Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

+3
farialex
Nadj
fc mosquito
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:36

Hello messieurs les milléniens !!

Je poste une nlle rubrique...pour soumettre une idée (j'y ai penser cette nuit !!) : Création d'un Loto Foot.....sur l'entente !!!

Le M.L.F...Millénium Loto Foot !!!!!!!!

Le principe est simple , si vous etes tous ok (bien sur !!).....

-Uniquement sur la coupe millénium pour commencer....(meme ceux qui décident de ne pas y participer !!)

-D'abord une petite mise ( le but n'étant pas de se faire de l'argent mais plutot de jouer et de se chambrer en tout bien tout honneur !! ) avec une limite à déterminer ensemble !!

1/-Avant le début de la coupe millénium...celui qui veut mise (la meme somme pour tous pour cette partie là à ses risques et périls ) via l'entente..a voir avec moustique!!

-SUR LE VAINQUEUR de la coupe Millénium !!

Le gain :...à déterminer mais peut etre la totalité du pot engagé sur cette partie là (-10% pour l'entente) + un jeune joueur sortis d'un cdf par exemple (c'est qu'une idée) !!!
tjs avec une limite par ex:50 000 $ ou 100 000 maxi par joueur !!
EX:
-si sur 8 participants qui misent 100 000$..celui qui trouve le grand VAINQUEUR de la coupe au départ remporte.....800 000 - 10% = 720 000 $ + le joueur
-si c'est 50 000....il remporte 400 000 - 10% = 360 000 $ + le joueur

(je pense que 50 000 est assez ??!!!! mais bon a méditer !! )

On peut donner un jeune joueur sorti du cdf à tour de role et dans ce cas le donneur prend 10 % aussi de la totalité du pot !!(il ne faut pas faire ça pour rien !)

A vous de me dire vos impressions et améliorations !!

2/-Ensuite des paris sur les scores des matchs !!....à chaque tour !!
Là les sommes doivent etre plus petites (par ex: soit 5 000 soit 10 000 $)
Celui qui trouve le score du match qu'il choisi remporte X10 la mise ( mais c'est plus difficile !!!)

3/- On peut faire la meme chose uniquement avec le vainqueur d'un match avec un gain plus petit !! soit X2 soit X5 (là il y a 1 chance sur 2 !!c'est plus facile )


Voilà....ce n'est qu 'une ébauche !!!

Qu'en pensez vous ?!! Trouvez vous cela attractif ?!!

Toutes autres idées est bonnes a prendre !! afin d'apporter des améliorations !!
Si le jeu vous interresse !!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE REFLEXION !!Et une bonne journée !!!

Tony M. Le rastamillénien !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_rr Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par fc mosquito Mer 20 Jan 2010 - 15:22

Attractif ? oui!!

MLF : Ambre sera contente Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz

Le principe? : OK pour moi...un petit jeu pour nous chambrer....

La mise ? : pas trop par principe....le but n'est pas là! 50 000 pour le vainqueur final me semble suffisant....si tu veux faire des une grille par tour de jeu détermine la somme(tu peux t'éloigner aussi de la Coupe Millénium en proposant 5-6 matchs de divers championnats....)

La coupe Millénium? pourquoi pas .....une grille par tour de jeu? avec mise....(classement général ou un jeu par tour? c'est toi qui voit Manu! t'es le patron.... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_twisted )

Cadeau CDF.....hum...là cela me semble plus compliqué vu la valeur du joueur et le fait que l'on peut en sortir que deux.....par saison. J'ai pas envie d'en donner un ....(plutôt un joueur quelconque que le vainqueur ferait ce qu'il en a envie...??

Allez Go...insiste et appuie sur le champignon!!
Peaufine Manu....je suis prêt à paticiper niveau trésorerie et à gérer les gains ....mais t'es responsable niveau grille et suivi, choix des matchs ,mise ....etc etc
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Nadj Mer 20 Jan 2010 - 18:00

Oui bien vu Manu,
on en avait déjà parler un peu rire , mais jamais encore mis en pratique....
Par contre je suis tout à fais d'accord avec Vince pour ce qui est du jeune de CDF, va pas être possible ça....trop peu de jeune qui sorte chaque saison...là dessus c'est griller...
je pense que miser est déjà pas mal, pour un jeu sympa et attractif...après faudra voir l'évolution qu'on pourra apporter pour que ça reste tout de même intéressant ....

En tout cas Tony Montana quand il mange du gateau à la farine ,après ça carbure sous les cheveux...et il n'arrive plus à dormir Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz

Bien vu , LE LOTO ,LE LOTO, LE LOTO Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 19:22

Donc c'est ok !!

On abandonne l'idée du joueur cdf !! trop compliqué vous avez raison !!

Tatane m'a soumis aussi une idée...
Comme le vrai... 1 N 2 (celui qui mise le Nul doit preciser P1 ou P2)
P1...vainqueur pénalty domicile
P2..vainqueur pénalty extérieur

Reste à déterminer les quotes des match par rapport aux équipes/ niveau/place en championnat etc !!!

On va faire des essais avant pour trouver la bonne formule !!

Déjà avec 2 matchs de championnat !!
A PEAUFINER !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par farialex Mer 20 Jan 2010 - 19:57

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce je suis et j'attends de voir avec impatience...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par nico_94p Mer 20 Jan 2010 - 20:49

C'est une bonne idée Tony, j'ajouterai qu'il doit être impossible de parier pendant un match, et il est interdit de faire exprès de perdre un match (en gros, on n'aurait pas le droit de parier sur un match de notre propre équipe).

Je conseille également de mettre des règles simples pour coter les paris, sinon ceux qui gèrent cela vont s'arracher les cheveux.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mer 20 Jan 2010 - 21:06

Apres conversation téléphonique avec le GROS, je participe a la préparation du MILLENIUM LOTO FOOT

le 1N2 est la meilleur solution : il laisse moins de chance de gagner en donnat trois possibilités au lieu de deux

1N2 en championnat (pas de mystère)

1 NP1/NP2 2 en coupe : j'ai penser pour compenser car 4 choix que celui qui a cocher nul et qui trouve le bon résultat au pénalty la cote du match est doublé peu importe la cote
Celui qui trouve que le résultat nul mais pas le vainqueur au penalty il gagnera les gains de la cote de départ
Attention celui qui a trouvé le vainqueur en ayant coché 1 ou 2 mais celui ci ayant gagné au pénalty alors pas de gain

On ne peut pas parier sur ses propres matchs
On ne peut plus parier 2 heures avant le debut d'un match

Les cotes seront definis par gros et moi ainsi que les matchs
toutes les demandes par MP envoyé à moi et gros sur un match a parier seront les bienvenus

voila a peu pres de ce que l'on a parlé avec gros au TPH

il nous reste a definir le nombre de match par semaine
le niveau des mises
faire une grille simple de jeu (qui est balaise sur excel Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz )
voir avec le président et le trésorier sur le niveau des mises avec un plafond minimum et maximum
faire quelques essais..........
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par raymond Mer 20 Jan 2010 - 21:40

travailler bien le jeu les gars ..Je suis partant .. Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 23:35

Excellente idée Manu !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 0:31

Apres discussion...avec le gros....voilà ce qui ressort !!

-Nous allons trouver chaques semaines 6 ou 8 matchs sur lesquels parier
Ils auront lieu du mercredi au samedi !!
-Les paris devront etre enregistrer 2 heures avant le début du premier match du mercredi...Ensuite les paris seront clos !!!(pour la semaine!!)
-Vous serez payez de vos gains le lundi (surement !!)
-Chacun devra valider ses propres paris soit par mp à gros (stef) ou à moi ) Nous les transmettrons à moustique..
-Une grille sera établie (topics) afin que tout le monde puisse visualiser les paris des autres...héé héé !!
-Il sera evidement interdit de parier sur ses propres matchs !!(paris annuler non validé !! )Nous demanderons "la discipline" pour ne pas faire parier un collegue a la place !!...sous peine d'exclusion !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Lol
-Des quottes seront établis en fonction des matchs...
ou plus simplement des mises X5 ou X10... (A voir)
le systeme des quottes permet de ne pas gagner trop si le match est trop facile !!!sinon ce n'est pas drole !!

LE BUT ENCORE JE LE PRECISE N'EST PAS DE S'ENRICHIR MAIS DE S'AMUSER ET DE SE CHAMBRER GENTIMENT

Un test sera deja fait pour la finale de la Coupe Millénium en cours !!
Héé Héé !! Tenez vous pret !!!

EX:
(sous forme de grille excel )
NOM DES JOUEURS AVEC LEURS CHOIX (soit 1 / soit NP1 ou NP2 / soit 2
adv 1 / adv 2.........1 N 2
P1/P2



-la mise maximum reste à déterminer encore avec moustique,st3f et moi !!
-Idem pour les quotes !!
-En effet celui qui trouvera le "NP1" ou "NP2" aura un double gain !!
(quotte doublée )

Nous nous penchons sur le sujet...avec brio !! (avec qui ?...) Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Lol

Sinon plus simplement on peut faire juste un gain X2,5 X5 X10 x20 (en fonction des matchs plus ou moins difficile !!!)
Ceci sera aussi déterminer par nos soins !!!!

Voilà ou nous en sommes !!! Héé Héé Héé !!

En tout cas merçi à tous pour votre enthousiasme sur ce projet !!
ça donne envie d'aller plus loin !!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_wink Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_twisted

on va bien rigoler !!!!!!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce

Manu alias Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cool Tony M. le Rastamillénien !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_rr Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 0:35

je vous retransmettrai la forme de la grille !!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_mad Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz

Là elle est pas bien sortie !!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cry Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Confused Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_scratch

Bonne nuit à tous chers milléniens !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Sleep
(j'ai le cerveau en surchauffe!!) Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_geek Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Nadj Jeu 21 Jan 2010 - 9:49

Il n'y a pas le feu au lac, prends ton temps ..... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Ludovic Ven 22 Jan 2010 - 16:35

Salut,

Je vous laisse encore peaufiner, construire, reconstruire, travailler le sujet. Quand vous serez en ordre de marche, je souhaiterais un message de synthèse avec le Règlement complet du jeu. Synthétique. Complet. Avec un défi supplémentaire : aucun smiley ! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_lol

Si ça tient la route et que tout le monde est partant, on mettra ce sujet ailleurs que dans cette partie "blabla". Pour l'instant, ça reste là.

Courage et motivation ! C'est ce qu'il nous faut !!!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Ven 22 Jan 2010 - 16:57

ca va être dur pour le GROS sans Smiley Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Nadj Ven 22 Jan 2010 - 17:13

ST3F a écrit:ca va être dur pour le GROS sans Smiley Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz

moi aussi Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz la preuve Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_lol Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_lol Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_lol
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 17:33

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_biggrin Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_biggrin Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_biggrin Héé Héé Héé !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz idem !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 0:06

Apres une petite concertation avec le gros !!

Je pense que vous aurez d'içi 2 jours...le réglement en détails ainsi que les matchs choisis !!
Le temps de mettre tout à plat !!

Désolé mais des petits probleme de P.C en ce moment m'empèche d'etre connecté normalement !! Il coupe sans arret et rame comme dans une galère !! (ce doit etre le ventilo qui est naze !!)

Mais je travaille le truc ne vous inquietez pas !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_study Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_wink Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par raymond Mar 26 Jan 2010 - 0:14

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mar 26 Jan 2010 - 14:39

Se prépare un loto foot d'essai avec un match vedette entre le FC PINTERS et le FC MOSQUITO prévu le 29/01/2010 vers midi
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mar 26 Jan 2010 - 20:35

on va très certainement faire paraitre une sorte de gazette du loto sportif, on y trouvera un pti commentaire des protagonistes
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 20:58

t là gros ?En effet je voulais te dire la meme chose !! j'te connais bien hein !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz
UNE RUBRIQUE gazette me parrait etre une excellente idée !!
Avec commentaires réactions et avis sur la suite de la compétition !!ETC ETC...

Si ça fonctionne on pourra l'étendre en dehors de l'entente mais chutttttttttt !!!!hééhéé !! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mar 26 Jan 2010 - 21:14

on va commencer simple avec juste un pti commentaire de chacun, qui pourra eventuellement aider pour le loto foot
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par fc mosquito Mar 26 Jan 2010 - 22:20

En tout cas ...tout cela est bien préparé ..j'aime bien l'idée aussi de la gazette avec juste un petit commentaire....tu devrais laisser la question Steph... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_razz .

c'est un essai mais je suis certain que l'on va bien se marrer avec les paris....
Les mises sont minimes et donc dans l'esprit de l'entente ....c'est bien!

Les premiers matchs sont intéressants ....et indécis sur le papier ...donc suspens!!
juste un petit conseil ..pas trop de match par semaine pour le suivi ce sera plus facile pour vous!!! (je noterai aussi les mises pas d'inquiétude ...trésorier consciencieux! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_wink )

En tout cas une belle initiative de votre part ....c'est chouette!! Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Ludovic Mar 26 Jan 2010 - 22:26

Si ça marche bien, on pourra peut-être l'intégrer comme rubrique du Canard Millénien. A voir... Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Icon_bounce
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par ST3F Mar 26 Jan 2010 - 23:22

ok Vince g rectifier le tir g mis la question posé c aussi bien....espérons que tout le monde répondra et rapidement que je puisse le poster dans les delais.....mais bon on est toujours a l'essai, çà commence plutôt bien
On fera 4 matchs par semaine dans un premier temps au commencement du loto foot la saison prochaine avec eventuellement une prime supplémentaire adequat pour 3matchs trouvés sur 4 et 4 matchs trouvés sur 4, car pour certains ils ne pourront parier que sur trois matchs si leur équipes est engagé dans le loto foot de la semaine.....enfin a voir avant la fin de saison pour un règlement definitif....n'est ce pas MANU
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT.. Empty Re: Idée !! Création d'un jeu LOTOFOOT..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser