Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

4 participants

Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Gallian Mar 6 Juil 2010 - 22:24

GROUPE B
- Fc Pinters
- benficaperk 2010
- FC MootMoot
Le programme de la 1ère journée
MERCREDI 7 JUILLET 2010, 20 HEURES, ESTADIO DA LUZ : benficaperk 2010 - FC MootMoot


Les déclarations :

*** Farialex, fc pinters

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
Nous sommes super impatients de commencer cette compétition... Le FC Pinters l'affectionne beaucoup et nous voulons toujours nous y montrer sous notre meilleur jour... Mais au fait, et vous, comment ça va après ce tirage???
Il va falloir arrêter votre cavale un temps si je comprends bien...

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
La remporter bien entendu... Faut pas se mentir, chaque équipe inscrite l'espère au plus profond de ses tripes !!! Maintenant, passer au moins le premier tour serait sympa...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Comment ça??? Bon il est vrai que le dernier match qui voyait s'affronter mes joueurs à ceux de Mosquito s'est soldé par une bataille rangée dés le coup de sifflet final... Mais bon, c'est le moustique qui était fautif, il avait balancé dans une interview la veille que nos supporters n'était que des lobotomisés... Bon, même si c'est pas tout à fait faux... ça ne se dit pas dans la presse...
Sinon, pour y remédier, je n'ai pas vraiment d'idées ...

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
BOUUUUUUUHHHHH...!!! Non, je déconne...Pourquoi lui faire peur??? Il doit croire en ses chances , mais savoir que nous ne nous laisserons pas faire... nous avons déjà brillé dans cette coupe et tenons à refaire de même cette fois... Nous ferons tout pour!!! "


*** Zizou408, FC,MootMoot

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
Bonjour, c'est un assez bon tirage je dirais...maintenant tout reste à faire sur le terrain et ce ne sera pas simple , ni facile...

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
- Essayer de faire aussi bien que dans la derniére édition, c'est à dire finaliste et c'est on jamais pourquoi pas une victoire en finale...

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
Bien sur de jouer à huit clos, ou d'augmenter le prix des abonnements jusqu'à ce que tout ce petit se calme et véhicule une image des plus sympathique , sportive et de fair play...on ce croirait au PSG..ha ha ha

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?
Attention on ARRIVE, et aussi AKUNA MOOTMOOTA!!!

Merci pour cette interview, cela nous a fait plaisir de revoir des journalistes...car cela faisait un bail qu'on en avait plus vu dans le coin... Bonjour, une réaction après le tirage ?
Bonjour, c'est un assez bon tirage je dirais...maintenant tout reste à faire sur le terrain et ce ne sera pas simple , ni facile...

*** Benficaperk, Benficaperk2010

" Bonjour, une réaction après le tirage ?
- Je vais essayer de gagner le premier tour et après essayer d' arriver le plus loin possible

- Vos objectifs pour la Coupe Millenium ?
- Marquer un but dans le groupe c'est mon objectif car ce sont des gros calibres

- Vos supporters ne se comportent pas toujours de la meilleure des manières que ce soit à domicile ou à l'extérieur, une recette pour remédier à cela ?
- Mes supporters savent bien supporter parce qu' on gagne presque tout le temps la preuve la saison passée. Avec une victoire dans le groupe de phase mes supporters seront ravis.

- Que diriez-vous pour faire peur à votre prochain adversaire ?

- Attention à mon grand attaquant Michelgrove
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Nadj Mer 7 Juil 2010 - 22:21

MERCREDI 7 JUILLET 2010, 20 HEURES Groupe B:

Benficaperk2010
0-2 Fc.MootMoot

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128004
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Gallian Ven 9 Juil 2010 - 10:47

Benficaperk2010 0-2 Fc.MootMoot

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128004

zizou408@FC.MootMoot

" Vous avez dominé de bout en bout sans concéder un seul tir adverse, comment expliquez-vous votre maîtrise du match ?
***** zizou408 - Certainement dû à l'écart de niveau entre les 2 équipes, et à une tactique adaptée à mon adversaire du soir... Mais bravo à lui pour sa combativité ...

- Que vous a offert votre adversaire pour vous souhaiter la bienvenue ?
***** zizou408 -2 buts c'est déja pas si mal, non plus sérieusement une poignée de main à notre arrivée ...

- Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous vous appelez le FC MootMoot ?
***** zizou408 - Aucune explication , le hasard en regardant un dessin animée ce nom m'a fait sourire...je l'ai garder pour en faire profiter mon club...et ça lui va pas mal du tout ce nom...

- Un mot sur votre prochain adversaire en Coupe Millenium ? "
***** zizou408 - ha un adversaire coriace et d'un bon niveau , mais le fait de jouer à la maison sera un avantage indéniable...car nous allons avoir besoin de tout nos supporters pour pousser l'équipe vers une qualification pour le prochain tour...



benficaperk@benficaperk2010

" Vous avez été largement dominé par le FC MootMoot, comment expliquez-vous leur domination ?
***** benficaperk - Moi je suis niveau 3 et lui il est niveau 8 ca dit déjà tout j'ai essayé de pas prendre un but mais il ont marqué à la 60ème ou plus minute.

- Qu'avez-vous dit à vos joueurs à la mi-temps ?
***** benficaperk - Tenez le coup encore 45 minutes on peux le faire

- Rêvez-vous du poste de sélectionneur du Portugal ?
***** benficaperk - Oui bien sûr je veux être le prochain entraîneur qui sera le champion du Monde et d'Europe ou le premier entraîneur de l'Equipe du Portugal à être champion.

- Un mot sur votre prochain adversaire en Coupe Millenium ? "
***** benficaperk - Ca sera un match aussi difficile comme les Moot-Moot ça sera un bon entraînement pour le championnat. "

Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par farialex Ven 9 Juil 2010 - 22:18

Vendredi 9 juillet à 20h00, groupe B

Fc.MootMoot 0-3 FC Pinters

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=129812
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Gallian Sam 10 Juil 2010 - 8:54

Fc MootMoot 0 - 3 Fc Pinters
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=129812

***** farialex@fcpinters

" Vous avez créé une énorme surprise en balayant chez lui le FC MootMoot 3-0 ? Votre analyse...
***** farialex - Une énorme surprise??? Pourquoi ça??? J'avais prévenu que nous ferions tout pour aller le plus loin possible dans un tournois qui nous tient fort à coeur... Mes jeunes pousses ont très bien géré la rencontre en respectant les consignes de la contre-attaque à la lettre... ils prouvent qu'ils sont dignes de la confiance que le staff du FC Pinters leur apporte...

- D'où vient le nom de votre club, pourquoi ce pseudo " Farialex " ?
***** farialex - Oulàààààààà... Concernant le nom du club, ça vient d'un véritable nom de club de foot en salle... Un ancien collégue en était le président et j'avais trouvé assez sympa ce nom... Il faut savoir , pour ceux qui n'en savent rien, qu'une pinte , c'est une biére... Et qu'en Belgique un pinter, c'est une sorte d'argot wallon pour dire un buveur de biéres... Pour le
pseudo, c'est une longue histoire qui remonte à l'université... Un Hommage à un pote à la voix "farinelienne" qui dragua une fille magnifique prénommée Alex...


- Avez-vous subi des tentatives de déstabilisation avant ce match ? "
***** farialex - Et comment donc... Les jeunes Dragons ont tentés de déstabiliser notre équipe en leur proposant une sortie du côté de Pigalle la veille de la rencontre ... Histoire que nos joueurs ne soient pas au top de leur forme le jour du match!!! En effet, nous savons tous à quel point les Dragons veulent enlever ce trophée une nouvelle fois... ils le crient
sur tous les toits depuis le début.... Notre équipe est une menace à leur yeux!!! Je vous vois avec des yeux comme des merlans frits, mais sachez cher monsieur, que Ludo est une véritable crapule et qu'il ne supporte absolument pas l'échec... il fera tout pour avoir ce qu'il désire... TOUT!!!
"


***** zizou408@FC.MootMoot

" Vous venez de perdre à domicile 3-0 face au FC Pinters, c'est une énorme surprise. Une explication ?
***** zizou408 - Je ne comprend pas trop le pourquoi de ce résultat, on était plus fort dans tout les domaines et on en prend 3 en une mi-temps, il y a des jours comme ça ou il vaut mieux rester coucher....

- A 3-0 à la mi-temps, qu'avez-vous dit à vous joueurs ?
***** zizou408 - De se réveiller et d'essayer de ne plus en prendre , sauver au moins ce qui peut l'être...

- Vos objectifs en dehors de la Coupe Millenium ? "
***** zizou408 - Me maintenir une saison de plus en D3, serait bien....
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Gallian Jeu 15 Juil 2010 - 6:41

En voilà un groupe serré où tout se joue à la différence de buts.
Le Fc Pinters malgré sa défaite face à benficaperk2010 termine premier, l'équipe protugaise soufflant d'un petit but le seconde place au FC MootMoot.


Le classement du Groupe B :
1) FC Pinters 3 Pts ( + 1 )
2) Benficaperk2010 3 Pts ( 0 )
3) FC MootMoot 3 Pts ( - 1 )

En quarts on aura donc :
Fc Pinters - Stade Rennais et Fc Mosquito - benficaperk2010
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Gallian Ven 16 Juil 2010 - 8:57

Fc Pinters 0 - 2 Benficaperk2010

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=143578


***** farialex@fc pinters

" Vos gars étaient à la buvette, aux toilettes en groupe, à essayer de décrypter une phrase de 6 pages de Marcel Proust en début de match, bref pourquoi votre équipe n'était pas présente au coup d'envoi ce qui a permis à Benficaperk2010 de marquer d'entrée ?
***** farialex - Rien de tout ça... Vu les violents orages qui se sont abattus sur tout le pays, mes gars et moi, sommes restés bloqués sur la route ... Voilà tout!!! Après, nous sommes entrés en cours de rencontre, mais la messe était
dite... Benficaperk l'emporte... tant mieux pour lui...


- Un mot sur la rencontre ensuite et votre défaite surprise ?

***** farialex - Oui, c'est vrai que la défaite est assez surprenante, mais bon... c'est la vie, c'est comme ça...

- Vous finissez cependant 1er du groupe et rencontrerez en quarts le Stade Rennais. Une réaction ?
***** farialex - AHHHHHHH... COCO... ça va etre un plaisir de l'affronter... je suis déjà impatient !!! "



***** benficaperk@benficaperk2010

" L'équipe adverse n'était pas présente au début du match et ça vous a permis de marquer d'entrée. Ca vous a surpris ?
***** benficaperk - Oui bien sûr que ca m'a surpris et mes joueurs on ont profité

- Vous avez réussi ensuite à bien gérer le match et à marquer un second but, votre analyse...
***** benficaperk - On a bien géré le match d'abord jai joué en 4-3-3 75% défense après 5-3-2 75% défense. J'ai fait plus d'actions que mon adversaire mais j'avais moins de possession de balle.

- Vous rencontrerez en quarts le FC Mosquito, votre réaction...
***** benficaperk - Ca va être un match presque impossible à gagner. "
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par farialex Lun 23 Aoû 2010 - 18:14

Attention attention, via ce petit message, je tiens à signaler que le 1/4 de finale entre le FC-pinters et le stade Rennais se jouera demain ...

En même temps, c'est l'occasion de relancer la coupe qui cette fois, se jouait sur 2 saisons
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par fc mosquito Lun 23 Aoû 2010 - 18:16

farialex a écrit:Attention attention, via ce petit message, je tiens à signaler que le 1/4 de finale entre le FC-pinters et le stade Rennais se jouera demain ...

En même temps, c'est l'occasion de relancer la coupe qui cette fois, se jouait sur 2 saisons

bien vu gaetano! j'avais complètement zappé!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B Empty Re: La Coupe Millenium, le programme, les interviews : le Groupe B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser