Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

2 participants

Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Gallian Mar 6 Juil 2010 - 22:12

Groupe A :
- FC Dipignano
- Opale Team
- Team Andolini

Le programme de la 1ère journée

MERCREDI 7 JUILLET 2010, 14 HEURES, STADIO ENNIO TARDINI : FC DIPIGNANO - OPALE TEAM


Les déclarations :


*** Giu0802, FC Dipignano

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
Un tirage ? Mais quel tirage ?? Haaaaa oui la Coupe Millénium !! Désolé je n'y pensais plus... Avec les vacances, le soleil, la piscine,... Je n'ai plus le temps !! Parlons en du tirage... On veut m'éliminer au premier tour c'est bien ça ? Je suis dans le groupe du grand vainqueur de l'édition précédente, et d'un des membres du staff !! C'est mauvais pour le F.C Dipignano, mais on fera de notre mieux...

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
On va prendre match par match, et on verra... Dans un premier temps, on pense à notre ami Cyalma... Ça ne sera pas simple car tout comme moi, il voudra gagner pour bien débuter sa compétition! Avant de penser à remporter la coupe, mon plus grand objectif est de passer un agréable moment avec tous les Milléniens...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Une recette ? Oui, passer les groupes ! Depuis que je participe à la Coupe Millenium, il nous a toujours manqué un rien pour passer les groupes ! Nous avons des supporters très exigeants... Ils attendent des résultats

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
Raymond Domenech tu connais ? Ben c'est lui qui m'a tout appris... "



*** Cyalma, Opale Team

" - Une réaction après le tirage ?
Petit groupe de trois, il faudra être présent dès le premier match, pas le droit à l'erreur...

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
Cette saison, l'objectif est d'essayer de passer le premier tour...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Oui tout à fait, nous fermons la porte aux hooligans d'Archanges Berck sur Mer. Ils sont envoyés par le président de leur club pour déstabiliser mes joueurs afin de provoquer leur élimination...

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?

BOOOOUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!! "



*** Tatane94, TEAM ANDOLINI

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
- tout d'abord je suis heureux de participer une nouvelle fois a la coupe millénium, le tirage n'est pas facile, de plus je n'ai jamais contre jouer contre certaines equipes, on verra bien, nous sommes confiant....

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
- aller le plus loin possible bien évidement nous avons gagné la dernière edition et avons participé a plusieurs finales, j'espère que nous ferons bonne figure.....

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
- je sais pas qui vous a racontez cela mais nos supporters sont des plus fair-play....

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
- BOOOOUUUUUUUHHHHHH "
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par cyalma Mer 7 Juil 2010 - 13:40

MERCREDI 7 JUILLET 2010, 14 HEURES, STADIO ENNIO TARDINI : FC DIPIGNANO - OPALE TEAM : 1-0

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=124823
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Gallian Ven 9 Juil 2010 - 10:54

FC DIPIGNANO 1 - 0 OPALE TEAM 1-0

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=124823

cyalma@Opale Team

" - Un seul but d'écart mais votre équipe a été largement dominée face au FC Dipignano, comment expliquez-vous cela ?
***** cyalma - Il me semble que Giu est en vacances, et je pense qu'il a recruter soit Domenech, soit Lippi pour assurer l'intérim...lol

- Vous vous êtes plaint des conditions dans lesquelles vous avez voyagé puisque, selon vos dires, suite à un blocage de l'aéroport par les supporters adverses, votre équipe a dû finir le voyage à dos d'ânes ( gentiment ) mis à votre disposition par le F.C Dipignano. Vous confirmez ?
***** cyalma - Oui en effet, de sources sûr, nous avons appris que Giu à payer à chaque supporters qui nous bloqués une boule de mozzarella ainsi qu'une bouteille dee chianti... Je vous laisse juge...

- Encore un espoir de qualification dans la Coupe Millenium ?
***** cyalma - Nous espérons un bon résultat contre la "Team Andolini", en sachant que la qualification passera nécessairement par une victoire...

- Un mot sur votre prochain adversaire...
***** cyalma - Content d'accueillir Stef et son équipe, nous leurs avons prévu un accueil digne d'une Coupe du Monde. Pour commencer, nous fêterons leur arrivé avec un méga concert de vuvuzela (jusque 7 ou 8 heure du matin) à l'hôtel de la plage, où ils seront logés pour la nuit. Afin qu'ils puissent profiter de leur nuit au mieux, nous leur avons prévu des matelas de coquillages brisés (ceux où l'on se coupe les pieds en marchand), pour le diner ce sera frites-saucisses-biéres...

Tu vois Stef, pressé de t'accueillir... Allez bonne nuit !!! "


Giu0802@F.C Dipignano

" Vous avez impressionné par votre maîtrise contre Opale Team, comment expliquez-vous votre domination ?
***** Giu0802 - Je connais bien l'équipe de Cyalma car je m'y intéresse d'assez près... Une équipe bien formée, bien développée, et surtout, bien entrainée... Je savais que ça n'allait pas être simple, je savais que mon "adversaire" disposait d'un gros milieu, voilà pourquoi malgré ma bonne domination dans plusieurs secteurs, je n'ai pas su me mettre à l'abri... J'ai dû souffrir jusqu'au bout ! C'est normal... Il ne faut pas oublier que Opal Team a remporté la D1 d'Anvers ! Bravo à Cyalma, je lui souhaite une excellente saison...

- Cyalma le manager d'Opale Team se plaint des conditions dans lesquelles il a voyagé puisque selon lui, suite à un blocage de l'aéroport par vos supporters, son équipe a dû finir le voyage à dos d'ânes gracieusement mis à sa disposition par vos soins. Vous confirmez ?
***** Giu0802 - Bien sûr que je confirme !! Il fallait mettre toutes les chances de mon coté !! Au fait, j'avais demandé des ânes, mais aveugles... Vous confirmez j'espère ??

- Pouvez-vous nous expliqué l'origine de votre club le F.C Dipignano ?
***** Giu0802 - Dipignano est un petit village dans le sud de l'Italie... Perché tout en haut de la montagne, c'est le village natal de mon père... J'y suis tous les étés ! J'adore y être et respirer le bon air ! Je n'ai pas hésité une seconde sur le nom au moment de créer mon équipe... Je voulais avoir un bout de mon village à mes cotés...

- Un mot sur votre prochain adversaire... "
***** Giu0802 - La Team Andolini ? Quel plaisir ça serait d'aller chercher au moins un point contre le champion en titre...
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Gallian Sam 10 Juil 2010 - 9:04

Opale Team 0 - 1 TEAM ANDOLINI
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=132578

***** cyalma@Opale Team

- Deux matches, deux défaites 1-0, par ici la sortie. Il vous arrive de marquer des buts où c'est interdit face aux autres équipes de l'Entente ?
***** cyalma - Merci d'être venu, et j'ai trouvé la sortie tout seul !!!! Comme un grand....

- Les maritimes de Berck et d'Opale Team, bref les clubs de la Côte d'Opale ne brillent pas spécialement dans cette Coupe Millenium. Pensez-vous vous diriger vers le football de plage, le baby-foot ou vous mettre au Jokari comme votre compère berckois ?
***** cyalma - Pour ce qui est du football de plage, la réponse est non car mes joueurs n'aiment pas avoir du sable entre les orteils... Le baby-foot, trop chaud donc ils boivent trop... Par contre le Jokari, pourquoi pas mais d'intérieur, de cette manière nous pourrions faire des soirées avec Gilles...

- La Coupe Millenium bon c'est mort mais quels sont vos objectifs cette saison ?
***** cyalma - D'abord, apprendre à jouer au Jokari d'intérieur, et quand notre niveau sera compétitif, défié Giu et Stef mais en même temps !!!



***** tatane94@TEAM ANDOLINI

" 1er match, 1ère victoire et déjà qualifié. Vous jouerez la 1ère place lors de la prochaine journée face au FC Dipignano. Un commentaire sur tout ça ?
***** tatane94 - Nous avons assuré la qualification, le match contre Dipignano n'aura que peu d'importance mais une victoire est toujours bonne pour le moral des joueurs.....

- Vous avez reçu un accueil un peu spécial de la part de Cyalma ( vuvuzelas, matelas de coquillages brisés tec ) , est-ce que cela vous a encore plus motivé ?
***** tatane94 - Non, nous étions déjà motivés, nous savions que ce match ce jouait pour la qualif;;;

- D'où vient l'origine de ton pseudo et peux-tu nous expliquer le nom de ton équipe ?
***** tatane94 - Tatane ca vient de mon frère, mon prénom est Stéphane et quand mon frère était tout petit il n'arrivait pas a dire Stéphane mais disait "Tatane" alors s'est resté et beaucoup encore m'appelle par ce surnom, pour le 94 c'est le département où je vis "le Val de Marne" . Le nom de mon équipe c'est le nom que la CIA m'a donné dans le programme de protection des témoins.....

- Un mot sur votre prochain adversaire
***** tatane94 - Je vous en dirais plus après le match mais je m'attends à un match difficile contre un adversaire qui sera sans doute redoutable tactiquement....
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Gallian Mer 14 Juil 2010 - 8:01

Team Andolini 1 - 3 FC Dipignano

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=136668


***** Giu0802@F.C Dipignano

" Deux matches, deux victoires, une qualification facile pour les quarts ?
***** Giu802 - Facile non, car nous étions dans un groupe avec 2 grosses équipes... Cette victoire contre la Team Andolini fait plaisir ! Nous remportons le match contre le gagnant en titre, alors que je n'étais pas présent pour suivre le match... Bref, cette qualification fait plaisir ! Ma première qualification depuis que je suis à l'Olympique Millénium ! Et ça commence à dater tout petit doucement...

- Un commentaire sur la finale de la Coupe du Monde et notamment la foire du carton jaune ?
***** Giu802 - Pour moi, Webb est un des meilleurs arbitres du monde... Mais il faut bien avouer que l'Hollande aurait dû terminer le match avec 1 ou 2 exclus en plus ! Il n'était pas simple d'arbitrer cette rencontre... Pour en venir au match, je m'attendais à une meilleure finale.. Avec plus de spectacle ! Depuis 3-4 ans, l'Espagne joue un meilleur football que les autres nations, je pense que cette victoire est méritée... Elle fera du bien au pays !

- Vos objectifs à court terme ? "
***** Giu802 - Préparer mon retour en D1 du Portugal... Je vais jouer le championnat avec mes jeunes, alors il ne sera pas simple d'y rester, mais je ferai de mon mieux... "




Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Gallian Mer 14 Juil 2010 - 8:09

Le classement du Groupe A :
1) FC Dipignano 9 Pts ( + 3 )
2) Team Andolini 6 Pts ( - 1 )
3) Opale Team 0 Pt ( - 2 )


Le FC Dipignano recevra en quarts Sheffield Wednesday F.C, Team Andolini se déplacera chez les Dragons de Charenton.
Quand à Opale Team, Cyalma peut rejoindre directement Gallian sur la plage pour le Jokari, l'élastique est neuf et les deux compères ont du temps devant eux.
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser