il a parlé d'un défi contre la grande équipe du FC Mosquito devant les caméras, il apparaîtrait qu'après la conférence, en "off" auprès de
quelques journalistes, il aurait qualifié votre victoire passée comme "chanceuse" et non comme le résultat d'un fin tacticien. Et il aurait affirmé qu'en cas de nouvelle confrontation, il ne ferait qu'une bouchée de votre équipe... Qu'avez-vous à dire à cela ?


Il est vrai que notre victoire peut-être qualifiée de chanceuse mais pour ma part , je préfère que l'on qualifie ma victoire qu'une défaite qui heureusement n'a pas eu lieu!.Peu importe le qualificatif! Si nous devons rejouer un jour contre Nouméa et bien nous jouerons, je ne rentrerai pas dans une polémique totalement inutile concernant notre
match passé.Ce que je sais c'est que nous avons l'ancienne coupe dans notre vitrine...

Un dernier commentaire peut-être avant de vous quitter ?

Très content de la performance des jeunes ce soir. 0-0 contre Olympique Nocéen permet de rester en course pour la suite.

Merci à vous Cher Vincent et à bientôt Chers Internautes !
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Mer 26 Nov 2008 - 22:29

Flash infos de nuit :
Nous recevons à l'instant les images de l'interview de Tony Manager du Titou Massillia, interview réalisée par notre confrère de Twilight Zone Soccer, j'ai nommé
Jean-Bernard Bernardijean.

Défaite à domicile pour rentrer dans le tournoi.......ce n'est pas la meilleure des rentrée en matière!votre sentiment...

C'est un score qui est mérité par une très bonne possession de balle de la part de l'équipe du Fc Nouméa qui a entrainée un contrôle de match étouffant face a mon équipe de 20 ans d'age moyen qui ont pu se rendre compte le résultat d'une équipe entrainée, patiente, et en pleine cohésion solidaire et individuelle.

Nous avons assisté a un match sérieux et rempli de spectacle malgré quelques approches aggressive d'avant match du coach Damiano, qui m'a surpris au vu de nos bonnes relations amicale et de respect mutuel...

Le score est sévère ...trop selon vous?

Le sentiment est bon malgré les 4 buts encaissés car mes joueurs ont su trouver les ressources pour tenter de mettre en défaut l'équipe adverse. Je pense que si nous rejouons le même match dans 2 saisons, le score se tiendra un peu plus.

Quelques sifflets dans les tribunes en fin de rencontre...que pouvez-vous dire à vos supporters pour les rassurer?

Ils étaient surement pour le comportement d'avant match du coach Damiano à l'encontre de nos supporters et de nos jeunes joueurs je cite : "les travées du stade de la déesse curyy tremblent et chantent, les supporters du fc nouméa sont venus en masse aussi et répondent aux vilains supporters de titou_massillia !"

je répond : "tel des gladiateurs qui vont affronter les lions de la nouvelles caledonie, qui répondent à tes supporters parisiens"

Il y eu d'autres paroles dans un langage jeune et bourré de faute que je n'ai pu traduire...

Mais bon nous attendons le match contre farialex qui va etre tres dur aussi, tout comme chaque match de coupes et match officiels cette année pour notre équipe inexpérimenté, lègerement talentueuse mais jeune et inentrainée

Petit pronostic : pour les demi-finale, je vois Ludo, Julio, Vincenzo et Damiano

Je vous rend le micro, en vous remerciant de cette belle coupe, et en souhaitant bon courage pour la suite a Damien et son équipe.

Merci tony ....

Voilà nous reprenons nos programmes et encore merci à nos confrères pour cet interview


Dernière édition par fc mosquito le Mer 26 Nov 2008 - 22:52, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 22:32

Je tenais juste à signaler qu'il n'y a pas de problème entre Damien et moi, ce n'est qu'humour d'avant-match sous les yeux de pierrick avec qui nous avons bien ris.

Encore bravo a Damien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Ludovic Mer 26 Nov 2008 - 23:26

AnthonyD a écrit:Je tenais juste à signaler qu'il n'y a pas de problème entre Damien et moi, ce n'est qu'humour d'avant-match sous les yeux de pierrick avec qui nous avons bien ris.

Encore bravo a Damien
Alors qu'entre Julien et moi, les tensions sont bien réelles !! On a même fini par se donner rendez-vous sur un parking pour régler tout ça proprement, entre supporters... Twisted Evil
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par fc mosquito Jeu 27 Nov 2008 - 10:30

Aphrodite tv en direct rien que pour vous.

Ici Jérôme Audouy et j'ai près de moi Mr Will, Manager de Saint Germain de La campa.

Alors will, déçu de ce match?

Déçu non. Je m'attendais à ce genre de match, je n'ai pas aligner une équipe compétitive. Mais je retiendrais quand même un point positif : ma défense ! Ils ont su très bien courber l'échine pour contenir les assauts des attaquants adverses. Je souhaite une bonne continuation à Romain qui peut terminer 1er de ce groupe !

Beaucoup de jeunes sur la feuille de match, choix délibéré ou nécéssité du jour?

Il s'agit d'un choix délibéré. Je suis encore un club en pleine progression, je n'ai pas les moyens d'aligner 2 équipes performantes. Et puis je la joue un peu comme Paul Le Guen, cette coupe me permets de faire jouer les jeunes ou ceux qui sont abonnés au banc de touche. D'ailleurs ce fut la première titularisation de ma nouvelle star Hugo DIETER !

Dieter appréciera, des changements pour la prochaine rencontre?

Mon prochain Match, j'alignerai sensiblement la même équipe avec la même tactique. Seul Coquille peut sortir du onze titulaire. Je n'ai pas encore fixé de choix ! vous verrez bien!

Et bien merci Will pour ces précisions....Will qui fait donc de Romain un candidat très sérieux pour cette coupe.....
Chers auditeurs , je vous attends pour d'autres commentaires.
Nous apprenons à l'instant que Mr Mosquito fera une analyse en studio des groupes à la fin de la troisième journée.....a ne pas manquer donc!!!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couverture médiatique Empty Re: Couverture médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser