Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
canditature de Benficaperk2010 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
canditature de Benficaperk2010 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
canditature de Benficaperk2010 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
canditature de Benficaperk2010 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
canditature de Benficaperk2010 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
canditature de Benficaperk2010 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
canditature de Benficaperk2010 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
canditature de Benficaperk2010 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
canditature de Benficaperk2010 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
canditature de Benficaperk2010 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

canditature de Benficaperk2010

+5
binette
Nadj
raymond
fc mosquito
ST3F
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty canditature de Benficaperk2010

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 13:26

Bonjour,
Mon prénom est Hernani j'ai 16 ans je suis étudiant en mécanique en Belgique. Mon club s'appelle benficaperk2010, benfica car je suis en grand fan de slbenfica, perk c'est la ou je joue au foot, 2010 la data je me suis inscrit. Ça fais maintenant ma premier saison que je joue au championnat. J'ai déjà joue maintenant 9 match cette saison 2 défaite contre glorioso slbenfica, 5 victoires et 2 nuls. Mon équipe est on niveau 1 avec 5 point. J'ai vu la présentation de votre entente sur le Forum VF et je suis totalement d'accord avec votre règlement.
J'ai lu votre règlement et je comprend pour quoi tout ces règles c 'est beaucoup mieux que les autres entente que je voulais entre. Mes objectif pour cette saison est d'être champion de Portugal division 4.1 pour l'instant je suis premier et j'ai gagne contre le deuxième et aussi d'aider l'entente. Vous pouvez trouvez mon équipe dans le championnat portugais division 4.1 première place bien sure. Smile
Merci d'avance Very Happy
Benficaperk

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par ST3F Mar 13 Avr 2010 - 13:34

Salut Hernani, bienvenue sur le notre Forum.......

Quel poste joues tu au foot et dis moi les règles essentielles (tactique placement etc...) de ton poste....merci A+
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par fc mosquito Mar 13 Avr 2010 - 13:38

Bonjour !

Je suis Mosquito....trésorier de l'entente.

Sois le bienvenue ici! je mets le lien de ton club pour faciliter aux membres!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=233393

Tout d'abord , sache que nous posons quelques questions avant d'accepter une candidature.rien de bien méchant , jsute quelques questions afin de faire connaissance et de voir un peu ta personnalité....

Réponds franchement ....cela dure quelques jours et ensuite nous délibérons. Evidemment , plus souvent tu passes ici répondre , plus vite nous allons vers une candidature. Mais j'insiste! rien ne presse! canditature de Benficaperk2010 Icon_cool

tout d'abord ....dis -moi où tu habites en Belgique! il y a quelques belges dans l'entente...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty poste + les règles essentielles

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 13:55

Bonjour ST3f
Je joue au foot depuis 10 ans qaund j'ai commencait je joue defenceur mes apres gardien suite a une blessure a la main je ne pouvais plus allez au but ( je mesuis casse le doit Sad ). Donc ma cariere de foot j'ai déja joue sur tous les position. Maintenant depuis 3 ou 4 ans ma poste fixe et devenu gardien (le doit et Very Happy ).

Les règles essentielles sont; être fair-play avec advesaire et co equipiers et bien sure l'entraîneur, toujour être concentre pendant le match et de bien s'entrainer pendant la semaine.

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty merci + belgique

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 14:10

Merci Mosquito
J' habite a vilvorde près de bruxelles.
Pas de problems pour les questions j'ai tous le temps je suis en vacance.

Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par fc mosquito Mar 13 Avr 2010 - 14:28

Re!

Supportes -tu une équipe en particulier dans le championnat belge ? ton club préféré en Europe?

Hernani....? de quelle origine est -ce?

Tu habites Vilvorde...un petit mot sur les tensions communautaires dans notre pays?

Voilà! j'en ai fini avec mes questions! canditature de Benficaperk2010 Icon_wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par raymond Mar 13 Avr 2010 - 15:01

Salut Hernani ( cela fait joueur de foot ce prénom -)..Je suis Raymond , manager de l'Olymique de Morlanwelz ..Heureux de voir un petit belge postulé à l'entente et tout frais en plus ..

1 ) Tu n'as pas l'air de jouer tous les jours à vf (en tout cas tu ne joues pas tous les jours avec ton équipe )Pourquoi?

2 ) Quelle est ta tactique favorite à Vf ( je veux que tu sois le plus complet possible )consignes défensives , offensives , consignes individelles ..

3 ) Selon toi et selon vf quels sont les qualités d' un milieu offensif droit ou gauche .Ses caractéristiques ??

4 ) Quelle est ton ordre de priorité dans les infras ...stade , boutique , cdf , infirmerie?

5 ) RAcontes nous une blague ...

Merci pour ce petit jeu à plus ...
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour Mosquito

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 15:17

Je ne supporte pas vraiment un club belge mais j'aime le standard de liège est kv malines (kv mechelen).
Je suis d'origine portugal/espangne.
La politique ca m'interse pas donc je sais pas repondre desole.

Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour raymond

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 16:28

Bonjour Raymond
C'est vrai mon nom fais jouer de foot. Voici un exemple (source wikipedia) Hernâni est un joueur de beach soccer portugais évoluant au poste d'attaquant, né le 2 novembre 1963 à Setúbal au Portugal. Il évolue dans championnat italien de beach soccer.
De 1982 à 1997, il a été joueur de football professionnel, en particulier au Benfica de Lisbonne de 1988 à 1994.
1)C'est vrai au debut je ne joue pas tous les jour car je n'avais pas une bonne equipe et pas beaucoup de jouers. Depuis le 7/4/2010 je joue tous le jours un match.
2) Ma tactique favorite 1(gardien) 3-1-3-1-2 ou 1(gardien) 4-3-3. Mais consinges collectives chance tous les jours car j'ananlyse toujours le prochain adversaire. Mes consinges individuelles son normalement toujours normale souve si le resultat avant la fin du match est negative je chance. Mon attitude est de 35%, agressivité est de 10%. Mon style est offensif modéré et je joue marquage en zone.
3)Selon VF passes, defence, vitesse. Moi j'entraine mes jouer au mileu pour passes, technique, vitesse, défence, attaque et endurece (très important).
4)D'abord une bonne equipe puis les stade puis infermerie ensuite boutique, cdf et tv.
5)*- Bonjour papa.
- Bonjour filston.
- Si tu me dis combien j'ai de super bock (de la bière portugaise) dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!? lol!
*- Écoute filston, tu as 16 ans, il faut qu'on parle des filles
- Qu'est-ce tu veux savoir Papa ? lol!

Voila je crois c'est tous.
Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Nadj Mar 13 Avr 2010 - 18:16

slt Hernani,

Moi c'est nadj manager du Fc.MootMoot...tout d'abord bienvenue sur notre forum..... canditature de Benficaperk2010 Icon_lol

Bon je vais juste te poser une question , qui n'a aucun rapport avec VF...Mais
qui va certainement te plaire... canditature de Benficaperk2010 Icon_eek

"peux tu me donner une spécialité culinaire (et sa recette aussi) du Portugal... canditature de Benficaperk2010 Icon_wink "

ça m'a donné faim tout ça... canditature de Benficaperk2010 Icon_razz Bon a plus et te souhaite une bonne soirée
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour Nadj

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 18:29

Bonjour Nadj
Moi Je vous suggère Bacalhau a bras moi pendent les vacances de aout ma grand mere en prepare souvent. Ma mere aussi c'est le faire mais je prefaire selui de ma grand mere. Smile

Voici la recette; (source tafaim.com)
Recette de cuisine. Plat d'origine portugaise.
Pour 6 personnes - 50 minutes de préparation


Ingrédients
- 3 pavés de morue (600 g environ)
- 6 oeufs
- 4 cuillères à soupe d'huie de tournesol
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 oignons
- 2 gousses d'aïl
- persil
- 12 pommes de terre


Préparation
Laisser déssaler la morue dans de l'eau (que vous renouvellez régulièrement) environ 24 heures avant de commencer la préparation. C'est indispensable, sinon c'est trop salé.

Découper la morue en petits morceaux, en retirant méticuleusement les arrêtes. Faites revenir les oignons et l'ail émincés dans l'huile de tournesol et l'huile d'olive. Faites revenir pendant 5 minutes les morceaux de morue avec l'oignon et l'ail. Réserver.

Découper les pommes de terre en frites très fines. Les plonger dans la friteuse pour qu'elle soient récuites. Mélanger les frites, la morue, les oignons et l'ail ensemble dans la poêle. Refaire chauffer pendant 5 minutes.

Battre les oeufs en omelette, salez, poivrez. Mettre cette préparation avec la morue 1 minute avant la fin de la cuisson. Laissez chauffer sans cuire quelques instants tout en remuant. Saupoudrez de persil et mélanger. Décorez d'olives noires et de tomates cerises.

Bon appetit Very Happy
Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par binette Mar 13 Avr 2010 - 18:54

bonsoir,

je suis binette du FC FORCE4
bienvenu sur notre forum, et merci de porter de l'interêt à notre entente
comme beaucoup de membres de l'entente, je vais te poser quelques questions pour apprendre à te connaitre, ne te vexe pas, réponds le plus clairement et complètement possible (sans langage texto)

voici mes questions
dans ce monde de bruts, que penses tu des femmes dans les métiers d'hommes ?

tu es rentré dans notre entente et on t'explique que chez nous il n'y a pas de prime pour les matchs IE gagnés, tu en penses quoi, choisis une ou plusieurs réponses et développe ton idée, merci

- zut on aurait pu me prévenir avant
- ca sert à quoi de se décarcasser si on ne gagne rien
- je m'en moque je n'ai pas postuler pour ça
- avec quoi je vais agrandir mon club
- une grosse entente et aussi radin, à quoi sert tout cet argent
- mince avec ce qu'on paye par semaine, c'est pas normal
- de qui se moque t-on ?
- tant pis pour agrandir mon club je vais leur balancer des demandes de dons
- les plus gros en veulent toujours plus les points, l'argent etc .....

développe bien ta réponse quelle quel soit.
merci à toi

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour binette

Message par benficap Mar 13 Avr 2010 - 20:00

Bonjour Binette
Je voulait siplmement dire que le filles ont la place au foot car on a joue il y deux ans contre l'equipe feminine de brabont fmannend est on avez perdu et il y a 5 ans notre capitaine etait une fille.

Reponse; je m'en moque je n'ai pas postuler pour ça
Le jouer Giu0802 ma covaincu de venir postuler chez vous en mes dicant ca;
Je suis Giu, je suis en division 2 du Portugal ! La saison dernière j'étais en D1 mais je suis descendu car j'ai décidé de miser sur les jeunes... Pas simple !

Je suivais un peu ton équipe, et je la trouvais vraiment pas mal... Alors je tenais à te le dire...

Voilà, bon jeu à toi ! :-)

Giu
et
Je le pense vraiment ! Pour un niveau 1, tu débutes vraiment bien...

Mais pourquoi ne pas penser à rejoindre une entente ? Ça pourrait vraiment t'apprendre, te faire progresser, ... Moi avant de rejoindre l'Olympique Millenium, l'entente où je me trouve actuellement, j'étais niveau 2 ! Et regarde où je suis maintenant...
et
Tu sais c'est quoi une entente ? Car une entente te donne énormément, mais tu apportes beaucoup aussi...

Alors c'est quoi une entente ?
Si tu veux c'est un rassemblement d'équipes ! Une communauté qui va défendre les couleurs d'une grosse équipe, ou plutôt d'une entente !

Comment ça fonctionne une entente ?
C'est simple ! Toutes les ententes sont en compétition, et à la fin de la saison il y a un classement des ententes ! Quand tu es dans une entente, tu peux faire un maximum de 10 matchs inter-entente (I.E)! C'est à dire que tu défends ton entente, et que tu vas affronter des équipes des autres ententes ! Si tu joues un match IE contre un niveau 2, et que tu le gagnes, ton équipe gagne 2 points ET ton entente gagne 2 points aussi ! Si tu gagnes un match IE contre un niveau 7, c'est 7 points pour ton entente... Et à la fin de la saison, il y a le classement des ententes ! Et tu as le plaisir de voir la belle position de l'entente que tu défends... Chez nous on termine toujours très bien classé alors que nous sommes que 23 équipes (alors qu'on peut petre 35 maximum)! Plus nous serons d'équipes, plus nous ferons des IE, et plus on gagnera des points pour l'entente !

Pourquoi nous sommes que 23 équipes ?
Car chez nous on ne prend pas n'importe qui ! Chez nous, à l'Olympique Millénium, c'est l'union qui fait la force ! On cherche à bien s'entendre, à avoir une bonne ambiance entre nous, et ensuite les résultats viennent d'eux mêmes ! Chez nous, on se soucie beaucoup d'aider les niveaux les plus faibles ! C'est ces niveaux là qui seront les gros niveaux de demain ;-)

Que t'apporte une entente ?
Tu dois savoir que tu ne fais pas des matchs IE pour rien ! Plus tu fais des matchs IE, plus ta prime sera grande à la fin de la saison.. En effet, l'entente te paye pour tes IE ! Et si tu les gagnes, elle te paye encore plus ! Ensuite, il y a des aides, des conseils tactique des membres... Des prêts de joueurs, des dons de joueurs, des prêts d'argent pour toi augmenter tes infrastructures,... et j'en passe !
Aussi, notre entente dispose d'un forum animé ! Nous nous retrouvons tous sur le forum pour plaisanter, discuter, s'aider... Nous avons des jeux pour s'amuser, notre forum est très actif !

Voilà, je pense que j'ai fait le tour... Alors, si tu es arrivé au bout de mon roman, serais-tu intéressé de rejoindre l'Olympique Millénium ?

Oui ? Alors je t'explique comment ça marche dans notre entente pour y rentrer... Tu dois aller sur notre forum, dans la partie candidature, et poser ta propre candidature... Tu peux suivre l'exemple en modèle, ainsi tu auras plus simple et tu vas savoir ce que tu dois mettre ! Quand tu auras posé ta candidature, les membres de l'entente vont venir te poser des questions auxquelles tu devras répondre... C'est rien de bien méchant, c'est juste pour se faire une idée de ta motivation à nous rejoindre ! Chez nous, nous sommes tous motivé à faire progresser l'entente ! Quand tu n'auras plus de questions, nous passerons aux délibérations... Mais bon, si tu réponds sérieusement aux questions, pourquoi devrait il avoir un problème??
Je t'invite à aller poser ta candidature sur notre forum, voici le lien de notre forum, partie candidature :


Voilà ! J'espère avoir été assez clair... On se retrouve sur le forum ! Et un conseil, passe assez souvent sur le forum pour voir si tu n'as pas de nouvelles questions...

Bonne journée à toi !

Giu

Je crois c'est tout Very Happy
A demain Sleep
Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par fc mosquito Mar 13 Avr 2010 - 20:31

Sacré Giu canditature de Benficaperk2010 Icon_razz ...et tout ça est vrai!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par binette Mar 13 Avr 2010 - 21:26

bon puisque giu dit tout je vais changer ma question

que penses tu ds ententes qui ont une bis
je m'explique :

l'entente dupond à une entente qui s'appelle dupond bis dans laquelle elle met les clubs les plus faibles ou fait régresser les clubs qui n'ont pas réussi leurs ie, de sorte que l'entente dupond ne regresse pas au top 10 des ententes

donne moi ton avis la dessus en développant ta réponse
merci à toi

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Nadj Mar 13 Avr 2010 - 21:32

Merci pour la recette du Bacalhau.... canditature de Benficaperk2010 Icon_wink Je ne connaissais pas ou du moins j'en ai peut être manger sans savoir que s'appelait ainsi...ça m' a redonné faim.... canditature de Benficaperk2010 Icon_razz

Pas d'autre question pour moi pour le moment, et encore merci pour tes réponses claires et précises...j'apprécie... canditature de Benficaperk2010 Icon_wink

bonne fin de soirée , a plus...
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:16

benficap a écrit:Bonjour Binette
Je voulait siplmement dire que le filles ont la place au foot car on a joue il y deux ans contre l'equipe feminine de brabont fmannend est on avez perdu et il y a 5 ans notre capitaine etait une fille.

Reponse; je m'en moque je n'ai pas postuler pour ça
Le jouer Giu0802 ma covaincu de venir postuler chez vous en mes dicant ca;
Je suis Giu, je suis en division 2 du Portugal ! La saison dernière j'étais en D1 mais je suis descendu car j'ai décidé de miser sur les jeunes... Pas simple !

Je suivais un peu ton équipe, et je la trouvais vraiment pas mal... Alors je tenais à te le dire...

Voilà, bon jeu à toi ! :-)

Giu
et
Je le pense vraiment ! Pour un niveau 1, tu débutes vraiment bien...

Mais pourquoi ne pas penser à rejoindre une entente ? Ça pourrait vraiment t'apprendre, te faire progresser, ... Moi avant de rejoindre l'Olympique Millenium, l'entente où je me trouve actuellement, j'étais niveau 2 ! Et regarde où je suis maintenant...
et
Tu sais c'est quoi une entente ? Car une entente te donne énormément, mais tu apportes beaucoup aussi...

Alors c'est quoi une entente ?
Si tu veux c'est un rassemblement d'équipes ! Une communauté qui va défendre les couleurs d'une grosse équipe, ou plutôt d'une entente !

Comment ça fonctionne une entente ?
C'est simple ! Toutes les ententes sont en compétition, et à la fin de la saison il y a un classement des ententes ! Quand tu es dans une entente, tu peux faire un maximum de 10 matchs inter-entente (I.E)! C'est à dire que tu défends ton entente, et que tu vas affronter des équipes des autres ententes ! Si tu joues un match IE contre un niveau 2, et que tu le gagnes, ton équipe gagne 2 points ET ton entente gagne 2 points aussi ! Si tu gagnes un match IE contre un niveau 7, c'est 7 points pour ton entente... Et à la fin de la saison, il y a le classement des ententes ! Et tu as le plaisir de voir la belle position de l'entente que tu défends... Chez nous on termine toujours très bien classé alors que nous sommes que 23 équipes (alors qu'on peut petre 35 maximum)! Plus nous serons d'équipes, plus nous ferons des IE, et plus on gagnera des points pour l'entente !

Pourquoi nous sommes que 23 équipes ?
Car chez nous on ne prend pas n'importe qui ! Chez nous, à l'Olympique Millénium, c'est l'union qui fait la force ! On cherche à bien s'entendre, à avoir une bonne ambiance entre nous, et ensuite les résultats viennent d'eux mêmes ! Chez nous, on se soucie beaucoup d'aider les niveaux les plus faibles ! C'est ces niveaux là qui seront les gros niveaux de demain ;-)

Que t'apporte une entente ?
Tu dois savoir que tu ne fais pas des matchs IE pour rien ! Plus tu fais des matchs IE, plus ta prime sera grande à la fin de la saison.. En effet, l'entente te paye pour tes IE ! Et si tu les gagnes, elle te paye encore plus ! Ensuite, il y a des aides, des conseils tactique des membres... Des prêts de joueurs, des dons de joueurs, des prêts d'argent pour toi augmenter tes infrastructures,... et j'en passe !
Aussi, notre entente dispose d'un forum animé ! Nous nous retrouvons tous sur le forum pour plaisanter, discuter, s'aider... Nous avons des jeux pour s'amuser, notre forum est très actif !

Voilà, je pense que j'ai fait le tour... Alors, si tu es arrivé au bout de mon roman, serais-tu intéressé de rejoindre l'Olympique Millénium ?

Oui ? Alors je t'explique comment ça marche dans notre entente pour y rentrer... Tu dois aller sur notre forum, dans la partie candidature, et poser ta propre candidature... Tu peux suivre l'exemple en modèle, ainsi tu auras plus simple et tu vas savoir ce que tu dois mettre ! Quand tu auras posé ta candidature, les membres de l'entente vont venir te poser des questions auxquelles tu devras répondre... C'est rien de bien méchant, c'est juste pour se faire une idée de ta motivation à nous rejoindre ! Chez nous, nous sommes tous motivé à faire progresser l'entente ! Quand tu n'auras plus de questions, nous passerons aux délibérations... Mais bon, si tu réponds sérieusement aux questions, pourquoi devrait il avoir un problème??
Je t'invite à aller poser ta candidature sur notre forum, voici le lien de notre forum, partie candidature :


Voilà ! J'espère avoir été assez clair... On se retrouve sur le forum ! Et un conseil, passe assez souvent sur le forum pour voir si tu n'as pas de nouvelles questions...

Bonne journée à toi !

Giu

Je crois c'est tout Very Happy
A demain Sleep
Hernani

Hernani canditature de Benficaperk2010 Icon_cheers

Et oui les amis, j'ai écrit tout ça ! Hernani n'a rien oublié canditature de Benficaperk2010 Icon_razz

Si je m'attendais à revoir mon mp ici, j'aurais écrit un petit mot gentil sur le Président pour avoir quelques entrées VIP aux coulisses de l'entente... Ou bien encore un petit mot gentil sur le trésorier pour voir mon compte en banque déborder... Si seulement j'avais su...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour binette

Message par benficap Mer 14 Avr 2010 - 8:18

Bonjour Binette
Ce mode de jeu je connais aussi avec des autres jeux online ca permet de faire un tri entre plus faible et les meilleurs.
Moi je dit que c'est bien mais il ne faut pas exagérer 1 ou 2bis mais pas de trop.
Ci ca peux aidez les plus faibles c'est meme tres bien alors.

Je crois c'est tous. sunny
Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Ludovic Mer 14 Avr 2010 - 8:32

Giu, tout ce pavé écrit et pas un mot pour ton Président ?? T'es viré ! canditature de Benficaperk2010 Icon_evil
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Gallian Mer 14 Avr 2010 - 9:22

Bonjour Hernani,

Juste quelques questions.

1) Une célèbre pièce de théâtre a pour titre ton prénom. En as-tu entendu parler et connais-tu son auteur ?

2) Quelles sont tes priorités de développement pour ton club ?

3) Si tu pouvais recruter pour ton équipe Messi Ou C Ronaldo joueurs, lequel prendrais-tu et pourquoi ?

4) Quelle serait la devise de ton club ?

Bonne journée
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty reponse pour Gallian

Message par benficap Mer 14 Avr 2010 - 10:55

Bonjour Gallian

1) Personne avons toi ma encore dit ca moi je suis tombee decu il y 2ans.
L'auteur s'appele Victor Hugo
2)Améliorer mon équipe recruter des jouers supplementaires pour les blessures ( maintant j'ai 2 blesse )

3)Puis que je suis portugee je prefere recrute ma nationalite mais c'est vrais Messi est maintenant plus fort que C.Ronaldo donc je prend con meme Messi ils est le meuilleur pour l'instant.

4)Union fait la force!



Bonne journée encore

Hernani

benficap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 11:23

Ludovic a écrit:Giu, tout ce pavé écrit et pas un mot pour ton Président ?? T'es viré ! canditature de Benficaperk2010 Icon_evil

Mais je... canditature de Benficaperk2010 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par raymond Mer 14 Avr 2010 - 11:48

Merci pour tes réponses et bon jeu .et Giu tu parles même pas de mes taxis Razz
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 12:41

Raymond, Raymond, Raymond...

Je m'en sors plus si je dois parler des taxis de Raymond, du jeune âge de Silenth, du Roi des deux heures Cyalma, de Mon VF de Romain, des gilles de Farialex, des menaces du Président, de la fortune de Damien, de l'IRM de Stef, de l'étoile de Pikom, du Zidane de Nadj, du nouveau venu Epsymo, du frère de Nico, du frère de J.C, de l'amour pour le Glasgow Rangers de Chuck, de l'envie de Fred d'attaquer Mars, du nom de l'équipe de Cyril, du choix de Cyan de prendre uniquement 2 de mes joueurs, du futur métier de Binette, des détournements de fonds de Mosquito, des espagnoles de Corentin, de la cavale de Gilles, de toutes les discussions de Cri-Cri sur le forum, de l'enlèvement de Manu par des OVNI...

Je pense avoir oublié personne... canditature de Benficaperk2010 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par farialex Mer 14 Avr 2010 - 14:32

canditature de Benficaperk2010 Icon_razz canditature de Benficaperk2010 Icon_razz ... Trop fort ce Giù...

Alors Hernani, salut, moi c'est Farialex justement...Manager du FC Pinters...

Comment ça va jusque maintenant??? pas trop usé de répondre à tout ça... Tu remarqueras quand même que c'est surtout un petit jeu qui nous sert à mieux te connaître et à aider à une eventuelle integration...

Mes questions seront assez simples...
- Qui va gagner la Champion's league et pourquoi???

- Si tu étais un joueur présent ou passé tu serais...???

= Enfin... Comment vois=tu ton club sur VF dans 4 mois???
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature de Benficaperk2010 Empty Re: canditature de Benficaperk2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser