Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

+7
Cyan27
Nadj
ST3F
farialex
raymond
Chuck
fc mosquito
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 2 Nov 2009 - 21:23

Dragons de Charenton - FC Pinters : 2-0

Les 4 1/2 finalistes sont

-Choisy-le-Roi
-Dragons de Charenton
-FC Moquito
-Etoile Michelloise.

Je vais demander à notre nouveau membre Cyalma d'effectuer un tirage au sort intégral pour ces deux matchs à venir!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Lun 2 Nov 2009 - 21:23

Je réitère que je réfléchis à une solution pour patienter jusqu'à la prochaine édition de notre Coupe Millénium.

Mais le temps coule trop vite...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Lun 2 Nov 2009 - 21:27

Ludovic a écrit:Je réitère que je réfléchis à une solution pour patienter jusqu'à la prochaine édition de notre Coupe Millénium.

Mais le temps coule trop vite...

on se fait un bistrot et le premier qui tombe a perdu Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Drunken_smilie
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Lun 2 Nov 2009 - 21:37

fc mosquito a écrit:
Chuck a écrit:Ah ok ^^ et alors y'a une édition cette année? (le gars complétement largué Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz)

Non Chuck!

Je reprends pour les distraits ou absents....
J'ai besoin de souffler un peu! Au lieu d'exploser en plein vol comme le soulignait Ludo, je préfère laisser couler une saison et ainsi me consacrer au Trophée, aux membres et un peu à mon équipe.... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz .
Ma vie privée est assez mouvementée avec pour conséquence une accumulation de fatigue....Ma femme et moi avons décidé de mettre le paquet pendant 1 an pour les deux gamins, niveau foot!
Il faut ajouter à cela le boulot assez "stressant et usant"....et le temps consacré aux amis et aux loisirs (je suis un grand consommateur!)....
Je ne resterai pas inactif niveau coupe ...j'en profiterai pour cogiter d'autres idées ou améliorations.... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted
Bref , je peux t'assurer que la Coupe Millénium reprendra sa place dès la fin de cette saison avec je l'espère quelques nouvelles inscriptions!
Disons que je m'accorde 7 semaines de relâche...... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_redface .


D'accord Wink mais y'a pas de soucis hein je comprends très bien je demandais simplement ^^ comme tu me l'as dit toi même le virtuel ne doit pas prendre le pas sur la vie privée sinon ça a pas d'intéret Wink et puis tu fais déjà beaucoup de choses t'as bien le droit de te reposer de temps en temps Razz


raymond a écrit:on se fait un bistrot et le premier qui tombe a perdu Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Drunken_smilie

Pourquoi pas Razz Razz Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par cyalma Mar 3 Nov 2009 - 8:28

fc mosquito a écrit:Dragons de Charenton - FC Pinters : 2-0

Les 4 1/2 finalistes sont

-Choisy-le-Roi
-Dragons de Charenton
-FC Moquito
-Etoile Michelloise.

Je vais demander à notre nouveau membre Cyalma d'effectuer un tirage au sort intégral pour ces deux matchs à venir!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_wink


Bonjour et bienvenu cher Milléniens,

Le moment, que tous attendent est arrivé...le tirage au sort des 1/2 finales. Ce tirage sera effectué sous le contrôle, d'un huissier en la personne de Maître Moya, de Mr Michel Platini, de Mr Sepp Blatter, de Mr Zinedine Zidane et enfin de Mr Cristiano Ronaldo. Chacune de ces personnalités tirera une boule contenant le nom d'un clubs, la réception du match se fera chez le premier tiré, au sort naturellement, nous allons donc pouvoir commencer ce tirage au sort.

Mr Cristiano Ronaldo, cri-cri d'amour pour les intimes, s'avance vers la vasque plonge sa main et ressort le premier club..., et c'est les Dragons de Charenton qui recevront la première demi-finale. Nous allons procédé, maintenant, au tirage au sort du second club qui recevra donc la deuxième demi-finale.
Mr Zinedine Zidane, Zizou pour les amis, s'avance, prend son élan, shoote dans la vasque rattrape une boule, l'ouvre et...Donc le deuxième club a recevoir est..., et bien c'est le FC Mosquito.
Mr Michel Platini, Mimi pour..., va sortir de ce réceptacle l'adversaire des Dragons de Charenton. Il se saisi d'une troisième boule magique, oh non celle-ci lui échappe, tombe, roule, roule, encore et encore pour finir par s'immobiliser, Mimi en profite pour l'attraper et l'ouvrir. Le troisieme nom est...est...cette boule est récalcitrante et ne veut pas s'ouvrir, ça y est, et c'est...Choisy-le-Roy, donc la première demi-finale est :

Dragons de Charenton - Choisy le Roy

Reste plus qu'une boule, c'est à Mr Sepp Blatter que reviens le droit de clore ce tirage au sort, il se saisi de cette quatrième et dernière boule, l'ouvre, déplie le petit papier, le montre à la caméra et on peut y lire que c'est bien : Etoile Michelloise, donc la deuxiéme demi-finale est :

FC Mosquito - Etoile Michelloise

Voilà un tirage au sort qui nous promet de belle demi-finales, et que les meilleurs gagne mais laissons la magie de la coupe opérée...

Bonne journée à tous...


cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Mar 3 Nov 2009 - 10:06

Encore un duel fratricide Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Mar 3 Nov 2009 - 11:50

Merci Mimi... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_cry
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 5 Nov 2009 - 22:07

1/2 finale

FC Mosquito - Etoile Michelloise :1-1


pfffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu chaud de tous les côtés !! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz

Bien joué Pierrick .... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Alien
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 22:28

Bravo, tu as su revenir au score et tenir... Tu mérites ce match nul !
Attendons la séance desormais !
Bonne chanceeeeeeeee !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Ven 6 Nov 2009 - 10:29

Le FC Mosquito est éliminé par 4 tirs à 3.. Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_sad

l'Etoite Michelloise est le premier finaliste connu! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:45

La chance était donc avec moi pour cette fameuse séance ! Very Happy

Bravo tout de meme au "grand moustique" ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Ven 6 Nov 2009 - 15:52

DRAGONS - AS CHOISY demain soir !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:24

Ca va etre tenduuuu !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Ven 6 Nov 2009 - 19:40

Ludovic a écrit:DRAGONS - AS CHOISY demain soir !!

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ustrici Sam 7 Nov 2009 - 9:18

Venez nombreux ce soir pour une rencontre de haut vol ;-)

On va mettre le feu... pour les Dragons c'est un pléonasme :-p
Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 8 Nov 2009 - 14:48

Dragons de Charenton - Choisy le Roi : 2-0
Un match engagé d'après ce que j'ai pu lire!!!


La finale opposera donc Dragons de Charenton et Etoile Michelloise !!
le choc des titans!!

Je demande à un membre d'effectuer le tirage terrain Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par fc mosquito le Dim 8 Nov 2009 - 21:25, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Dim 8 Nov 2009 - 16:26

JE suis en direct de mon fauteuil pour le tirage du terrain de la grande finale de notre coupe millénium des champions de l'univers ..

Je suis accompagné de Bob l'éponge , Carla Bruni et Jean Claude Van Damme ...le tirage au sort a été contrôlé par le Maitre Jedi et Youp SOlo ...

Attention tambour , trompette et guitare avec des riffs de death metal ..

L'affiche est alléchante ...un choc de Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_porc

Dragons De Charentons VS Etoile Michelloise .

Que le meilleur gagne ... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_bounce
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par farialex Dim 8 Nov 2009 - 18:29

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_eek c'est pas vrai... Raymond connaït Bob!!! Bob l'eponge ...

J'en reviens pas ... ça me laisse sans voix Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_silent
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ustrici Dim 8 Nov 2009 - 21:11

Bonne chance aux finalistes... que le meilleur gagne !
Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Nadj Lun 9 Nov 2009 - 9:41

Ustrici a écrit:Bonne chance aux finalistes... que le meilleur gagne !
j'allais le dire aussi Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_biggrin
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par farialex Lun 9 Nov 2009 - 11:17

Et je dirais même plus...

Nadj a écrit:
Ustrici a écrit:Bonne chance aux finalistes... que le meilleur gagne !

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_lol
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:44

Oh le choc ! Ca va etre serré Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_razz

Bonne chance Ludo Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Jeu 12 Nov 2009 - 23:28

Finale en cours, à minuit ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_tongue
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Ven 13 Nov 2009 - 10:46

Malgré 50.000 occasions, impossible de marquer... Score final : 0-0
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par raymond Ven 13 Nov 2009 - 15:57

Beau match les finalistes ... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Icon_bounce
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 5 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser