Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

+4
Thrawn
cyalma
fc mosquito
nico_94p
8 participants

Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Sam 15 Jan 2011 - 9:56

nous posterons ici les différentes interviews, ainsi que les réactions/chambrage ...
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Mar 18 Jan 2011 - 16:39

Interview de Mosquito à son adversaire après le match CSMSsL57 - FC Mosquito : 0-0

Salut Cyril!!J'aurai quelques questions à te poser.....les rumeurs disent que tu n'as pas voulu appuyer sur l'accélérateur pour ne pas gêner plus que ça la défense du FC Mosquito....ceci par respect pour son amitié pour toi! Dès lors ce match n'aurait été qu'une parodie de match en fait! ..qu'as-tu à répondre à ces rumeurs?

- c'est sur que c'est mon tuteur et que j'ai beaucoup de respect pour lui. pour le match en ce moment j'ai pas trop le temps de les suivre et c'est sur que j'aurai prefere gagner surtout a 10 car ca aurait montre que j'avais bien progresser... le nul est un score logique au vu du nombre d'action qui laisse a desirer...


On dit aussi que Ricos a tout fait pour se faire exclure ....et être certains de ne pas jouer contre Opale Team.....D'ailleurs Opale team t'aurait proposé une forte somme d'argent pour toi aligner une équipe faible....ce qui ne serait pas étonnant connaissant cet infâme entraîneur de Cyalma!! alors?

- oui effectivement on m'a proposer une tres forte somme d'argent pour perdre le prochain match de ce tournoi amical, ce qui m'a permis de reserver mes vacances pour cet ete d'ailleurs. donc en ce qui concerne le match je ne voudrai pas etre dans les tribunes...


Je m'en doutais!!! comme quoi les rumeurs sont parfois fondées!!Un point chez toi....tu crois que c'est suffisant pour se qualifier cette moyenne?


- avec la regle du match nul a 2points je serais pas le 1er a jouer à 10 dernieres ^^, mais meme si c'est pas spectaculaire c'est efficace

Avoue maintenant....Mosquito méritait 10000 fois de gagner ce match....avec les nombreuses actions dangereuses qu'il a su se procurer grâce à sa science infuse de la tactique footballistique? non?

- je pense qu'aucun attaquant n'etait assez stupide pour marquer un but car avec les menaces de mon RICOS, je pense que les attaquants adverses avaient peur pour leur jambes... car meme expulser il continuer a insulter des tribunes donc je pense que ca s'est régler sur le parking ^^

Oui il paraît ça!!! d'ailleurs faudra que je téléphone dans tous les hôpitaux de la ville....et prendre des nouvelles...des joueurs!!Rassure tes supporters....comptes-tu réveiller tes joueurs à l'heure pour le prochain match?


- oui oui il n'y aura pas de boxeur sur le terrain, et je fais confiance a mon equipe

C'est déjà ça!! allez au revoir!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Mar 18 Jan 2011 - 18:37

Vendu !!!!! Cyril !!!

Je t'aurais un jour !!! Au fait n'oublie pas, l'argent est dans le sac à dos de Mosquito... Mais chuuuuuutttttt !!!! Laughing Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Thrawn Mar 18 Jan 2011 - 18:48

Interview de Thrawn à Raymond :

Salut mec,

Ouais, bon je suppose que tu vas te la raconter maintenant ?
Allez... vas-y fait toi plaisir 5 minutes et qu'on en parle plus.


Bin wouais!! je vais me gêner! on m'avait dit que l'édition allait être relevée! ...je vois qu'elle ne l'est pas tant que ça! enfin je parle de mon groupe là!!!

Bon ... t'avais fait quoi à mes joueurs ? Le coup du but à la 2 ème est ensuite plus rien, moi je suis désolé mais je trouve ça louche.

- Non mais franchement ...tu les as vu tes joueurs? tu mets Galabru à l'attaque et ça court plus vite!!!...j'ai dit à mes petits gars ..vous en mettez un ! et puis vous vaquez à vos occupations...Chon-Zig devait terminer un roman, Hatem..était en ligne avec sa famille restée en Tunisie, mon milieu était en plein Poker et donc ...je leur ai dit.."continuez mais jetez un oeil de temps en temps sur le match".....Bref! une partie de rigolade! les yeux fermés....ce match ne pouvait pas nous échapper!! au fait t'a pas pensé à greffer une troisième jambe à tes joueurs?ou alors essaie de leur expliquer les règles avant le match....

T'en es content de ton Mchumba là ? Tu le vends combien ?

tu parles de l'enrouleur fou? ah! bin ça mon gars ..tu vois ..ma petite perle ..elle a pas de prix!!...et bon comme j'ai fait venir sa famille....il me doit encore quelques saisons au club! comme ça que ça marche ici!

T'avais un plan ? une stratégie ?

Pour te battre? ....non! pas besoin ....aligner 8 joueurs au minimum et le tour était joué! et le reste bah ne pas s'endormir! et encore!!

En tout cas j'espère que t'as bien rigole parce que le prochain match ça va pas être de la tarte mon gars. Moi je les connais INF Vichy ! Ils vont te plier en deux, te marcher en travers du visage, et t'auras pas 2 coups de bol d'affilé !! Tu flippes hein ? Tu vas faire quoi cette fois comme "startégie" ?

INF quoi?....ah oui..ce fameux club formateur....oui c'est vrai question forme il paraît qu'ils sont bons!! ....font tous plus de 100 kilos!! ma stratégie? bin jouer au foot c'est tout! cela devrait être suffisant....et ce jour là ..on retire les I-Pod et les lunettes de soleil!! question de respect pour l'adversaire!

On se retrouvera ... et ce jour là prépares toi a prendre un 5 à 0. Y'aura pas de pitié.

tu devrais essayer les grosses têtes..paraît que c'est une émission marrante à la radio! tu devrais y faire ton trou....

A plus et amuses toi bien...* ricane *

c'est fait depuis hier et dès la 2ème minute!! bon je dis au revoir et j'espère à bientôt sur le terrain....ça m'évitera de préparer un entraînement! ah!ah!ha!
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Mar 18 Jan 2011 - 23:01

Interview de Raymond (enfin presque!) à Aaron ....

Bon je dois te poser quelques questions!!.....ça me chiffonne....

Tu veux un faire à repasser ? Si je te l'envoies bien fort dans la tronche, ça devrait faire son effet.

Grossier personnage!!! A part frapper à côté du but et perdre des duels...ils apprennent quoi les joueurs à l'entraînement chez vous?


*soupir *
- J'avais peur que ça se voit mais a priori c'est bons. Tu vois, quand on m'a dit tu rencontres Morlanwelz... je me suis dit c'est pov belge, doivent être tout déprimé dans leur p'tit pays. Alors j'ai dit au gars de paumé le match mais sans en avoir l'air. Histoire de vous remonter le moral un peu à tes branquignoles et toi.


Sans en avoir l'air? alors là c'est râpé! Note que ça peut marcher sur Youtube dans la catégorie Gags!!! t'es sûr que c'est vraiment sélectionneur que tu veux être....? tu sais on demande pas mal de gens ...du côté du tickering, vente pop-corn...enfin tu vois ..ce genre de choses ....?

- En tout cas si j'ouvre un cirque je penserais à toi, je suis sur que t'as pas ton pareil pour dire la bonne aventure !

Oui et je te prédis des qualifications douloureuses!!!Je sais que ça va faire mourir de rire tous les auditeurs...mais je me dois de te poser quand même la question....tu espères encore te qualifier?

- Nan, mais tu sais, sérieux, moi c'est pas un club de foot que j'ai, c'est une organisation a but non lucratif, tu sais genre la croix rouge, médecin du monde, bon la ce soir on a filé du bonheur tu vois. Nos supporters sont plutôt cool, si ça peut éviter une vague de folie par chez vous hein... En plus je trouve que t'as une tronche à la Raël toi... t'es sur que tu gouroutes pas tes joueurs ?

Oui un peu j'avoue!!A Poil de minuit au lever du soleil avec les godasses ....et je leur apprends à parler Kélonien!...ça sert en match! personne ne comprend mes consignes à part mes joueurs!!Combien de jours de repos vas-tu accorder à tes joueurs ....pour qu'ils récupèrent de ce mach...9?-10?
dis-nous!


- Ah ouais, là j'avoues... l'entrainement du dimanche j'y suis allé fort. Mais c'est clair qu'au Chimaera FC c'est pas un club de vacances, ici on bosse, quitte à laisser passer les matchs contre des équipes de secondes zones pour des trophées foireux.

Au fait pourquoi avoir aligné des joueurs qui rentraient tout juste de boîte? une punition?


- Regardes moi dans les yeux, et jure moi que tu t'ais pas marré un bon coup avec mes gars ? Kilani qui en n'a pas touché une ? Il t'a pas fait marré, si ? Ben voilà, l'objectif est atteint !

J'avoue je me suis bidonné! là dessus pas de problèmes!!!Bon j'espère que tu vas pas me dire que tu méritais un point!!....Si? qui a pu te mettre ça à l'oreille....? Gilles? Mosquito? ....tu devrais parler plus souvent avec les jeunes...arrête ces vieux gâteux!! allez je te souhaite tout de même bon courage pour la suite...il va t'en falloir!!!

- Te biles pas pour moi. Je te commande un taxi ? Je connais une compagnie très sympa, je suis sur que moyennant une rallonge tu finis au fond d'un étang... Very Happy

Au revoir alors ...je préfère rentrer en Mob!!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par benficaperk Mer 19 Jan 2011 - 18:41

Intervieuw de hernani pour nico , match benficaperk - INF vichy score 7-0

"Bonjour Nico je voudrai posez quelque questions.
On a vu beaucoup de spectacle pendant le match de la part de votre adversaire pensez vous changer de tactique ou est-ce que c'est la faute que tu a simplement de jeunes joueurs qui manque de l'expérience."


J'ai laissé mes vieux joueurs au repos, pour favoriser la progression de ceux qui ont la plus forte progression cette saison. J'ai une équipe de niveau 1 en ce moment, faute d'expérience de mes joueurs. Cela viendra dans le courant de la saison.


"Que pensez vous de l'équipe adversaire et des autre équipes dans votre groupe."

A mon avis, Benficaperk2010 fait figure d'outsider. Mais cette équipe a de bons joueurs, et peut jouer un rôle de trouble fête dans le groupe. Il est un peu tôt pour se prononcer sur le classement final, mes 3 adversaires ont toutes leurs chances pour la première place.

"Pensez vous encore vous qualifier pour le prochain tour."

Je n'ai jamais envisager finir à une autre place que 4ème. J'espérais simplement accrocher un nul à un de mes adversaires. Ce sera difficile. Ma B fera les prochains matchs. Eh oui, c'était bien ma A qui jouait ce soir. Incroyable mais vrai.

"Pensez vous que benficaperk peut allé jusque a la finale ou serait il éliminé plut tôt."
Ce serait une véritable surprise de voir Benficaperk aller en finale. Mais pourquoi pas. Il n'y a pas une différence très importante avec les autres équipes.


"Il y a aussi des rumeurs qui dise que l'équipe Olympique de Morlanwelz vous est donner de l'argent pour blesse le meilleur buteur du tournoi. Si oui vous pouvez le dire que ce n'ai pas réussi mais il manque le match contre Chimaera FC."
Ca y est, il y a encore eu des fuites. Je lui ai pourtant dit qu'il fallait arrêter avec le liquide. Je lui dirait qu'il a manqué son coup.


Merci pour votre temps pour avoir accepte de répondre a l'interview est je vous souhaite une bonne journée, amicalement Hernani.
benficaperk
benficaperk
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 30
Localisation : vilvorde
Club : benficaperk2010
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=233393
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Mer 19 Jan 2011 - 22:34

match benficaperk - INF vichy score 7-0 du 18/01/2011

Bonsoir Hernani,
Bonsoir

Les spectateurs en ont eu pour leur argent ce soir. 7 buts, avec 4 réalisations de Panont. Quel est le secret de ton équipe pour un tel réalisme devant le but ?

Les secret est de dire si tu ne marque pas = pas de récompense.

Panont s'est blessé en fin de match. Le médecin n'aurait-il pas trop forcé sur la dose d'EPO ce matin?
Non jamais mais jouer ne prenne pas de l'epo car sinon il sont renvoyé. Et on plus n'oublie pas la rumeurs de l'argent que Olympique de Morlanwelz vous a donner pour blesse Panont.

L'ombre de ton frère a plané sur ce match. Etais-tu inquiet de le voir marquer un but ? Selon l'entraineur de l'INF, c'était le seul joueur qui avait des consignes à respecter.
Quoi vous dites que Leonel Luque a jouer vous rigoler la je l'ai même pas vu sur le terrain.

Penses-tu être premier du groupe à l'issue de la phase de poule, et si oui, quelle équipe souhaites-tu affronter en ¼ de finales ?
Oui je pense que je fais être premier dans la phase de poule mais j'espere pas tombée contre Opale Team je pense que cette équipe la peut allé très loin est pour l'équipe que je voudrai affronter c'est encore trop tôt pour le dire car il sont tous bon.


Merci pour ta disponibilité Hernani, et bonne chance pour la suite du tournoi.
Nico
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Cyan27 Jeu 20 Jan 2011 - 8:26

Interview de Will à Stef

Bon on va se faire une interview sérieuse parce que j'ai l'impression que les autres managers ont bossés avec des stagiaires en journalisme !!! Bon cette 1ère rencontre, comment l'as-tu vécu ?
Je l'ai vécu en direct et heureusement on en reparlera plus bas, un bon match plutôt équilibré dans l'ensemble ou je pense chacun avait sa chance, je dirais que le match nul est logique.....

On sent ton équipe montée en puissance de saison en saison.... Il te manque encore un petit quelquechose pour vraiment décoller ???
oui il manque encore un ou deux joueurs de talent internationale mais l'équipe est jeune surtout en défense, cette équipe a de l'avenir je pense

Comment as-tu gérer le combat tactique que t'as proposé ton adversaire ?? çà bougeait pas mal devant...
Il a fallu se déplacer en même temps que les attaquants, heureusement que j'étais présent pour coacher l'équipe....

Tout compte fait ce match nul c'est un point de gagné ou 2 pts de perdus ?? (je sais celle-là on la voit souvent)
on va rester optimiste....... un pont de gagner

Bon un petit dernier parce ce soir je participe à un loto à la salle des fêtes de St Augustin sur Seine !!!! La suite de la compet'... tu la voit comment ???
tout est encore possible toutes les équipes ont leur chance.........
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Thrawn Ven 21 Jan 2011 - 18:08

Interview de Thrawn à Benficapek (Chimaera FC 2 - 1 Benficaperk) :

Salut Hernani,

- Installes toi, vas-y. J'te sert un truc à boire ?

Oui un bon verre de vin pour oublie la defaite.
- Bon on va causer du match d'hier quand même, tu paumes le match 2-1. Tu t'attendais à ce résultat ?
pas vraiment mais qaund le match a commence votre equipe ete plus fort que le mienne.
- Y'a un bruit de chiotte qui cours, comme quoi y'aurait du malversation... tu peux m'en dire plus ? tu crois que ça a joué contre toi ce soir ?
no comment
- Il te manquait quoi ce soir pour bouffer de la chimére ? ME dit pas un attaquant sinon, je te fait un attaquant-thon, le téléthon de l'attaquant, on finira bien par te dégotter un Fiorése ou autre.
Ben je te dit comme meme, un attaquant car j"ai du utilise un joueur netement plus faible que l'autre attaquant.
- Bon prochain match, c'est contre Raymond... tu sais ce qu'il va se passer non ?
Ben je pense que il y vas avoir des morts.
Bon faut que je file au caf... euh à l'entrainement, je te laisse.
Bon courage pour la suite. Smile

Merci je te trouve au cafe alors c'est moi qui paye. Razz
Ca marche, oublies pas ton porte-monnaie.
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par benficaperk Ven 21 Jan 2011 - 18:45

bonjour
"On a vu beaucoup de spectacle pendant le match comment avait vous fait pour que vos joueur serait un top forme."


- Trois cuillères à soupe de pot-belge, 2 cl d'EPO next gen, un chouilla de viande de boeuf espagnol et le tour est joué. Nan, mais en fait le dernier match contre raymond on se l'ai tellement coulé douce que du coup, ils étaient à fond là.

"Que pensez vous de l'équipe adversaire et des autre équipes dans votre groupe."

- C'est du solide ! On l'a vu aujourd'hui, gagné 2 - 1 c'est quand même pas la fête du slip. Si le match avait duré plus longtemps ils auraient été capable d'égaliser les bougres. Et les autres équipes du groupe c'est du même tonneau. Mine de rien la qualif ne va pas être facile.

"Pensez vous encore vous qualifier pour le prochain tour."

- Ben j'en sais rien du tout... c'est pas des maths, c'est du foot. On va tout donner, se battre comme des morts de faims, si ça passe, ça passe sinon y'aura rien à regretter.

"Que pense vous de se sujet; Moral d'un joueur, influence sur les performances et la progression.
serait vous pour ou contre se sujet et pourquoi."


- Le moral des joueurs ? Mon gars, un joueur qui a pas le moral, y'a qu'à le pendre haut et court au milieu du stade, après 2 ~ 3 exemples tu peux être sur qu'on appelera les autres joueurs soeur-sourire. Nan, si tu veux mon avis c'est de la connerie en tube ce truc.

Merci pour votre temps Hernani


Mais de rien... et va vite au bar me payer un ti'punch, après tu pourras me tutoyer va. Smile
Ok ça marche mais la prochaine fois c'est toi qui paye Very Happy
benficaperk
benficaperk
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 30
Localisation : vilvorde
Club : benficaperk2010
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=233393
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Chuck Dim 23 Jan 2011 - 12:03

Interview de Chuck à Chris (Chichigneux) après le match nul 1-1 à Chichigneux

Salut Chris ! Alors pas trop dég ? Non bon aller je vais pas commencer comme ça d'emblée ... en plus c'est moi qui devrait être dég !! Je suis tombé sur le cul ! Ils ont mangé quoi tes joueurs ?

De la panse de brebis farcie ! Je me suis dit que face à des écossais, je ne pouvais pas faire moins. Évidemment j'ai rajouté un ingrédient à moi mais je ne te dirai pas lequel !

Je vais en référer au truc antidopage moi ! En plus se prendre un but par Karl Marx c'est encore pire .. bref soyons sérieux , le match t'en penses quoi? Au début le rapport de force semblait en ma faveur et pourtant j'ai eu chaud au cul ! Tu es un sorcier ou je suis un naze ?

C'est vrai que sur le papier je ne donnais pas trop cher de mes chances mais finalement au vu du match cela s'est révélé beaucoup plus équilibré que prévu. Il faut dire aussi que chez Chichigneux on a l'habitude de fouetter nos joueurs juste avant un match important afin de leur mettre la rage. Je dirais donc en conclusion que pour répondre à ta question je pencherais plutôt pour la seconde solution Surprised)

Hé ! J'aimais bien la première solution moi !! Et les hot dog à la mi-temps ? Je trouve que les buvettes de ton stade sont pas mal !

A plus de 100 M l'investissement de départ, elles peuvent l'être ! Et en plus nous venons d'embaucher un nouveau sommelier dont la devise est : "boire ou mourir j'ai déjà choisi".

Oui c'est sur mais t'aurais pu investir dans la serveuse là parce que le parchemin de 65 ans qui te demande "ketchup ou mayo?" c'est déjà moins sexy ! Ah au fait ... pas trop dur le but au bout du temps additionnel ? Dalgalarrondo te passe le bonjour d'ailleurs ...

Très dur au contraire, surtout pour mes petits jeunes qui pensaient bien avoir réussi l'exploit. Mais voilà, un match se joue jusqu'à la dernière minute. J'espère qu'ils auront retenu la leçon et que cela leur mettra un peu de plomb dans la tête scrongneugneu.

Ah ... Je pensais qu'on disait Chichigneux ... Bon ... on va boire un coup la ou? .. un p'tit godet ...
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Dim 23 Jan 2011 - 17:49

Interview de Raymond pour Nico : Morlanwelz - Vichy.

Bonjour...je suis avec Nico pour recueillir ses réactions suite à son match contre l'Olympique de Morlanwelz....et il faut bien le dire..une cuisante défaite!..Bonjour Nico!


- Bonjour Mister Alan, Ray et autres Mosquito. Une cuisante défaite, non. Nous sommes habitués à en prendre le double contre des adversaires de ce calibre.

Alors ...dites-moi....cette défaite et j'insiste ..cuisante!!? quelques mots? certaines rumeurs dans les couloirs du centre de formation...parlent d'un possible exode de vos jeunes talents dès le prochain Mercato!Honoré , votre milieu droit aurait déclaré et je cite"..il est temps pour un grand nombre d'entre nous de rapidement trouver un club sérieux..sous peine de voir nos carrières sérieusement compromises!"..une réaction?

- En signant à l'INF, les joueurs s'engageaient à prendre des raclées les 2 premières saisons, et la 3ème saison, nous remontons en 3ème division. Nous sommes dans les clous, et ceci ne sont que des rumeurs infondées. Le moral est au beau fixe, et notre planning de progression est respecté pour le moment.


D'autres disent....que votre défaite tient au fait que Mosquito dirigeait vos adversaires et que dès lors ..vous n'aviez aucune chance!...ton avis?

- J'ai bien l'impression que si nous avions eu un autre manager en face, ce n'est pas 8 buts qu'on prenait, mais une bonne vingtaine. C'était ma B qui jouait tout de même. L'essentiel est ailleurs.

Oui oui oui!!! agent Mulder!!Vous avez tenu à relancer la Coupe Millénium.....pourquoi cette idée? avez-vous les épaules assez solides pour un suivi digne de ce nom?cette édition répond-elle à vos espérances?

- Le tournoi interne devrait être un bon moyen pour échanger sur le jeu. Et cela donne un peu plus de vie à l'entente. On peut également voir quels clubs sont les plus forts, et quels autres ont des progrès à faire. Par contre, je sais bien que je ne peux pas supporter tout le poids du suivi médiatique du tournoi. J'ai donc choisi de déléguer aux participants, et les plus actifs devraient être récompensés par une participation aux 1/4 de finale. J'espère ne pas décevoir trop de monde dans ma manière de procéder. J'ai des doutes dans le groupe de 3, où un club me semble inactif. Et les 2 autres n'ont pu se départager. Je n'avais pas prévu ce cas.

Je suppose que vous gardez le moral pour l'avenir malgré vos défaites à répétition....pensez-vous à diminuer le prix de vos places à l'avenir....? et ramener un peu de public dans vos gradins?
- Pas vraiment, nous allons bientot sortir du tunnel. Il faut que le public continue de nous soutenir.

je vous remercie pour cet entretien et vous souhaite bonne chance pour l'avenir!....car il va vous en falloir ....

- Je ne compte pas sur la chance. Merci pour cet interview.

Ce fût un plaisir...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Lun 24 Jan 2011 - 17:48

Interview de Alan, alias Raymond, alias bzzzz suite au match de poule du groupe D INF Vichy - Olympique de Morlanwez : 0-8

Salut à toi cher Raymond,

Ce n'est donc pas contre toi que l'INF Vichy a pu inscrire son premier but de la saison. Pourtant, tes joueurs avaient minimum 1,5 g d'alcool au coup d'envoi. Ils s'entrainent au bar ou quoi?


bonjour!!!oui au minimum1,5g! surtout que l'infâme Mosquito a certainement corsé l'apéro....sinon...j'essaie que mes joueurs soient sérieux avec tout ça! Fille, drogue, alcool....mais avec le Moustique aux commandes pour quelques jours..je risque de retrouver mes joueurs dans un sale état!!


Bahman est sorti sur blessure. N'a-t-il pas été un peu trop agressif dans ce match?

Mais non!! je joue toujours en 0% agressivité! s'il s'est blessé ..c'est justement à cause de l'alcool...regarde bien les images....il zigzague et se fait un croc en jambes tout seul!!!Navrant!!


Des rumeurs m'indiquent que tu as gagné 8-0 contre la B de l'INF, tandis que Benficaperk a gagné 7-0 contre leur A. Peut-on parler de contre performance ce soir?

Non pas du tout! j'avais téléphoné aux joueurs leur demandant de freiner une fois le 8ème but marqué! et puis paraît que Mosquito avait complètement oublié le match, toujours une histoire d'alcool!....et les joueurs n'avaient reçu aucune consigne avant le match....

8 buts en 26 occasions. Tes gars doivent rentrer dans le but avec le ballon pour marquer. Es-tu inquiet pour ton dernier match contre Benficaperk ?

Inquiet? non ..si je le suis c'est uniquement de savoir que Mosquito sera encore assis sur le banc!! j'ai d'ailleurs téléphoné à sa femme pour qu'elle l'enferme dans les toilettes.....je suis sûr que mes joueurs ne verrait pas la différence! j'ai téléphoné à chacun d'entre eux pour donner mes consignes personnelles!!...ça m'apprendra de confier la gestion de l'équipe à n'importe qui!!

Merci pour cette minute accordée. Bonne chance pour le titre.
Nico
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Mer 26 Jan 2011 - 18:14


Match FC Mosquito - Oaple Team :


"Bonsoir!

En direct avec le manager d'Opale team....suite à sa très belle victoire en terre Moustique.....bonsoir Cyrille...Comment allez-vous? Heureux de cette victoire?


- Tout d'abord, bonsoir à toi Vincent et merci d'avoir fait le déplacement pour cet interview. Un café ? Une bière ? Un insecticide ? lol Nous allons bien après cette victoire durement acquise à l'extérieur. De plus de mémoire, c'est la première fois que nous sortons des poules qualificatives

Un Colt 357 me suffira pour l'instant... Match difficile pour vous en première période et puis vos adversaires se retranchent à l'arrière dès leur égalisation....ce Mosquito...Un trouillard?

- Match très difficile, nous avons vu une première période où nous avons du faire le dos rond pour laisser passer l'orage le temps que nous retrouvions notre staff qui s'était soit disant, égarer aux alentours du « Papy Foot Stadium ». Fort heureusement, nous les avons retrouvés Ivres appuyés sur l'un des murs du stade, dans les toilettes plus précisément, Rassuré, nous avons pu enfin joué la seconde période pleinement. Mosquito ? Un trouillard ? Hahahahahahahahahaha. Euuuuuuh Avait-il le choix tactique ?

D'ailleurs ....il se chuchote...que Monsieur Mosquito...aurait été enlevé quelques minutes...le temps de la seconde période....par d'horribles malfaiteurs...qui paraît-il, je le répète, portaient les couleurs de votre club...?info-intox?

- Ca !!! C'est de l'intoxication !! Je ne peux être responsables de tout les faits et gestes des pseudo-supporters Toutefois, pi t'être bin que oui, pi t'être bin que non.

On vous sent déjà tout concentré pour les 1/4...je me trompe?


- Chaque chose en son temps, tout d'abord nous devons nous concentrer sur le début du championnat que nous ne devons pas raté. Naturellement notre objectif et la montée cette saison encore que!!

Alors cette Nouvelle Coupe Millénium...un mot...elle répond à tes attentes?

- C'est simplement excellent de retrouver notre compétition, le jeu de ces interviews, les déclarations, l'ambiance, tout quoi.Merci à Nico de nous permettre de revivre cela.

Merci Cyrille....et je confirme que le gardien a bien reçu son enveloppe!!!

N'est-il pas trop déçu de n'avoir reçu qu'une enveloppe vide?
il te répondra lui même!!!

Amicalement,
Cyrille
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par farialex Jeu 27 Jan 2011 - 18:58

Interview de Farialex à Tatane (Andolini 0 - 0 Pinters)

Cher tatane, merci de nous recevoir dans vos bureaux pour cette interview vérité suite à votre etonnant match nul contre le FC Pinters... Je suppose que vous êtes content du résultat???

...et bien non, il nous fallait une victoire pour esperer une qualification...

Pourtant , au vu de la rencontre, on ne peut pas dire que vous avez montré grand chose... 6 actions à 4 en faveur de votre adversaire, et beaucoup d'anti -jeu de votre part (2 cartes jaunes et une expulsion pour Viêt)... Avouez que ce but qui tombe à la 87éme alors que vous n'êtes plus que 10 sur le terrain tient du miracle non??

...oui effectivement on a ete trop timide en attaque.......on a subi au milieu et on ete juste en defense onne pouvait esperer mieux......le comble c'est que l'on marque alors que nous somme que 10 sur le terrain.....

D'aucuns pretendent egalement que ce résultat serait en fait un arrangement entre les deux coachs... Vous auriez fait une belle enveloppe à Farialex qui est en difficulté financiére en ce moment, pour qu'il n'appuie pas sur l'accelerateur afin de garder l'espoir de terminer premier du groupe... Que répondez-vous à ces accusations???

...vous avez cas creuser dans le jardin de farialex......

En tout cas, merci pour vos réponses, ce seront les lecteurs qui jugeront de toute façon... Un dernier mot avant de se quitter???

non....ahahahahahaha
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Thrawn Ven 28 Jan 2011 - 6:47

Interview de Nico par Aaron, suite au match Chimaera FC 14 - 0 Inf Vichy

Salut Nico,
- Salut Aaron.

Fait comme chez toi, installes toi. Je te sert un petit quelque chose ?
- Non merci (attends que les caméras soient coupées). Eventuellement un petit jus de fruit si tu en as !!


Alors comment tu as trouvé mon stade ?
- Un peu trop grand. J'aurai préféré jouer sur un terrain moins large, on aurait encaissé moins de buts.

Mouais, je sais faut causer du match, mais bon... on va faire vite fait alors. Aucune occasion pour ton équipe, c'est normal à ton avis ?
- C'est la routine. Je pensais que mes adversaires me mettraient 18 buts par match minimum dans cette compétition. Ils doivent vraiment bourriner contre moi dans mon championnat.
A part cela, tant qu'il n'y a pas de blessure à déplorer, je suis satisfait. Je suis un peu dégouté que mon plus petit joueur n'aie pas acquis de temps de jeu. J'ai pris des risques avec lui et j'ai perdu.

La compétition s'arrête là pour toi, bon je ne pense pas que tu avais prévu de jouer la finale, mais cette compét c'est ton bébé. Pas trop dur de la regarder de l'extérieur ?
- On espère tous jouer une finale. A ma dernière coupe, je n'ai pas passé la phase de poules à cause de la différence de buts. C'est moins dur d'être éliminé quand on est plusieurs tons en-dessous des autres.

Qu'est-ce que tu voudrais passer comme message au qualifié du groupe D ?
- Cette équipe est outsider pour la suite de la compétition. Il lui faudra faire preuve d'un grand talent tactique pour aller au bout. Je lui souhaite une bonne chance en tout cas.

On se revoit la saison prochaine, hein ?
-Bien entendu.
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Ven 28 Jan 2011 - 21:28

Chimaera FC 14 - 0 Inf Vichy

J'arrive enfin aux côtés de cet illustre inconnu qu'est Mr Honoré.

Aaron, Aaron, s'il te plaît, juste une minute pour nous faire un retour sur ton parcours dans cette compétition.

- Un retour vers le futur ? Pas trop le temps j'ai entrainement là, faut que les gars cours un peu. Non, je déconne, j'aurais bien 5 minutes.

Quel exploit dis-moi! Première participation, et tu finis premier de ton groupe malgré un mauvais départ. Que de chemin parcouru.
- Bah... sincérement c'est pas 7 points que je devrais avoir, mais 9. Tu as vu comme moi le match contre Morlanwelz, c'était du vol et du plagiat ! Moi je pense qu'il y'a des trucs pas nette qui se sont passé autour de ce match. Le lendemain Janulynas a eu une note de 27,5 en match... louche hein... Quand je lui ai demandé il m'a dit qu'il avait retrouvé du patator (R) dans les vestiaires visiteur...
Bref, on va dire que c'était une erreur de jeunesse. Le principal c'est la qualif.


Tu as voulu assurer le coup aujourd'hui. 14 buts pour ton équipe. Y croyais-tu?
- Oh ! J'avais pas fait de plan sincérement, j'ai juste rappelé au gars que s'ils voulaient passé ça ne se ferait que sur le goal average. Faut croire qu'ils ont compris ce que ça voulait dire.

L'ex-pensionnaire de l'INF en a profité pour faire un petit doublé. Est-il déçu de ne plus pouvoir participer au TDE?

- Ah ! Nicho... il est bon lui hein ? Un joueur très polyvalent, il est toujours là en cas de coups dur. Si, il est super déçu de ne plus faire le TDE. On en a beaucoup discuté, il voulait le gagner... C'est dur, mais c'est ce qui donne de la valeur à un trophé, je veut plus un trophée est difficile à remporter plus on le savoure.

Maintenant que tu es en 1/4 de finale, qui veux-tu jouer au prochain tour?
- Personne ! ^^
T'as vu les équipes présentes ? Je crois que ça va être très compliqué au prochain match, mais bon on donnera tout ce qu'on a histoire de ne pas avoir de regrets et puis on verra ce qu'il se passe. Quoique... faudrait peut-être que je passe un coup de téléphone à Raymond pour avoir sa recette.


Merci pour cet entretien. Bonne chance pour la su... Et la foule happe de nouveau cette star à peine née. Tchao.


Nico
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Chuck Mer 2 Fév 2011 - 21:02

Ouh la .. 14-0 !! Dur dur Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 12 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser