Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

snifffffffffffffffffff lyon

+5
Thrawn
farialex
Chuck
nico_94p
binette
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Dim 7 Nov 2010 - 21:29

Ouais ! Smile et j'ai raté le match quoi .. No
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par farialex Lun 8 Nov 2010 - 9:10

Chuck a écrit:lol!

Le Celtic EST un grand club européen ... si tu considères le palmarès des clubs


J'en connais qui pensent qu'Anderlecht c'est pareil... lol!
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Mer 10 Nov 2010 - 13:50

Razz

Anderlecht ? Connais pas Razz Razz Razz Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Thrawn Mer 10 Nov 2010 - 14:37

Rhaaaa.... vous voulez qu'on en cause ???

Vous savez en france y'en a qui croit que Saint Etienne est un grand club... que Nantes est un grand club... Vous oubliez Reims aussi, non ? Finaliste en 56 et 59 de la ligue des champions ???
Et l'OGC Nice alors??? c'est de la gnognote ??? 4 fois champions de France.

Un club est un grand à un instant T... mais est-ce qu'il sera toujours grand demain ??? rien n'est moins sur. exemple : Reims
Désolé mais Reims a un passé glorieux dont il peut être fier, mais Reims n'est pas un grand d'Europe.

Et Nottingham Forest alors ? 2 fois vainqueur de la LDC c'est pas un grand d'europe ça ???
Ben non, là ils glandouillent gentiment en 2ème ligue...

Actuellement en france je pense que le plus grand est ... Lyon, ouais, je sais suis pas objectif, et croyez moi ça me fait mal de le dire. Mais bon demi final (cul bordé de nouille) de LDC l'an dernier, joue la ligue des champions depuis perpet'... nan, désolé mais on n'a pas mieux en stock...
Marseille, ouais, c'est gentil marseille mais ça va quand même pas bien loin... Ah si c'est vrai ça fait 7-0 contre un autre grand d'europe.
Paris... houla, attendez c'est parce qu'ils se sont pas rendu qu'ils étaient bien classé sinon, il vont baisser desuite.
Monaco... Bordeaux... nan en fait rien...
Alors oui, Lyon c'est ce qu'on a de plus costaud. mais faut pas s'enflammer ça vaut pas mieux qu'un FC Seville ou qu'une Fiorentina... Et alors comparé a Anderlecht ou au Celtic... why not. Actuellement ils doivent être meilleur (encore que, vu les resultats de l'OL... c'est même pas sur)

Bref la "puissance" d'un club ça va ça vient... mais sincérement des Grand d'europe qui dure y'en a combien ??? 6 ? 7 ? 8 ?
Angleterre : Manchester / Liverpool
Allemagne : Bayern
Espagne : Barça / Real
Italie : Inter / Milan / Juve (et encore hésitation sur les 2 derniers et encore plus sur la Juve)
Moi j'irais pas plus loin au rayon des grand d'europe.

Le reste c'est de l'outsider plus ou moins réussi.

Allez... je sent que ça va faire repartir le topic de plus belle ça.
Vous énervez pas trop suis pas là avant la semaine prochaine ! ^^

Pis j'vous aime bien quand même hein... Chuck et son Celtic... Moustic et son Anderlecht ... Nadj et Sainté (ouais, ouais, même les Stéfanois Very Happy et même après une défaite contre Sainté Smile )
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Nadj Lun 15 Nov 2010 - 10:08

En ce moment Lyon et Marseille sont aussi mauvais l'un que l'autre, pour des grands clubs français ça la fout mal...et surtout qu'est-ce qu'on s'ennuie à les voir jouer c'est hallucinant... Shocked Alors si c'est ça être un grand club , mieux vaut rester petit comme BREST , bravo les irréductibles BRETONS... Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Thrawn Lun 15 Nov 2010 - 10:21

C'est bon je suis de retour vous pouvez crier au scandale ! Very Happy

Complétement d'accord avec toi Nadj, y'a rien de brillant dans le foot français actuellement.
Même l'équipe nationale... et même les soit-disant star qu'on sort... y'a vraiment pas grand chose qui fait rêver...
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Lun 15 Nov 2010 - 18:50

Nan Lyon sur une saison est quand même bien meilleure que la Fiorentina, voire que Séville qui depuis 2-3 ans n'est plus si flamboyant .. Wink Mais sinon je suis d'accord Smile

Par contre en Angleterre tu oublies Chelsea (même si je déteste ce club) et Arsenal. Ils sont toujours présents eux. (Pas comme Liverpool ... Crying or Very sad Crying or Very sad )
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Nadj Mar 16 Nov 2010 - 15:32

Oui mais ne nous plaignons pas trop , car le foot français est tout de même l'un des meilleurs au niveau de la formation au monde ....ensuite on se fait piller histoire de budget...Mais n'oublions pas aussi le foot africains piller de toute ses stars dés leur plus jeunes âges...Je pense que les trés grand clubs actuel ne le seront plus d'ici dix ans et tant mieux pour le foot en général et l'arrêt BOSMAN à fait plus de mal que de bien...

Hé Chuck Liverpool a tout de même été au devant de la scéne européenne pendant au moins 20 ans si ce n'est plus, alors que Chelsea commence seulement à être stable à ce niveau là...et Arsenal tjrs dans les 5 premiers du championnat mais ne gagne rien ... Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Mar 16 Nov 2010 - 21:14

Oui mais dans ce cas ça ne rejoint plus ce que disait notre cher sélectionneur quand il disait en gros que "grand club" c'était un truc plutôt présent, plutot actuel, qu'on ne juge pas sur le passé

Et là .. Sur les 10 dernière années (même si je HAIS Chelsea et que j'adore Liverpool) on a une montée en puissance nette de Chelsea. Bon c'est vrai que pour Liverpool c'est peut être exagéré et que c'est (je l'espère) un mauvais passage temporaire.

Quant à Arsenal ils ne gagnent rien mais j'aimerais bien qu'un club français fasse la même chose qu'eux TOUS les ans, à CHAQUE fois, c'est vraiment une régularité incroyable. Même s'ils gagnent rien ils sont toujours bien placés et tous les ans on pense à eux pour le titre Smile
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Thrawn Mar 16 Nov 2010 - 22:59

Je suis assez d'accord avec Nadj en ce qui concerne Chelsea et Arsenal... Arsenal pour moi c'est le Auxerre à l'anglaise... Mais c'est pas un club qui fait plus rêver que ça. Quand à Chelsea... Ca non plus ça ne me fait pas rêver , c'est du préfabriquer un amas de gros joueurs mais pas d'âme, pas d'histoire, pas de passif.

Non, il n'y a pas que le présent. C'est plutôt la durée qui est importante pour moi. Chelsea ne dure pas ils sont bon depuis quelques années seulement...

En fait un grand club selon moi c'est l'amalgame entre "Performance dans la durée" + "Image forte" + "une Âme / une Aura".
Liverpool est toujours un grand (Une ou 2 mauvaise saison ne permette pas vraiment de dire qu'ils n'ont pas de performance dans la durée, tous les clubs ont des passage à vide, le barça d'il y'a 6 ou 7 ans ?), l'image de Liverpool dépasse de loin la frontière de l'Europe, et sans être fan de ce club je pense qu'aller voir un match à Anfield ça doit être une sacré expérience, non ?
Chelsea est performant ok, mais pas depuis des lustre premier bémol. Une image forte ? Ouais, mais quel image, enfin pour moi l'image de chelsea n'est pas jolie... jolie... Une âme ? Non, ça je suis désolé mais pas encore selon moi.
Je peut faire le même genre d'analyse pour l'OL... performance sur la durée, ok, mais surtout au niveau national, niveau européen c'est quand même un rôle d'outsider. L'image forte, ça n'est pas au niveau des autres gros, mais je pense quand même ça commence à venir ( en toscane en tout cas il connaisse Govou et Sonny Anderson ^^ , j'ai testé pour vous Smile ), mais pour l'âme... non pas encore.

Pour ce qui est de la formation moui... pourquoi pas. Mais je crois que ces derniers temps je suis trop déçu par les soit-disant futur star international qui n'explose jamais... (Ben Arfa, dans un moindre mesure Gourcuff, Benzema...) Messi n'a pas attendu 26 ans pour être un vrai monstre... (et il n'est pas le seul argentin a sortir du lot : Aguero, Tevez, Milito, etc...) alors qu'en france des joueurs qui sorte du lot, vous en voyez beaucoup ?
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Mer 17 Nov 2010 - 17:29

C'est parce qu'en France, on est trop impatient, beaucoup trop ! Au moindre talent qui sort on veut en faire un futur Zidane. On a eu une génération exceptionnelle de joueurs depuis une dizaine d'année. Maintenant ils sont partis et on arrive pas à se mettre en tête que des générations comme ça on en voit pas tous les ans !

Alors dès qu'un joueur sort du lot c'est le futur Zidane, Gameiro c'est le futur Henry, ....

Non impossible, incompatible ! Mais tant qu'on se séparera pas du passé, on sera toujours plus ou moins déçu. Jusqu'au jour où ...

Et non je ne suis définitivement pas d'accord avec le fait que Chelsea n'est pas un grand club (je n'aurais jamais pensé défendre ce club de mafieux !! ). Si on considère tes 3 composantes, alors la performance dans la durée doit être primordiale ! Vraiment , ça doit être je sais pas 60%

Parce que si on considère que l'image et l'aura ont une proportion beaucoup plus grande, le Celtic est un club immense ! Pour moi en tant que supporter c'EST un club immense. Mais objectivement, actuellement c'est un grand club du passé (je ne sais pas de quoi sera fait le futur .. ). Chelsea est bon depuis 10 ans. Chelsea a une image forte ! Chacun se fait sa propre image de ce club (et je rejoins la tienne sur ce point ..) mais c'est un club qui ne peut pas laisser indifférent. Et quant à l'aura, oui ça n'est pas comparable avec Liverpool ou le Real par exemple. Mais tu crois pas que ça augmente de plus en plus ? Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par binette Mer 17 Nov 2010 - 22:28

alors france angleterre ?
je me suis arrêté à 2/0 pour la France
pas mal le jeu !!!!!
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Thrawn Jeu 18 Nov 2010 - 7:53

Hello,

Je me suis arrêté a la première mi-temps et j'ai été très agréablement surpris. (1er bout de match que j'ai l'occasion de regarder depuis l'arrivé de Lolo...) Ca joue pas mal, je trouve encore un chouilla brouillon dans la dernière passe mais sincérement c'est pas mal.
Sans avoir réellement fait un bon dans mon canapé, le but de Benzema est vraiment bien amené.
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Jeu 18 Nov 2010 - 18:24

Ouais enfin c'était une opposition digne de la Lettonie en face

Non j'exagère c'est peut être méchant pour les Lettons Razz Razz

Sérieusement, il n'y avait rien en face, les cadres étaient absents, Gerrard était diminué et a vite rechuté, et les remplaçants (qui avaient une superbe occasion de se montrer ! ) n'ont rien montré ou si peu ... il n'y avait aucune envie, aucune agressivité . Sauf en fin de match après le but .. et encore ..

Score final 2-1 Wink

Donc la France a bien joué, il n'y a rien à redire la dessus. Mais il faut relativiser quoi Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par raymond Jeu 18 Nov 2010 - 20:33

tellement relativisé que la Belgique a enfin gagné un match ( mais amical comme d'hab ) ..MAis content d'avoir clouer le bec à l'ancien entraîneur hollandais hihihihihhihi

Allez les Belges pig
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Thrawn Ven 19 Nov 2010 - 7:38

Je suis d'accord avec toi Thomas. Mais si on revient un an en arrière... la même opposition en face ça nous aurait donné un match de merde ou il se serait rien passé et on aurait péniblement fait match nul en marquant au mieux un but foireux sur coup de pied arrêté.

Les matchs sans opposition avant ils étaient tout laid tout pas beau, qu'on s'ennuyait, là sur la première mi-temps même si en face y'avait personne j'ai quand même eu l'impression qu'il jouait un peu.

Parait qu'il faut attendre le match contre le brésil pour savoir... mouais... en espérant que le Brésil ne mette pas l'équipe C...

Z'on gagné contre qui les Belges ?
Vos petits jeunes commencent a booster un peu ?
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par fc mosquito Ven 19 Nov 2010 - 12:25

russie-belgique : 0-2..... cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Nadj Ven 19 Nov 2010 - 16:59

Pour moi peu importe l'opposition en face , on c'est tellement ennuyer pendant 5 ans à voir évoluer les bleus que je prends ce match comme un test réussi et à Wembley en plus ...cela restera graver à jamais pour pas mal de joueurs et le public et médias anglais en connaisseur ont saluer cette perf des bleus...certes petite équipe anglaise , mais belle prestation de la France tout de même... Wink Reste à confirmer face à une belle équipe du Brésil , et le brésil même avec une équipe C vu le nombre de joueurs talentueux restera une grosse sélection ... bounce
Bravo à nos voisins Belge pour cette belle perf aussi...
Par contre l'Espagne championne du monde reste sur 2 grosse déculottées, et cela sans mettre les B ou C...Aîe Aîe Aîe ça la fout mal... pirat
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Ven 19 Nov 2010 - 17:43

Oui c'est vrai que je n'ai pas assez pensé à ces dernières années ^^

La Belgique a gagné Razz comme dit Ray c'était en amical mais ... je serai pas contre une bonen équipe belge à l'euro moi ^^ ça fait bien longtemps qu'on les a pas vu !
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Nadj Dim 21 Nov 2010 - 12:28

Ne soyons pas trop presser, laissons les encore prendre de l'expérience et bientôt ils seront prêts pour une phase finale d'une grande compétition, nos amis Belges... Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par binette Dim 21 Nov 2010 - 20:48

bonsoir,

puisque tout le monde met ses résultats, je pense que je peux mettre les miens......
voilà aujourd'hui cross des pompiers, je suis arrivée 3è !!!!
premier podium de la saison !!! il me reste 4 cross

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 20:52

cheers cheers cheers
bravo binette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Dim 21 Nov 2010 - 21:38

championne Binette !!!!!!!!!! cheers cheers

Bravo !!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par binette Lun 22 Nov 2010 - 16:35

bonsoir,

merci merci merci
c'est super de se sentir soutenu
prochain cross le 5 décembre la veille on aura fait la fête pour l'anniversaire de mes parents qui sont du 3 et 4 decembre
comme cadeau je vais essayer de leur refaire une 3è place
je vais avoir besoin de votre soutien

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Chuck Lun 22 Nov 2010 - 17:44

Tu pourras compter dessus Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

snifffffffffffffffffff lyon - Page 2 Empty Re: snifffffffffffffffffff lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser