Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

+7
Cyan27
Nadj
ST3F
farialex
raymond
Chuck
fc mosquito
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 19 Oct 2009 - 14:04

farialex a écrit:Il est impossible pour Ludo et moi de programmer quelque chose... Nous sommes completement en decalage au niveau des calendrier...

Nous allons donc trés certainement passer directement aux TAB...

Qu'en dis-tu???

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_eek

Reste le 30-31....les 1/2 le 1 et la finale le 2 ou 3 .

Ensuite on peut faire une pause une saison si c'est trop contraignant!...histoire de souffler tout le monde et de repartir sur de bonnes bases avec nos nouveaux membres....C'est juste une idée!
Mais un match aux tirs au but...aucune saveur et ..bof!...le but c'est quand même de jouer entre nous quelque soit l'équipe alignée et le résultat.

Je sais que c'est contraignant mais je n'avais aucune envie d'imposer des dates limites de programmation....(trop sérieux ça Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_lol ).
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Lun 19 Oct 2009 - 21:19

clair qu 'un TAB les gars bof bof ...autant reporter les dates jusqu ' à la saison prochaine . LA pause me semble aussi possible (tu le sais , ie , matchs de championnat des membres qui joue le haut du classement ) .Maintenant on est pas obligé de s'inscrire .....et qu 'en gros pour moi je la joue pour le fun pas pour la gagner (alignement de mes jeunes effectué de nombreuses fois ) ou alors pourquoi pas me déclarer vainqueur cette saison et tout est réglé .. Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_razz .Stop flood Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_biggrin
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 20 Oct 2009 - 11:55

Arrête de flooder Taxi Driver!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_lol

Bon alors? que faites-vous ...et que pensez-vous de ma proposition???

Pierrick?...Romain? Termi? Ludo? Christophe? Gaetano? Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce

plus personne ne me parle Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_cry
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par farialex Mar 20 Oct 2009 - 14:21

j'en discute avec Ludo, et je te dis quoi... Maintenant, pour ce qui est des autres 1/4 de finalistes... que disent-ils... Ils sont morts peut-être???
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 20 Oct 2009 - 14:34

farialex a écrit:j'en discute avec Ludo, et je te dis quoi... Maintenant, pour ce qui est des autres 1/4 de finalistes... que disent-ils... Ils sont morts peut-être???

fou!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Affraid
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 16:22

Pour moi il n'y a pas de probleme, ca ne me pose pas de soucis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par silenth Mar 20 Oct 2009 - 16:57

Moi aussi, aucun souci sur la date. Juste l'horaire à partir de 20H.
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 20 Oct 2009 - 17:03

bon! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_biggrin

alors à vos programmations les amis! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 22 Oct 2009 - 13:20

Bonjour!

Terminares - Etoile : 0-3
Mosquito-Morlanwelz : 1- 0 Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_biggrin

Bon je propose donc que se poursuive cette édition ....ensuite je ferai un break personnellement avec la Coupe Millénium....Break d'une saison.
J'ai besoin de souffler niveau suivi et peut-être que vous aussi? Break ne veut donc pas dire abandon du projet.....loin de là les amis!!!
Juste besoin de souffler...

Je compte reprendre cette Coupe dès la fin de saison prochaine avec les inscriptions(d'ici 7 semaines + ou -)....si quelqu'un a une idée d'amélioration la concernant ...elle est évidemment la bienvenue Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_smile ....ou si quelqu'un le sent de gérer cela pour ne pas faire ce break...on en parle!

Sinon restez attentifs sur le site ..quelques infos pourraient tomber le temps de cette pause Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:45

En quoi consiste cette coupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 22 Oct 2009 - 15:54

Kratos a écrit:En quoi consiste cette coupe ?

c'est une coupe interne ....matchs de poule puis les 1/4 etc etc je vais t'envoyer en mp un lien....c'est le site de la coupe!!

c'est une coupe avec suivi médiatique (enfin la plupart du temps!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_razz ) et des interviews de journalistes un peu disjonctés....

tu n'as rien faire sauf cliquer ...sur match, classement , news, ....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Ven 23 Oct 2009 - 17:49

Totalement d'accord avec le principe du break. Tu donnes déjà trop, Mosquito amigo ! Je préfère cette idée de break plutôt qu'une explosion de la machine en plein vol ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_neutral

A la saison prochaine (enfin, celle d'après) pour de nouvelles joutes milléniennes !! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 18:20

Elle va me manquer cette coupe Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_sad Mais tu as raison Mosquito, un petit break ça ne peut que faire du bien !!

La saison d'après c'est le F.C Dipignano qui va créer la surprise !! Si si, c'est vrai... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Ven 23 Oct 2009 - 20:50

Giu0802 a écrit:Elle va me manquer cette coupe Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_sad
Je planche (je me penche ?) sur une solution de repli... Je vous en dis dès que mon idée murit... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_scratch
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 24 Oct 2009 - 0:38

Ludovic a écrit:Totalement d'accord avec le principe du break. Tu donnes déjà trop, Mosquito amigo ! Je préfère cette idée de break plutôt qu'une explosion de la machine en plein vol ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_neutral

A la saison prochaine (enfin, celle d'après) pour de nouvelles joutes milléniennes !! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce


merci pour la compréhension des choses !! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 24 Oct 2009 - 21:56

Romain et son équipe de Choisy le roi rejoint les 1/2 finale ...

Victoire 1-0 sur le FC Chichigneux!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_cheers

Reste le match entre Gaetano et Ludovic! Grouillez -vous....des 1/2 finale passionnantes s'annoncent!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_bounce oh que oui!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par ST3F Jeu 29 Oct 2009 - 23:39

je vois pas l'inscription pour la prochaine coupe ???
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Ven 30 Oct 2009 - 13:13

ST3F a écrit:je vois pas l'inscription pour la prochaine coupe ???

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Sleep Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_razz .On fais un break ma poule Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_porc
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par ST3F Ven 30 Oct 2009 - 18:34

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Sleep t'as raison, merci Raymond j'ai dû louper un épisode.....
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par farialex Lun 2 Nov 2009 - 19:38

Je signale a notre honorable assemblée que le dernier 1/4 entre les dragons et le FC Pinters se joue en ce moment même...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Lun 2 Nov 2009 - 19:47

C'est pas fini les quarts de la saison dernière?
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par farialex Lun 2 Nov 2009 - 19:55

et non, les calendriers n'étant pas raccords, on a dû se resoudre à les reporter... il ne reste que le notre, les autres ont déjà été joué...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 2 Nov 2009 - 20:00

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_biggrin

je voyais déjà le titre du prochain Footpopotins....."l'édition inachevée"

bon !bonne chance à vous deux!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Lun 2 Nov 2009 - 20:37

Ah ok ^^ et alors y'a une édition cette année? (le gars complétement largué Razz)
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 2 Nov 2009 - 21:13

Chuck a écrit:Ah ok ^^ et alors y'a une édition cette année? (le gars complétement largué Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_razz)

Non Chuck!

Je reprends pour les distraits ou absents....
J'ai besoin de souffler un peu! Au lieu d'exploser en plein vol comme le soulignait Ludo, je préfère laisser couler une saison et ainsi me consacrer au Trophée, aux membres et un peu à mon équipe.... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_razz .
Ma vie privée est assez mouvementée avec pour conséquence une accumulation de fatigue....Ma femme et moi avons décidé de mettre le paquet pendant 1 an pour les deux gamins, niveau foot!
Il faut ajouter à cela le boulot assez "stressant et usant"....et le temps consacré aux amis et aux loisirs (je suis un grand consommateur!)....
Je ne resterai pas inactif niveau coupe ...j'en profiterai pour cogiter d'autres idées ou améliorations.... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_twisted
Bref , je peux t'assurer que la Coupe Millénium reprendra sa place dès la fin de cette saison avec je l'espère quelques nouvelles inscriptions!
Disons que je m'accorde 7 semaines de relâche...... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Icon_redface .
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 4 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser