Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

+4
raymond
farialex
ST3F
fc mosquito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 24 Nov 2009 - 15:32

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_biggrin Dès ce jour !! vous pouvez vous inscrire pour la future édition de la Coupe Millénium des Champions ....8ème du nom!!!

Modalités d'inscription :

- Vous indiquez sur ce poste votre désir de participer avant le 13 décembre minuit !! cela vous laisse largement le temps de réfléchir à la question Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol .

- Vous versez à l'entente la modique somme de 50 000 euros.

-Je posterai les prix et dans quelques jours!!

En espérant vous retrouvez nombreux et faites pas les timides !!!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_razz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par ST3F Mar 24 Nov 2009 - 17:08

je m'inscris bien évidement ......et je verse 50 000 euros.... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par farialex Mar 24 Nov 2009 - 19:13

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce ... Dois-je signaler à quel point je suis heureux de ce retour???

Bien evidemment qu'il faudra compter sur le FC Pinters... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 24 Nov 2009 - 19:39

farialex a écrit:Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce ... Dois-je signaler à quel point je suis heureux de ce retour???

Bien evidemment qu'il faudra compter sur le FC Pinters... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers


Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_biggrin
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:22

Le F.C Dipignano sera de la partie, et avec grand plaisir !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Mar 24 Nov 2009 - 20:38

Aix? Arras?

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Lol
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par farialex Jeu 26 Nov 2009 - 5:14

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_razz
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 11:43

Me too !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par raymond Jeu 26 Nov 2009 - 11:51

je suis de la partie ..J'ai un gamin ou deux qui sont sortis (ou qui vont sortir ) de mon bistrot de formation à faire jouer dans une compétition de guerriers Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_twisted .

Je m'inscris Mr Mosquito
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Jeu 26 Nov 2009 - 12:06

raymond a écrit:je suis de la partie ..J'ai un gamin ou deux qui sont sortis (ou qui vont sortir ) de mon bistrot de formation à faire jouer dans une compétition de guerriers Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_twisted .

Je m'inscris Mr Mosquito

Parfait le Monsieur!!! j'aime bien!!

Bon récapitulatif...

-Etoile Michelloise( l'Ogre)
-FC Pinters (l'Ami)
-FC Mosquito(c'est moi!)
-FC Dipignano(L'ami de mon ami)
-Olympique de Morlanwelz( André Lamy)
-Team Andolini (Steph de Monaco)

6 pas mal!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink au suivant.....

Bzzzzzzzzz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Cyan27 Ven 27 Nov 2009 - 14:15

Je m'inscrit également pour vous faire part des progrès de mes jeunes " Fish & Chips" !!!!!
God Bless Cyan27 !!!!!
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par cyalma Sam 28 Nov 2009 - 6:27

Bon je serais assez partant mais j'hésite...j'hésite...j'hésite...car ce serais mon équipe de jeunes, alors je ne veux pas les démoraliser...bonn allez GO...il faut bien qu'il apprennent à vivre, mais vous êtes prévenu...garre aux cartons...de toutes manières j'irais a Carrouf chercher des caddies... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol

Allez c'est bon pour moi...
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 28 Nov 2009 - 20:53

cyalma a écrit:Bon je serais assez partant mais j'hésite...j'hésite...j'hésite...car ce serais mon équipe de jeunes, alors je ne veux pas les démoraliser...bonn allez GO...il faut bien qu'il apprennent à vivre, mais vous êtes prévenu...garre aux cartons...de toutes manières j'irais a Carrouf chercher des caddies... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol

Allez c'est bon pour moi...

On aime bien les jeunes!!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_twisted .....on va te les tatouer!!

bon nous sommes 8 Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 6 Déc 2009 - 12:14

-Etoile Michelloise( l'Ogre)
-FC Pinters (l'Ami)
-FC Mosquito(c'est moi!)
-FC Dipignano(L'ami de mon ami)
-Olympique de Morlanwelz( André Lamy)
-Team Andolini (Steph de Monaco)
-Sheffield Wednesday (British airways)
-Opel Team (Forever Young)

c'est tout ???
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Nadj Dim 6 Déc 2009 - 15:11

moi aussi je suis partant pour une nouvelle aventure en coupe, j'avais complétement zapper, désoler Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 6 Déc 2009 - 16:22

Nadj a écrit:moi aussi je suis partant pour une nouvelle aventure en coupe, j'avais complétement zapper, désoler Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol

héhé!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_biggrin

je rajoute donc le FC Mootmoot(qui n'aime pas les fantômes!!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_razz )
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 12 Déc 2009 - 14:01

Je suis censé clôturer les inscriptions ce dimanche minuit!!

sûr qu'à 9 équipes ...cette édition ne sera pas tout à fait comme les autres......un effort les gars!! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_bounce
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par cyalma Sam 12 Déc 2009 - 18:21

Peut-être qu'un petit rappel de l'entente ferait du bien... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_lol
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Gallian Sam 12 Déc 2009 - 18:45

Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire également ( juste si on m'accorde une demi-heure avant le match sans m'arrêter et une demi-heure après le match pour que je puisse me barrer )

On verse l'inscription directement sur la page de l'Entente ? ( ou faut donner du cash avant à Mosquito )
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Sam 12 Déc 2009 - 19:20

Gallian a écrit:Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire également ( juste si on m'accorde une demi-heure avant le match sans m'arrêter et une demi-heure après le match pour que je puisse me barrer )

On verse l'inscription directement sur la page de l'Entente ? ( ou faut donner du cash avant à Mosquito )

50000 à l'entente....tu auras un laisser passer pour une durée de 2h30 à chaque match (traîne pas trop à la buvette!!)

10
je fais un rappel entente!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Dim 13 Déc 2009 - 17:20

11 Chuck m'a demandé de l'inscrire!

Je ne lancerai pas l'édition sans au moins 12 participants! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Kopfschuettel
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 19:46

salut les gars !! euh messieurs les milléniens !!
Dites..j'aimerai bien m'y inscrire mais je vais me faire balayer !!
avec mon petit niveau un par rapport a vous je ne fais le poids !!lol
MAIS SI IL VOUS MANQUE QQU'UN JE VEUX BIEN COMBLER LE MANQUE SNIF SNIF !! on signe ou ? LOL !! 50 000 $ Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Affraid Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par fc mosquito Lun 14 Déc 2009 - 8:53

manu14 a écrit:salut les gars !! euh messieurs les milléniens !!
Dites..j'aimerai bien m'y inscrire mais je vais me faire balayer !!
avec mon petit niveau un par rapport a vous je ne fais le poids !!lol
MAIS SI IL VOUS MANQUE QQU'UN JE VEUX BIEN COMBLER LE MANQUE SNIF SNIF !! on signe ou ? LOL !! 50 000 $ Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Affraid Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink


Tu ne dois t'inscrire que si tu souhaites réellement y participer !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_twisted
Pour le niveau bah ! c'est surtout le fait de jouer entre membres et de se chambrer un peu!!sûr que ce sera dur!! mais le but n'est pas là!!

Seule Contrainte , respecter le calendrier qui te sera remis ....les matchs se jouent avant le début de saison (qualif!).
Pas de versement pour les nouveaux participants ....
Si tu le désires ...confirme moi ! sinon pas de problèmes....chacun est libre de s'inscrire ou pas !! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink ...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 11:27

manu14 a écrit:salut les gars !! euh messieurs les milléniens !!
Dites..j'aimerai bien m'y inscrire mais je vais me faire balayer !!
avec mon petit niveau un par rapport a vous je ne fais le poids !!lol
MAIS SI IL VOUS MANQUE QQU'UN JE VEUX BIEN COMBLER LE MANQUE SNIF SNIF !! on signe ou ? LOL !! 50 000 $ Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Affraid Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_cheers Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink

Je suis passé par là Manu, et il n'y a pas si longtemps que ça... En comptant celle ci, c'est la 3ème fois que je participe ! Même si à ma première participation je me suis fait démonter, ça ne m'a pas empêché de recommencer la saison suivante... Où je me suis fait démonter aussi Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_razz

Le but ce n'est pas de finir premier ou dernier du groupe, ici personne ne te juge, tu es à ton rythme... Le but c'est plutôt de partager un bon moment avec les membres de l'entente... La coupe a facilité mon intégration au début ! Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_wink

Moi je trouve ça dommage de ne pas voir plus d'équipes à cette belle petite coupe , mais bon ça c'est mon point de vue... Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par farialex Lun 14 Déc 2009 - 13:46

Moi aussi je trouve ça un peu triste de ne pas voir plus de motivés pour cette competition interne... surtout qu'il y a plein de trucs qui gravitent autour de ce trophée...

Mais bon... On ne peux pas forcer les gens!!!
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions-- Empty Re: Coupe Millénium des Champions 8--inscriptions--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser