Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

+3
farialex
Nadj
fc mosquito
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 0:47

Elle est où ta question de la gazette gros ?!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_scratch Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink
Ne fais cavalier seul la d'ssus !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Lol

C'est un truc à 2 non ?!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mer 27 Jan 2010 - 0:55

manu14 a écrit:Elle est où ta question de la gazette gros ?!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_scratch Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink

Sur la Gazette

j'ai envoyé par MP la question ci dessous a chaque protagoniste

"VOS SENTIMENTS SUR LE MATCH ???" , j'attends leur reponse et ensuite je le post, fallait pas trainer pour avoir un commentaire avant la cloture des gains, faudra qu'on se règle sur la repartions des taches je t'appel demain biz
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mer 27 Jan 2010 - 0:58

tu es le Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_queen du flood GROS,
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 1:01

Pas d'soucis gros !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink

J'disais ça comme ça !! héé héé !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_cheers Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par farialex Mer 27 Jan 2010 - 11:13

Ludovic a écrit:Si ça marche bien, on pourra peut-être l'intégrer comme rubrique du Canard Millénien. A voir... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_bounce

Pourquoi pas... une page sportive... ce serait pas mal en plus, et franchement ça vient du coeur... c'est vraiment sympa!!! bonne continuation!!!

Par contre j'ai une question... pour empocher la mise, il faut avoir du 100% de réussite, ou le pari sur un match est empochable???
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par fc mosquito Mer 27 Jan 2010 - 11:29

farialex a écrit:
Ludovic a écrit:Si ça marche bien, on pourra peut-être l'intégrer comme rubrique du Canard Millénien. A voir... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_bounce

Pourquoi pas... une page sportive... ce serait pas mal en plus, et franchement ça vient du coeur... c'est vraiment sympa!!! bonne continuation!!!

Par contre j'ai une question... pour empocher la mise, il faut avoir du 100% de réussite, ou le pari sur un match est empochable???

il n' y a pas de cumul gaetano..tu joues match par match(pas de multiplication des cotes)

tu ne mises que sur un match ...à la fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Nadj Mer 27 Jan 2010 - 15:15

alalalalla sacré Gaetano, il pense déjà au gains .... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_lol Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz
Alors là trop fort... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par farialex Mer 27 Jan 2010 - 17:56

merci... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_smile
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par fc mosquito Mer 27 Jan 2010 - 19:19

je précise que l'entente versera les gains en prélevant la taxe de 5% qu'elle ne reçoit pas lors du paiement! Perso, je verse un peu plus pour arriver au montant que je veux jouer....c'est plus simple ainsi le paiement en cas de bon prono est simple (càd l'intégrale!).

Manu je ne vois pas ton paiement dans le journal financier( pas grave c'est juste pour te le signaler ..c'est ça un trésorier pingre!!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_razz ).

Lors de vos paris ..il faut absolument verser aussitôt la somme à l'entente sinon je vais devenir dingue si je dois tout vérifier!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink

bon prono foot!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 2:17

Ca y est c'est fait moustique !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Icon_wink

C'était un oubli fortuit de ma part !! mon ordi coupe sans raison !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Jeu 28 Jan 2010 - 23:15

Attention il ne reste plus que quelques heures pour parier.....
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. - Page 2 Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser