Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PROJET : réforme de la Coupe Millénium

+2
Ludovic
fc mosquito
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 10:02

Je viens de m'appercevoir de ce sujet, donc je vais donner mon avis:
Je trouve cette idée très intérresante, du point de vue du système de poule dans un premier temps. Ce systeme rendrait la coupe bien plus réaliste tout d'abord. Et comme l'a dit max, ce qui est sympathique, c'est qu'il est possible de perdre des matchs de poules et de se retrouver malgré tout en final.
Au niveau des penaltys suggerés par Ludo, je pense que c'est un aussi un bon projet afin de départager deux équipes a egalité. Ceci ajouterait une touche marrante au systeme.

Afin de rendre la coupe attrayante et divertissante, la création d'un topic Coupe Saison 22 serait interréssant si on reprend l'idée de Fc mosquito. Si vous avez besoin d'aide pour cette réalisation de topic ou pour autre chose, je serais heureux de vous aider. Ceci pourrait m'aider a m'intégrer au mieux dans cette belle entente. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 20 Oct 2008 - 10:41

Quelque soit la suite du projet Pierrick, je te remercie de l'aide proposée. Smile

Soit en sûr que nous en parlerons entre nous car je pense que toute proposition d'aide est à étudier , évidemment sans rien te promettre prématuremment.
Quoiqu'il en soit, je note avec plaisir ton intérêt pour le projet.

Vincent et Max
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 10:58

Ok pas de problème.
Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Chuck Lun 20 Oct 2008 - 15:56

fc mosquito a écrit:Avant ou après le match? lol! elle est bonne celle-là non?

C'est de l'humour belge? Suspect lol! Wink jocolor
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Lun 20 Oct 2008 - 17:29

Chuck a écrit:C'est de l'humour belge? Suspect lol! Wink jocolor
Certainement pour ça qu'on a pô compris... Razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:52

Tres bien, je viens de voir le message de motivation de pierrick, nous le prenons en consideration. pour l'instant, on gère mais il est fort probable qu'on ait besoin de monde, donc je te reidrais cela mercredi ami lorrain Wink car la j'aispas mal de taff.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:15

Ok pas de probleme. Prend mon adresse msn si tu le souhaites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:23

Cher maxi, cher Vincent

Avez vous une idee sur la duree de ce genre de coupe???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 20 Oct 2008 - 19:47

Salut Marco,

Concernant la durée, je peux te dire ceci:

Nous nous basons sur une participation de 20 équipes, en sachant que le tournoi est adaptable si moins d'équipes s'inscrivent.

-4 groupes de 5 équipes donnent donc 5 journées prévues pour les éliminatoires dont 4journées jouées pour chaque équipe et une journée BYE(nombre impair).Ces matchs seraient programmés en début de saison après concertation avec Damien pour ne pas empiéter sur les matchs IS.

Les deux premiers de chaque groupe passent en quart de finale....pour les troisième et quatrième c'est terminé.
Nous aimerions programmé la suite au moment de la trève.Donc un quart de finale-une demie finale et la finale .
Ce qui fait 7 matchs pour les deux finalistes et 4 pour les premiers éliminés.
On peut envisager pour les deux finalistes une date concertée entre eux(à étudier).

Ceci sur une base de 20 clubs toujours.....

j'espère avoir répondu de manière explicite, n'hésite pas pour les questions. Smile

Vincent et Max
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 17:08

avec possibilité d'une petite finale si les perdants des demis finale le souhaitent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mar 21 Oct 2008 - 19:52

je résume un peu sur ce projet de réforme afin de regrouper les informations.

-Le tournoi se déroulerait en deux phases:
- Poules éliminatoires
- Phases finales

Les poules seront déterminées en fonction du nombre de participants.Elles se dérouleraient avant le début du championnat et les dates seraient choisies en fonction de la programmation des matchs IS de Damien.

Les phases finales (quart-demie et finale) seraient programmées plus tard dans la saison pendant la période de trève et en fonction du calendrier des membres.

Pour la validitation des matchs, le club qui reçoit fait sa demande de match amical à son adversaire.

Nous privilégerons l'affluence du stade comme critère pour déterminer qui reçoit et qui joue en déplacement.Ceci pour des raisons que vous devinerez aisément Smile et si le club est d'accord de jouer le jeu.

En cas d'égalité en phase finale, les tirs au but seront d'application et la proposition de Ludovic a retenu notre attention.Une liste est envoyée(nous déterminerons à qui) avec 10 tirs et 10 arrêts.Seuls les 5 premiers comptent dans un premier temps.Les autres sont pris en compte en cas de nouvelle égalité mais sous le système de mort subite.

trois posssibilités de tir: -je tire au centre/ je tire à droite/ je tire à gauche
trois possibilités d'arrêt gardien: -je reste au centre/ je plonge à droite/je plonge à gauche

Exemple: je tire à droite et son adversaire à indiqué je plonge à gauche.Le tir est arrêté.

Pas trop compliqué scratch je pense.

Nous continuons à réfléchir à ce projet.(prime,inscriptions....) Smile

Nous attendons vos commentaires d'encouragements ou de griefs, vos commentaires, vos propositions.

N'hésitez pas No

Max et Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Mar 21 Oct 2008 - 21:45

C'est un avis strictement personnel mais je préfèrerais qu'on privilégie le tirage au sort total pour déterminer qui joue à domicile. Tanpis pour les considérations budgétaires. En effet, le MDM privilégie légèrement l'équipe à domicile et ceci n'est donc pas sans effet sur le résultat.

Pour les primes - encore une fois ce n'est qu'un avis personnel et donc subjectif - je ne suis pas favorable à en verser pour les matchs de poule car je crains que cela incite à privilégier la coupe plutôt que les IE. Je préfèrerais que les primes ne soient versées qu'aux deux finalistes, et en tout cas dans des proportions modestes. De manière générale, la coupe ne sert pas à gagner des primes mais est plutôt l'occasion d'une compétition sympa entre les membres de l'entente. Les primes sont donc secondaires dans mon esprit... Mais peut-être ne partagez-vous cette vision... Shocked
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mar 21 Oct 2008 - 22:33

Personnellement , je ne savais pas que le MDM prenait en compte cet aspect du jeu Embarassed .Je n'ai jamais eu cet info!! affraid.(sortez le fouet Smile ).Une main innocente devrait donc se charger du tirage au sort....

Pour les primes, cela me semble tout à fait correct de ne les attribuer qu'en bout de course.... Smile aux finalistes.En tout cas pas en poules....!

Et il est vrai que la coupe doit d'abord servir d'espace convivial et d'échanges entre nous avant toute autre condisération.Nous sommes d'accord sur cet aspect.

Pour le gagnant 85000000000000 me semble correct lol!

Max va étudier cet aspect...

Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Mer 22 Oct 2008 - 8:15

fc mosquito a écrit:Max va étudier cet aspect...
J'attends en effet une ou plusieurs propositions de votre part. La décision sera prise quand le projet sera définitivement finalisé.


Dernière édition par Ludovic le Mer 22 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 13:34

C'est vrai que la prime peur devenir un danger pour l'entente mais je pense que les membres de notre entente seront de bonnes foi. Enfin je ne pense pas que l'argent pervertisse nos collégues car ca serait une belle deception....

Pour la prime Ludo je ne pensais pas en mettre une tres importante mais les finalistes auront quand meme fait matchs..... donc je te fais confiance pour qu'elle ne soit ni trop bas et ni trop haut Wink
Vincent et Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 13:56

max54 a écrit:C'est vrai que la prime peur devenir un danger pour l'entente mais je pense que les membres de notre entente seront de bonnes foi. Enfin je ne pense pas que l'argent pervertisse nos collégues car ca serait une belle deception....

Ha bin si moi je joue pour l'argent hein !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 14:56

je ne jouerai pas la prochaine coupe millenium car avec mon déménagement, je n'aurai plus internet. Quelqu'un s'occupera de mon compte mais ne m'inscrira dans aucune coupe.

Celle de la saison suivante je serai de retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ustrici Dim 26 Oct 2008 - 18:26

Bon les petits gars ! On en est où avec cette compétition ? Je suis prêt à fournir la solution nous permettant de suivre avec professionnalisme notre belle compétition. D'ailleurs, vous pouvez venir par ici : http://ustrici.free.fr/phpcompet/ pour vous inscrire. Veuillez utiliser votre pseudo Virtuafoot pour qu'on puisse vous reconnaître Wink

Je suis à la disposition de nos deux organisateurs pour renseigner les poules et tout ce qui s'en suit ! bounce
Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Dim 26 Oct 2008 - 18:30

Je suis partant bien entendu Smile

Max s'occupe pour l'instant des primes et nous discutions de l'implication de Pikom qui nous a proposé son aide.
Nous allons très prochainement proposer aux membres leur inscription,questions de quelques jours.
Merci Romain, ton outil une fois de plus est très utile.

vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mar 28 Oct 2008 - 20:36

Quoi de neuf?

Les primes ont été établies en accord avec Ludovic.Donc nous pouvons commencer à recevoir les inscriptions Smile .Nous y revenons dans un instant mais avant nous vous signalons que Pierrick alias Pikom nous rejoint dans l'équipe.

Trois pour organiser? je crois que cela ne posera aucun problème bien au contraire, il suffira d'une bonne communication entre nous et cela nous permettra de partager les rôles.
Nous sommes surtout contents de sa proposition d'aide spontanée preuve s'il en ait de son désir d'intégration dans l'entente.
J'aurai pu dire quatre car n'oublions pas Romain qui sera présent également grâce à son excellent outil de gestion .

Les primes :

-le vainqueur recevra 750000 euros
-le malheureux perdant de la finale 350000 euros
-les deux demis-finalistes battus recevront chacun 150000 euros

-Les frais de participation sont fixés à 50000 euros.

Comment s'inscrire et quand? :

Pour vous inscrire et afin de ne pas se mélanger les pinceaux, nous vous demandons d'envoyer votre candidature par MP à Pikom et de verser les 50000 à l'entente.Pikom se charge de regrouper les demandes pour l'instant .
C'est donc très simple et vous pouvez le faire dès ce soir Smile.
Nous demandons aux membres de s'inscrire avant le 15 novembre pour des raisons évidentes de mise en place du calendrier des poules.

La suite?

-Dès demain, je commencerai par vous interpeller personnellement par mp....surprise Smile

-Nous engagerons le dialogue avec Damien concernant les matchs IS car cela doit rester une des deux priorités de l'entente avec les matchs IE.

-Nous établirons un Topic par la suite avec la composition des poules et le calendrier des diverses journées éliminatoires.Sur ce topic se trouvera également le réglement, des commentaires et les classements mis à jour après chaque journée....

Voilà pour l'instant et restons bien entendu à votre écoute pour vos remarques(que j'espère positives).

Vincent-Max et Pierrick.
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Mar 28 Oct 2008 - 21:17

Une équipe de 4 personnes (Vincent, Max, Pierrick et Romain), chacun dans son domaine, pour mener à bien ce beau projet, cela me paraît très bien. Very Happy

On a hâte que tout ça se mette en place concrètement. bounce
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:35

Je vais quand même poster un petit message dans ce sujet, pour dire mon avis sur cette coupe, même si je pense que vous le connaissiez déjà: c'est une super idée tout simplement ! Very Happy (et oui je redis la même chose que vous mais avec 5 jours d'intervalle!)

Enfin bref, je pense que ca va redonner de l'ampleur à la coupe que nous jouions d'habitude, avec un peu plus de réalisme : le fait de la phase de poule, des séances de tirs aux buts..

J'aime bien ce nouveau projet, et je sais que nos 4 membres qui gèrent cette coupe vont nous offrir quelque chose de dantesque !

Amis de VF et de l'O.M., bonne journée ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:40

Je pensais également à une petite idée, certes totalement inutile ! Very Happy

Pourquoi, comme pour la Ligue des Champions, ne pas choisir une petite musique pour la coupe, juste pour le fun ? (Ou même choisir une musique pour l'entente carrément, mais la il faudrait en débattre dans un autre sujet).

Moi je penserais à Push it to the Limit, la BO de Scarface! D'une part pour la musique, un classique du genre assez entrainant (bien sur il faut partir dans le trip! Razz), et d'autre part, pour le titre, que je trouve assez symbolique !

Voila j'ai fini mon petit monologue ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 11:33

loooooooooooooooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 11:45

XD je ne vois pas vraiment a quoi cela servirait ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 2 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser