Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Test-Match Millénium EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Test-Match Millénium EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Test-Match Millénium EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Test-Match Millénium EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Test-Match Millénium EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Test-Match Millénium EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Test-Match Millénium EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Test-Match Millénium EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Test-Match Millénium EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Test-Match Millénium EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Test-Match Millénium EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Test-Match Millénium EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Test-Match Millénium EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Test-Match Millénium EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Test-Match Millénium EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test-Match Millénium

2 participants

Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Test-Match Millénium

Message par Ludovic Sam 7 Nov 2009 - 12:19

farialex a écrit:FC Dipignano - FC Pinters...
A la fin du match, vous ferez vous-même une interview croisée que vous posterez ici, nous relatant votre confrontation ! Test-Match Millénium Icon_bounce
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Re: Test-Match Millénium

Message par Ludovic Dim 8 Nov 2009 - 16:56

Le FC Pinters est le 1er vainqueur d'un Test-Match Millénium. Quelle est sa réaction après le match ?
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Re: Test-Match Millénium

Message par farialex Dim 8 Nov 2009 - 18:27

j'attends que Giù m'envoie son interview... Mes questions lui sont déjà envoyées...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Re: Test-Match Millénium

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:06

Giù bonjour,

Aprés avoir inauguré le Canard, voilà que vous inaugurez la version Test-match... Vous êtes l'homme des premiéres il me semble!!!


.... Et c'est un plaisir !! Je suis un des derniers arrivés dans l'entente, et pourtant j'ai le privilège d'inaugurer certaines parties qui feront un bien beau chemin dans l'histoire de notre entente... Le Canard, ensuite le test-match, j'en suis vraiment fier...

Parlons maintenant du match... il semble qu'il y aie un Goût d'inachevé... On sentait vraiment que le troisiéme but, synonyme d'égalisation pour vous, pouvait tomber n'importe quand...

... C'est vrai, mais un match dure 90 minutes, et pas 100 malheureusement... Peut être qu'avec 10 minutes encore j'aurais pu revenir au score, ou peut être pas... La réaction de mon équipe a été assez tardive, mais elle a été suffisante pour que j'en sois fier...


Quelle abnégation dans le chef de votre equipe... mené 0-3 et enfoncé de toute part au vu des chiffres, ils trouvent encore le moyen et la force de remonter 2 buts... Vous travaillez aussi le mental a l'entraînement??? quel est votre méthode???

... Nous travaillons beaucoup pour être prêt à un match, peu importe l'adversaire en face... Niveau 1 ou niveau 8, un match doit être préparé avec le plus grand sérieux possible... Ma formation n'est certaine que 5 minutes avant le début de la rencontre... J'étudie mon adversaire avant, pendant, et même après la partie... J'apprends à mes joueurs qu'un match n'est jamais terminé tant qu'on entend pas le coup de sifflet final ! La preuve aujourd'hui, remonter deux buts alors qu'on est mené de tous les cotés est la preuve que mes joueurs n'abandonnent jamais !

On sait que le manager du FC Pinters est un ami, mais franchement, une victoire contre lui vous aurez fait grandement plaisir non???

... C'est toujours mieux de perdre contre un ami, même si aujourd'hui c'était l'occasion de prendre la revanche de ma défaite en coupe Millénium d'il y a 2 saisons... Le FC Pinters mérite cette victoire, je ne peux que le féliciter... Je ne veux rien précipiter, j'aurais le temps d'essayer de le battre à d'autres reprises... Enfin je l'espère !

Un mot justement sur votre adversaire du jour qui s'en sort quand même pas mal aujourd'hui???

... C'est une équipe complète, bien construite... Un exemple à suivre pour les plus petits niveaux je dirais même ! Sur le terrain comme sur le banc, il a le choix ! Le manager du FC Pinters arrive parfaitement à mettre la formation adéquate pour chaque match... Ce n'est pas sans raison que cette équipe s'est placée en deuxième position en division 1 du Luxembourg la saison dernière... Avec les joueurs à disposition, le FC Pinters dispose d'un bel avenir devant lui...

Et bien merci pour vos réponses et à trés bientôt car j'ai entendu dire qu'il y aurait un match retour....

Merci à vous, c'est toujours un plaisir... On se retrouve au match retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Re: Test-Match Millénium

Message par farialex Lun 9 Nov 2009 - 10:36

Bonjour Farialex,

Hé bien ! Quel match!! Un match si bien
parti, mais qui jusqu'à la fin vous a fait douter... On peut dire que
plus les minutes passaient, et plus le doute s'installait... Un mot sur
cette fin de match ? Y a t-il une raison qui pourrait expliquer ce
"relâchement" qu'a subi vos joueurs lors de ces 25 dernières minutes ?


C'est vrai que nous l'avons échappé belle!!! L'egalisation était à portée de main du FC Dipignano et mes joueurs sont totalement coupable sur ce coup là... Une explication au relâchement??? La seule que je vois et que mon equipe pensait avoir fait le plus gros du boulot en menant 0-3... Mais aujourd'hui, j'éspére qu'il ont appris qu'un match n'est jamais fini avant d'entendre le coup de sifflet final!!! Et puis, Bravo à mon adversaire qui, lui, a su motiver son equipe jusqu'au bout!!!

Vous
partez fort, dés la 14ème minutes le but tombe avec l'indomptable Pin,
suivi de Waters qui, à la 34ème minutes, finalise un tir de Pin
repoussé par le gardien adverse! Avec 2 buts d'écart, le F.C Dipignano
doit prendre des risques,et vous allez en profiter... C'est Berthoin,
arrivé au club quelques heures plus tôt, qui va finalement marquer le
but qui vous rapportera la victoire... Dans les journaux, on le
surnomme déjà "l'homme qui tombe à pic" ! Un mot sur cette nouvelle
recrue ?

Disons que l'occasion s'est présentée pour nous de l'acquérir et qu'il permet ainsi, de trouver une solution de rechange à Pin au cas où il y aurait blessure... Il est en fin de carriére, mais il nous a assuré de son complet engagement jusqu'au bout de son contrat... Il fera du bien à l'equipe en tout cas...

Aujourd'hui vous connaissiez très bien
le manager adverse... Cette petite équipe que vous avez aidé, que vous
avez vu grandir, qui vous doit tant, est à présent en train de voler de
ses propres ailes... Un mot sur le F.C Dipignano ?

Oui c'est vrai, nous l'avons beaucoup aidé a ses debuts, mais il n'a pas fallut trés longtemps pour que Giù comprenne tous les rouages du jeu... C'est un manager clairvoyant et ouvert à toute proposition... Il a l'intelligence du jeu et sait ou il peut faire mal et ce, contre n'importe quelle equipe!!! Je suis certains qu'il arrivera trés haut sur VF!!! Et puis maintenant, il renvoie tout ce qu'il a appris en aidant brillament un debutant... Alors aprés tout ça... que dire... Si ce n'est peut-être... BON VOL!!!

Pas
de coupe interne cette saison, et pourtant on sait que vous aimez ça...
Champion, finaliste,... vous avez un beau parcours derrière vous ! La
coupe se souvient de vous comme un adversaire de taille, même si, cette
dernière édition ne sait pas terminée de la meilleure manière possible
pour votre équipe... On peut espérer vous retrouver au top la saison
prochaine ?


Oui c'est vrai que la coupe est quelque chose qui me tient à coeur... Notre entente est composée d'équipes de forte valeur qu'il est toujours agréable de rencontrer... On apprend à se connaïtre un peu mieux et , surtout, on apprend pas mal de trucs sur le jeu... Enfin, il y a toujours la magie qui fait d'une coupe ce qu'elle est... C'est "la surprise" que je préfére!!!


On peut dire que le match
d'aujourd'hui a été un excellent test pour vous préparer à votre
championnat qui débutera d'ici quelques jours... Des objectifs pour
cette nouvelle saison ? On sait que le niveau sera encore plus relevé,
pensez vous faire aussi bien que la précédente saison ?

Franchement je ne sais jamais comment l'equipe se comportera en championnat... la saison derniére nous avions commencé de maniére catastrophique pour finir en boulet de canon... Et comme chaque saison, l'objectif principal est le maintien... N'oublions pas non plus que cette saison le FC Mosquito nous rejoins et que c'est un adversaire plus que costaud!!! Alors, nous verrons bien où le vent nous méne!!!

Merci beaucoup Farialex, on se retrouve au match retour pour la prochaine interview...

Avec un grand plaisir!!!
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test-Match Millénium Empty Re: Test-Match Millénium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser