Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Un petit coucou... EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Un petit coucou... EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Un petit coucou... EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Un petit coucou... EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Un petit coucou... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Un petit coucou... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Un petit coucou... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Un petit coucou... EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Un petit coucou... EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Un petit coucou... EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Un petit coucou... EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Un petit coucou... EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Un petit coucou... EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Un petit coucou... EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Un petit coucou... EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un petit coucou...

+6
cyalma
raymond
fc mosquito
Chuck
Cyan27
Nadj
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit coucou... Empty Un petit coucou...

Message par Giu Sam 30 Oct 2010 - 10:54

Salut tout le monde !!

C'est moi, Giu !! Vous vous souvenez de moi ?? Razz Je viens vous faire un petit coucou !! J'espère que vous allez tous bien... Même si j'en doute pas une seconde !!

Je passe régulièrement voir vos matchs et vos équipes, ainsi je reste un minimum à jour !! Merci d'ailleurs à ceux qui m'envoient des messages, ça me fait toujours plaisir I love you

Désolé si j'écris ce message dans la mauvaise partie, mais je n'ai plus accès au forum... Mon choix était donc très limité !

Au plaisir,

Giujitsu

Giu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:28

et non mon giu tout le monde ne va pas bien car on est en train de me prendre mon compte et j'arrive plus a me connecter sur virtua donc sa me soule mais bon faut vite fait trouver une solution parce que je tiendrais pas longtemps sans VF.

Mais sinon a par sa, sa va et toi ?
Allez bonne fin d'après-midi a tous

corentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Nadj Sam 30 Oct 2010 - 15:35

slt Coco,Slt giu
je viens de voir ça.... affraid c'est quoi ce truc, comment il a eu ton pass Question
C'est quelqu'un que tu connais surement, c'est pas possible autrement ... scratch à part si ton pass est un truc du genre 00000 ou autre dans le style ....sinon je ne vois pas comment il aurait pu avoir le mot de pass.... scratch

ps: je viens de lui envoyer un message en lui disant bien qu'il te connait...et qu'on ne va pas le laisser s'en tirer comme ça...t'inquiètes Coco , il va pas faire long feu... Cool
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:17

mais je le connaît pas parsone connaît mon mots de passe de virtuafoot parce que je l'avais déjà changer et j'en avais eu un autre du style 05JFR540 des truc comme sa mais enfet nadj on ma envoyer un message pour ma dire es-que tu veut gagner 800M gratuitement et moi comme un gros con j'ai dit oui et je suis aller sur leurs site et je leur ai donner mon adresse et il a du me pirater mon compte et il a pas interait de faire quelque chose decu parce que si je le croise je le defonce kil est 40 ou 15 ans parce que j'aime pas les tricheur parce que ils ont pas de mérite désolé de dire ca mais pour moi les gens comme sa c'est des "MERDE"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Cyan27 Sam 30 Oct 2010 - 16:20

T'inquiètes corentin, le Gendarme Will est sur sa piste !!!!!!
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:23

ok merci capitaine will et je tient a te remercier vraiment et toi aussi nadj pour le message envoyer et aussi nico car il a poster mais je sais plus si il y en avais d'autre

et petite question il a rien changer a mon club ??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Cyan27 Sam 30 Oct 2010 - 16:32

Il a renommé ton club en Wydad Athletic Club et a changé ta nationalité... Par contre j'ai vu personne de transférer et aucun nouvel achat
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:42

ptin sa m'enerve sa pourquoi il se permet de faire sa

et es-que l'admins ta répondu ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Cyan27 Sam 30 Oct 2010 - 17:11

On va basculer cette discussion vers ce sujet afin de ne pas polluer les sujets ouverts
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Chuck Dim 31 Oct 2010 - 13:29

Surtout qu'à l'origine c'était un coucou de Giu Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par fc mosquito Dim 31 Oct 2010 - 14:05

Chuck a écrit:Surtout qu'à l'origine c'était un coucou de Giu Razz

Salut giu!

T'as pas une demande d'IS contre Binette?....Salopiau!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par raymond Dim 31 Oct 2010 - 16:10

c'est vrai que c'était petit joueur sur ce coup là..
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Giu Dim 31 Oct 2010 - 17:41

Petit joueur ? Je ne trouve pas... Pourquoi accepter de faire plaisir à des inconnus au lieu de faire plaisir à un ancien membre ? Si moi je suis petit joueur, pourquoi eux ne le sont pas ?

[FC.Force 4]*** 0 - 6 lyon28310 $PoK$ 11/10 04:00 Inter-Entente

[FC.Force 4]*** 0 - 5 SG 1 [SCT] 17/10 22:45 Inter-Entente

[FC.Force 4]*** 0 - 4 OlyMPiQue SaWlo ® ~IHaD~ 19/10 20:30 Inter-Entente

Et quand nous avons été plusieurs à jouer contre Epsymo, et que nous ramenions 8 points à l'entente, nous n'étions pas des petits joueurs là ? C'est fort ça...

Oui Chuck, merci de préciser qu'au départ c'était un coucou, tout ce qu'il y a de plus gentil. La prochaine fois je m'abstiendrai.

Giu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par fc mosquito Dim 31 Oct 2010 - 19:11

Giu a écrit:Petit joueur ? Je ne trouve pas... Pourquoi accepter de faire plaisir à des inconnus au lieu de faire plaisir à un ancien membre ? Si moi je suis petit joueur, pourquoi eux ne le sont pas ?

[FC.Force 4]*** 0 - 6 lyon28310 $PoK$ 11/10 04:00 Inter-Entente

[FC.Force 4]*** 0 - 5 SG 1 [SCT] 17/10 22:45 Inter-Entente

[FC.Force 4]*** 0 - 4 OlyMPiQue SaWlo ® ~IHaD~ 19/10 20:30 Inter-Entente

Et quand nous avons été plusieurs à jouer contre Epsymo, et que nous ramenions 8 points à l'entente, nous n'étions pas des petits joueurs là ? C'est fort ça...

Oui Chuck, merci de préciser qu'au départ c'était un coucou, tout ce qu'il y a de plus gentil. La prochaine fois je m'abstiendrai.

Bah le prend pas mal!! Binette fait ce qu'elle veut non? elle a peut-être fait une demande sur son terrain et des gars ont accepté....je crois qu'elle te reproche juste d'avoir fait une demande perso sachant que tu allais ramener des points dans ta nouvelle entente!...
La démarche n'est pas tout à fait la même entre celle d'Epsymo et la tienne....

Mais c'est pas grave..voyou!!


Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par raymond Dim 31 Oct 2010 - 20:26

c'est petit elle a 14 ans ..point à la ligne .

il n 'y pas que les pts ie quand on est millénien il y autre chose . à la ligne
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Giu Lun 1 Nov 2010 - 12:07

Binette fait ce qu'elle veut, bien entendu. Voilà pourquoi je n'ai pas insisté et que je n'ai pas répondu à son message "mais tu rêves, tu crois que je vais donner des points à ta nouvelle entente ?"
Je trouve juste fort de faire des IE contre des inconnus, sans envoyer ce genre de message, au lieu d'accepter un IE contre moi... Un ancien membre ! Mais encore une fois, elle fait ce qu'elle veut...
Elle voulait jouer chez elle? La demande était sur son terrain.

Ma démarche n'est pas la même que celle d'Epsymo ? Je ne vois pas où est la différence. Contre Epsymo on prenait 8 points, contre Binette j'allais certainement prendre 8 points. Prendre 8 points facile pour l'Olympique Millénium c'est logique, mais prendre 8 points facile pour une autre entente c'est interdit ? Ou plutôt, c'est petit...
Ok, je prends note. Mais ce ne serait pas un peu hypocrite ça ?

Et pour en venir à "c'est petit car elle a 14ans", là je ne sais pas trop quoi répondre... Je ne savais pas que l'âge jouait un rôle dans le choix des matchs... J'ai 24 ans, je ne dois donc pas jouer un IE contre un manager de 34ans ? Désolé, mais ce que tu dis doit marcher dans les 2 sens...

Sur ce, je préfère laisser tomber cette discussion. C'était mon dernier message, mon "coucou" était une erreur. Petite phrase à méditer : "tout ceci n'est qu'un jeu".

Bonne continuation.

Giu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par fc mosquito Lun 1 Nov 2010 - 13:14

Giu a écrit:

Ma démarche n'est pas la même que celle d'Epsymo ? Je ne vois pas où est la différence. Contre Epsymo on prenait 8 points, contre Binette j'allais certainement prendre 8 points. Prendre 8 points facile pour l'Olympique Millénium c'est logique, mais prendre 8 points facile pour une autre entente c'est interdit ? Ou plutôt, c'est petit...
Ok, je prends note. Mais ce ne serait pas un peu hypocrite ça ?


Hypocrite? en quoi Giu?

Pour t'expliquer ..Epsymo s'est proposé de jouer des matchs faciles contre les membres de Millénium.... et au cas où la majorité n'ont pas répondu à sa demande!En tout cas pas moi, je n'en avais aucune envie!

Dommage que tu le prennes comme ça!
Et puis bon!! je m'en tape...pas envie de me prendre la tête sur le jeu!
Si Ambre du haut de ces 14 ans juge que ta démarche n'était pas loyale...c'est son droit non? d'ailleurs je me demande pourquoi on en fait un plat!Tu m'aurais demandé un IE pour 9 points contre mon équipe qui est faible...j'aurai refuser aussi!et pourtant j'ai aussi joué quelques IE contre des inconnus!Sinon Oui c'est logique de prendre des points faciles pour son entente....mais c'est également logique de ne pas en donner facilement à une autre entente!!
Pour l'âge? Bin je pense qu'une Ado de 14 ans ne pense pas forcément comme un adulte....les démarches des autres sont quelquefois interprétées d'une autre manière.


fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par cyalma Lun 1 Nov 2010 - 18:28

Arrêtons de se prendre la tête avec cette histoire, ce n'est qu'un jeu avant tout. Chacun a sa perception des choses, Giu a demandé un match I.E et Ambre l'a refusé, point final et on passe à autre chose...

Sinon, salut Giu ça fait plaisir de te voir ici malgré les conditions, j'espère que la prochaine fois ce sera plus cool... Smile
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par nico_94p Lun 1 Nov 2010 - 18:40

Giu, si tu veux, on peux faire un IE lors des matchs retours de championnat.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par farialex Lun 1 Nov 2010 - 19:33

OOOOOOOOOOHHHHHHHH.... Comme vous y allez là!!!

Je pense qu'il y a eu méprise sur toute la ligne par rapport au début de cette discussion... Je ne pense pas que le moustique voulait en arriver là, et je ne crois pas que Giù le voulait également...

Ne peut=on passer outre??? N'oublions tout de même pas tout ce que Giù à fait pour l'ensemble de l'entente ... Sa demande envers Ambre à peut-être pu vous paraître maladroite, ou vous pensez qu'elle l'est ... Et alors??? Ce n'est qu'un jeu... Dieu sait que j'aime beaucoup Ambre... mais bon, laissons tomber... Autant les uns que les autres!!!

On a d'autres chats à fouetter!!!
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par raymond Lun 1 Nov 2010 - 20:09

tranquille giu tranquille les gars .Je n'ai pas aimé la demande maladroite de giu sur le ie pour Ambre ..j'ai été touché par le sujet qu 'elle a ouvert parce qu 'elle était triste , choquée ..je suis un protecteur et cela m'a énervé .cela reste un jeu ..mais là quand on connaît la personne (elle le sait aussi que ce n'est pas une joueuse de feu( elle n'a que 14 ans vas y de faire la différence entre le réel et le virtuel , elle est le symbole de l'entente pas basé que sur le jeu mais sur sa personnalité ) vaste débat ..je n'ai rien contre toi tu m'as déçu (car je t'estime ) tu étais le nosferagiu c'est moi qui t'ai baptisé comme cela ..je me suis mal exprimé tu as manqué de fair play je dirai aussi de tact tout simplement comme moi sur ces petits messages car je n'avais pas le temps de giu ( j'avais 3 gosses autour de moi )..ce n'est pas un jugement de valeur , je ne juge pas les gens giu enfin j'essaie de lutter contre ma nature humaine ...

On passe à autre chose ..Bon jeu Giu..là j'ai ma femme à côté ..elle va me prendre pour un fou geek

je calme les choses car cela s'est envenimé pour rien ..ton départ m'a déçu c'est con mais je dois encore le digérer (c'est ma sincérité à la con ) car je t'estime et je suis pas pd -)..Stop la war j'ai même rien relu sur ce sujet ..

afro j'ai franchement autre chose à foutre que m'embêter sur un loisir ..la vie est assez compliqué comme cela ..

Bisous Ambre ..et même à tous bande de cochons ..et coco cela m'a aussi énervé qu 'il y ait des connards sur terre pour piquer des comptes de gamin brèf de tricher ..

raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par binette Lun 1 Nov 2010 - 21:42

coucou,

je voudrais m'expliquer GIU, même si pour moi ça a été très triste.
Pas un mot depuis ton départ, et d'un coup j'ai une demande d'IE de ta part, même pas un amical
j'ai pensé que tu voulais un match facile avec 8 points pour toi et pour ta nouvelle entente. je vois dans ton message que tu reconnais que c'était 8 points faciles ...
j'ai rien contre le principe, tu l'as montré toi même j'ai fait des matchs que j'ai perdu, c'est pour ça que ça me gonfle ce jeu, mais venant de toi alors qu'on avait été dans la même entente j'ai vu comme une trahison..... et comme j'en ai déjà eu beaucoup dans d'autres ententes ça m'a fait beaucoup de peine, je t'aimais bien !!!! en plus tu m'as même pas répondu !!!
voilà c'est tout ce que je voulais te dire.
maintenant tu peux venir parler avec moi sans problème .....

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par fc mosquito Mar 2 Nov 2010 - 19:42

farialex a écrit:OOOOOOOOOOHHHHHHHH.... Comme vous y allez là!!!

Je pense qu'il y a eu méprise sur toute la ligne par rapport au début de cette discussion... Je ne pense pas que le moustique voulait en arriver là, et je ne crois pas que Giù le voulait également...

Ne peut=on passer outre??? N'oublions tout de même pas tout ce que Giù à fait pour l'ensemble de l'entente ... Sa demande envers Ambre à peut-être pu vous paraître maladroite, ou vous pensez qu'elle l'est ... Et alors??? Ce n'est qu'un jeu... Dieu sait que j'aime beaucoup Ambre... mais bon, laissons tomber... Autant les uns que les autres!!!

On a d'autres chats à fouetter!!!

Je ne fais que reporter ce que je ressens!...pourquoi venir coller ici des liens de matchs de Binette? venir prouver quelque chose? Et les gars vous avez vu ....elle refuse mon match alors qu'elle en a joué! non mais quoi ....!! laisser tomber? je suis sur le forum de Millénium et je dirai ce que j'ai envie de dire!! je continue à dire que c'était pas cool! c'est qui l'adulte dans cette histoire? La demande de Giu ne me paraît pas maladroite ..elle est maladroite! Point barre pour moi!
Perso! si Giu est déçu et bien ..tant pis!!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par binette Mar 2 Nov 2010 - 20:37

merci à tous pour vos messages, je suis très touchée
et je me sens bien dans cette entente
je n'ai pas envie de partir !!!!

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 20:44

et oh calmez vous lol
on est dans un jeu et dans un jeu le principe n'est pas de s'engueler a se que je sache lol et j'ai pas très bien compris pourquoi il y avait eu se sujet sur un match ie ou je sais pas trop quoi donc je ne dirai rien

aller bisous giu et bisous a tout les membres de l'entente Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser