Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PROJET : réforme de la Coupe Millénium

+2
Ludovic
fc mosquito
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Mer 29 Oct 2008 - 12:36

Pikom a écrit:XD je ne vois pas vraiment a quoi cela servirait ... lol!
ça sert à rien... et c'est pour ça que c'est intéressant ! Razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 12:50

Voila, tout ce qui est inutile et qui ne sert à rien et qui n'apportera rien à l'entente, logiquement ça vient de moi ! Razz Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Ven 31 Oct 2008 - 3:36

Nous invitons nos membres à poser leur candidature auprès de Pierrick alias Pikom.....

Le bureau d'inscription est ouvert 24h/24. Smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 11:37

Oui, envoyez moi votre inscription par MP.
Nous attendons un maximum de personnes...
Je validerai alors votre inscription.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 3 Nov 2008 - 11:42

Petit point sur les inscriptions déjà validées pour la future coupe Millénium saison 22:

Sont inscrits :

-Team Djibril Cissé
-Fc Mosquito
-Dragons de Charenton FC
-AS Saint Germain La Campa
-L'Etoile verte de Lanfroi
-AS Celtic
-Etoile Jaune de Lanf
-Terminares United

Donc 8 clubs ....ce qui fait deux groupes de 4 en éliminatoires.

Je rappelle que vous avez jusqu'au 15 novembre pour vous inscrire.....j'accepte le 16 Smile .Ceci afin de nous laisser le temps par la suite de composer les groupes....

8 c'est bien Amis Milléniens mais 12-16 voir 20?Ce serait encore mieux .....donc Pierrick attend avec impatience vos inscriptions Smile .

Il y a de fortes chances que le tirage des groupes se fassent en direct"Live" par le système éditer.....la date reste à déterminer.Une main innocente(j'ai demandé à mon petit Jeremiah"8 ans" donc tout innocent)se chargera de tirer des petits papiers soigneusement pliés sous contrôle de Maître Toutékorreck. Smile

Dès les groupes composés , nous travaillerons sans compter pour afficher le programme complet des différentes journées.....et un réglement récapitulatif sera éditer pour tous les membres....celui ci sera bref mais explicite.

Contact a été pris avec Damien pour harmoniser les calendriers IS et coupe.Merci à lui en passant pour sa gentillesse(oui-oui).

Voilà pour l'instant
Amitiés à tous

Vincent pour l'équipe organisatrice
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Lun 3 Nov 2008 - 13:42

Cher Organisateur,

Je vous propose, si vous m'y autorisez, à faire une petite relance par mp groupé, pour les "retardataires de l'inscription"...

Autre point : bien que j'ai toute confiance en le petit Jeremiah, et toute considération pour Maître Toutékorreck, huissier de justice inscrit au barreau de Bruxelles, j'émets l'idée de désigner des têtes de série, pour la composition des groupes...


Dernière édition par Ludovic le Lun 3 Nov 2008 - 14:51, édité 1 fois
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 13:53

Ludovic a écrit:Cher Organisateur,
Autre point : bien que j'ai toute confiance en le peit Jeremiah, et toute considération pour Maître Toutékorreck, huissier de justice inscrit au barreau de Bruxelles, j'émets l'idée de désigner des têtes de série, pour la composition des groupes...

Je suis d'accord en même temps pas d'accord avec ta proposition de tête de série, même si ça se rapproche de la réalité, je pense qu'un tirage au sort pourrait être plus marrant MAIS il est vrai que si un club de petit niveau pas très bien armé attéri dans une poule avec par exemple Ludo, Romain et Fred, ça le fait pas trop pour lui et ça ne risque pas de l'amuser vraiment... donc au final, plutôt d'accord alors... il pourrait y avoir une tête de série par groupe puis ensuite un tirage au sort pour les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 14:19

Oui je suis d'accord avec vous aussi sur ce point.
Il faudrait UNE tete de série par groupe, et ensuite faire le tirage au sort pour compléter les poules.
Cela me parait correcte a moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 3 Nov 2008 - 15:10

Nous y avions pensé au début avec Max.....
L'argument du petit club tombant sur trois Ténors est valable même plus que valable!!
en même temps, si ce petit club est dans une série avec trois clubs de son niveau, il a plus de chance de passer.
De plus Trois ténors dans un même groupe promettent des matchs de feu Twisted Evil .

J'en parle à Platini.

Plus sérieusement......les chances seront plus équilibrées avec la proposition de tête de série, j'en suis bien conscient....et donc avant de valider, nous en discuterons ensemble......
Mais Rappelez vous amis Milléniens , un petit club à toutes ses chances(cf saison 21) lol!
Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 15:24

fc mosquito a écrit:Mais Rappelez vous amis Milléniens , un petit club à toutes ses chances(cf saison 21) lol!
Vincent

Grrr attention Vincent, je vais être obligé de révéler le secret des dessous de table que tu m'as versé pour te laisser gagner !!! affraid ... ok ok Arrow [ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Lun 3 Nov 2008 - 15:32

OMstar83 a écrit:je vais être obligé de révéler le secret des dessous de table que tu m'as versé pour te laisser gagner !!!
Aucune allégation mensongère de la sorte ne pourra me faire douter de l'intégrité de Mister Mosquito l'Incorruptible. Cool
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Lun 3 Nov 2008 - 18:20

Pour cette allegation mensongère, je propose un dédommagement financier.......

que j'estime à 99999999999999999 euros .....Je propose que Damien verse cette somme en 99999999999999999 mensualités à partir du premier décembre 2008 afin de réparer les dégâts moraux intervenus sur ma personne .

J'en suis à mon troisième Prozac de la journée, je n'ose plus sortir.......j'ai même envie d'aller picoler avec Max affraid .
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:24

Pour la coupe Millenium ........ TRINQUONS !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par farialex Lun 3 Nov 2008 - 22:21

Tiens au fait... je vais de suite payer mon inscription à cette coupe nouvelle mouture... 50 000 je crois???

Donc chers amis organisateurs... (c'est bien solennel tout ça Neutral ) veuillez prendre note de mon inscription... et vive cette nouvelle coupe... cheers
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mar 4 Nov 2008 - 0:07

C'est noté Gaetano Smile .....deux belges au palmarès! pourquoi pas?

Envoie un mp à Pikom pour qu'il enregistre ta participation.
Merci
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Mar 4 Nov 2008 - 7:43

Ludovic
Tu es bien entendu autorisé à envoyer un MP à chaque membre.Merci Smile


Afin que cette coupe soit suivie par nos membres lors des matchs.

Quelle tranche horaire vous serez la plus accessible pour vous permettre de suivre vos matchs?
-Matinée
-Après-midi
-Soirée

Nous pourions ainsi dégager une tranche horaire qui conviendrait à un maximum de membres malgré la difficulté de satisfaire tous le monde Smile .
Merci
vincent pour l'équipe
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Ludovic Mar 4 Nov 2008 - 8:15

soirée
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 8:29

Pour ma part et vu mon décalage horaire, vous aurez deviné que la matinée ou l'après-midi avant 15h me conviendrait... si ce n'est pas possible ce n'est pas grave Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par farialex Mar 4 Nov 2008 - 10:12

evidemment, je comprends notre ami caledonien... mais malheureusement, je vais aussi devoir pencher vers la soirée... sorry...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:11

De toute façon, ne vous inquiétez pas, je manque cruellement de chance sur VF depuis quelques temps, entre le nul hier incompréhensible et ma défaite du jour... les 2 matchs d'avant étaient des forfaits... bref que du bon !!!!!! Donc que ce soit en soirée ne me gêne pas, d'ailleurs je ne me suis pas encore inscrit !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:28

je penche plus vers midi en ce qui me concerne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:49

pour moi aussi soirée est plus simple puisque je rentre des cours vers 17h30 lorsque ce n'est pas les vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Chuck Mar 4 Nov 2008 - 12:32

Soirée également....
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par fc mosquito Ven 7 Nov 2008 - 20:54

Nous en sommes à 10 inscriptions pour l'instant:
-Dragons de Charentons
-Terminares United
-AS celtic
-Etoile Jaune de Lanf
-AS Auchy-les-mines
-AS Saint Germain La campa
-Team Djibrill Cissé
-FC Pinters
-FC Mosquito
-AS Choisy-le-Roi

Vous avez jusque dimanche soir 16 novembre pour vous inscrire...
Pierrick est dispo pour prendre votre inscription.....
Je pense faire le tirage des groupes lundi 17 en soirée...pour le moment deux groupes de 5....et deux têtes de série.
Les Organisateurs


Dernière édition par fc mosquito le Mer 12 Nov 2008 - 19:28, édité 2 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 21:06

Allez les gars venez vous inscrire... j'attend vos inscriptions avec impatiente sur VF par MP ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET : réforme de la Coupe Millénium - Page 3 Empty Re: PROJET : réforme de la Coupe Millénium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser