Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Ligue 1 - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Ligue 1 - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ligue 1

+3
Chuck
fc mosquito
Ludovic
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Ven 24 Avr 2009 - 19:19

Bah moi demain je revétirai le maillot de Nancy que je chérie tant

Je ferai le 12e homme à moi tout seul au milieu de ma tribune...

Tremblez Nantais! et profitez de.... de.... de quoi en fait? scratch Laughing c'est pas le même niveau évidemment!

(au passage une question pour Ludo... Ceara c'est le 2e gardien parisien? Laughing)
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 20:51

Un tres bon point pris par le PSG. Encore une fois JMA critique les decisions de l'arbitre, c'est un mauvais joueur, pour l'OL c'est foutu pour le titre et peut-etre que ça lui fermera sa "grande gueule"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 2:56

Je ne pense pas que le titre soit joué... il faut attendre les matchs de l'OM et de Bordeaux et surtout, il reste encore pas mal de matchs et beaucoup de concurrents, regardes donc le calendrier de l'OM et tu verras que ce sera compliqué... ceci dit, le PSG a eu beaucoup de chance d'avoir un grand gardien ce soir... "Lyon n'y arrive plus" est le titre des nouvelles hotmail, il est bien choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 7:16

"Le Guen fait ses valises", titre l'équipe ce matin, je suis dégouté, mais qu'est-ce qu'ils ont ses actionnaires du foot francais, ils ne comprennent rien au foot ses cons, je suis écoeuré, COlony Demission!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Mar 5 Mai 2009 - 11:37

A croire que certains dirigeants préfères voir le PSG dans le bas de tableau et les résultats de l'année dernière leurs manquent, je n'ai pas d'autre explications?????? cela fait 20 ans que c'est comme ça au PSG...
désoler pour les supporter, mais j'ai vu aussi que pas mal de joueurs allaient partir...comme Sakho, hoarau, makélélé et aussi séssegnon vers l'angleterre....
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mar 5 Mai 2009 - 16:21

Shocked Shocked

Ils avaient un coach et une équipe qui les a tiré de la situation dans laquelle ils étaient depuis un petit moment déjà.... ils jouent le haut de tableau et la ligue des champions.... ils virent le coach et laissent partir leurs meilleurs joueurs???!??!!!?

N'importe quoi...

L'argent Mad
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mar 26 Mai 2009 - 16:29

On n'utilise pas assez ce sujet pour discuter de notre passion commune : le formidable championnat de France de football ! Avec toutes ses stars, tous ses matchs d'un niveau technique inégalable, etc..

Mais au moins, cette année, c'est intéressant à suivre !

Et puis on poursuivra ensuite avec cette fabuleuse période des transferts... On va pouvoir se raconter toutes les rumeurs débiles et autres rêves insensés de voir tel ou tel joueur débarquer sur la Canebière ou Porte d'Auteuil !!
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mar 26 Mai 2009 - 17:46

ah ah je viens d'apprendre que Nancy est en contact avancé avec une superstar!

Le grand et fameux joueur de .... Tours Laughing Ca lol!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mar 26 Mai 2009 - 18:12

ca alors !!! Razz

Bon, plus sérieusement, on va récupérer le super attaquant d'Angers, fraîchement désigné meilleur joueur de L2. Smile Il a pas l'air mal du tout, lui !

Et dire que Nancy pistait sérieusement en hiver Eduardo, l'attaquant de Guingamp... qui vient de s'engager à Lens...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mar 26 Mai 2009 - 19:50

Oui j'ai appris aussi il y a quelques jours... il faut voir ce qu'il donne en L1 aussi Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mer 27 Mai 2009 - 7:55

Chuck a écrit:Oui j'ai appris aussi il y a quelques jours... il faut voir ce qu'il donne en L1 aussi Razz
L'attaquant d'Angers, Nancy l'a acheté dès cet hiver mon cher Chuck. Mais il est resté en prêt dans son club pour la fin de saison.
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Ven 29 Mai 2009 - 19:21

Je parlais d'Eduardo Laughing
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mer 3 Juin 2009 - 16:11

Une petite réflexion que je voudrais partager avec vous, surtout les supporters marseillais.

Je tiens à dire que j'ai très sincèrement une vrai admiration pour Gerets. Il semble avoir fait un boulot énorme, il a beaucoup de charisme et a montré ses talents de tacticien. Même si de l'extérieur, aucun d'entre nous ne peut l'assurer à 100%, faute de connaître de l'intérieur le club, il apparaît assez clairement qu'il a une large part de responsabilité dans le redressement spectaculaire de l'OM depuis deux saisons. Les supporters l'ont adopté, adoré et maintenant le pleurent de toutes les larmes de leur coprs...

Mais néanmoins, son attitude me laisse perplexe. Ce gars part avec une image dans les médias de mec super intègre, droit dans ses bottes. Certes, c'est l'image que j'ai aussi de lui a priori mais je me dois de pousser la réflexion plus loin et de me dire qu'il part quand même pour une bonne et simple raison : le fric ! Il parlait souvent d'amour, de challenge sportif, etc.. mais il part quand même pour toucher un pont d'or aux Emirats... Personne pourtant ne semble lui en tenir rigueur. D'autres avant lui, joueurs ou entraîneurs, ont vu leur réputation ou leur image médiatique largement ternie pour moins que ça...

Et puis autre chose : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la façon qu'il a eu de préparer sa sortie définitive les derniers jours et tout sauf mal-habile. Selon moi, ce n'est pas simplement animé de bons et beaux sentiments qu'il a dit qu'il reviendrait un jour, au moins comme supporter, qu'il s'achèterait une maison dans le coin, qu'il avait vécu ici une expérience unique qu'il n'avait jamais vécue avant, etc.. Non, s'il a dit tout ça, c'est pour d'ores et déjà entrouvrir la porte d'un éventuel retour, par la grande porte, dans deux ou trois saisons... Et c'est très malin de sa part ! Il part avec une image super méga positive ? Il en profite ! La carrière d'entraîneur est compliquée et il n'est donc pas inutile pour lui de se garder un point de chute en cas de coup dur à l'avenir. Et c'est là où je trouve la démarche certes intelligente (le Belge l'est, c'est certain...) mais légèrement déloyale pour... Deschamps. Car mettez-vous à la place de ce dernier ! Je n'aimerais pas pour ma part. Eric annonce déjà qu'il veut revenir mais c'est de la place de Didier dont il parle... Et là, je prends ici avec vous sollennellment les paris : si par malheur pour lui DD connait des débuts difficiles avec l'OM, si l'OM ne continue pas à jouer la 1ère place la saison prochaine, nous ne manquerons d'entendre descendre des travées du Vélodrome, très très très vite, des "GERETS REVIENS ! GERETS REVIENS !"

En conclusion, Gerets aurait voulu savonner la planche à notre DD national, pour préparer un éventuel retour dans 2 ou 3 ans après avoir rempli ses comptes en banque au soleil, il ne s'y serait pas pris autrement... scratch
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mer 3 Juin 2009 - 17:35

Quelle réflexion Laughing

C'est fort possible.... mais il n'a pas vraiment été soutenu par Dreyfus d'après ce qu'on dit.... tu omets ce point (même s'il n'est peut être pas déterminant)
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par fc mosquito Mer 3 Juin 2009 - 19:05

Je ne sais pas s'il a savonné la planche pour Didier D. mais personnellement j'ai été assez déçu de son annonce de départ.....

L'argent comme motif?.....oui certes mais il est déjà pas mal blindé de ce côté là!! donc si ce motif est réel , je suis doublement déçu.....

Effectivement , il a réalisé de l'excellent boulot, suffit de se souvenir où était l'OM il y a deux saisons....
Mais on ne me fera pas avaler non plus qu'il part pour lui vivre un nouveau défi sportif....
Peut-être lui a t'on refusé quelques désirs en matière de transfert???

Par contre je le crois sincère quand il a dégagé beaucoup d'émotion lors de la dernière conférence de presse...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par raymond Mer 3 Juin 2009 - 19:18

Même avis que Vincent ..Il est blindé en pognon ..Je suis certain qu 'il voulait avoir un main mise sur les transferts et je pense que ce n'est pas la politique de la maison OM .Dommage , il est vrai qu 'il était aux bords des larmes à la conférence de presse et a surement pleuré en privé .Gerets est entier je pense maitenant je peux me trompé ...Le foot est corrompu par l'argent et ce n'est pas nouveau .. Sad
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 5:54

Je pense plutôt comme Alan sur ce coup... peut être sommes-nous trop naïfs mais il me semble aussi qu'il aime faire ce qu'il veut et qu'à l'OM ce n'était pas le cas, peut être y a t-il d'autres raisons, mais je n'y crois pas trop.

Ceci dit le truc du "GERETS REVIENS", c'est dans tous les clubs pareil... quand un entraîneur fait du bon boulot et que celui d'après fout la merde, c'est souvent des "MACHIN REVIENS" accompagnés de "PRESIDENT MACHIN DEHORS". Je trouve ça d'ailleurs totalement con et parfois très injuste mais c'est comme ça.

Dernière chose Vincent, il y a deux saisons l'OM était... 2ème également (mais à plus de 15 points de retard sur Lyon à l'époque sans concurrence aucune). En fait, l'OM se stabilise plutôt bien et améliore constamment ses résultats depuis la saison 2003-2004 (où ils étaient arrivé à la 5ème place), j'espère que ça va durer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Jeu 4 Juin 2009 - 8:09

Je ne pense absolument pas que Gerets a fait semblant d'être ému et marqué par son expérience marseillaise. Simplement, il aurait été possible qu'il s'exprime moins dans la presse car c'est là que le calcul commence, selon moi. Etait-ce très raisonnable et profond de dire "je reviendrai, au moins comme Yankee (groupe de supporter marseillais pour ceux qui ne connaissent pas)" ? N'était-ce pas simplement pour se mettre justement les Yankees définitivement dans la poche ? Laissez-moi penser que si...

Et oui, je vous trouve naïfs. C'est pour le fric qu'il est parti. Et parce qu'il s'est senti vexé qu'on ne règle pas sa situation contractuelle plus vite (ce que je peux parfaitement comprendre). Votre sentiment qu'il part parce qu'il n'aurait pas eu assez de pouvoir en matière de recrutement ne résiste pas à l'identité de son nouveau club. Car là-bas, point de challenge sportif à la hauteur du grand entraîneur qu'il est. Donc point de problématique de pouvoir de l'entraîneur dans le recrutement ou autre...

Cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'estime pour l'entraîneur qu'il est. Mais cela ne m'empêche pas moins de garder un certain sens critique sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours... Le foot, c'est du business. Et Gerets est tout sauf un imbécile. Il a l'intelligence et l'expérience pour savoir ce qu'il avait à faire au cours des derniers jours (et je ne parle pas du timing de l'annonce de son départ)...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 8:50

Gerets a fait un boulot extra à la tête de l'OM et pour cela, les Yankees et les autres il les a dans sa poche depuis belle lurette, qu'il en rajoute ou pas.

Après qu'il parte pour les raisons qui lui sont propres, ça ne change rien puisqu'il part et puis c'est tout, ça laissera un vide soit longtemps soit pas longtemps si DD réussit.

Au final, on peut supposer tout ce que l'on veut mais seul Gerets sait de quoi il retourne et ça on ne peut pas discuter là dessus... soit on pense que c'est un sacré manipulateur soit on pense le contraire soit on pense autre chose... que de suppositions toutes plus folles les unes que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Jeu 4 Juin 2009 - 12:54

Les interprétations de ses intentions sont difficiles voire plus folles les unes que les autres, comme tu dis. Mais les actes et paroles sont des faits. Et je persiste à penser que ce n'est pas très loyal envers DD que d'en avoir fait autant. Alors après, soit c'est de la maladresse, soit c'est de la manipulation. Là je te rejoins, c'est impossible à déterminer. Mais la maladresse, pour un homme si expérimenté dans le milieu du foot, ça n'est pas complétement une excuse...

Autre façon de voir les choses : Gerets, par ses attitudes et paroles dernièrement, n'a causé aucun prémice de préjudice au futur travail de Deschamps... Pourquoi pas... Je ne partage simplement pas cette vision des choses.
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Jeu 4 Juin 2009 - 13:23

Gerets est a mes yeux un homme honnête et directe lorsque il s'agit de s'exprimer.....Mais par rapport a son départ, je pense qu'il nous manque quelques pièces du puzzle ... les rapports avec Mr Dreyfus en faite il n'y en a plus depuis le mois de Décembre...seul pape Diouf a tout essayer pour qu'il ne partent pas ...mais le malaise était déja installer, donc sont choix de partir en fin de saison était évident....
Sinon dans le sport de haut niveau rares sont les entraineurs ou joueurs qui refuse les ponts d'or proposés ....cela ne veut pas dire que j'approuve, mais les sommes promises en cas de transfert à certains font tourner la tête à pas mal de monde...
Maintenant parler d'honnêteter vis à vis des supporters , je crois que gerets l'a tjrs été...ou du moins il a été le plus sincére possible....
C'est vrai que tout cela peut faire baisser l'éstime de certains a son égard...Mais depuis Raymond la science, on avait pas eu un aussi bon entraineur à l'OM....c'est dommage que ça finisse ainsi....mais on est a marseille n'oubliont pas et à marseille ce sera tjrs comme ça..... Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par fc mosquito Jeu 4 Juin 2009 - 14:46

Moi j'avais 200 euros par mois + 75 pour les gardiens...
j'ai refusé 215..... Razz Razz
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par raymond Jeu 4 Juin 2009 - 16:04

Hé oui dans cette conversation, l'âme de Raymond la science raisonne encore dans vos têtes et dans la mienne Very Happy //En tout cas moi on me dit demain tu vas travailler en Arabie Saoudite avec le salaire qui suit ...SAlut....Belgique mais je resterai connecté à VF dans ma porsche noire ...Vroum Vroum ...

D'accord avec Nadj nous sommes à mille lieux de ce qui se passe vraiment dans le monde du foot(pas assez d'éléments ) ..Je suis vraiment désolé qu ' Eric parte et je crois que DD va faire du très bon boulot (en tout cas à la JUVE il en a fais du très bon )... cheers bounce


Dernière édition par raymond le Jeu 4 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Jeu 4 Juin 2009 - 16:05

Nadj(zizou408) a écrit:les rapports avec Mr Dreyfus en faite il n'y en a plus depuis le mois de Décembre...seul pape Diouf a tout essayer pour qu'il ne partent pas ...
Cette histoire là n'est même si claire car paraît-il que Dreyfus a juré avoir donné son aval à Diouf pour une pronlongation de contrat de Gerets depuis début 2009 mais cette proposition serait restée sur le bureau de Diouf pendant plusieures semaines et en tout cas n'a jamais été signée par Gerets... C'est étrange.

Dans tous les cas, même si DD peut faire du bon boulot, Marseille a extrêmement mal géré le cas de Gerets et a ainsi perdu un grand entraîneur qui avait en plus l'avantage d'être installé depuis deux ans déjà... C'est une énorme perte pour Marseille... Mais encore une fois, à qui la faute ? Dreyfus ? Diouf ? Ou Gerets lui-même ??
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Jeu 4 Juin 2009 - 17:09

J'ai aussi entendu une fois quelquechose qui m'a fait réfléchir... quand on regarde le parcours d'entraineur de Gerets, il ne reste jamais longtemps dans le même club.... peut être tout simplement voulait-il partir pour qu'on en garde une très bonne image ..
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser