Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

+4
John-Doe
cyalma
fc mosquito
nico_94p
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Lun 13 Fév 2012 - 15:48

Quel talent Vince

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 E018
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Lun 13 Fév 2012 - 15:49

Chers Amis et Amies! Ici Louis Dire en Direct du Stade Vive Mosquito de notre Ami Nico pour la finale de la coupe Millénium des Champions.

Bienvenue, pour j'espère un match palpitant entre INF Vichy et les Dragons de Charenton de l'infâme Ludovic....le stade est comble, plein à ras bord tel mon verre posé juste devant moi.Magnifique stade et surtout quel beau nom pour une compétition aussi prestigieuse...

Qui posera son nom sur la stèle dédiée aux vainqueurs de cette Coupe Millénium? nous le saurons dans nonante minutes!
Les supporters sont aux abords du stade depuis de nombreuses heures et l'ambiance est de feu....il faut souligner quelques incidents il y a une trentaine de minutes entre force de l'ordre et quelques centaines de supporters visiteurs qui une fois de plus se font remarqués par un comportement indigne d'un match de football....et cela n'est d'ailleurs pas étonnant car en effet ces soit disant supporters écumes les bars de la ville depuis hier après-midi....

Revenons au match qui va débuter dans quelques instants!
Pour diriger cette rencontre et espérons que cette direction se fasse dans la plus grande transparence...hein! l'arbitre français...Mathias Decafé et pour le seconder les frères espagnols Pépito et Nicolas Sonne....

Les joueurs sont prêts semblent-ils et n'attendent plus que le coup de sifflet initial de Monsieur Decafé....j'ai le temps de vous parler des sélections? oui ...vite vite avant le coup d'envoi...

Vichy débutera la rencontre en 3-5-2..avec une défense solide , un milieu de terrain expérimenté et un duo d'attaque très jeune puisque Pietarienen et Fiztherbert sont à peine âgés de 20 ans...quelle audace de la part de Nico!

En face....et même si on s'en fout royalement....un 4-4-1-1....avec une équipe assez expérimentée dans l'ensemble même si quelques joueurs nous sont assez méconnus!

Voilà ...le début de rencontre est donné...et Kailea, le milieu droit des Dragons , file le long de sa ligne....les adversaires semblent surpris par ce débordement....Kailea centre pour Muru l'attaquant droit....magnifique tête...le gardien de Vichy, Balima, est battu....mais le ballon s'échoue sur la transversale....ouf! doivent penser les 90000 supporters locaux....on a frôlé le KO d'entrée...Nico se lève du banc une première fois....et est fou furieux sur son flanc gauche complètement à la ramasse sur cette action.....le jeu a repris ....le ballon circule dans les rangs locaux avec une maîtrise quasi totale du ballon ....
Nous jouons depuis une dizaine de minutes maintenant....et rien à se mettre sous la dent....le ballon circule mais il faut avouer sans grande inspiration de la part des joueurs de Vichy..tantôt un geste technique approximatif, tantôt un maque d'inspiration.....et la défense adverse joue dans un fauteuil pour l'instant....d'ailleurs le stade s'en rend compte et quelques sifflets et colibets de mécontentements se font entendre....le Kop local lui n'en a cure et décide de relancer l'ambiance....il le faut vu le froid qui règne toujours ici....3°....c'est mieux que ces derniers jours mais pour les spectateurs cela reste des conditions très difficiles vu la pauvreté du spectacle....actuel!
30ème minute ...et les visiteurs se contentent de couper les espaces....oh! mais que vois-je ...? oui ..l'attaquant local Pietarinen...boîte ....regarde son banc et son coach et semble indiqué qu'il ne pourra pas finir la partie....il sort....les soigneurs se précipitent...tous les réservistes se mettent en action....mais aucun changement demandé pour l'instant...par Nico....impassible sur son banc!
Gros plan sur le visage de Ludovic....oh oui! le rictus est visible....le connaissant un peu....il doit jubiler de ce coup de sort....voilà ..qu'il écarte la caméra d'un geste sans équivoque...."allez filmer ailleurs "pouvons -nous lire sur ses lèvres!
Voilà plus de 10 minutes que Pietarinen se fait soigner sur le terrain...et dans l'autre camp on profite de cette supériorité numérique....
Dân, le milieu gauche déborde....vers la tête de Davies, formidable joueur passé par le centre de formation du FC mosquito pour son apprentissage au haut niveau....mais le gardien anticipe très bien la trajectoire et s'empare du ballon sans aucune difficultés!
Quelle pauvre match....le public est déçu....
ah Voilà ...la décision par Nico est prise et Nadir va remplacer Pietarinen....il était temps...ou alors n'était -ce que provocation envers son adversaire?...
Nadir se met en évidence d'entrée de jeu....regardez cette percée sur le flanc gauche....sa technique fait le reste et lui permet de mettre dans le vent deux adversaires...Curnow est seul....Nadir l'a vu et lui adresse un caviar....à Curnow....il tire sans contrôle..but???? non ...magnifique parade du gardien visiteur....euhhhhh...je cherche son nom...oui voilà...Falgoux! ....dans la bouche....excusez-moi pour ce mauvais jeu de mot!...

Le match s'anime un peu mais trop tard ..car voilà Mr Decafé qui siffle la pause....un goût de trop peu pour les supporters ....écoutez ces cris de mécontentements....!!
Espérons que la seconde période sera plus riche en occasions et surtout en buts!!!
Nous nous retrouvons après une petite page de pub!

PUB

" Je me présente Jean-Félix Namarre...Manager du Football Club Navrant"

Avant sur le bord du terrain , je ne pouvais que constater les dégâts.Mes joueurs étaient incapables d'effectuer le moindre contrôle, la moindre passe, le moindre tir correct, encore moins de marquer un but.

J'avais beau les motiver, les entraîner, les encourager.....rien n'y a fait!

Je ne dormais plus, ma vie devenait un enfer.

Et ce qui devait arriver...arriva......j'ai craqué!!

Au début .....cela s'est fait lentement presque par inconscience......un par ici un par là!
Un coup à gauche un coup à droite!
Derrière la nuque ou sur le devant du crâne!

Ensuite, j'en ai pris conscience mais c'était plus fort que moi...une touffe dans la main...puis deux ...des poignées entières....je commençai à m'inquiéter et un beau jour.....dans le miroir........l'horreur ! je n'avais plus un cheveu sur la tête!!Je n'avais plus rien à m'arracher!!

Maintenant, sur le bord du terrain , je constate toujours les dégâts.Mes joueurs sont toujours incapables d'effectuer le moindre contrôle, la moindre passe, le moindre tir correct, et de marquer le moindre but.

J'ai beau les motiver, les entraîner, les encourager...rien n'y fait!

Mais ma vie a changé ..... quand je me regarde dans le miroir.....je vais bien! quelque soit le résultat!

Mon secret?

Postiche LaMèche.......LaMèche a changé ma vie mais il s'en ait fallu d'un cheveu!alors si comme moi vous entraînez des tocards et qu'il est trop tard.
Redécouvrez le plaisir de vous arracher les cheveux avec LaMèche!


LaMèche !! Des Postiches pour oublier qui vous entrainez!!

Postiche LaMècheeeeeeeeee!!!!!!!!!!


De retour pour cette finale de la coupe Millénium des Champions....édition..oh....euh!!!....je ne sais plus tellement celle-ci est vieille....presque aussi vieille que votre serviteur....le match va reprendre ..je remercie le staff local ...en passant....pour les charmantes attentions à mon égard lors de cette pause.....cette eau de vie....est tout simplement magique!!!...elle arrache mais magique....

Le jeu a repris...Les locaux ont l'air décidé à jouer plus haut...et forcément les joueurs adverses reculent....bel appel de Nadir...Adhoch, capitaine de cette équipe, en possession du ballon le voit mais il loupe complètement sa passe....nous jouons depuis 50 minutes ...j'allais souligné le comportement pour une fois exemplaire des joueurs des Dragons de Charenton...mais voilà que Ludovic, dans un geste explicite, demande plus d'engagement....le résultat ne se fait pas attendre avec une faute de Mejolaro....le milieu défensif...oh! Monsieur l'arbitre....vous auriez pu brandir le carton jaune....
Attention car le jeu a repris..et Dân file sur son flanc ..il peut adresser un bon ballon pour Davies....mais il rate son contrôle....l'ambiance monte d'un cran...les supporters des deux camps s'invectivent....et les fautes successives des Dragons suscitent un début de polémique....car toujours aucun carton jaune de sorti!

60 minutes de jeu et nouveau coup-franc....pour les joueurs locaux...Nadir se place derrière le ballon....cette fois c'est à 30 mètres et donc dangereux ...vu le joueur derrière le ballon....la frappe est sèche et file vers le but...goal???? non ! le ballon est dévié par un défenseur....Corner!...mais qui ne donne rien.
Le temps passe et personne n'a envie d'aller jusqu'aux tirs aux buts...si j'en crois les gestes des deux coachs qui demandent de tout donner dans cette dernière demie-heure....le milieu de terrain de Vichy est impressionnant de maîtrise et ne laisse que rarement l'occasion aux joueurs adverses de s'emparer du ballon....mais c'est toujours 0-0.
Vichy accélère....par l'entremise de Ramsey, milieu central,....beau ballon vers Nadir..mais le défenseur Myung intercepte ...il était temps!
Et une nouvelle faute des Dragons....d'ailleurs le capitaine local, Adhoch..., file vers l'arbitre...et demande des explications....c'est chaud ....attroupement autour de l'arbitre...mais celui-ci reste maître de la situation....et demande à ce que l'on reprenne le jeu...
70ème....le jeune attaquant local, Fitzherbert, sort et l'expérimenté Jarstein vient se placer à la tête de la ligne d'attaque....bon match du jeune Fitzherbert mais sans doute trop tendre encore pour ce genre d'évènement....
76ème...nouveau numéro de Nadir....il dribble deux hommes mais se voit arrêter dans son élan vers le but....l'arbitre prend ses responsabilités...malgré un regard noir de Ludovic...et accorde le pénalty....le stade est en ébullition.....Jarstein qui n'a pas encore touché un ballon s'en empare .....autoritairement....Nico lui adresse un signe de confiance....il place le ballon....pas un regard vers coéquipiers et sur ses adversaires....concentré....il attend le coup de sifflet....Monsieur Decafé délivre Jarstein qui s'élance et prend à contre -pied le gardien....

Buttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! 1-0....la délivrance pour tout un stade et ....quelle ambiance.....le vivre c'est le croire.....écoutez.....fantastique....et mérité si l'on peut dire vu les afforts déployés lors de cette seconde période par Vichy...le jeu reprend....pas mal de fumée dans les travées....quel changement de la part de Nico....bien vu Nico....!

Vichy ne se contente pas de 1-0 et continue sa pression, les Dragons sont débordés de toutes parts....Teplov....discret jusqu'ici....accélère le jeu...et centre vers de nouveau Jarstein...mais cette fois Kigi, le défenseur latéral droit, est plus prompt....et dégage le ballon....nouvelle faute des Dragons qui en ont plein les pieds en cette fin de match....en réponse Teplov montre toute l'étendue de son talent ...et décoche une frappe lointaine très lourde....mais cela passe au-dessus.
Les Dragons vont-ils revenir au score?...j'en doute vu la pauvreté de leur jeu en cette fin de match....
Il reste quelques minutes à peine..Nadir , encore lui, file vers le but....sa course fait la différence en cette fin de rencontre....et ..oui! il est accroché....Pénalty! second pénalty accordé par l'arbitre.....je revois les images...et il n'y a pas matière à discussion....Jarstein nous refait le coup...en s'emparant du ballon ....aucune émotion sur son visage...il place le cuir.....coup de sifflet....et Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

2-0....c'est l'enfer ici.....!! explosion dans le stade.....Jarstein file vers son coach....l'accolade est chaleureuse....pleine de joie , de délivrance ....le kop exulte....vous m'entendez? je ne m'entends plus moi....c'est bientôt fini....les trois changements effectués par Ludovic....sont anecdotiques.....et voilà! c'est fini...
Vichy remporte cette finale de Coupe Millénium des champions.....je n'entends plus rien....je...allô?......je crois qu....allô?.....ambian....nnerre....a plus ta....pour les réac....
c'était Lo...Dir....en di....du Sta...vive..Mosq.....
Ah! on me dit que la ligne est rétablie.....scène de joie et de liesse....dans le camp de Vichy....accolades en tout genre...Nico la voulait cette finale....désolation de l'autre côté....les Dragons semblent ne pas comprendre .....mais oui! je dois rendre l'antenne....le temps presse et j'espère vous retrouver très vite pour quelques interviews....
A bientôt...c'était votre dévoué serviteur Louis Dire!

fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Lun 13 Fév 2012 - 16:24

Grands bravo à Nico pour cette victoire, et aussi à Vincent pour ce boulot exceptionnel !!!

Merci à vous, fier d'être Milléniens cheers
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par John-Doe Lun 13 Fév 2012 - 17:44

Bravo à vous 3 : les deux finalistes et Mosquito pour l'excellent travail.
Quelque chose me dit que j'aurais dû y être en finale ... lol! Suspect
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Lun 13 Fév 2012 - 20:40

Bravo pour ce résumé de match chez moustique.

Toujours aussi génial ce Belge.

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 E018
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Ludovic Jeu 23 Fév 2012 - 21:29

Les itw d'après-match n'ont pu avoir lieu, le journaliste en charge ayant été victime d'un accident aussi dramatique qu'invraissemblable... Difficile en fait de connaître les circonstances exactes dudit accident, celui-ci ayant eu lieu, mais ce n'est pas confirmé, dans le vestiaire visiteurs... Allez comprendre... Suspect
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage - Page 2 Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser