Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PROJET : réforme de la Coupe Millénium

+2
Ludovic
fc mosquito
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 6:03

Quelqu'un pourrait dans un simple message récapituler toutes les infos et modalités de cette coupes. Je n'ai pas forcement suivi, et je n'ai pas trop envie de me retaper toutes les pages, surtout vu tout le flood que vous y avez mit Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Sam 8 Nov 2008 - 19:28

Salut Julien et tous les autres.

Je ferai un récapitulatif général ce lundi avec tout ce qu'il faut savoir.J'ai pas trop le temps ce samedi et dimanche.... Wink
Les organisateurs
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 10 Nov 2008 - 8:53

Voilà un petit récapitulatif.....

En gros.
-Cette coupe se déroule dans un premier temps sous forme de poules à définir(nombres de poules et nombres de clubs par poules).Cela en fonction du nombre d'inscriptions.
-Ces matchs se dérouleraient en première partie de saison(un peu comme les amicaux..Wink.
-Comme cette coupe est Intra entente, nouspublierons un calendrier avec tous les matchs et les classements pour vous permettre de s'y retrouver.Il reste aux clubs à se faire les demandes de matchs.
-Ceux qui le veulent peuvent jouer le jeu du 50-50 droits tv(l'argent circule ainsi entre nous).
-Les qualifiés joueront les phases finales vers la trève et la date pour la finale pourrait être choisie.

La mise est fixée à 50 000 euros.
les prix sont de 750000 au vainqueur-350000 au finaliste perdant-150000 aux demi-finalistes perdants.

-Relations sérrées avec Damien pour ne pas empiéter sur les matchs IS...
-Tirage au sort pour définir les groupes avec tête de série si nous sommes assez!!
-Système de pénalty au point en cas d'égalité lors des phases finales(rappel au moment voulu)
-Animation sur le forum avec tirage en live et commentaire sur les groupes et matchs.
-Inscriptions jusqu'au 16 novembre 2008 pour nous permettre de préparer la coupe en envoyant un mp à Pikom et en versant à l'entente les 50000.
Les organisateurs
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 11:44

Merci pour ce récapitulatif Mosquito, c'est tout de suite plus clair ^^
J'envoie donc de suite mon mp à Pikom, et verse ma participation à l'entente, et encourage bien sur les autres retardataires à en faire de même.

Julien, manager de l'ASA (lalalalala)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 10 Nov 2008 - 12:15

De rien Julien Smile

Je ferai un récapitulatif général lors de la fin des inscriptions pour que tout soit bien clair pour tout le monde.
Et merci pour ta participation.... Very Happy
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mer 12 Nov 2008 - 19:31

Nous sommes 10 inscrits pour le moment ....et donc deux groupes de 5 ......¨Pierrick est dispo pour votre inscription...
les zorganisateurs
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Jeu 13 Nov 2008 - 13:00

Nous sommes 11 Smile encore 1 et trois groupes de quatre seront posible!!

Nous continuons à plancher sur le projet....
Nous pensons rebaptiser la coupe ...Coupe Millénium des Champions...simple mais ne le sommes nous pas?

Tirage des groupes lundi 17 Novembre à 19H!! bounce

Les dates des matchs de poules suivront rapidement.......afin de vous permettre une organisation optimum de votre calendrier. Cool

Pierrick et Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:00

allez je serais présent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Jeu 13 Nov 2008 - 15:51

12 Very Happy
Là on part sur une base de trois groupes de quatre : 2 qualifiés par groupe + 2 meilleurs troisième? cela fait 8 pour les quarts de finale.....
Si nous sommes 16 , c'est beaucoup plus simple 4 groupes de quatre: 2 qualifiés Smile par groupe....

Vincent et Pierrick
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Ven 14 Nov 2008 - 15:53

Bonsoir Amis Milléniens,

Nouvelles de la coupe :

Le tirage:

Il se fera lundi 17 novembre à 19h.

Je tirerai (je c'est mon petit garçon) d'abord les têtes de série et ensuite tirerai les équipes une à une dans la configuration suivante.Une équipe à la fois par groupe et non toutes les équipes d'un coup pour un groupe donné.Soyez attentifs car je vais devoir éditer pas mal de fois.
Un topic sera ouvert "Coupe Millénium des Champions 1-tirage et calendrier".

Le calendrier :

Il sera établi le mardi 18 novembre en soirée.
Notez déjà que les dates du 24-26-28 ont été retenues pour les qualifs.Cela en accord avec Damien(sélectionneur de l'entente).
Une quatrième date sera peut-être retenue en fonction du nombre de participants Question .
Par souci de neutralité absolue, chaque match sera tiré au sort pour déterminer qui reçoit et qui visite avec la garantie de jouer au moins un match à domicile sur trois Smile .

Récapitulatif :

Dès dimanche soir, j'établirai un récapitulatif des points qui me semblent importants mais rien de bien compliqué en fait.

Il sera placé sur le topic "Coupe Millénium des Champions 1- réglement".Celui -ci devrait servir bien des saisons.... Smile

Classements :

Pierrick établira des grilles et mettra à jour les classements après chaque journée et fera de même pour les phases finales.Merci à lui pour son implication Very Happy .
Cela sur le topic "Coupe Millénium des Champions 1-classements".

Commentaires:
Pour terminer, j'essaierai de commenter les après -matchs après chaque journée(de manière objective Wink ).
Je pense au sujet "Coupe Millénium des Champions-analyses".
Ne vous étonnez pas si je vous envoie par mp des questions sur les matchs.....Hé oui, je suis vraiment geek

Bref, vous cliquez sur l'un de ces quatre sujets et vous savez tout sur la Coupe..... Smile .

Les rôles ont été déterminés entre-nous, simplement que j'ai un peu plus de temps que Pierrick qui est aux études.
Romain, je ne t'oublie pas et te contacte très rapidement pour ton aide.

Si vous avez des idées pour le nom de la coupe n'hésitez -pas, en attendant ce sera Coupe Millénium des Champions.

Si je me plante quelque part...dites-moi avant le point de non retour Smile
Nous attendons vos dernières remarques ou critiques......
Merci
Vincent et Pierrick
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 16:04

parfait pour moi : et je dirais meme + quelle organisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Ven 14 Nov 2008 - 16:19

Quelle décision prenez-vous par rapport aux têtes de série ? 1 par groupe ? Selon quels critères ?

Un grand merci pour votre implication ! king
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 16:44

Pour les têtes de séries, il y en aura effectivement une par groupe.
Les criteres n'ont pas été définis précisément encore on doit se retenir au courant.

Vous en saurez plus d'ici peu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Chuck Ven 14 Nov 2008 - 20:50

Parfait tout ça....
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 23:43

Tout simplement magique ! Très belle organisation Vincent et Pierrick, vous faîtes du très bon boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Sam 15 Nov 2008 - 6:38

ATTENTION...CLÔTURE des inscriptions ce dimanche 16 NOVEMBRE à 17H00.
Oublis, distraits, sceptiques.....c'est le moment c'est l'instant!!!

Ensuite , nous passerons à la présentation des têtes de série et à l'établissement du réglement.

Pourquoi des têtes de série......? tout simplement pour éviter que les plus gros clubs ne se rencontrent trop vite dans le tournoi......A nous de les faire chuter.... Smile .
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 15:33

alors je m'inscrit ! si c encore possible bien sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 16:28

Oui c'est encore possible, je prend ton inscription en compte. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 16:30

sur le fil... ouf tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Sam 15 Nov 2008 - 16:45

Vaut mieux sur le fil que pas du tout Very Happy
très content de ta participation, nous sommes quatorze car Raymond olympique Morlanwelz va participer.

Nous Sommes 14 et un quinzième serait génial!! 3 groupes de 5.

les zorganisateurs.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 16:46

ou 5 groupes de 3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Sam 15 Nov 2008 - 20:21

Cela ne ferait que deux matchs chacun à jouer en qualification.Cela nous semble peu...
Nous tenons beaucoup à jouer trois ou quatre matchs.
Cela laisse à tous une chance même en prenant un mauvais départ lors du premier match .
Multiplier les matchs entre nous(dans une limite raisonnable évidemment) permettra de renforcer ou de créer des liens nécessaires à la bonne évolution de notre entente.
C'est ce que nous pensons du moins.
Amitiés, échanges et respects de l'autre (et quelque soit son niveau de jeu )Smile , sont des objectifs prioritaires pour nous au niveau de cette coupe interne.
Au niveau compétitivité, je pense que tous les groupes seront très disputés vu les inscriptions....Bref une vraie Coupe Des Champions Milléniens Smile .

Qui inscrira son nom en premier au palmarès?

Pierrick attend avec impatience une Quinzième inscription(seizième aussi?).

Demain soir je poste le réglement et recommandations....

Et Lundi tirage des groupes .....

Pierrick et Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 7:46

ou 5 groupes de 3 ?

ou 7 groupes de 2 et on vire Tony!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 10:31

Blacksadomario a écrit:
ou 5 groupes de 3 ?

ou 7 groupes de 2 et on vire Tony!

bonne idée ma poule Suspect

tu vas le sentir l'amical de ce soir Laughing Laughing Laughing

sacré julioooooooo, en + j'ai tjs pas versé la prime Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Dim 16 Nov 2008 - 11:03

Pour des raisons vraiment indépendantes de ma volonté je devrai effectuer le tirage de la Coupe Millénium des Champions plus tard dans la soirée....
J'avais soumis 19h mais il sera 22h.
Mon fils est bléssé et doit oberver le repos complet au niveau sport,activités physique,école du cirque etc etc pour une période d'un an(un calvaire pour lui).
Celui-ci est assez déprimé(à son âge on dit triste) et je viens de lui promettre une soirée cinéma histoire de nous retrouver à deux et entre "hommes".....
Mais pas d'inquiétude, le tirage sera fait !!

Merci pour votre compréhension
Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 4 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser