Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
CANDIDATURE SM CARNE EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
CANDIDATURE SM CARNE EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
CANDIDATURE SM CARNE EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
CANDIDATURE SM CARNE EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
CANDIDATURE SM CARNE EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
CANDIDATURE SM CARNE EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
CANDIDATURE SM CARNE EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
CANDIDATURE SM CARNE EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CANDIDATURE SM CARNE

+7
farialex
Ludovic
raymond
ST3F
cyalma
fc mosquito
Cyan27
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty CANDIDATURE SM CARNE

Message par nico_94p Ven 27 Nov 2009 - 21:57

Bonjour,

je m'appelle Nicolas.
Mon pseudo sur VF est nico_941. Comme je n'arrive pas à poster sous ce pseudo, je choisi provisoirement nico_94p sur le forum, en attendant une régularisation.
Je dirige le club du SM CARNE depuis mi-aout 2009.

J'ai passé 26 jours dans l'entente international, qui était ma première entente. J'ai déjà fait 4 matchs IE, 1v contre un niveau 4, 1v contre un niveau 1 et 2 défaites. J'ai donc 5 points IE à mon compteur. Il me reste encore 6 match IE possibles.

Cette entente est maintenant dissoute, le président ayant choisi d'intégrer l'entente qu'un de ses meilleurs amis montait. Je pensais profiter de la trêve pour faire des matchs IE avec ma grosse équipe. Cette dissolution a remis en question ce choix.

Gallian m'a dit beaucoup de bien de votre entente, qui a l'air très dynamique. J'ai noté le bon classement de votre entente.

J'espère que vous accepterez d'intégrer un modeste club niveau 1.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Cyan27 Ven 27 Nov 2009 - 22:08

Bonsoir Nicolas,

Je suis Will, sélectionneur de l'entente & la personne en charge du suivi des pts IE.
Je te poserai 2-3 questions :

a) Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

b) Comment procèdes-tu pour te trouver des matchs IE ? Attends-tu une bonne occasion de trouver un gros club qui fasse jouer ses jeunes, organises-tu des matchs IE en aveugle ou fais-tu autrement ?

c) Si je devais te nommer sélectionneur-adjoint, serais-tu capable de me trouver 1 gac / 4 defenseur / 4 milieux / 2 attaquants de 22 ans ou moins au sein des équipes de notre entente qui constituerai notre équipe de jeunes pour la saison prochaine??

Merci de tes réponses !
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par fc mosquito Ven 27 Nov 2009 - 22:35

Salut!!

Bienvenue!! oui comme tu vois , nous posons quelques questions à nos futurs membres , histoire de voir si ça peut coller entre nous ....je te laisse répondre à Will et ensuite je reviendrai!

question niveau 1 ...pas de problèmes avec ça ! nous l'avons tous été!!! (quelquefois je suis même niveau 0 lors de certains matchs!!)

Patience patience!!! CANDIDATURE SM CARNE Icon_smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par cyalma Sam 28 Nov 2009 - 6:21

Salut Nico,

Je suis Cyalma, manager d'Opale Team, bon que les choses soit claires je suis le petit nouveau de l'entente, et il est hors de questions que tu viennes prendre ma place... CANDIDATURE SM CARNE Lol . Non je rigole, tout ça juste pour te souhaiter la bienvenue... CANDIDATURE SM CARNE Icon_geek Quand à ton niveau, bin on y est tous passé, alors il faut bien que jeunesse se fasse... CANDIDATURE SM CARNE Icon_lol

Amicalement, Cyalma.
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponse au sélectionneur de l'entente

Message par nico_94p Sam 28 Nov 2009 - 18:18

Je réponds donc aux questions de Will.

1) Aspects personnels.

Je suppose que tu souhaites en savoir plus sur ma vie. Je travaille dans les assurances. J'ai de bonnes notions de statistiques.

J'ai 34 ans, et je vis sur Charenton le Pont.

J'ai déjà fait une tentative d'inscription au début de la saison, mais je me suis planté dans les étapes à suivre. J'ai tenté de contourner le problème en procédant par MP. Mais je me suis peut-être trompé de compte lorsque j'ai écrit.

Sinon, mon équipe joue tous les jours. Je m'efforce de développer mes infrastuctures au plus vite. Je mets donc ma boutique et ma chaine TV en priorité. Je pense m'attaquer au CDF une fois que ma boutique est niveau 8.

2) Pour mes matchs IE, les 4 que j'ai fait cette saison, je les ai programmé au hasard. J'ai vu qu'il ne faut pas procéder de la sorte. Dans mon ancienne entente, une prime n'était versée qu'en cas de victoire. J'ai eu la chance de rencontrer la B d'un niveau 4, que j'ai battue grâce à une stratégie archi-défensive, et un gros ATC pour contrer.

Je sais que mon équipe est actuellement légère pour faire de gros coups. Il m'est difficile de battre des niveaux 3 actuellement.

3) J'utilise VFCalc pour évaluer le niveau de mon équipe, et ainsi optimiser ma stratégie. J'ai remarqué que cet outil n'évalue pas correctement tous les postes. Toutefois, cela permet d'avoir une bonne vision d'ensemble.

Pour détecter les bons jeunes, je peux réfléchir à la mise en place d'un outil pour repérer les bons jeunes de l'entente.

Personnellement, j'ai beaucoup de moins de 22 ans, puisque je table sur des jeunes que je développe depuis déjà 2 saisons. Toutefois, je n'ai pas encore de très gros jeunes.

Je veux bien faire un essai en tant qu'entraineur adjoint.



Je vous remercie à tous pour vos messages de sympathie.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty ma composition pour la sélection de jeunes

Message par nico_94p Dim 29 Nov 2009 - 23:17

Je commence par réparer un oubli en vous donnant le lien de mon club. Quel étourdi.

J'ai fait un premier travail de détection des meilleurs talents de l'entente. Bien entendu, ceci mérite certaines améliorations pour certains postes. Cette composition n'intègre pas notamment le niveau de l'adversaire, dont il faut tenir compte lors de la préparation d'un match. Je n'ai pas comparé mes résultats avec les sélections de jeunes déjà établies précédemment. Toute analogie résulterait alors de critères d'évaluation communs.

Sur la base des équipes de ce soir, je considère que la meilleure équipe possible est la suivante :
Les clubs fournissent au plus 2 joueurs dans cette sélection

GAC :Abdessamad Awad Sub Laban , club Dragons de Charenton F.C.

DFG : Morese Langilangi, club :TEAM ANDOLINI,

DFC :
1- Anza Muwanga, club : FC.MootMoot ,
Ce joueur évolue actuellement en DFD, mais ses caractéristiques actuelles donnent de meilleures notes en DFC, à cause de faible caractéristiques en vitesse.

2- Mai Wai Ho, club : Chichigneux,

DFD :
Mihran Hovakimyan,club : CSMSsL57 ,

MDC :
Japie Leusink, club : Dragons de Charenton F.C. ,

MOG
Damaso Penacini, club : TiboSC,

MOC
Marek Kraus, club :TiboSC ,



MOD
Brad Duffield, club : CSMSsL57 ,

ATG
Augosto Leal, club : fc pinters ,

ATC

1-Ksawery Przybylski, club : Etoile Michelloise ,

2-Abel Barcelo, club : fc pinters ,


Will, je me tiens à ta disposition pour tout échange sur le sujet.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par ST3F Lun 30 Nov 2009 - 15:09

salut Nico....je me présente, Stef, manager de la Team ANDOLINI, j'ai grandi et j'habite également à Charenton le pont, (à croire que Charenton c le pays de naissance de Virtuafoot)..... bref peux tu me dire ce que tu penses de Charenton le Pont, points positifs et négatifs si il y en a.....A+
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Charenton le pont

Message par nico_94p Lun 30 Nov 2009 - 17:53

Bon,

je vois qu'il y a pas mal de Charentonnais dans l'entente.

Stéph, perso, j'habite le quartier Bercy II.

Je commence par les inconvénients. Il faut toujours finir sur une note positive.

L'inconvénient majeur de ce quartier, c'est carrefour. A cause de ce centre commercial, le dimanche, j'ai pas le droit au pain frais. Je suis à 15 min de la boulangerie la plus proche. Bon, Carrefour présente tout de même des avantages : je peux faire mes courses jusqu'à 22h ==> pas besoin de frigo en semaine.

C'est une ville coupée en 2 par une voie ferrée, avec notamment tout une zone technique de la SNCF pour entretenir les TGV. Ceci donne des nuisances sonores pour ceux qui vivent le long des voies.

A l'Ouest de la ville, nous avons le périph Parisien, et en bord de Seine, nous avons l'autoroute A4.

Enfin, j'ai une agréable vue sur les cheminées de l'incinérateur d'Ivry, situé à 700m (à voil d'oiseau) de mon immeuble. Officiellement, il ne s'en dégage que de la vapeur d'eau. C'est de ce coté là que mes carreaux se salissent le plus vite. J'en déduis que l'eau n'est pas nécessairement potable.

Je pense avoir fait le tour des principaux désagréments de ma ville.

Concernant les avantages:
En transport, le matin j'ai un bus qui passe toutes les 5 mn en direction de Paris. Et ce bus me dépose sur la ligne de métro la plus rapide de la capitale (la ligne 14 encore dénommée météor). Si je n'avais pas ce fichu RER D à prendre pour aller au boulot, je mettrai 30mn pour rejoindre le stade de France. Vu comme la SNCF se moque du monde, j'ai fini par péter un boulon. Afin de rester en un seul morceau, j'ai choisi d'y aller en bagnole (désolé pour le CO2, mais je tiens à garder mes bras). Je ne mets pas plus de temps qu'en RER.

Charenton a également pas mal de crèches. C'est intéressant quand on a de jeunes enfants. J'ai une petite fille d'un mois, mais ma femme souhaite qu'on déménage à l'Ouest de Paris. Nous n'avons donc pas réservé de place en crèche pour le moment. J'espère qu'on ne va pas le regretter.

Je vais régulièrement à la piscine de Charenton. Il y a une fosse pour les plongeurs. Je me cantonne à ma petite brasse environ une fois par semaine.

Nous avons la proximité du bois de Vincennes pour faire des ballades. J'y ai fait quelques footing le matin, mais bon, je vieilli.

Ils ont mis en place le Velib cet été, mais les pistes cyclabes, c'est pas vraiment cela.

Enfin je trouve que globalement, les gens respectent les règles de civilité. Oui, je sais, on trouve de temps en temps de l'engrais par terre, on peut se plaindre de jeux de ballon. Mais à côté de certains quartiers d'IDF, franchement, il n'y a pas à se plaindre. C'est agréable à vivre.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par raymond Lun 30 Nov 2009 - 22:18

SAlut Nicolas ,

je suis RAymond CANDIDATURE SM CARNE Icon_rr manager de l'équipe de L'Olymique de Morlanwelz .Un grand merci pour ta candidature ..Encore un de Charenton ... CANDIDATURE SM CARNE Icon_lol ..zut

BRavo pour ta sélection ( j'assiste notre sélectionneur ) .et bravo pour ta présentation ) ..

Voici quelques questions :

1 ) Quelle est ta tactique favorite (sois complet si possible )
2 ) Que vas- tu nous apporter de plus qu 'un autre club de niveau 1 (actif sur notre forum , tâches diverses et variées ou autres ...)?
3 ) Nous sommes les organisateurs du trophée des espoirs (sur le vf forum coupe des ententes ) ..Que penses - tu de ce tournoi ?
4 ) Racontes - nous une bonne blague d'assureur ? CANDIDATURE SM CARNE Icon_razz
5 ) Trouves - tu notre système de candidatures un peu élitiste ,....(bref qu'en penses - tu ?)

Merci pour tes réponses futurs et de prêter à ce jeu ..

Bien à toi , Raymond ..
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par ST3F Mar 1 Déc 2009 - 1:06

Merci Nico, j'ai habité un temps le quartier Bercy et c'est vrai qu'il manque une boulangerie, je l'avais également constaté....
Et je vais également à la Piscine, il ne te reste plus qu'a aller manger chez Salvatore (c'est ce que je fais généralement apres la piscine)...

A+ Nico....

Ma décision est prise pour moi j'attends la délibération....
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponses aux questions de Raymond

Message par nico_94p Mar 1 Déc 2009 - 7:34

Voici quelques questions :

1 ) Quelle est ta tactique favorite (sois complet si possible )
Je n'ai pas de tactique favorite. Je suis lucide, mon équipe est encore relativement faible. Je m'adapte beaucoup à mon adversaire.

En ce moment par exemple, je joue mes match amicaux contre de gros niveaux pour gagner un max d'argent tout en donnant du temps de jeu à mes jeunes (qui sont mes joueurs les plus faibles).

Quand j'affronte avec cette équipe un niveau 8, jouer l'attaque est suicidaire. La je joue la défense, avec une consigne offensive de contre-attaque. Hier, j'ai fait 1-1 contre une équipe qui m'a totalement balladé. Quand l'adversaire a une défense lente, cela peut payer.

Sinon, en règle générale, je joue en 4-4-2, avec 4 MO, 2 DFC et des DFG et DFD rapides pour donner du poids en attaque. J'utilise généralement le style de jeu normal, en laissant l'agressivité définie par VF car mes joueurs ne sont pas très puissants (ce n'est pas la caractéristique primordiale pour des joueurs qui progressent lentement). Pour l'agressivité, c'est Gallian qui m'a expliqué qu'il faut l'utiliser avec modération. Je le remercie de ce conseil. J'ai bien moins de blessés depuis.

J'utilise également le marquage individuel sur les attaquants qui présentent des notes supérieures à mes DF.

2
) Que vas- tu nous apporter de plus qu'un autre club de niveau 1
(actif sur notre forum , tâches diverses et variées ou autres ...)?

Je ne sais pas exactement. Je considère qu'une entente, c'est l'occasion d'échanger sur le jeu pour mieux le comprendre, et ainsi progresser. J'ai vu que le forum évoque le poids des caractéristiques du GAC dans sa note. J'ai l'impression que ce sujet est un peu tombé dans l'oubli. Ceci m'intéresse, et je ne pense pas être le seul. On pourrait peut-être relancer le sujet, et l'élargir à tous les postes, tout intégrant l'impact d'une consigne individuelle.

Je peux vous filer un coup de main pour détecter les bons joueurs de l'entente.



3
) Nous sommes les organisateurs du trophée des espoirs (sur le vf forum
coupe des ententes ) ..Que penses - tu de ce tournoi ?

C'est une très bonne chose. Cela incite à donner du temps de jeu aux joueurs qui progressent le plus.
C'est conforme à ma politique, puisque dès mon inscription, j'ai recruté des jeunes de moins de 20 ans pour les faire progresser. J'ai vu que le niveau de l'entraineaur adjoint est très important pour leur développement. Bon, je savais de toute manière que j'allais griller ma première génération de jeunes, faute d'expérience suffisantes sur les caractéristiques à développer. Dans 2 ou 3 saisons, j'aurai de meilleurs jeunes.

4 ) Racontes - nous une bonne blague d'assureur ? CANDIDATURE SM CARNE Icon_razz

La dernière fois que j'ai posté une blague (que je trouvais mimi), j'ai eu un seul retour : "Nul".

Je me risque quand même.

C'est un assuré qui veut faire une déclaration de vol de sa voiture. L'assureur lui demande son numéro de police d'assurance. L'assuré se casse.


5 ) Trouves - tu notre système de candidatures un peu élitiste ,....(bref qu'en penses - tu ?)

Dans ma précédente entente, certains membres se sont inscrits. Une fois leur candidature acceptée, ils quittaient l'entente. Je trouve normal que les candidats doivent montrer leur volonté, et leur capacité à communiquer avant d'intégrer l'entente. Une bonne ambiance est vite plombée par un élément perturbateur.
Vous devez vérifier que l'état d'esprit du postulant est conforme à votre vision des choses. Si d'entrée de jeu, la personne refuse de communiquer, qu'est-ce qu'elle apportera aux débats?

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par fc mosquito Mar 1 Déc 2009 - 10:25

Salut Nico!!

A mon tour !

Président , Trésorier et Sélectionneur sont les trois postes clés d'une entente ....postes-clés dans le sens où il vaut mieux qu'ils soient occupés par des personnes raissonnables et sensées.....(enfin je crois CANDIDATURE SM CARNE Icon_razz ).

Ne trouves -tu pas qu'il serait logique que les membres qui occupent ces fonctions soient démissionnaires d'office à la fin de chaque saison ..(ou de deux ou trois saisons) afin de permettre à d'autres membres de poser une candidature à ces postes?
quel est ton avis sur la question.....?


Faisons connaissance !!

Ton film préféré parmi ces propositions .....
- La vie est belle
- Danse avec les loups
- Apocalyspe now
- Le bon , la brute et Mosquito

Ton groupe préféré...
- Radiohead
- Coldplay
- Pink Floyd
- The Beatles
- Echo and The Mosquito

Ton acteur préféré

- Daniel Auteuil
- Al Pacino
- Jacques villeret
- Brad Pitt
-Jimmy moustique
- jean Carmet

Si tu étais un animal...
- Un Dauphin
- Un tigre
- Un Koala
- Un aigle
- un moustique ( CANDIDATURE SM CARNE Icon_redface )

Développe....

Pour quelle faute commise n'as-tu aucune indulgence ?
Les restos du coeur ouvrent leurs portes ...penses-tu qu'avec un peu de bonne volonté politique ...notre société pourrait s'en passer ?

Que feras -tu le 6 décembre?

Voilà!! a+ CANDIDATURE SM CARNE Icon_wink

Vincent
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponse à Mosquito

Message par nico_94p Mar 1 Déc 2009 - 18:08

Mosquito,

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les postes de président, trésorier et sélectionneur sont très important pour la vie d'une entente.

A mes yeux, une entente demande beaucoup d'investissement lorsqu'on occupe l'une de ces 3 fonctions. Je pense donc que les personnes qui assument bénévolement ces taches méritent déjà un minimum de respect.

Je ne vois qu'un cas où le président doit démissionner : lorsqu'il estime qu'il n'a plus l'envie de jouer ce rôle. Si on n'est pas d'accord avec sa vision des choses, il y a d'autres ententes. On peut même en créer une. Si on fait les choses correctement lorsqu'on quitte une entente pour en présider une autre, pour voir ce que cela donne, normalement, les membres de l'entente sont capables de comprendre les motivations. Un retour à l'ancienne entente doit être possible dans ce cas.

Les postes de trésorier et de sélectionneur doivent être choisis par le président. A lui de voir s'il consulte certains membres de son entente pour faire son choix. Nous avons tous le droit à l'erreur. Si je peux donner un avis, je préfère un mauvais sélectionneur qui ne fait pas de coup bas aux clubs, à un bon sélectionneur qui prendra systématiquement les meilleurs joueurs, sans se préoccuper du calendrier du club propriétaire. C'est rageant de louper un titre parce que lors du match au sommet, les meilleurs éléments jouent en IS.

Le trésorier a une tâche ingrate. Il doit être capable d'identifier si le membre qui lui demande de l'argent est sérieux. Et il doit également être capable d'évaluer dans quel délai raisonnable le prêt peut être remboursé.

S'ils veulent arrêter, ils doivent en être libre.
Si les membres de l'entente n'en sont pas content, ils doivent en faire part au président qui prend sa décision. De plus, tout doit être mis en oeuvre pour que les problèmes soient réglés au sein de l'entente. Les plaintes sur VF sont le recours extrême. Je pense que pour exercer une plainte sur VF contre un membre de l'entente, il faut en parler au préalable avec le président. Si la plainte est contre le président, je sèche. Enfin, ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu.

Faisons connaissance !!

Ton film préféré parmi ces propositions .....

- Danse avec les loups
Je joue de temps en temps aux Loups Garous de Thierceleux. Je sais, cela n'a rien à voir avec le film.


Ton groupe préféré...
- The Beatles (Let it be)


Ton acteur préféré


- Jacques villeret (un personnage qui me ressemble)



Si tu étais un animal...
- Un aigle : je suis myope comme une taupe, j'aimerai bien avoir sa vue perçante.

Pour quelle faute commise n'as-tu aucune indulgence ?
La tromperie. Je base mes relations sur la confiance.

Les restos du coeur ouvrent leurs portes ...penses-tu qu'avec un peu de
bonne volonté politique ...notre société pourrait s'en passer ?


Si les politiciens avaient la possibilité de régler les problèmes de la société, cela se saurait. Hélas, une partie de plus en plus significative de la population en a besoin. Et les restos du coeur, ce n'est pas prêt de s'arrêter. A moins que les Français cessent leurs gestes de générosité.

Que feras -tu le 6 décembre?
Ben, je dois programmer un match amical pour cette date. Je pense que je vais bien dormir, et m'occuper de ma petite famille. Peut-être que ma femme va m'offrir un petit cadeau?

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par raymond Mar 1 Déc 2009 - 18:38

Merci pour tes réponses .Bon jeu .D'autres milléniens vont passés te faire un coucou ..J'en ai finis avec toi .. CANDIDATURE SM CARNE Icon_twisted
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Ludovic Mar 1 Déc 2009 - 18:57

Salut Nico,

J'avoue que pour le moment, j'apprécie beaucoup tes réponses et surtout le fait que tu joues parfaitement le jeu des questions-réponses. Mais je trouve néanmoins que tu ne t'ai finalement pas beaucoup dévoilé sur toi, ta personnalité, ce que tu aimes dans la vie (à part VF), etc.. Tout ce que tu veux en fait. Peut-être ne le souhaites-tu pas et dans ce cas, dis-le, nous pouvons comprendre.

2ème point : peux-tu me donner ton 11 de départ idéal pour la Coupe Du Monde, avec la tactique associée ?

3ème point : petites questions...
* Nadal ou Federer ?
*Pele ou Maradona ?
*trecking au Népal ou farniente en Rép. Dom ?
*fromage ou dessert ?
*le coup de boule de Zizou ou la main de Titi ?
*Parc des Princes ou Stade Vélodrome ?
*jetski ou pédalo ?
*kebab ou poisson-haricots verts ?
*marié, 2 enfants, 1 chien et un pavillon ou conquête sur conquête, belle bagnole et appart' parisien ?
*euh... non c'est terminé ! CANDIDATURE SM CARNE Icon_wink
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponse à Ludo

Message par nico_94p Mar 1 Déc 2009 - 19:54

J'avoue que pour le moment, j'apprécie beaucoup tes réponses et surtout
le fait que tu joues parfaitement le jeu des questions-réponses. Mais
je trouve néanmoins que tu ne t'ai finalement pas beaucoup dévoilé sur
toi, ta personnalité, ce que tu aimes dans la vie (à part VF), etc..
Tout ce que tu veux en fait. Peut-être ne le souhaites-tu pas et dans
ce cas, dis-le, nous pouvons comprendre.


Je n'ai rien à cacher. J'ai indiqué que je fais des stats dans les assurances. Je suis marié, et papa d'une fille de 1 mois. J'habite Charenton. Je fais de la natation, je joue aux Loups Garous de Thierceleux. Je n'aime pas spécialement le cinéma, et la musique contemporaine ne me branche pas spécialement.

J'ai joué au foot pendant 15 ans. J'ai arrêté à 22 ans, à cause d'une pubalgie qui demandait une opération. J'ai refusé l'intervention chirurgicale.

J'ai entrainé une équipe de moins de 15 ans pendant 5 ans. C'était sympa, mais les études m'ont obligé à arrêté. J'ai complètement décroché donc depuis maintenant 10 ans.

2ème point : peux-tu me donner ton 11 de départ idéal pour la Coupe Du Monde, avec la tactique associée ?

Je suis les matchs de l'équipe de France de loin. J'ai juste vu le but de l'Irlande en direct. J'ai vu la "main" de Thierry Henry. Perso, je trouve que tout le baratin autour est déplacé, car la main est plus liée à un réflexe qu'à une intention. Pour moi, l'arbitre ne se trompe pas sur cette action.

Je n'ai pas trop d'avis sur le 11 de départ en coupe du monde. Il faut trouver un ensemble équilibré et soudé pour gagner des matchs de ce niveau. Ce n'est pas simple. Je pense toutefois qu'il faut de l'audace, et jouer avec 2 attaquants. Et pourquoi pas lancer des jeunes.

Je pense donc à LLoris dans les buts, Evra à gauche, Ribery, Gourcuff,Benzema (s'il soigne ses chevilles), Gignac, Clerc. Pour les autres joueurs, je ne suis pas suffisamment le championnat pour avoir d'avis. Je sais juste qu'Auxerre vient d'être détroné par Bordeaux. Donc traditionnellement, ces 2 clubs devraient fournir des joueurs à l'équipe de France.


3ème point : petites questions...
* Nadal ou Federer ?
2 grands champions. Chapeau à Federer qui va battre le records de victoires en grand chelem. Nadal n'a pas de chance d'être en concurrence avec Federer.

*Pele ou Maradona ? Pelé car il a su éviter la drogue
*trecking au Népal ou farniente en Rép. Dom ? Népal, j'aime bien les randonnées. Mais j'ai de plus en plus de mal à me bouger. J'ai souffert sur le GR20 en Corse.
*fromage ou dessert ? les 2. Je suis gourmand.
*le coup de boule de Zizou ou la main de Titi ? Materrazzi ne l'a pas volé son coup de boule. J'ai commenté la main de titi dans le 2ème point.

*Parc des Princes ou Stade Vélodrome ? Je n'ai pas une image très glorieuse de ces 2 clubs. Je suis originaire de Caen, donc neutre vis à vis de ceci. Je trouve dommage que ces stades se transforment en champ de bataille lors des derbys Paris-OM.


*jetski ou pédalo ? Je ne vois pas l'intérêt du jetski qui pollue la mer inutilement. Le pédalo, quand je n'aurai plus de problème aux genoux, why not.
*kebab ou poisson-haricots verts ?
Je suis plus bavette frite. Je préfère les petits pois aux haricots verts. Le kebab, j'évite.
*marié, 2 enfants, 1 chien et un pavillon ou conquête sur conquête, belle bagnole et appart' parisien ?
Marié, et papa d'une petite fille. J'habite dans un imeuble. J'ai une ZX, c'est largement suffisant en ville, et on trouve plus facilement une place.

*euh... non c'est terminé ! CANDIDATURE SM CARNE Icon_wink

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par fc mosquito Mar 1 Déc 2009 - 21:24

[quote="nic

Que feras -tu le 6 décembre?
Ben, je dois programmer un match amical pour cette date. Je pense que je vais bien dormir, et m'occuper de ma petite famille. Peut-être que ma femme va m'offrir un petit cadeau?[/quote]

Hé bien moi ,qui croyais que t'allais apporter des cadeaux à mes enfants lors de cette nuit!!! CANDIDATURE SM CARNE Icon_bounce CANDIDATURE SM CARNE Icon_bounce

Bon je t'explique ...le 6 décembre en Belgique c'est un peu comme le 24 en France !!...

St Nicolas dépose des cadeaux aux enfants .....certainement la plus belle nuit de nos petits marmots!!!

Sinon , je te remercie pour tes réponses sincères!.......j'ai hâte de passer aux délibés ......est-ce que je vais voter pour??? regarde moi.....et devine!!! CANDIDATURE SM CARNE Icon_lol
A bientôt!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par farialex Mer 2 Déc 2009 - 7:46

Salut toi,

On ne s'est pas encore présenté... Je suis Farialex, Manager du FC Pinters!!! Je ne t'aie pas encore posé de question, mais je suis avec beaucoup d'attention ta candidature et franchement, tes réponses sont vraiment chouette à lire...

J'aurais tout de même une petite question à te poser... Comme tu l'as sans doute remarqué , notre entente cherche à mettre en avant la convivialité entre ses membres et le bon esprit dans le groupe... L'Olympique Millénium est donc une belle bande de pote... VIRTUELLE la bande, mais une bande quand même... Nous adorons nous taquiner et le forum est assez actif(même si pour le moment, il y a un petit coup de mou je trouve)... Voilà donc ma question:

Comment conçois-tu la cohésion dans un groupe et te verra-t-on réguliérement sur les ecrans???

Voilà, à part ça, enchanté de faire ta connaissance!!!
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Gallian Mer 2 Déc 2009 - 8:25

Salut à toi Nico et à tous les milléniens,

J'apprécie beaucoup également ( non non je ne cire pas les pompes du Président en reprenant son introduction ) tes réponses.
Je ne vais pas te bombarder de questions, on se connaît déjà un peu
pour avoir pas mal échangé en mp les deux saisons précédentes.
J'ai trois petites questions au passage

1) Serais-tu prêt à m'héberger l'espace de deux ou trois nuits à
Charenton au risque de t'attirer les foudres de Ludovic, Mosquito,
Raymond et toute leur équipe qui sont à mes trousses depuis quelques
semaines déjà ? ( car je suis en cavale depuis mon admission dans
l'Entente et je ne souhaite pas retourner à l'HP ? )

2) Si tu devais choisir une devise pour ton équipe , quelle serait-elle ?

3) Que penses-tu du nouveau système d'entraînement en vigueur depuis le début de saison ? Le préfères-tu à l'ancien ? Pourquoi Raymond n'assume pas d'être un ancien Village People ?

Je me sauve car vu les moyens considérables mis à la disposition du taxi de Raymond pour l'ignoble chasse à l'homme dont je suis l'objet ( merci Mosquito de signer des chèques en blanc aux chasseurs de têtes et de primes ) je ne vais pas tarder à me faire repérer si je traîne trop ici .
Bonne journée et à bientôt
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponse à Farialex

Message par nico_94p Mer 2 Déc 2009 - 19:02

Comment conçois-tu la cohésion dans un groupe et te verra-t-on réguliérement sur les ecrans???

La cohésion d'un groupe est toujours très fragile. Il faut se sentir libre de s'exprimer, tout en s'efforçant de respecter les autres membres. Ce n'est pas toujours facile.

Prenons un exemple. Si je poste un truc, et que l'on m'indique que c'est nul. Dans un premier temps, je me sens déçu, voire même blessé, même si la remarque est justifiée. Je dois alors m'efforcer de prendre du recul avant de réagir. Si je trouve cela sans intérêt, je ne réponds pas même si je désapprouve la remarque. J'évite ainsi d'envenimer le débat. Si la remarque est justifiée, je poste alors pour reconnaitre les faits. Si le sujet est important, je manifeste mon désaccord.

Autre situation : j'ai tendance à donner mon avis même si on me demande rien. Quand je donne un avis, ce n'est qu'un élément de réflexion, pour élargir le champ de vision de mes interlocuteurs. Parfois, je regrette ce type de comportement, car je sens que cela n'a pas été interprété comme je l'imaginais.

Je considère qu'une entente est d'abord un lieu d'échange, où on apprends des choses sur le jeu (ou autres...).
L'entente peut également être un appui pour prêter ponctuellement de bons joueurs afin de gagner des matchs importants.

Je pense me connecter assez régulièrement sur le site, même si je ne peux pas garantir une visite quotidienne, car VF me prend trop de temps si j'en crois ma femme.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Réponse à Gallian

Message par nico_94p Mer 2 Déc 2009 - 19:20

Bonjour Gilles,

1) Serais-tu prêt à m'héberger l'espace de deux ou trois nuits à
Charenton au risque de t'attirer les foudres de Ludovic, Mosquito,
Raymond et toute leur équipe qui sont à mes trousses depuis quelques
semaines déjà ? ( car je suis en cavale depuis mon admission dans
l'Entente et je ne souhaite pas retourner à l'HP ? )

Ben j'ai un grand appart. L'immeuble est bien gardé, ils ne nous auront pas comme cela.
C'est possible, à condition que je ne t'aie pas renforcé (lol) dans les 7 jours qui précèdent ta visite, car te connaissant, tu feras du VF depuis mon appart. Sauf si tu te connecte avec ta clé 3G.

2) Si tu devais choisir une devise pour ton équipe , quelle serait-elle ?

Ben mon club s'appelle SM CARNE, vu mon stade de l'abattoir et ma TV des bouchers, je pense que ma devise serait plutôt bourrinons tant que nous pouvons.

3)
Que penses-tu du nouveau système d'entraînement en vigueur depuis le
début de saison ? Le préfères-tu à l'ancien ? Pourquoi Raymond n'assume
pas d'être un ancien Village People ?

Ce nouveau système d'entrainement désavantage pour le moment les clubs qui veulent former des jeunes. En effet, avec l'ancien système, le but du jeu était de développer en premier l'endurance. Ensuite, dès que le joueur est capable de jouer tous les jours, on développe ses caractéristiques. Maintenant, il faut plusieurs saisons avant que le joueur n'ai assez d'endurance pour faire cela. Les reprères sont modifiés. En plus, je trouve qu'ils se fatiguent beaucoup plus lors d'un match.
Enfin, avec le nouveau module, j'ai du mal à savoir quel effort physique sera demandé au joueur lors de son entrainement. J'ai remarqué que c'est fonction du temps de jeu. Hier j'étais écoeuré, un joueur avec 99% de CP s'est blessé lors de l'entrainement.
Un joueur blessé perd du temps de jeu, ce qui n'était pas le cas des PE.

Vu l'évolution de tes jeunes, je pense que tu regrettes également l'ancien module d'entrainement. Personnellement, je me dis que ceci avantage les gros club pour 5 ou 6 saisons, ensuite les choses devraient s'équilibrer. Il faut prendre de nouveaux repères.

Une gros avantage de ce nouveau module : il n'y a plus besoin de passer sa journée à faire des entrainements.

Pour la dernière question, je pense que Raymond est le mieux placé pour répondre. Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

nico_94p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Ludovic Mer 2 Déc 2009 - 23:03

nico_94p a écrit:VF me prend trop de temps si j'en crois ma femme.
ça me rappelle quelqu'un... CANDIDATURE SM CARNE Icon_scratch J'espère qu'on ne parle pas de la même personne ! CANDIDATURE SM CARNE Icon_razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par raymond Mer 2 Déc 2009 - 23:23

YMCA CANDIDATURE SM CARNE Icon_rr CANDIDATURE SM CARNE Icon_santa CANDIDATURE SM CARNE Icon_farao CANDIDATURE SM CARNE Icon_cool ...
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par fc mosquito Jeu 3 Déc 2009 - 10:35

Ludovic a écrit:
nico_94p a écrit:VF me prend trop de temps si j'en crois ma femme.
ça me rappelle quelqu'un... CANDIDATURE SM CARNE Icon_scratch J'espère qu'on ne parle pas de la même personne ! CANDIDATURE SM CARNE Icon_razz

CANDIDATURE SM CARNE Lol
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par binette Jeu 3 Déc 2009 - 18:22

bonsoir,

je suis binette manager du fc force4
petite question
que penses tu des filles sur le jeu
merci de bien développer ta réponse

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SM CARNE Empty Re: CANDIDATURE SM CARNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser