Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

+7
Cyan27
raymond
nico_94p
farialex
ST3F
fc mosquito
Gallian
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Gallian Mer 30 Juin 2010 - 21:55

Amilleniens bonsoir,

Après le feuilleton haletant de l'équipe de France en Afrique du Sud, toute cette démonstration de collectif et de communication ( et ça continue quel suspense les corses et les siciliens sont des amateurs à côté ) et à l'amorce de la nouvelle saison sur VF, nous avons souhaité relancer la Coupe Millenium. Les anciens la connaissent bien, les petits nouveaux peu ou pas du tout.

Et bien c'est notre Coupe, notre compétition interne mais qui ne se décline pas comme une coupe habituelle sur VF, d'abord une phase éliminatoire en poules puis des matches à élimination directe.Mais pour les profanes, on programme les matches ( en amical ) nous-mêmes.

Bien sûr il ne reste que deux jours avant la fin de cette saison, bien sûr tout n'est pas encore au point mais il serait dommage de s'en priver. Et puis question primes vous inquiétez pas, c'est bien payé et de toute façon avec Farialex, Damien et Cyalma nous nous sommes déjà tout partagés sinon cela aurait été trop compliqué ( en plus c'est cool Farialex est trésorier donc il nous sert direct ) .
Alors comment participer à la Coupe Millenium alors qu'on est inscrit dans un championnat et qu'on souhaite disputer des IE pour ramener des points à l'Entente ? Ben en organisant la Coupe Millenium sur deux saisons tiens !
1ère saison : matches de poules en début de saison( 3 ou 4 grand maximum ce qui laisse de la place pour les IE )
2ème saison : quarts, demi et finale toujours en début de saison

Pour les forts en math, on fait donc une Coupe en deux saisons et personne n'aura donc un calendrier hyper chargé

L'organisation ?
Ben ce qui est bien c'est qu'il n'y en a pas ! Impro totale !
Bon je vois Ludo qui râle alors ok un minimum quand même.

1) les inscriptions
On les prend ici jusque dimanche soir 20h, rien n'est obligatoire bien entendu mais c'est sympa de se rencontrer entre-nous. 52552 de droits à verser pour l'inscription via la page de l'Entente ( 87 554 pour Raymond car il chante vraiment « In the navy » trop faux quand parfois il se rappelle qu'il était un ancien Village People )

2) le tirage au sort
Dans la foulée dimanche soir ou au pire lundi midi si nos obligations respectives nous retardent un peu

3) le calendrier
On impose les dates de matches de poule car sinon c'est l'anarchie. Bien sûr possibilité d'avoir des dérogations si coupe ou retour de John Lennon de Bezu ou autre , pour ça vous pouvez gentiment encombrer la boîte de Cyrille ( Cyalma ) , il adore ça et se fera un plaisir de vous les refuser. Matches de poules les 7,9 et 11 juillet, merci en début de saison de ne pas réserver ces dates en IE ou Amical si vous vous inscrivez à la Coupe Millenium.

4) Les primes
Perso je m'en fous et Cyrille aussi mais on va négocier avec le Président et le Trésorier et on vous dit quoi très vite

5) La médiatisation
On va pas la jouer bunker équipe de France casques sur les oreilles et tout et tout mais on va essayer de faire mousser notre Coupe avec votre participation bien sûr.

6) Le barbecue
Perso j'en ferai bien un ici chez moi avec nos amis belges et français ( et d'ailleurs ) en juillet par exemple, je peux avoir les Village People en exclusivité ils ont pas de contrat cet été ( n'est ce pas Raymond, Ludo et Mosquito ? ) et ne se font payer qu'en bières donc c'est jouable, si vous êtes intéressés on en parle moi ça m'amuserait beaucoup.

7) Les têtes de série
Comme on repart de 0 et qu'il y a des petits nouveaux, on a abandonné les points attribués jusqu'à présent et on en prendra en compte les points VF attribués cette saison.

Cool Synthèse
Damien, Farialex, Cyrille ey moi ( et vous si vous avez des idées bien entendu ) on va broder au fur et à mesure sur le bébé. Ca ne sera pas parfait mais c'est notre petit truc à nous tous.
Alors à vos inscriptions et le premier à s'inscrire c'est gratos ( je vais me faire sermonner avec des décisions de dictateur mais c'est pas grave ) .
On compte sur vous, sur nous

PS : Raymond si tu viens au barbecue, vu comme tu te balades dans le concours de pronos, je t'ai réservé 38 grilles de loto sportif à remplir. Ca paiera ma cavale

PS2 : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire
[b]
[b]
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par fc mosquito Jeu 1 Juil 2010 - 9:40

Le FC Mosquito s'inscrit.... Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_cheers mais pas question de payer quoique ce soit à une bande de roublards comme vous! ça sent trop les vacances gratos sur notre dos!
J'ai mon déguisement pour le barbecue.....histoire d'avoir un oeil sur tout le monde..je me déguiserai en Grille..oui oui en grille! pas facile mais je trouverai ....ma femme est super forte en bricolage....

Vive la coupe Millénium...
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par ST3F Jeu 1 Juil 2010 - 11:10

moi aussi je m'inscris et je serais déguiser en merguez....., ca ira bien avec le deguisement de sir Mosquito....
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par farialex Jeu 1 Juil 2010 - 12:59

Même si je suis tresorier... je m'inscrit aussi , et puis les plus anciens savent à quel point j'aime cette coupe et l'ambiance qu'il y régne... Je verse donc la somme de 52 552 eur...

En tout cas, chapeau pour le discours Gillou
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 15:52

Haaaa la Coupe Millenium... Quel plaisir de la retrouver !!

Le F.C Dipignano sera de la partie ! Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_bounce

Beau discours Gillou, je verse tout de suite la somme pour l'inscription !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par nico_94p Jeu 1 Juil 2010 - 17:27

Je m'inscrit avec plaisir. Ce ne sera jamais que ma 5ème coupe pour la saison prochaine. Je n'ai pas fait de calcul par rapport au calendrier, mais cela doit passer. Il doit me rester une quinzaine de dates libres avec tout cela.

J'ai acheté plein d'insecticide en soldes. On verra bien si le moustique y survivra.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par raymond Jeu 1 Juil 2010 - 17:33

je verse donc mes 87 554 .JE serai présent au barbecue déguisé en omelette .je m'inscris à ce petit tournoi de quartier ... Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz .Pour les pronos laisse béton Big une fois qu 'il y a de l'argent ..

JE vais tous vous faire vomir dans mon taxi Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_twisted
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 17:47

lol Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par fc mosquito Jeu 1 Juil 2010 - 17:49

nico_94p a écrit:Je m'inscrit avec plaisir. Ce ne sera jamais que ma 5ème coupe pour la saison prochaine. Je n'ai pas fait de calcul par rapport au calendrier, mais cela doit passer. Il doit me rester une quinzaine de dates libres avec tout cela.

J'ai acheté plein d'insecticide en soldes. On verra bien si le moustique y survivra.




Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Stock-photo-mosquito-55221208

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par raymond Jeu 1 Juil 2010 - 17:49

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais t'attraper Gallian .. Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_bounce
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 17:53

lol je sais pas c'est quelle bar raymond mais faut que tu arrête d'y aller lol Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Gallian Jeu 1 Juil 2010 - 19:01

Bonsoir à tous, ça fait plaisir en rentrant du boulot de voir les inscriptions pour la Coupe et le barbecue, merci les gars.
Bon ben je m'inscris aussi aux deux et je serai déguisé en anguille pour mieux me sauver au cas où... J'adore les omelettes baveuses et les moustiques en pyjama rayé. Grille, merguez c'est pris ben il reste des costumes de chipo, de jambon braisé, de salami, brochette etc bref les petits nouveaux n'hésitez pas à vous inscrire on va pas vous manger ( enfin pas tout de suite ) .

PS : Raymond je me laisse pas capturer s'il y a du vomi dans ton taxi
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 19:11

moi dsl mais je prefere pas m'inscrire j'ai trop peur pour les date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par raymond Jeu 1 Juil 2010 - 19:22

corentin a écrit:moi dsl mais je prefere pas m'inscrire j'ai trop peur pour les date

fais pas ton timide ..cela permet de communiquer et se rigoler ..Tu vois ce que je veux dire .. Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_clown
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 19:29

non lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Cyan27 Jeu 1 Juil 2010 - 19:50

Inscription pour la célèbre Coupe de l'entente que je n'ai jamais réussi à remporter.... Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 19:52

c'est la maaf que jpréfère c'est la maaf Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_biggrin Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_biggrin Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Nadj Jeu 1 Juil 2010 - 20:14

et hop c'est bon pour moi ....je m'inscris, finaliste malheureux de la dernière édition, j'espère faire mieux cette fois ci.... Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_lol
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par nico_94p Jeu 1 Juil 2010 - 20:19

Allez coco. Cela permet de se marrer, tout en progressant. On apprend beaucoup en affrontant des joueurs expérimentés. Et crois moi, il y a de sacrés stratèges dans l'entente. Pour les dates, on s'arrange. On a toute la saison pour faire 3 matchs amicaux. C'est gérable.

Par contre, faut laisser Ludo gagner, sinon, on risque de se faire virer.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par raymond Jeu 1 Juil 2010 - 20:23

nico_94p a écrit:Allez coco. Cela permet de se marrer, tout en progressant. On apprend beaucoup en affrontant des joueurs expérimentés. Et crois moi, il y a de sacrés stratèges dans l'entente. Pour les dates, on s'arrange. On a toute la saison pour faire 3 matchs amicaux. C'est gérable.

Par contre, faut laisser Ludo gagner, sinon, on risque de se faire virer.

et c'est dur de le laisser gagner .. Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_razz
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par cyalma Jeu 1 Juil 2010 - 21:05

Bravo pour cette jolie mise en bouche, Gillou... Naturellement c'est bon pour moi aussi et je prendrais le costume du glaçon...



Inscription versée : 90 000€
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 21:11

bon c'est ok pour moi mais j'ai pas d'argent pour payer l'inscription
donc comment on fait Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Gallian Jeu 1 Juil 2010 - 21:56

Je te la paye Corentin c'est ok
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par fc mosquito Jeu 1 Juil 2010 - 22:37

Gallian a écrit:Je te la paye Corentin c'est ok

ça c'est gentil!! Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Icon_smile
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Gallian Ven 2 Juil 2010 - 8:44

Bonjour à tous,

11 inscriptions à ce jour il reste de la place Mademoiselle Messieurs.
Voici la liste à 10h40 ce matin en espérant n'avoir oublié personne :
- FC Mosquito
- Team Andolini
- Fc Pinters
- Fc Dipignano
- Sm Carne
- Olympique de Morlanwelz
- Stade Rennais
- Sheffield Wednesday
- FC MootMoot
- Opale Team
- Archanges Berck Sur Mer

Mosquito si tu peux nous refaire un petit message de groupe pour le redémarrage de la Coupe Millenium

PS : le barbecue je suis très sérieux les gars sur ce coup-là
Gallian
Gallian
Poussin

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : En cavale autour de Mons en Pévèle
Club : ARCHANGES BERCK SUR MER
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici Empty Re: Le retour de la Coupe Millenium, les infos et inscriptions c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser