Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

+4
raymond
farialex
ST3F
fc mosquito
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 14 Déc 2009 - 14:39

farialex a écrit:Moi aussi je trouve ça un peu triste de ne pas voir plus de motivés pour cette competition interne... surtout qu'il y a plein de trucs qui gravitent autour de ce trophée...

Mais bon... On ne peux pas forcer les gens!!!

Non ! on ne peut pas forcer les gens!
Comme on ne peut pas forcer les membres à participer à la vie de l'entente , à communiquer , à jouer les IE, à animer le forum , à donner un coup de main à droite à gauche!......bref ! Et justement c'est ce qui fait un peu notre cooltitude .... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_lol bien particulière à Notre Entente.
Chacun doit faire ce qu'il peut et comme il peut....rien n'est obligatoire chez nous!!!Pas d'Obligations Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Kopfschuettel
Je suis persuadé que si il n'y pas plus d'inscrits c'est qu'il y a des raisons propres à chacun! donc c'est ainsi! et pour ma part je l'accepte très bien et sans jugement aucun ...j'ai bien d'autres soucis pour l'instant!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_smile pas d'inquiètude Gaetano! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Quand je disais je ne relance pas la coupe avec moins de 12 clubs c'est uniquement parce que cela représente du boulot et du temps ...

Mais il est encore temps!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted nous ne sommes pas mardi!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 15:55

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz salut à tous !!
Merci pour vos réponses !!
allez je prends le risque de m'inscrire !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_pale
Dites moi juste comment faire !! au secours lol !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Affraid
comment dois je versé les 50 000 $ et surtout à qui ?!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers
J'y tiens lol !! pas de traitement de faveur pour moi lol !!
Et puis il faut bien participer et récompenser celui qui prends du tps pour organiser tout ca lol!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Je finis ma saison demain apres midi..donc je suis tout disponible mdr !!
Je vais bosser pour ne pas etre trop ridicule mdr Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_scratch Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_study Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Lol Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 14 Déc 2009 - 16:01

manu14 a écrit:Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz salut à tous !!
Merci pour vos réponses !!
allez je prends le risque de m'inscrire !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_pale
Dites moi juste comment faire !! au secours lol !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Affraid
comment dois je versé les 50 000 $ et surtout à qui ?!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers
J'y tiens lol !! pas de traitement de faveur pour moi lol !!
Et puis il faut bien participer et récompenser celui qui prends du tps pour organiser tout ca lol!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Je finis ma saison demain apres midi..donc je suis tout disponible mdr !!
Je vais bosser pour ne pas etre trop ridicule mdr Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_scratch Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_study Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Lol Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Sleep


bon tu verses pas ..t'as besoin de sous!!

Nous sommes 12....!
je ferai les groupes pour les éliminatoires ....la coupe démarre à la nouvelle saison ...d'ici là , je t'aurai tout expliqué et je t'enverrai le lien qu'il faut pour toi suivre les classements!!
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 16:34

Ok j'insiste pas plus alors..MERCI BCP !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_biggrin
J ai bien noté !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink
Juste bien m'expliquer comment ça fonctionne!! lol
Le déroulement,les matchs etc etc ..
Je suis parfois un peu long à la détente mdr !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 14 Déc 2009 - 19:40

12 Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_biggrin
c'est jouable!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce

3 groupes de 4!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par ST3F Lun 14 Déc 2009 - 22:34

yeah Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 19 Déc 2009 - 0:54

Nous sommes 12 inscrits!

3 groupes de 4.

Les deux premiers de chaque groupe et les deux meilleurs troisièmes qualifiés pour les 1/4.

Je posterai les dates et les calendriers lundi au plus tard en mp perso et sur le site de la coupe Millénium des Champions. Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink

lien du site!

http://ustrici.free.fr/phpmysport/

j'assurerai le suivi des matchs et des résultats....et quelques interviews!

Prix :
1250 000 pour le vainqueur
500 000 pour le finaliste

250 000 pour les 1/2 finalistes
150 000 pour les 1/4 de finalistes

non cumulables!

Pour les novices! celui qui reçoit fait sa demande en amical à son adversaire!
c'est cool de partager ses droits tv lors de ces matchs.
Les dates doivent être respectées dans la mesure du possible pour un bon suivi!en cas de problèmes.....prévoir entre les deux membres une autre date et me prévenir!

Bonne Coupe à tous Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink





Dernière édition par fc mosquito le Sam 19 Déc 2009 - 1:08, édité 2 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 0:58

ok !!! JE SUIS TOUT DISPO !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 19 Déc 2009 - 1:09

Nous sommes 12 inscrits!

3 groupes de 4.


Les deux premiers de chaque groupe et les deux meilleurs troisièmes qualifiés pour les 1/4.

Je posterai les dates et les calendriers lundi au plus tard en mp perso et sur le site de la coupe Millénium des Champions. Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink

lien du site!

http://ustrici.free.fr/phpmysport/

Saison 29
compétition Cup Mill

j'assurerai le suivi des matchs et des résultats....et quelques interviews!

Prix :
1250 000 pour le vainqueur
500 000 pour le finaliste

250 000 pour les 1/2 finalistes
150 000 pour les 1/4 de finalistes

non cumulables!

Pour les novices! celui qui reçoit fait sa demande en amical à son adversaire!
c'est cool de partager ses droits tv lors de ces matchs.
Les dates doivent être respectées dans la mesure du possible pour un bon suivi!en cas de problèmes.....prévoir entre les deux membres une autre date et me prévenir!

Bonne Coupe à tous Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_wink



fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:46

Nous ne devions pas refaire la finale de la derniere saison au fait ? Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 19 Déc 2009 - 21:11

Pikom a écrit:Nous ne devions pas refaire la finale de la derniere saison au fait ? Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_razz

Je n'attends que ça!!!!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_bounce Ludo a peur de toi! je crois!!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Icon_twisted
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- - Page 2 Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser