Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CANDIDATURE SM CARNE

+7
farialex
Ludovic
raymond
ST3F
cyalma
fc mosquito
Cyan27
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Réponse à Binette

Message par nico_94p Jeu 3 Déc 2009 - 18:42

Bonjour Binette,

je m'attendais à cette question. J'ai vu que tu avais déjà posé cette question à d'autres candidats.

Voyons, voyons. Non seulement tu es une fille, mais en plus tu as 13 ans si j'ai bien compris. Cela ne te porte pas trop malheur? Il aurait mieux fallu que tu aies 12 ou 14 ans. Mais 13, la poisse. Accroche un fer à cheval au mur, on ne sait jamais.

Bon plus sérieusement. Dans le jeu réel, les filles sont plus techniques, et moins athlétiques que les garçons. Quand j'entrainais des jeunes de 15 ans, on jouait parfois des filles de 16 ans. Généralement, cela se passait bien, et elles n'avaient rien à envier aux garçons. Elles avaient juste un handicap athlétique, mais on ne refait pas la nature.

Je connais une fille niveau 9, qui préside une entente. C'est l'une des personne les plus sympas que j'aie rencontré sur le jeu. Elle a d'ailleurs du succès car son entente est complète. Comme quoi, le sexe n'a aucune importance sur VF. Je pense aussi qu'une présence féminine peut apporter beaucoup dans des discussions. Les filles sont généralement plus raffinées que les mecs. Et question stratégie, je ne vois pas en quoi une fille serait handicapée par rapport à un garçon.

Tu as donc droit à d'autres questions, tu ne m'en as posé qu'une, contrairement à certains.
Ouf, tu ne m'as pas demandé de dormir chez moi. Ma femme s'inquièterait.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par binette Jeu 3 Déc 2009 - 22:16

re,

merci pour ta réponse
non 13 ans ne me posent aucun problème
et question athlétique je m'entraine
l'an passé j'avais des 3è place au cross cette année j'ai changé de catégorie et je suis 8è mais je vais m'améliorer
pour ce qui est de dormir chez toi, il faudrait que mes parents veuillent et ils me laissent même pas aller dormir dans la famille alors tu vois ......

bon j'ai droit à une autre question
alors je voudrais savoir ce que tu penses du fait qu'on ne donne pas de primes aux matchs IE ? comment comptes tu améliorer ton club

là encore merci de développer ta réponse

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Pas de primes aux Matchs IE

Message par nico_94p Ven 4 Déc 2009 - 5:53

Binette,

Merci pour cette question qui est très intéressante.

J'avais compris le contraire justement. Je pensais que l'entente versais des primes systématiquement lors de matchs IE. Cette règle m'inquiétait car j'ai vu sur VF des conflits liés à des membres qui faisaient exprès de perdre leurs IE. Je présume que dans ces ententes, une prime était versée dans tous les cas.

Or, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matchs IE. Et pour apprendre, il faut savoir prendre des risques, quitte à se planter au début. Bien sur les risques sont calculés, mais on se trompe parfois. Par exemple, au moment ou je t'écris je joue un niveau 6. Hier soir, j'ai eu le sentiment que ma B pouvais le battre. J'ai donc donné des consignes peu défensives à mon équipes. Seulement, j'ai mal jugé mon adversaire, et au bout d'une 1/2h je suis mené 3-0. Si des scénarios comme cela se produisent régulièrement en IE, l'entente pourrait considérer que je fais exprès de perdre mes IE. L'absence de prime de matchs dois moins mettre la pression de ce coté là. Mais pour développer son club, ce n'est pas qu'une question d'argent. L'argent est rapporté par les matchs (spectateurs + droits TV), la boutique et la chaine TV. Si je suis libre de jouer le niveau de mon choix, les droits TV d'un match à domicile contre un gros niveau compensent largement une prime de match IE si on m'impose de jouer un petit niveau pour assurer la victoire. Donc l'absence de prime IE n'est pas nécessairement un problème.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Gallian Ven 4 Déc 2009 - 9:36

Bonjour Nico et merci pour tes réponses.
Je n'en pose pas d'autres car tu as déjà été soumis à un joli feu d'artillerie auquel tu as répondu posément. Pour l'hospitalité que tu m'offres, merci d'avance. Ma cavale me mènera sans doute un jour du côté de Charenton et pour info je mange ( et bois ) absolument de tout.
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par ST3F Ven 4 Déc 2009 - 11:08

délibé, délibé,...... CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Icon_cheers
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Ludovic Ven 4 Déc 2009 - 12:35

Comme dirait la philosophe Nadyia : ET C'EST PARTI ! LE STADE EST CHAUD ! ET C'EST PARTI !!! ...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty chgt de niveau

Message par nico_94p Sam 5 Déc 2009 - 12:29

ça y est, c'est fini. Je viens de perdre mon statut de niveau 1. Snif. Je l'aimais bien, moi ce niveau. Maintenant je suis un petit niv2 alors qu'hier j'étais encore un gros niv1.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty arrivée dans l'entente : stratégie pour un titre

Message par nico_94p Mer 9 Déc 2009 - 6:50

Bonjour à tous,

j'ai reçu pas mal de messages sympas suite à mon inscription. Notamment des propositions de soutien si j'ai besoin.

Dès que mon inscription sera achevée (je n'arrive pas encore à créer mon compte nico_941 sur le fofo), je posterai un message dans un lieu plus adapté.

En attendant, je poste ici.

Je suis actuellement 2nd de mon championnat. Sauf catastrophe, je devrais conserver cette place.

J'ai déja repéré 2 abandons en div4,et un groupe à 6 en div 5. Donc a priori, au moins 4 2nd de 7ème division monteront en 6ème division
. J'espère en être.

Toutefois, un titre rapporte 500k€. C'est toujours bon à prendre pour développer les infra de mon club. Donc je réfléchi à la meilleure stratégie pour battre Sucy dimanche 13/12. Bien sur, si je ne gagne pas tous mes autres matchs, une victoire dimanche ne sert à rien car Sucy gagne tout et a des stats 20% supérieures aux miennes.

Je n'en dis pas plus ici, j'évite de trop dévoiler ma stratégie, au cas où mon adversaire verrai ce message.

S'il y a moyen, j'en dirai plus sur un post réservé aux membres de l'entente. C'est la solution la plus simple, et les échanges permettraient à tous les membres de profiter des compétences des plus expérimentés.
Sinon, on procédera par MP. Bien sur, j'ai ma petite idée sur la stratégie à adopter. Mais quelques avis peuvent me permettre de la paufiner.

A bientôt.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par fc mosquito Mer 9 Déc 2009 - 12:49

nico_94p a écrit:Bonjour à tous,

j'ai reçu pas mal de messages sympas suite à mon inscription. Notamment des propositions de soutien si j'ai besoin.

Dès que mon inscription sera achevée (je n'arrive pas encore à créer mon compte nico_941 sur le fofo), je posterai un message dans un lieu plus adapté.

En attendant, je poste ici.

Je suis actuellement 2nd de mon championnat. Sauf catastrophe, je devrais conserver cette place.

J'ai déja repéré 2 abandons en div4,et un groupe à 6 en div 5. Donc a priori, au moins 4 2nd de 7ème division monteront en 6ème division
. J'espère en être.

Toutefois, un titre rapporte 500k€. C'est toujours bon à prendre pour développer les infra de mon club. Donc je réfléchi à la meilleure stratégie pour battre Sucy dimanche 13/12. Bien sur, si je ne gagne pas tous mes autres matchs, une victoire dimanche ne sert à rien car Sucy gagne tout et a des stats 20% supérieures aux miennes.

Je n'en dis pas plus ici, j'évite de trop dévoiler ma stratégie, au cas où mon adversaire verrai ce message.

S'il y a moyen, j'en dirai plus sur un post réservé aux membres de l'entente. C'est la solution la plus simple, et les échanges permettraient à tous les membres de profiter des compétences des plus expérimentés.
Sinon, on procédera par MP. Bien sur, j'ai ma petite idée sur la stratégie à adopter. Mais quelques avis peuvent me permettre de la paufiner.

A bientôt.

je te promets de regarder à cela avant samedi!! et te ferai par de mes avis en mp !! CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par nico_94p Dim 13 Déc 2009 - 10:54

Merci à tous pour ces conseils. Mention spéciale à Mosquito qui m'a alerté à juste titre de jouer cool en début de match, et de tenter un coup en fin de match.

Merci également à Gallian pour ses conseils en cours de match, et le prêt d'un bon joueur.

Enfin, Cyalma et Binette m'ont passé également 2 éléments qui m'ont permis de tenir en défense.

Binette : vu le nombre de beau joueurs que tu as dans ton club, tu me rends jaloux. J'ai quand même eu 6 joueurs qui ont refusé de venir jouer pour moi. Je pense que tu as plus de charme que moi. Je suis jaloux.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Nadj Dim 13 Déc 2009 - 11:55

Ludovic a écrit:Comme dirait la philosophe Nadyia : ET C'EST PARTI ! LE STADE EST CHAUD ! ET C'EST PARTI !!! ...
je ne connais pas la philosophe, par contre la Hardeuse j'adore... CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Icon_razz CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Icon_razz CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Icon_razz
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE - Page 2 Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser