Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Ludovic Lun 24 Mar 2008 - 22:13

il ne faut en effet surtout pas s'enflammer et j'ai confiance en Correa pour que ça n'arrive pas.

Humilité et rigueur jusqu'au bout... Si ces valeurs sont préservées, une bonne nouvelle nous attendra peut-être en fin de saison...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty un petit peu peur !!!

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 20:52

demain c'est le big match de la journée de championnat, Bordeaux - NANCY . j'ai hate d'etre au résultat (je pourrais regarder que le début à Canal + car aprés je suis invité au match du SLUC basket) car ce duel n'est pas en notre faveur. on est la meilleure défense mais eux une attaque de feu ( on en a prit 4 a st etienne !) et on a du mal à l'extérieur. De plus il nous manqera Chrétien et Dia; Par contre pas de sauget et ce n'est pas un mal car vu ce que j'ai lu dans le journal, il a hate de partir et a déjà de nombreux contacts dans le dos du staff. Pas de prob, bye bye la chévre !!! Un bon match nul ça sera bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Ludovic Ven 28 Mar 2008 - 21:10

j'espère vraiment une victoire même si ce sera très dur non seulement pour faire douter l'OM mais surtout pour définitivement clouer le bec à tous ces journaleux parisiens qui n'arrêtent pas de mépriser Nancy... Ce serait un grand coup dans tous les esprits ! bounce bounce

on en a besoin !! Surprised j'y crois. cheers
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Ustrici Ven 28 Mar 2008 - 21:36

Allez Nancy cheers
Ustrici
Ustrici
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Choisy Le Roi
Club : AS Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty SCANDALE !!!

Message par Ludovic Sam 29 Mar 2008 - 18:23

Je pense que pas mal de personnes seront contentes aujourd'hui d'envoyer le Grand Bordeaux plutôt que le petit Nancy en Ligue des Champions. Mais comment procéder pour y arriver ? affraid

D'abord, on laisse l'ASNL dominer les débats et mener logiquement à la pause 1-0... Et puis là, on envoie la cavalerie :

Acte I : but de Bordeaux sur corner alors qu'il y avait 6 mètres pour Nancy
Acte II : carton rouge pour Brison sur simulation de Chalmé, alors que non seulement, il n'y a même pas attentat, mais même pas faute du tout !
Acte III : Micoud fait une prise de judo ("à la Hilton") sur Malonga dans la surface lorraine et l'illustre M. Poulat siffle... penalty !

2-1 socre final, fermez le ban...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty poulat Vendu !! [ Max Modère tes propos SVP By Fred]

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 18:33

je serais un mec comme le micoud je serais vraiment pas fier et apres on va nous dire que cavenahgi est une star avec son doublet !
bien joué au biancalani d'avoir descendu le jurietti et j'espere de tout coeur que bordeaux va manger la pelouse en ligue des champions !!! Twisted Evil
le malonga s'est bien fait avoir par le micoud de base !!!

zxcusé pour mon orthographe mais quand on nous cherche comme ca ca passe pas ! Mad


Modifier par Fred :
Max je comprends tes sentiments, mais nous ne pouvons écrire de tel propos sur le forum !!
J'ai un peu embelli la chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty D-E-G-O-U-T-E

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 19:30

Je suis dégouté !
Totalement d'accord avec Ludo, et avec Max aussi même si je suis beaucoup moins chaud que toi! Very Happy (oui j'ai regardé le match avec lui et c'est un phénomène! Neutral)
Il y aurait eu 1-1, je pense qu'au vu de la deuxième mi-temps de Bordeaux ca aurait été logique.
Mais non, il a fallu que Mr Poulat passe par la et nous pourrisse la match avec 2 erreurs d'arbitrage ...
Je suis tout simplement dégouté ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty incroyable !

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 6:30

je n'ai pu suivre que la premiére mi-temps car j'ai été voir le match de basket SLUC-Orléan, j'aurai mieux fait de rester devant canal+ pour suivre cette deuxiéme période insencé car le basket n'est pas aussi passionnant que le foot(enfin quand c'est gratuit !). J'espere que ça va faire couler beaucoup d'encre et délier les langues( laches toi Pablo)(pareil pour le pénalty du PSG , il faut que les gros gagnent !!!). enfin j'espére que l'OM va perdre ! je n'en dis pas plus car je n'ai pas tout vu et je ne peux pas réagir à fond avec les "on m'a raconté" , j'attend les images sur F2 foot méme si je pense qu'ils vont avoir peur de montrer la vérité ! je me retiens car je risquerais d'etre encore plus vulgaire que Max (lui à 11 ans c'est déjà fort !) lol Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 11:53

haha tres drole va te coucher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty NANCY-PSG

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 11:00

Donc l'épisode "arnaque à Bordeaux" est passé et maintenant arrive Paris, on s'est fait avoir par l'arbitre aussi avec eux chez nous il y a peu et vu leur classement ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient aidés ! il ne faut pas que "le pauvre petit club de la capitale " descende.
Et voilà les média & co sont content car marseille a gagné (ils méritaient cla dit) et donc le "petit club de merde" de Nancy n'est pas encore en ligue des champions. Mais dimanche soir Marseille reçoit Lyon, qui va etre avantagé ? Si la veille Bordeaux perd l'OL et l'OM trouveront peut etre un arrangement car je ne vois pas comment Lyon pourrait perdre !
J'espére que nos blessés vont revenir car on a des suspendu à chaques matchs.
TO BE CONTINUED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Ludovic Lun 31 Mar 2008 - 11:59

Pour Marseille, hier soir, soyons honnêtes, la victoire est méritée. Du moins c'est mon avis.

Pour la semaine prochaine, je crains aussi le pire question aleas d'arbitrage et autres... Moi qui supporte Paris toute l'année (oui, je sais, c'est n'importe quoi...) sauf deux fois par saison (quand Paris joue Nancy biensûr...), là, je sens aussi la victoire parisienne en terre lorraine...

Et comme je vois aussi une victoire marseillaise contre Lyon déjà à moitié en vacances...

... la fin de saison va être chaude, chaude, chaude... Embarassed
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Ludovic Dim 6 Avr 2008 - 18:23

NANCY 1 - 0 PSG !!!

Les Lorrains reprennent 6 points d'avance en attendant le match entre les Olympiques tout à l'heure... La lutte sera âpre jusqu'au bout du championnat ! pirat
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 18:16

Bon ba il faut avouer belle victoire de l'OM hier soir ... mais Nancy fera pareil à Gerland en fin de saison ! Wink
Une fin de championnat intense, j'aime bien ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty la course à la 3 éme place

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 20:26

Les deux équipes ont gagnés ce dimanche, ça va etre de plus en plus chaud ! Metz reçoit l'OM samedi, j'espére qu'ils vont nous aider et ainsi ils pouront venir nous voir en C1 ! mais nous on va à Lille, ça va etre trés dure mais qui sait , Fortuné est peut etre sur une série. Enfin on sera au moins 4 éme , sinon c'est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 17:20

mais il faut se rendre a l'evidence
on est sur de terminer au moins 4éme est si o finit 3émé c'est le tour preliminaire de la C1 donc on tombera contre chelsea ou milan AC alors uefa direct ou 3semaines plus tard !!

au moins on pourrait voir KAKA a nancy !!! ou drogba !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty le duel

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 18:16

c'est parti et Metz méne 1 à 0 au bout de 3 minutes. Si la soirée s'arréte là, je signe tout de suite ! ALLEZ NANCY ET ALLEZ METZ !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Nancy reprend l'avantage

Message par Ludovic Mer 23 Avr 2008 - 9:16

Week-end intéressant pour les Lorrains car malgré le nul à domicile contre une équipe mancelle acrrocheuse, l'OM a été battu à domicile par les Dogues Lillois.

Victoire de Lille logique d'ailleurs, vu le match. Il y a un joueur que j'aime tout particulièrement, c'est Cabaye. Quel match encore une fois ! Il ne fait pas beaucoup parler de lui mais il est très actif sur un terrain, et très régulier aussi.

Nancy reprend donc un point d'avance et c'est psychologiquement très bon. Je prédis, tant pour Nancy que pour Marseille, des matchs à domicile très compliqués, jusqu'à la fin, compte tenu de la pression énorme avec l'interdiction de faire un faux pas... Marseille ayant d'ores et déjà commis ce faux-pas, Nancy a désormais à nouveau son destin entre ses mains... ou ses pieds ! queen
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 16:53

oui en plus Mandanda fait une boulette lors du bon match mais un point d'avance alors que notre calendrier est plus difficile que eux on se deplace a lyon et valenciennes on recoit rennes et strasbourg

MOi je dit qu'il faut s'imposer lors des 2 matchs a domicile parceque il y a moyen et ptet essayer les 3 pts a valenciennes ! et lyon..............je sais pas.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!! - Page 2 Empty Re: NANCY - MARSEILLE LE MATCH !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser