Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

+2
fc mosquito
Ludovic
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par ambre Lun 29 Déc 2008 - 23:21

bonsoir,

je suis la nouvelle de l'entente je suis [FC. FORCE 4]
ce nom me vient de mon ancienne entente et je ne veux pas en changer
je viens me poser un peu chez vous
je suis une fille de 12 ans, je m'appelle ambre d'ou mon surnom binette
certains d'entre vous me connaissent
je suis JSP et je souhaite plus tard être médecin des pompiers
je vous dis tout ça pour vous expliquer que je n'ai pas beaucoup de temps
je suis en 5è avec option latin (normal pour plus tard)
je suis jsp donc mes week end sont pris entre les cours et les cross
et à partir de mai je passe mon temps dans un chateau pour un spectacle son et lumière
qui finit fin aout, mais quelque fois on part en mini spectacles pour 2 ou plusieurs jours (si c'est à l'étranger)
voilà vous me connaissez un peu mieux
j'espère qu'une fille dans l'entente ça ne vous ennuie pas trop
j'oubliais ça fait 2 ans que je joue à virtuafoot
et il y a 2 personnes pour lesquelle je ne supporterais pas qu'on dise du mal
c'est FIESTA qui est géniale, c'est une grande dame elle est pour moi ma maman virtuelle
c'est vous dire à quel point je tiens à elle
et FC WHISKY qui lui aussi est un super gars
merci de m'accepter quelque temps parmi vous
a+ binette

ambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 1:03

Message sympathique et donc bienvenue a toi

Par contre que veut dire "JSP" ?

Ludovic t'a dit que tu dois donner 1M/niveau a tous les clubs de l'entente ? moi tu as de la chance je suis que niveau 4 donc 4M Razz

Désolé c'etait ma blague nulle du droit a l'entrée (oui Ludo, et Julio je ne change pas Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 2:30

Ca me fait plaisir de lire cette candidature, et je vois que malgré ton jeune âge tu sais ce que tu veux et c'est plutôt très bien, de plus si ludo et vincent ont confiance en toi alors je leur fais confiance ainsi qu'à toi Ambre, bienvenue parmi nous !

Pour Anthony, JSP ça veut dire "Jeune Sapeur Pompier" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Ludovic Mar 30 Déc 2008 - 9:39

fc mosquito a écrit:Amis Milléniens,

Je vous propose la candidature de Ambre. Alors pourquoi cette candidature et pourquoi Ambre?

J'ai rencontré Ambre sur le jeu à mes tous premiers balbutiements et disons que nos relations de type partenariat se sont ensuite muées en une relation plus amicale. Ambre est en quelques sorte ma marraine sur le jeu....situation cocasse trente années nous séparent.....

Il y a un moment déjà que j'ai proposé à Ambre de nous rejoindre....Ambre ayant disons vécu une expérience mitigée dans une ancienne entente...mais il ne m'appartient pas de développer cet aspect.

Ce soir Ambre a décidé de nous rejoindre à ma grande surprise et disons que la forme n'est pas habituelle pour nous.Toutefois,Ambre, s'étant présentée sur la page d'accueil de notre forum, je me sens dans une saine obligation de vous la présenter et de vous convaincre d'étudier sérieusement sa candidature.

Tout d'abord au niveau de sa personnalité, je ne saurai que vous conseillé de parler avec elle.Ensuite, au niveau de sa gentillesse et de son esprit amical. Ambre est adorable de douceur(un peu tête de mûle quelquefois!).

Au niveau sportif et ludique, je vous demande également de regarder attentivement son équipe.
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=8911

Et je pense de manière tout à fait objective que Ambre peut nous être utile à tous les niveaux. Bref, c'est une redoutable gestionnaire !!!!!

Si nous passons par notre mode habituel càd par notre jeu de questions et puis la délibération, je vous demanderai simplement ,et je pense que tout le monde comprendra,de tenir compte de son âge.

Voilà que dire de plus et excusez moi pour la forme un peu inhabituel.
Amicalement Vincent

Ludovic a écrit:Je tiens à préciser que je connais moi-même un peu Ambre depuis quelques temps et je retrouve tout ce que dit Vincent dans son message.

La façon d'entrée dans l'entente est inhabituelle car à la base, Ambre m'a demandé de ne faire qu'un petit aller-retour
dans notre entente, histoire de régler quelques affaires avec Vincent et Raymond, qui les regardent eux trois, puisqu'ils sont très régulièrement en relation. Je n'y voyais pas d'inconvénients.

Et puis en fait, face à notre insistance combiné (celle de Vincent, de Raymond et de moi-même), Ambre a décidé de s'attarder un peu plus longtemps que prévu parmi nous, malgré son scepticisme par rapport aux ententes, consécutif à une expérience passée peu concluante pour elle par le passé...

Malgré le caractère inhabituel de son entrée, je suis convaincu que sa venue sera très précieuse pour nous, humainement. Les quelques questions que vous pourriez lui poser maintenant vous conforteront aussi dans cette conviction...

Et puis aussi, une jeune fille en pleine réussite avec son club nous fera sûrement du bien à nous, pauvres mecs persuadés de notre talent de manager que nous sommes ! Razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 9:46

Que de précisions quand à l'entrée d'Ambre et de la signification de JSP

Merci Starky et Hutch ou Ludo & Damien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty ma candidature

Message par ambre Mar 30 Déc 2008 - 15:14

bonjour,

une petite précision
je suis jsp c'est à dire jeune sapeur pompier
le samedi j'ai des cours à la caserne avec des interros
1 dimanche sur 2 j'ai un cross
en avril ou mai il y a le concours de manoeuvres et de sport
donc tout le département du 37 se rassemble et on s'affronte sur la manoeuvre du sapeur pompier avec le déroulé de tuyau, les gestes de secours etc...
ensuite les casernes sont classées
ça nous prépare au métier de pompier
j'espère avoir répondu à ta question
a+ binette

ambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par fc mosquito Mar 30 Déc 2008 - 15:46

Si il y a le feu un jour dans l'entente et bien on fait appel à toi tout de suite Ambre Wink .


Dernière édition par fc mosquito le Mar 30 Déc 2008 - 17:06, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Ludovic Mar 30 Déc 2008 - 16:51

fc mosquito a écrit:Si il y a le feu un jour dans l'entente et bien on fait appelle à toi tout de suite Ambre Wink .
Oui, j'avais noté ça aussi dans un coin de ma tête... Wink
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par raymond Mar 30 Déc 2008 - 23:18

Bienvenue Ambre. Pas de questions pour toi .JE connais tes qualités humaines et ton management hors - pair .Joyeuses fêtes ... cheers
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty candidature

Message par ambre Mer 31 Déc 2008 - 1:39

bonsoir,

j'ai lu vos messages
j'ai aussi reçu des messages de bienvenu par mp sur virtuafoot
je vous remercie tous de votre accueil
je ne sais pas encore combien de temps je vais rester avec vous
je vais esayer de ne pas vous décevoir
pourtant je n'étais venu que quelques temps
suite à une expérience douloureuse pour le moment je me pose
on verra plus tard, si je dois repartir ne m'en veuillez pas !!!!
MERCI A TOUS
a+ binette

ambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 2:24

On ne t'en voudra aucunement ambre, dès le départ tu as voulu venir pour régler des trucs avec raymond et vincent a priori donc c'est toi qui voit pour la suite Wink

Et puis, nous ne retenons personne même si c'est toujours dommage de perdre un membre sympathique mais personne ne t'en voudra car tu es claire dès le départ ! Mieux vaut ça que de lancer de faux espoirs !

Je te souhaite encore de t'amuser parmi nous et la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par farialex Mer 31 Déc 2008 - 11:12

Salut Ambre,
étant le collégue de Vincent et Raymond, je sais presque tout ce qu'il faut savoir sur toi et tout le bien qu'ils pensent de toi chére nouvelle amie... Même si ta venue n'est(peut-être) que provisoire, je pense que tu apporteras beaucoup à notre groupe...

Ta conception du jeu se rapproche trés fort de ce que nous en pensons dans cette entente... Et puis une touche feminine, c'est toujours bien dans un monde de mecs... (que des mecs, ça fini toujours par laisser trainer des trucs partout... Smile )...

JSP!!! Interressant!!! bom Au cas ou...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 12:04

Bienvenue à toi. Vu la description de Ludo et de Vincent, on ne peut qu'etre content de ton passage plus ou moins long dans l'entente...

Pierrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Chuck Ven 2 Jan 2009 - 11:34

Eh ben bienvenu alors Wink on ne peut qu'être contente d'une telle arivée Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty cndidature

Message par ambre Sam 3 Jan 2009 - 12:10

bonjour à tous,

merci de m'avoir accueillis comme vous l'avez fait
c'est très gentil
je voudrais vous souhaiter à tous une
TRES BONNE ANNEE 2009
je vous souhaite de gagner vos matchs
et surtout que l'entente reste une belle entente

BONNE ANNEE 2009 !!!!!
a binette

ambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty candidature

Message par bonsoir Sam 3 Jan 2009 - 19:40

bonsoir à tous,

c'est encore moi
je voudrais savoir si vous avez des questions à me poser
pas de soucis, je répondrais sans problème
a+ binette

bonsoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par fc mosquito Sam 3 Jan 2009 - 21:03

je n'ai pas de questions à te poser concernant ta candidature Ambre!
Ce ne serait pas courtois de ma part au vu de tout ce que tu m'as apporté comme aide!!
par contre j'invite mes amis Milléniens à t'en poser ..... Smile
Juste une chose d'où vient ta passion des sapeurs pompiers? pas banal comme passion chez une fille de 12 ans...
a+ Ambre
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Ludovic Sam 3 Jan 2009 - 21:58

Peux-tu nous décrire un peu le parcours de ton club pour arriver au niveau atteint aujourd'hui ?
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:19

Je n'ai pas de question pour ma part, tu es quelqu'un de très réfléchie je pense et tu m'as proposé tes joueurs par mp, ça m'a vraiment fait plaisir et ça prouve ton implication, ils seront pour certains certainement appelés à jouer prochainement !

Malgré tes occupations, tu es tout de même présente et c'est bien là le principal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty REPONSE

Message par ambre Sam 3 Jan 2009 - 23:58

bonsoir,

pour répondre à fc mosquito :
ma tante (la soeur de maman) était pompier
puis son chéri elle l'a pris à la caserne, il etait (il est mort il y a 11 ans, accident de voiture) le parrain de mon frère de 17 ans qui veut être marin pompier à marseille, et mon frère de 14 ans dans quelques jours est JSP c'est sa 3è année
enfin mon médecin est médecin des pompiers, et maman et lui m'ont raconté
que petite je lui ai un jour répondu à sa question
tu veux faire quoi plus tard, j'ai dit
je veux prendre ta place
je pense que c'est une histoire de famille
j'aime ce que représente le métier, se donner pour les autres
j'aime aussi cet uniforme qui inspire le respect
et j'aime ce métier de médecin alors pouvoir faire les 2 c'est le top

je vais répondre à ludovic
en fait au début je me suis inscrite pour faire comme mes frères,
puis j'ai inscrit ma soeur
elle m'a montré à gérer les fonds du club pour gagner plus (maman aussi c'est une partie de son métier)
et moi je lui ai montré comment faire avec les joueurs
puis un soir un club (bynoix) m'a aidé en m'offrant 1M soit pour un joueur soit pour ma TV
j'ai choisi la télé ...
je suis rentré dans une entente ou j'ai rencontré des copains
puis sur le mini chat de l'époque j'ai rencontré moh et fiesta
moh construisait son entente sur un coup de tête
et avec fiesta on a déliré et surtout sur le blabla elle est devenue ma maman virtuelle
elle est extra, elle fait un sacré boulot sur le bug
puis quand les choses ont mal tourné dans mon entente
le nouveau président se prenait pour dieu je suis partie rejoindre moh dans son entente ou il me demandait de le rejoindre depuis longtemps
et au bout de 3 saison moh a eu besoin de prendre du recul il a fusionné son entente et ainsi il y a eu 2 ententes et le nouveau président voulait des résultats donc il a voulu que j'aille dans la bis et là j'ai refusé
je ne veux plus de cette course, ou notre club ne compte plus, mais ou seule compte le classement de l'entente
je me suis retrouvée sans entente par choix, car j'ai reçu beaucoup de propositions que j'ai refusé
puis j'ai rencontré fc mosquito avec qui le parrainage est devenu une amitié, car c'est quelqu'un qui respecte la parole, alors il dit que je l'ai aidé, mais lui aussi m'a aidé en faisant joué mes juniors sans les entrainé
enfin j'ai rencontré Olympique de Morlanwelz
puis cette entente
aujourd'hui je suis niveau 7 j'ai beaucoup de Million en banque et plus de construction à faire
j'espère vous en avoir appris sur moi

pour tout dire à OMstar83
pendant les vacances de noel pas de pompiers
tout reprends le 10/01 j'ai cours, le soir j'ai un repas avec le chateau (le spectacle)
et le dimanche 11/01 j'ai un cross donc je reprends à plein régime, je crois que je ne serais pas trop en forme j'aurais besoin de votre soutien moral à tous, sinon je pourrais dire adieu à ma 3è place

bon je parle je parle
bonne lecture à tous
a+ binette

ambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par fc mosquito Dim 4 Jan 2009 - 0:19

Travaille le fond Ambre au lieu de sortir jusque pas d'heures et tu garderas ta troisième place.... lol!
Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par binette Dim 4 Jan 2009 - 1:11

mosquito,

c'est notre sortie pour l'arbre de noël du château et on rentrera tard dans la nuit
ça fait 10 ans que je fais ce spectacle
si vous me soutenez tous je devrais y arriver
je travaille mon fond mais j'y vais en douceur
a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 4:30

C'est pour cette raison que je n'ai pas adhéré aux multiples ententes qui sont venues me voir... beaucoup ne visent que la tête du classement et je connais certains amis de vf qui ne n'ont plus que ça à la bouche...

Cela fait la 6ème saison que je suis ici et quand je suis arrivé, je venais de me faire virer d'une petite entente car je n'étais pas bon, j'ai connu l'ancien président je ne sais même plus comment mais nous avons discuté puis sympathisé, il a décidé de me faire confiance alors j'ai foncé tête baissé et je n'ai pas été déçu.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup d'amis dans des ententes telle que la LR, la déglingo family ou autre qui poussent pour me faire venir mais ça fait 2-3 saisons maximum qu'ils le font... pourquoi vouloir me faire venir seulement depuis que j'ai une bonne équipe ?... la réponse est donc sans cesse la même, je me suis engagé avec des joueurs de foot virtuel qui sont devenus mes amis.
Nous aussi visons bien sur à s'améliorer et c'est bien normal dans tous jeux, il faut être un minimum compétitif mais pas par n'importe quel moyen et pas en recrutant n'importe qui, là est la diffèrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par binette Dim 4 Jan 2009 - 12:35

bonjour,

bien sûr je comprends la compétition, d'ailleurs le foot, et le rugby (mon préféré) sont des jeux de compétition, mais je pense qu'il ne faut pas oublier son propre club
dans certaines ententes on oublie le championnat, qui fait progresser le club, pour ne penser qu'à l'entente
moi je veux retrouver des gens avec qui je peux parler de tout, et qui ne vont pas me virer sous prétexte que je ne gagne pas tous mes matchs IE
tu me rassures beaucoup OMstar83
comme vincent, raymond et ludovic avait commencé à le faire avant que je rentre chez vous
je pense me poser un temps chez vous, pour voir, et si je me plais vraiment y rester pourquoi pas !!!!!
mais n'oubliez pas, pour moi ma priorité ce sont les pompiers et mes cours. D'abord mes parents ne voudront pas que je sois scotchée à virtua comme ils disent
a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par farialex Lun 5 Jan 2009 - 7:45

Salut binette,

Comme je suppose, tu commence à le deviner, ici on parle de tout et de rien (dans "qui va poster?" c'est surtout de rien dailleurs Very Happy )... Et les passions de chacuns ainsi que les petits trucs qui font nos personnalités sont plus que bienvenus... C'est aussi pour ça, je crois, que cette entente fonctionne bien... J'y suis depuis 3 saisons maintenant et je peux t'assurer que je n'en bougerai pas avant longtemps...

Pour le reste, c'est certains que tes priorités doivent rester "réelles"... Le virtuel ne doit rester qu'un amusement avant tout... Tu as plein de projet tres bien et tres refléchis, alors fonce!!! Il serait dommage, avec tous les efforts que tu fais (j'ai fais un tour sur le site que tu disais), de ne pas réaliser tes objectifs...

Alors, pour garder ta troisiéme place... courage, on est tous derriére toi... cheers cheers
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE Empty Re: Candidature d'Ambre [Force 4]*** - VALIDEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser