Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

2 participants

Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Mar 6 Juil 2010 - 23:08

GROUPE D :
Olympique de Morlanweltz
- FC Mosquito
- Archanges Berck Sur Mer
- Stade Rennais

Le programme de la 1ère journée :

MERCREDI 7 JUILLET, 20h30, STADE OLYMPIQUE DE MORLANWELTZ : Olympique de Morlanweltz - FC Mosquito

MERCREDI 7 JUILLET, 9h00, Vive les millenien : - Stade Rennais - Archanges Berck Sur Mer


Les déclarations

*** Mosquito, FC Mosquito

" Bonjour, une réaction après le tirage ?

Oui si tes questions sont intéressantes....allons-y

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
Tout d'abord mettre une pâtée à Raymond...ensuite me qualifier lors du troisième match en mettant une terrible correction à ce club....comment s'appelle t-il? ah! oui...Archanges quelque chose....une fois la qualification obtenue....déchirer sec pendant les 1/4 et 1/2 et bien entendu survoler la finale pour terminer en beauté!

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Tout de suite les grands mots! Le hooliganisme fait partie intégrante du football.....ce n'est pas quelques pseudos intellectuels du grand écran qui me feront changer d'avis!....d'ailleurs pour ces matchs de coupe...j'assurerai tous les frais et dépenses de mes supporters pour leur achat en boissons alcoolisées!....Vous allez voir....! de vrais teignes!Et puis bon! faut bien donner un peu de boulot au service d'ordre ..que l'on paie à mon avis beaucoup trop à ne rien faire!!!Sans compter que cela permet aussi d'embaucher quelques intérimaires en milieu hospitalier le soir de nos matchs!

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?

Raymond? oh! je n'ai rien à dire ...des années que je le côtoie....je claque des doigts et il accourt...qu'il ne s'avise pas à ouvrir la bouche ou à dire un seul mot en ma présence! c'est clair ..il parle quand je lui en donne la permission!!...a l'heure actuel..il doit être en train de se terrer dans un coin ...tremblant de tout son corps!....qu'il tremble! oh! malheureux!

T'as encore des questions? au fait je ne t'ai jamais vu toi!..nouveau dans la profession?bah! tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules ..et il vaut mieux avec moi!!! pas comme cette tarlouze de cri-cri....ok?

allez là -dessus...je vais distribuer quelques battes à mon kop... "


***Raymond, Olympique de Morlanweltz

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
un bon groupe ..beaucoup d'alcolos ..

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
J'aligne mes jeunes joueurs pour prendre de l'expérience façe à des joueurs pas trop baraki ..Rigoler , manger des omelettes , kidnapper Zahia ,...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Arrêter de leur servir à boire ..

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?

que j'ai dans mon slip un cd d'Any Cordy "


*** Coco35440, Stade Rennais

" Bonjour, une réaction après le tirage ?

oui une réaction je suis foutu car en plus je n'ai plus d'équipe

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?

mon objectif et de passer le premier tour c'est déjà pas mal lol

Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
oui pour cela ils faut gagner et pas faire comme le psg

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
tu vas m'éclater lol "


*** Gallian, Archanges Berck Sur Mer

" Bonjour, une réaction après le tirage ?

- Tirage truqué je suis bien placé pour le savoir c'est moi qui l'ai fait, un petit jeune et deux Village People autant dire deux vieux pervers alcooliques, on va faire avec, une simple formalité car nous on ne joue pas avec les chaussures à bascule

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?

- Préserver notre buvette des exactions des supporters de Raymond qui vont venir ici, éradiquer définitivement la plus grande réserve de moustiques du Monde quand on va aller chez Mosquito, passer le 1er tour et continuer encore et toujours la cavale.Et accessoirement faire un bon match contre Coco car son équipe est loin d'être ridicule

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
- Oui : boire du cacolac... Mais à vrai dire quand je vois arriver toute l'équipe de Raymond et ses 4 supporters entassés dans son taxi ainsi que Mosquito et sa meute de fans ailés dans leurs costumes de baltringues je me dis que nous sommes civilisés

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
- A Coco sors pas de chez-toi ( ça tombe bien tu y es déjà ) , à Raymond on va te réduire ton taxi au 1/43ème on pourra le revendre à Monoprix après au rayon voitures miniatures, à Mosquito rien c'est un sale type."
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:26

raymond je te frait dire que j'ai que 14 ans bon je bois un peut d'alcool mais je suis pas encore un alcolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 19:24

victoire 1-0 de stade rennais face a archange berck sur mer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par fc mosquito Mer 7 Juil 2010 - 21:58

Victoire 0-5...chez ces petits véreux de Morlanwelz!

Qu'est ce qu'ils pensaient ces petits jeunes sans poils sur le menton ? que l'on allait jouer une partie de subbutéo?....
Nous avons été provoqués dès notre arrivée au stade....fallait pas La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Icon_evil .
Mes 9000 supporters n'ont cassé que deux baraques à frites! quand ils veulent du pickels..hé bien faut leur en donner!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Ven 9 Juil 2010 - 11:18

Olympique de Morlanweltz 0 - 5 FC Mosquito

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=124927


***** mosquito@FC Mosquito

" Grosse balade contre l'Olympique de Morlanwelz, était-il besoin d'en rajouter en dénigrant votre adversaire du jour ?
***** mosquito - Certainement....!!! je regrette juste ce petit incident en fin de match quand le défenseur, je ne sais plus son nom, s'est mis à réclamer sa maman....et à commencer à pleurer...

- Grosse poilade de votre part suite à la victoire du Stade Rennais face à Archanges Berck Sur Mer. Pourquoi ?
***** mosquito - Oui énorme poilade comme tu dis! j'aime bien tes questions ...! le résultat n'est pas si surprenant quand on sait que je prodigue pas mal de conseils à Coco! mais par contre les tirs et passes d'Archanges....oui quelle rigolade....!! trois ampoules du pylone d'éclairage en moins ..un panneau publicitaire situé à 6 mètres sur la droite du but a changer...fort très fort!

- Qui rêvez-vous de rencontrez en finale si les flots d'insecticide déversés chaque jour pendant vos entraînements foireux vous épargnent jusque là ?
***** mosquito - Tout d'abord ..mes moustiques sont de la 8ème génération et totalement insensibles à toute forme d'insecticide....ils sont nourris dès leur naissance ...avec un savant mélange ..de Sang humain-bourbon et DTT..donc!
en finale? bah on prendra le moins tocard qui a réussi à aller jusque là! ..on peut déjà oublier je crois les Dragons , qui sauf miracle, ne pourront pas franchir les 1/4 de finale!Archanges? pinters ? Morlanwelz? autant aller nous divertir à la foire du trône..ce sera plus amusant...


- Un mot sur votre prochain adversaire en Coupe Millenium ?
***** mosquito - Le stade Rennais... pas de chance pour lui ..le match sera géré par un certain willou....ce qui augmente mes chances considérablement!

Bon j'y vais ...j'ai repéré un bien gras ..qui sort du bistrot d'en face.....j'y vais de mes petites ailes tournoyer autour!! hum! je me délecte d'avance! "


raymond@Olympique de Morlanwelz


" Raymond, que pensez-vous de la déclaration de Mosquito suite à votre défaite 5-0 sur votre terrain ( " Victoire 0-5...chez ces petits véreux de Morlanwelz! Qu'est ce qu'ils pensaient ces petits jeunes sans poils sur le menton ? que l'on allait jouer une partie de subbutéo?...
***** Raymond - Nous avons été provoqués dès notre arrivée au stade....fallait pas . Mes 9000 supporters n'ont cassé que deux baraques à frites! quand ils veulent du pickels..hé bien faut leur en donner !
Vous savez d'habitude je ne commente pas les délires de ce vieux gâteux de mosquito ..Je m'explique pour les installations soi disant explosées.. dans mes locaux nous servons des fricandelles et des boulettes sauce mamouth mais nous servons aussi une bière pour attendre la commande ..voilà la politique maison il y aussi des frites et des omelletes géantes ..et des merguez le vendredi..Je sais la réputation d'hooligans de petits moustiques a peine 1 m 65 .. que voulez vous faire contre des moustiques les écrasés et ensuite que l'on m'envois à la cour de la Haye pour génocide avec comme arme des coups de pied au cul de 48 de ppointure ..de plus Raymond a été longtemps le sparing partner des 2 champions de kick-boxing de Belgique poids lourds et poilds lours - légers alors ce n'est pas un poids plume qui va faire peur aux hoolignas de MlZ..DOnc j'ai mis sur place 2 mini friterie pour moustique , petite aubette pas trop haute , petite chaise , tout en petit quoi et là les moustiques ont pu détruire les 2 aubettes et garder mes installations haut de gamme ...de cuisine ...ALors pour mes jeunes , il est bon de frottes des jeune à une petite équipe qui ramène 2 ou 3 victoires maxi en inter entente ...

Votre équipe A est impressionnante et aurait mâté sans aucun mal les maudits insectes volants du FC Mosquito. Pas de regrets ?
***** Raymond - Aucun ... je suis heureux d'avoir fait participer mes jeunes ..les ie c'est ma priorité première ..-)
De plus , si j'avais aligner mon équipe Mosquito aurait encre jouer avec son 1 -5-5..sans aucun poids offensif , sans créativité en balançant de longs ballons devant comme le standard .


- L'hymne de votre équipe est " In the navy " mais ne faudrait-il pas à l'avenir écoper par anticipation afin d'éviter un tel naufrage ou jeter l'équipage par dessus bord ?
***** Raymond - Je sens que vous ne respecter pas le travail des Village People ... un peu de respect pour les gays lurons ..'arrête l'interview si vous ne faites pas des excuses à l'indien de l'équipe ...

- Un mot sur votre prochain adversaire ?
***** Raymond - Bah un petit lépreux qui essaie de gérer une équipe alors qu 'il est en fuite mais je l'aurai à un barbecue ...


Dernière édition par Gallian le Ven 9 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Ven 9 Juil 2010 - 11:46

Stade Rennais 1 - 0 Archanges Berck Sur Mer

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=123816

***** cocos35440@stade rennais

" Belle victoire face à Berck Sur Mer...
***** cocos35440 - Victoire pas méritée pour moi mais des fois on a pas de chance et des fois on en a, désolé pour mon adversaire

- Avez-vous été inquiet pendant ce match ?
***** cocos35440 - non puisque je dormais lol mais ça a dû être dur pour mes joueurs

- Vos objectifs sont-il;s revus à la hausse ?
***** cocos35440 -non l'objectif reste comme il était car il reste encore deux matches
Merci Monsieur Presse , et encore désolé


***** Gallian@ARCHANGES BERCK SUR MER

" Ca ricane sec suite à votre défaite face aux rennais... Une excuse ?
***** Gallian - Ouais bon non aucune excuse. On s'est contentés de maîtriser le match et d'accélérer en 2ème mi-temps avec pas mal de dégâts pour les gradins adverses. On a embauché un russe en prêt pour faire des IE mais il est plus doué pour boire de la vodka sans les mains que pour mettre le ballon dans les buts avec ses pieds. On a manqué d'ambition, on a été mauvais, on a perdu, rien à redire.

- Encore un espoir dans ce groupe ?
***** Gallian - On ne lâche jamais rien mais ça va être compliqué. Mosquito a une grosse armada et un milieu hypertrophié. La seconde place se jouait d'avance entre l'équipe B de Raymond, Rennes et nous. Là on s'est tirés dans le pied et avec des tongs ça fait mal...

- Un mot sur votre prochain adversaire ?
***** Gallian - Raymond ? Je cultive ma lèpre baveuse pour lui refiler et son taxi on va s'en occuper, il va pouvoir le ranger direct dans sa collection de Norev au 1/43ème. Y'a qu'à côté des Majorette que son véhicule fera illusion désormais.

- Un petit mot pour Mosquito ?
***** Gallian - Vous voulez un scoop ? Allez faire des photos du cloaque immonde qui lui sert de camp d'entraînement, dans deux jours vos clichés seront collector. Ca va être Nagazaki 2010 ! "

Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Sam 10 Juil 2010 - 8:19

FC Mosquito 2 - 0 Stade Rennais
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=123823

***** cocos35440@stade rennais

" Une première mi-temps blanche de votre part, mais une bonne seconde période, des regrets face au FC Mosquito ?
***** cocos35440 - Oh le niveau n'était pas le même donc pas de regrets... j'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à ce niveau là

- Avez-vous été bien accueilli ?
***** cocos35440 - Oui par les chants des supporters du FC Mosquito... ils ont été fair-play !!! Je ne comprends ces rumeurs qui disent que ce sont des hooligans !!

- Les berckois sont condamnés à l'exploit face aux moustiques de malheur, la qualification est toute proche en cas de bon résultat face à l'Olympique Morlanweltz ? Quel sera votre message d'avant match ? "
***** cocos35440 - D'aller au bout d'eux même pour ne rien regretter... Je ne leur impose pas d'objectif juste celui de se faire plaisir
!!

***** mosquito@FC Mosquito

" Victoire 2-0 face aux rennais, vous êtes quasi qualifiés...
***** mosquito - Oui mais c'est bien normal...dans un groupe aussi facile....comment aurait-il pu en être autrement ?

- Pourquoi cette animosité constante envers les humains en général, vos adversaires en particulier ?
***** mosquito [b]- Vous n'arrêtez pas d'inventer des tas de subterfuge pour nous éradiquer de la planète....alors nous piquons et suçons votre sang...soit dit en passant de moins en moins délectueux....arrêtez de vous bourrer la tronche et d'avaler toutes sortes de substances....nos petits moustiques sont complètement accros et avons du mal par la suite pour leur éducation!!


- Face à Archanges Berck Sur Mer, ce sera une formalité ?
***** mosquito - Evidemment ! certainement le plus facile de nos trois matches de qualification....


Dernière édition par Gallian le Sam 10 Juil 2010 - 8:44, édité 1 fois
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Sam 10 Juil 2010 - 8:43

Archanges Berck Sur Mer 3 - 1 Olympique de Morlanweltz
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128247

***** Gallian@ARCHANGES BERCK SUR MER

" Victoire 3-1 face aux petits jeunes de Raymond mais ça n'a pas été une balade de santé... "
***** Gallian - En effet, son équipe de jeunes s'est bien battue, on a bien déroulé après leur ouverture de score et pu effectuer quelques essais dans l'animation offensive.

- Des IE bientôt à votre programme ?
***** Gallian - On a renouvelé complètement l'équipe en deux saisons pour faire la part belle aux jeunes, on a monté les niveaux très vite donc c'est encore compliqué cette saison pour trouver des matches. On vient juste de renforcer l'attaque pour être un peu plus costaud mais la priorité des priorités cette saison c'est le poste de sélectionneur.

- Vous pouvez encore vous qualifier mais il vous faudra réaliser un exploit face au FC Mosquito. Pour eux, ce sera une formalité face à vous
***** Gallian - On termine cette nuit un stage commando dans les marécages de Louisiane, les cajuns sont terrorisés depuis notre arrivée. Alors une bande de moustiques vérolés Ouarf Ouarf !!! "



***** raymond@Olympique de Morlanwelz

" Vous vous inclinez 3-1 avec les honneurs après avoir bien ennuyé les berckois. Y avez-vous cru quand vous avez ouvert le score ?
***** raymond - Je n'ai rien cru... je ne suis pas croyant .Je ne crois pas même pas à ce que dis...

- Votre taxi ayant été miniaturisé, comment avez-vous effectué le voyage retour avec vos gamins ?
***** raymond - Facile j'ai pris un taxi caravane et j'ai mis mes gamins dans la caravane. Elle me sert aussi de vendeur ambulant de fricadelles et d'omelette géante aux poivrons ...

- Vous avez exigé et obtenu dans le protocole d'avant match la diffusion de votre hymne d' " In the navy " , peut-on en conclure que vous bénéficiez d'appui haut placé dans l'Entente Millenium ? "
***** raymond - Je voulais aussi le grand Jojo..mais bon mon costume de plombier n'est jamais loin ... "


Dernière édition par Gallian le Mar 13 Juil 2010 - 7:53, édité 1 fois
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Dim 11 Juil 2010 - 10:47

FC Mosquito 2 - 0 Archanges Berck Sur Mer

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=124817


***** mosquito@FC Mosquito


" Promenade de santé aujourd'hui face aux berckois, 9 points sur 9, la balade quoi et une place facile en quarts ...
***** mosquito - Oui très déçu..je m'attendais à une résistance plus farouche.....nous avons laissé un trou en fin de match mais le temps que l'adversaire s'en aperçoive ..le match était fini!..D'ailleurs pour certaines équipes ...il faudrait inventer les matchs de 360 minutes à 7 contre 11.....histoire qu'ils puissent tenter d'inscrire un but!

- Votre camp d'entraînement a été rayé de la carte suite à l'opération " Nagazaki 2010 " orchestré par Gallian mais vous avez survécu. Vous avez fait comment ?
***** mosquito - Là je me répète....nous sommes une génération de moustiques totalement invincibles et indestructibles....nos dards sont de la même composition métallique que les cornes de Goldorak! Faudrait plutôt essayer avec nous le dernier roman de Sollers ou d'Anna Gavalda!là tu verras peut-être fuir nos essaims vers d'autres contrées! et puis cette faculté de reproduction que nous avons! non stop non stop!!.....la relève est assurée ..encore plus puissante....!!! le monde est à nous! Fini le temps des Dragons!....

- Ca sent la guerre atomique lors de votre venue à Mons en Pévèle le dimanche 25 juillet, vous êtes serein ( auquel cas ça serait de l'inconscience pure ) ? "
***** mosquito - Oui serein! je viens avec ma progéniture....qui exceptionnellement pourra se comporter de façon ignoble ....et pourra emporter tout son attirail....laser à eau, fronde, décapsuleur bionique, merguez au chewing gum...... "


*****Gallian@ARCHANGES BERCK SUR MER

" On a eu du mal à comprendre votre tactique aujourd'hui face aux moustiques ?
***** Gallian - On a essayé de les surprendre en début de match en passant sur la droite mais ça n'a pas marché. Une fois qu'il nous a pris au marquage et revu sa copie, vu les forces en présence, on a tenté le 0-0. A partir du moment où ils marquaient, on n'avait plus qu'à attendre, faire le dos rond et tenter un baroud d'honneur sur la fin. Rien à redire cependant, deux classes d'écart entre les deux équipes.

Vous avez encore une chance de qualification en cas de grosse victoire de l' " Olympique Morlanwelz face aux rennais...
***** Gallian - Sans faire injure à mon ami Raymond, autant croire aux chances de Ribéry, Evra et Gallas d'être Prix Nobel de littérature cette année...

Les moustiques sont de sortie dans deux semaines à Mons en Pévèle...
***** Gallian - Le combat ne fait que commencer, on ne lâchera rien. Mes chats sauvages s'enfilent une trentaine de demoiselles, scarabées et autres horribles insectes volants chaque soir, le Mosquito ça sera son dernier voyage. La seule question : qui de Lennon ou Mc Cartney va le bouffer après l'avoir torturé... On le finira au barbecue, je vais essayer de la faire bouffer à Raymond s'il est là.
"
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Jeu 15 Juil 2010 - 7:23

Olympique de Morlanwelz 0 - 2 Stade Rennais

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=134620


***** cocos35440@stade rennais


" Un match maîtrisé face à l'Olympique Morlanwelz et une victoire logique 2 à 0 ...
***** cocos35440 - Bonjour Gallian !!! Ravi de vous revoir !Raymond
a aligné ses jeunes afin qu'il emmagasine de l'expérience et quant à
moi j'ai aligné l'équipe qui avait le physique le plus à même de tenir
90 minutes... le rapport de force était déséquilibré en ma faveur, le
score final semble donc logique...


- On connaîtra ce soir votre adversaire en quarts. Quels sont vos objectifs à court terme ?
***** cocos35440 - Espérez
le meilleur résultat possible... le club de Corentin est un club jeune
qui n'est pas encore structuré qui a besoin de bases solides... un bon
résultat en quart pourrait l'engager sur la bonne voie !
"
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Gallian Jeu 15 Juil 2010 - 7:29

Facile qualification du FC Mosquito et belle seconde place du Stade Rennais.

1) FC Mosquito 9 Pts ( + 9 )
2) Stade Rennais 6 Pts ( + 1 )
3) Archanges Berck Sur Mer 3 Pts ( - 1 )
4) Olympique de Morlanwelz 0 Pt ( - 9 )


Le FC Mosquito recevra an quarts benficaperk 2010 alors que le Stade Rennais ira affronter le Fc Pinters sur les terres de ce dernier.
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:55

au non pas mon oncle La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Icon_sad je vais perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser