Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

2 participants

Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Gallian Mar 6 Juil 2010 - 22:48

Groupe C :
- Sheffield Wednesday
- Dragons de Charenton
- SM Carne

Le programme de la 1ère journée

MERCREDI 7 JUILLET, 21 heures, HILLSBOROUGH : Sheffield Wednesday - Dragons de Charenton


Les déclarations


cyan27, Sheffield Wednesday


" Bonjour, une réaction après le tirage ?
Un tirage bien difficile... des managers très affutés tactiquement qui ne me rendront pas la tâche facile !

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
Soyons fou !! La victoire finale, les supporters attendent le trophée depuis de nombreuses saisons !!! Je ferai tout pour satisfaire leurs désirs...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Ohhh bah dites que c'est des hooligans !! Bon ils sont peut être un peu trop passionnés mais qui ne l'est pas !!! C'est sûr çà change du groupe de supporters de Mosquito qu'on appelle le Virage "Carte Vitale" !!!

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
Que les crampons sont affutés, les lopinels seront de sortie et la glacière du kiné sera remplie de Whisky !!!! "


*** Ludovic, Dragons de Charenton


" Bonjour, une réaction après le tirage ?
Et bien je pense que le 1er match, contre Sheffield Friday sera une formalité, face à une équipe d'amateurs. Par contre, c'est un peu l'inconnu contre le SM Carne. Surtout concernant la date à laquelle se jouera le match d'ailleurs !!!

Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
Avoir la chance de croiser des moustiques sur ma route pour avoir le plaisir de les écraser sans ménagement !

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Qu'est-ce que tu me racontes là ?? T'es malade ? Tu veux que les Dragons te crachent du feu à la figure ou quoi ????

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
Je n'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit car je sais que l'adversaire est un poltron ! Je ne vais quand même pas l'accabler... "



*** Nico_941, SM Carne

Bonjour, une réaction après le tirage ?
Un tirage facile. On joue l'ancien sélectionneur et le président. Je redoute juste un arbitrage en ma défaveur.

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
Nous allons la gagner bien sur. Les coupes ne valent que si elles ramènent un trophée.

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Nous avons prévu tout un dispositif de filtrage à l'entrée du stade. Seuls les sourds, aveugles et muets sont autorisés à pénétrer dans l'enceinte. Il faut qu'ils soient sourds pour ne pas que les noms d'oiseaux envers l'arbitre les excite. Aveugles, car nos joueurs sont très maladroits. Enfin, l'avantage d'un supporter muet me paraît évident.

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
Les bouchers ont bien aiguisé leurs couteaux. Attendez-vous à souffrir au stade de l'abattoir.

Merci à vous, monsieur le journaliste. Et ne déformez pas mes propos cette fois-ci, lorsque vous écrirez votre article dans l'équipe de france. "
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par nico_94p Jeu 8 Juil 2010 - 3:38

Ce petit message pour vous rassurer sur le calendrier. J'ai réussi à me faire éliminer de mes 2 coupes VF. C'était pas facile pour le match d'aujourd'hui, mais j'y suis parvenu. Donc mes matchs ne seront plus supprimés. Nous pouvons jouer sereinement.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Gallian Jeu 8 Juil 2010 - 8:14

Sheffield Wednesday - 0- 4 - Dragons de Charenton
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=122935


*****cyan27@Sheffield Wednesday F.C.

" Vous avez courageusement affronté " Les Dragons de Charenton " avec votre équipe de gamins, pourquoi un tel choix ?
cyan27 - Mes minots trépignaient d'impatience de fouler la pelouse... J'ai dit alors banco laissez les gambader librement... je dois dire que leur résistance de début de match m'a fait chaud au coeur !!! Les dragons ont été surpris mais bon après la logique a repris le dessus....

- Ludovic vous a traité de "poltron et d'amateur " , que lui répondez-vous ?
cyan27 - Je ne tomberai pas dans le piège de la délation... Mais entre nous je crois que ce lugubre personnage a un problème d'ego.. mais chut !!!!

- Qu'est-ce qui manque à l'équipe anglaise pour briller à nouveau sur la scène internationale ?
cyan27 - Un sélectionneur anglais premièrement... et puis le retour du jeu à l'anglaise fait de combat et d'abnégation !!! Et puis les anglais devraient développer la formation...

- Un mot sur votre prochain adversaire en Coupe Millenium ?
cyan27 -C'est qui déjà !?? Ah oui le SM Carne... !! je lui dirais : "Nico j'espère tu as un excellent kiné car çà va tailler !!!" LOL !


***** Ludovic@Dragons de Charenton F.C.

" Grosse balade face aux gamins de Sheffield, vous pouvez-nous résumer le match ?
Ludovic - Peut-on parler de match ? Mes Dragons se sont dégourdis les pattes face à une bande de gamins apeurés... 4-0, c'est finalement pas cher payé !

- Mosquito a déclaré aujourd'hui dans " Pepinster matin " : " Les Dragons de Charenton sont aux soldats ce que les Charlots sont à Charlie Chaplin ! " . Qu'en pensez-vous ?
Ludovic - Quand les mouettes suivent un navire, c'est qu'elles pensent que du poisson va être jeté à la mer...

- Pouvez-vous rappelez aux petits nouveaux l'origine de votre nom de club ?
Ludovic - Non ! L'origine vient de la nuit des temps et c'est un secret que seuls les Dragons connaissent...

- Un mot sur votre prochain adversaire en Coupe Millenium ?
Ludovic - Sparring partner plutôt qu'adversaire si ça ressemble au premier rendez-vous... Mais je me méfie en fait du SM Carne. Quelque chose me dit qu'il aime la viande fraiche... peut-être de dragon ! "
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par nico_94p Sam 10 Juil 2010 - 21:26

Dragons de Charenton - 0 - 1 - SM CARNE

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=125051
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Gallian Dim 11 Juil 2010 - 7:28

Dragons de Charenton 0 - 1 SM CARNE

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=125051

nico_941@SM CARNE

" Vous avez marqué très vite et neutralisé l'équipe du Président : potion magique, intimidation, génie tactique ?
***** nico-941 - Je me suis surtout tenu à l'abri derrière mon bouclier composé de 5 milieux. Et j'ai donné des coups de couteau à l'aveugle. J'ai très vite senti mon couteau s'enfoncer dans une chair particulièrement coriace. Le cri sourd qui s'en est suivi m'a confirmé qu'un dragon était touché. Je me suis alors replié en attendant que son souffle s'éteigne. Je me méfiais du feu qu'il crachait régulièrement.

- Pouvez-nous nous rappeler l'origine de votre nom de club ?
***** nico-941 - C'est un petit délire. Les joueurs de foot, c'est un peu de la chair à canon. On les met au rebus dès qu'ils ne sont plus assez bons. Je me suis donc lancé dans la détection de joueurs au rebus pour leur donner une seconde chance. D'où le Sporting Municipal de la CARNE (SM CARNE).

- Un mot sur votre prochain match en Coupe Millenium...
***** nico-941 - Ce sera un match compliqué, contre un grand stratège. J'alignerai l'équipe de la gambardella privée de ses cadres qui ont affronté les dragons. 3 cadres de la A devraient être de la partie. Nous attendons de pied ferme les gars de Sheffield.
Merci pour cette discussion chez journaliste.
"

*****Ludovic@Dragons de Charenton F.C.

" Votre équipe a été neutralisée offensivement et battue à domicile par le FC Carne, ça ricane sec du côté d'un certain moustique...
*****Ludovic - Je n'ai finalement et malheureusement pas pu être présent pour ce match... Week-end chez les Ch'tis oblige... Mais bon, passons à la question suivante pour comprendre mon état d'esprit.

- Quelque soit le résultat du dernier match de poule, vous êtes qualifiés. Une préférence pour les quarts entre FC Dipignano ouTeam Andolini ?
*****Ludovic - Les managers de ces équipes sont assez faibles, sans envergure et sans talent. C'est ce que m'ont dit mes espions chargés de superviser leurs derniers matchs... Je ne sais pas si je peux leur faire confiance... Au final, pas de préférence. Nous voulons battre tout le monde jusqu'à croiser la route des p'tits moustiques et les écraser comme ils le méritent...

- Quelles ambitions cette saison en D1 Ile de France ? "
*****Ludovic - Le niveau est méga supra relevé. Sans exagérer. Je vais la jouer à la Guy Roux" : d'abord, soyons humbles et sérieux et visons le maintien ; ensuite, si les circonstances le permettent, essayons de viser les premières places. Ca sera très dur en tous cas !
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Gallian Jeu 15 Juil 2010 - 7:05

SM Carne 0 - 4 Sheffield Wednesday

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128613


***** cyan27@ Sheffield Wednesday F.C

" Vous avez ressorti les vieux face au SM Carne pour une probante victoire 4 à 0 et une qualification pour les quarts...
***** cyan27 - Oui dans mon turnover c'était à l'équipe titulaire d'être alignée sur le terrain... A l'inverse Nico a mis ses jeunes... le choc fut terrible !! J'avais demandé à mes joueurs d'être soft mais la différence de niveau s'est quand même vu...

- Quarts de finale où vous irez défier en début de saison prochaine le FC Dipignano sur ses terres...

***** cyan27 - Oui Dipi a une très belle équipe et la saison prochaine elle sera très redoutable... nous allons continuer notre travail de sape à l'entrainement pour aligner une équipe encore plus compétitive ! "



***** nico_941@SM CARNE

" Sheffield avait sorti la grosse armada aujourd'hui, pas grand chose à faire ?
***** nico_941 - Je visais une défaite 2-0. C'est la semaine de mes jeunes, et Sheffield a aligné sa A. Ma seule chance était de jouer le contre. Nous avons tenu 9'!! A 3-0, je savais que mes chances de me qualifier étaient nulles. J'ai alors demander à mes joueurs d'apprendre un nouveau poste. Manifestement, j'aurai du faire cela dès le début du match.

- Groupe serré puisque les 3 équipes finissent à 3 points. Seul votre différence de but vous élimine...
***** nico_941 - Je souhaite bonne chance pour la suite à Ludo et Will. J'aurai au moins eu le plaisir de les inquiéter.

Vos objectifs à court terme ?
***** nico_941 - J'espère gagner le Young Level Cup. Et pourquoi pas un quart de finale de la coupe Gambardella de VF. Si mes bons jeunes arrêtent de se blesser, j'ai peut-être une chance à saisir.
Enfin, coté championnat, le maintien me paraît abordable mais c'est trop tôt pour viser un titre. Depuis le début, il me faut 2 saisons pour monter d'une division. Je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant. Merci et à bientôt. "


Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Gallian Jeu 15 Juil 2010 - 7:15

Un groupe serré ici aussi où tout se joue à la différence de buts.

Le classement du Groupe C :
1) Dragons de Charenton F.C 3 Pts ( + 3 )
2) Sheffield Wednesday 3 Pts ( 0 )
3) SM Carne 3 Pts ( - 3 )

Les Dragons de Charenton recevront en quarts Team Andolini alors que Sheffield se déplacera au FC Dipignano
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser