Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

+7
Cyan27
Nadj
ST3F
farialex
raymond
Chuck
fc mosquito
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Nadj Jeu 3 Sep 2009 - 20:39

oui en coupe de cheveux aussi Razz
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 3 Sep 2009 - 20:58

lol!
vive les jeunes!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 8 Sep 2009 - 7:53

Reste deux jours pour les inscriptions!!!

j'inscris Dragons qui participe toujours et cela nous fera un concurrent facile en plus! Laughing
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Cyan27 Mar 8 Sep 2009 - 13:54

Sheffield United s'inscrit également à cette 7ème Edition !
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Mer 9 Sep 2009 - 16:01

Tibor a écrit:non reve pas c'est moi qui va gagner Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted

confirme moi que tu t'inscris......au vu de cette phrase oui!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 10 Sep 2009 - 6:50

Voici la liste des inscriptions de la Coupe Millénium des Champions édition 7!!

-FC Pinters (pffffff!!)
-AS Celtic ( petit pois ......à écosser!)
-Sheffield wednesday (qui va souffrir demain soir)
-AS Choisy -le -Roi ( le frère de l'Américano!)
-Olympique de Morlanwelz (qui répond jamais aux itws Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Kopfschuettel )
-FC MootMoot ( le fou!)
-Etoile michelloise ( qui fait peur avec sa bande de jeunes)
-Kings Olympique ( starman!)
-FC Mosquito (c'est moi!)
-TiboSc(à confirmer)
-FC Dipignano ( l'ami de pfffffff!!)
-Team Andolini ( faites gaffe c'est un killer)
-Terminares United ( loco -loco)
-Dragons de Charenton ( l'homme de l'ouest)
-FC Chichigneux ( Fatigué!)


Manque Chichigneux à l'appel ???? Christophe si tu m'entends.... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers

Restez attentifs dès ce dimanche pour les dates et calendrier .....début vers le 19??? à voir et confirmer!!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par fc mosquito le Jeu 10 Sep 2009 - 19:05, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Jeu 10 Sep 2009 - 17:11

Non non non petit pois je n'accepte pas Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Kopfschuettel Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par silenth Jeu 10 Sep 2009 - 17:23

Oui oui me voilà je m'inscris ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 10 Sep 2009 - 19:08

Nous sommes 15!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_biggrin

3 groupes de 5 ......!!

je laisse ouvert jusque vendredi soir 22h.....un 16ème et ce serait parfait!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce

Merci pour votre fidélité!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink (toute façon je vais gagner!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_rolleyes )
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:46

Ohh je ne fais pas si peur que ca... C'est juste une bonne bande de copains que j'ai sur le terrain Razz La plupart sont la depuis leur 17ans donc les automatismes commencent a prendre =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 12 Sep 2009 - 14:42

Trois groupes de 5 pour cette édition implique .....5 journées(4 jouées et un Bye)...

donc nous n'allons pas traîner à afficher les dates!!

Tenez vous prêts!! à partir de jeudi........17!!

Merci!!!!!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 12 Sep 2009 - 18:33

Bonsoir!

j'effectuerai le tirage des trois groupes ce mercredi(avec l'aide d'un membre !) vers 22 heures juste après la finale qui se jouera vers 20h....j'ai en effet besoin d'un dernier élément pour déterminer les 3 têtes de série!!! (si je gagne je suis tête de série si je perds non!!)......

5 dates seront arrêtées à partir du 17 septembte (attention restez attentifs!)....je sais que tout cela fait charger!! mais à vous de voir quelle équipe vous voulez aligner (a ou b) et quels objectifs vous vous fixez!!!!
j'essaierai de caser les matchs de manière à ce que chacun puisse défendre ses chances (mais quelle casse tête Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Alien ).....voir déplacer une ou deux journées à la trêve!!).....bref je ferai le maximum!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink

Merci de votre participation..... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_biggrin

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Sam 12 Sep 2009 - 19:33

On n'en doute pas que tu feras le maximum... tu fais toujours tout à fond Vince Wink Bravo Smile
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 12 Sep 2009 - 20:10

Merci Chuck! un plaisir pour moi! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Mais si VF harmonisait un peu les calendriers!! ça m'arrangerait!

Quoiqu'il en soit! Les dates du 18-20-22 sont très importantes à bloquer!!!! libres pour tous!!

le 16 est jouable mais proche!! ensuite il faudra caser pour certains des matchs le 24-26 et en dates de secours ....la trêve!!!!

ça va aller!!
bzzzzzzzzz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:21

Reprise de mon championnat le 26, donc c'est parfait !!! ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 13 Sep 2009 - 11:47

Pour gagner un peu de temps....j'effectue un tirage ce soir avec Jeremiah(toujours intègre...et qui aime Kings Olympique uste pour le nom!!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_eek ).....
Je ferai le tirage avec les têtes de série actuelles (avant la finale édition 6)et si il ya changement , on inversera les deux clubs concernés (Dragons-Mosquito!!)...on gagnera du temps et je pourrai proposer les calendriers dès demain!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_smile

bzzzzzzzzzzzzzzz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 13 Sep 2009 - 19:21

Mon Jeremiah vient d'effectuer les tirages des trois groupes .....

Seule et unique modification possible .......inversion de FC Mosquito et Dragons de Charenton si Mosquito gagne la finale!!!

Groupe A :

FC Pinters

AS Celtic
Team Andolini
Etoile Michelloise
Kings Olympique

Groupe B:

Dragons de Charenton (tête de série!)

Olympique de Morlanwelz
FC Chichigneux
Tibosc
FC MootMoot

Groupe C:

Choisy -le -Roi (tête de série!)

FC Dipignano
FC Mosquito
Sheffield Wednesday
Terminares United



Calendrier sans doute arrêté demain soir! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par fc mosquito le Lun 14 Sep 2009 - 11:15, édité 4 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Dim 13 Sep 2009 - 19:36

Pas un groupe facile Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_eek
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ustrici Dim 13 Sep 2009 - 19:51

Oulala ça va être chaud !
Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 13 Sep 2009 - 19:56

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz Je crois qu'il n'y aura plus jamais de groupes faciles ....vu le niveau collectif des membres qui ne cessent d'augmenter!!!

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Affraid Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Affraid Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Affraid et tant mieux Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Ludovic Dim 13 Sep 2009 - 20:05

4 groupes de 4, cela aurait été pas mal quand même... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_neutral

Quoi qu'il en soit, vivement le retour à la compétition pour les jeunes Dragons ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 22:02

Ha ! Il me semble que ça devient une habitude pour moi de tomber dans le même groupe qu'un finaliste... Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_neutral

Pas grave, le F.C Dipignano fera le maximum comme toujours ! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 15:28

Comme dit Romain ça va etre chaud, eh Giu!!! on va avoir du pain sur la planche toi et moi...

Le frèrot Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink , le trésorier ou le président et le sélectionneur rien que ça Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz

Mais bon on va vous botter le cul quand meme...


Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz
Edit mosquito (désolé me suis trompé!!)
pffffffffffffffffffffffffffff!! achetez plutôt en prévision quelques briques et du ciment.....sinon ça va rentrer!!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_lol .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:39

Termi, si on fusionne et qu'on fait une équipe pour nous deux, on devrait y arriver tu crois pas ?? Un jour tu joues, un jour je joue... Pas mal non ? Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_lol

Mosquito, je suis d'accord pour les briques et le ciment, mais plutôt pour vous alors... Faites un beau mur, car il vous faudra un endroit pour vous cacher quand vous aurez honte de vos défaites !!! Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Chuck Lun 14 Sep 2009 - 19:45

Commencez déjà par engager des maçon parce que si ils tiennent pas vos murs ça sert à rien Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 7--inscriptions--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser